Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah & ses petits pandas

Noah & ses petits pandas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILKOMMEN, BIENVENUE, WELCOME

Noah & ses petits pandas 294978Gatsby

Bienvenue à la  Eliot House, de loin la meilleure confrérie d’Harvard avec les plus beaux, les plus sympas, et les plus cools étudiants de Boston (emo) . Je vais te torturer t’aimer pendant deux mois, tester ton endurance et la force de ton amour pour ta future maison. Et peut-être, oui, peut-être, mériteras-tu d’intégrer l’Olympe  :loukas: .

J’attends de toi implication, investissement, motivation et surtout beaucoup de fun (riez à mes blagues même quand elles sont nulles svp).  N’hésite pas à converser avec tes camarades, notamment dans le flood, à participer aux TG et à montrer que t'es un spartiate, AHOU AHOU AHOU  hanwii .

Pour les présentations : dans la vraie vie je m’appelle Myriam, mais vous pouvez m’appeler … Myriam. J’ai 25 ans (ouuuuh la vieille), je suis en thèse de science po (ouuuuuh la prétention), et je suis passionnée par les chaussettes à motif et la musique des années 90.

Deux mois ça parait long, mais en fait c’est court, alors il va falloir t’accrocher parce que je n’ai pas l’intention de t’épargner. N’hésite pas à m’écrire le matin, l’après-midi, le soir, quand tu veux, je suis là pour toi, avec toi, je ne te lâche pas, et sache que je t’aime déjà  :love2: .

On commence par remplir ce formulaire, et here we go baby !

Code:
[b]PRÉSENTES-TOI ▬[/b] écrire ici (prénom, pseudo, tes buts dans la vie, tes p'tits kiffs honteux .. je veux tout savoir de toi !)
[b]TON PERSONNAGE ▬[/b] écrire ici (parle-moi un peu de lui)
[b]LES DEFIS ▬[/b] écrire ici (est-ce que tu préfères les défi in game, hors jeu, irl, ou tous à la fois ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉSENTES-TOI ▬ J'suis Pauline aka titi. (mon surnom de quand j'étais gamine qui me suis toujours, chanceuse que je suis.) J'ai quatorze ans, wep, j'suis encore un petit bébé mais bien mature pour son âge, pas d'inquiétude. Même si j'suis ce genre de personne à faire chier le monde avec des blagues pourries, et aussi, j'aime faire des blagues débiles toussa toussa. Je le vis bien. J'arrive à dormir la nuit. :P Sinon, j'suis une accroc de Teen Wolf, TVD, the Flash. #j'aiquandmêmeunevieaussi et j'fais du rp depuis plus d'un an maintenant. J'habite en Belgique, j'suis en secondaire et voilà. j'pense que c'est tout. J'pense pas que j'dois parler du futur et du passey, si ?

TON PERSONNAGE ▬ Jamie a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans. A l'école, c'était un peu une victime, celui qu'on emmerde, qu'on tape et toussa. Sauf qu'à cause de ça, il est devenu très violent. Du genre, un gars a parlé de son frère, Jamie l'a tapé jusqu'à ce que le gars saigne beaucoup. -psychopathe ? genre.- Après, il s'est trouvé des potes et c'est grâce à eux qu'il a commencé à s'ouvrir et à devenir le petit con qu'il est aujourd'hui. Désormais, Jamie c'est le genre de gars qu'on aime ou qu'on déteste. Il veut profiter de la vie, s'amuser, ... Il aime faire chier les autres, il adore les 'pranks' et faire des blagues. bref, c'est un petit gars souriant et qui aime faire sourire les gens dans l'ensemble. Son seul point sensible, c'est ses frères et ses potes. Il devient violent si quelqu'un ose faire du mal à ceux-ci.

LES DEFIS ▬ inrp ou pas, ça m'est importe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Jamie ! Ta présentation est très bien et je suis content de t'avoir sous mon aile Noah & ses petits pandas 1532001046

Es-tu prêt pour ton premier défis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les personnes intrépides !  :loukas:

Alooooors, on va commencer par un défis simple mais efficace :

Tu as dix jours pour atteindre les 100$.

Pour ce faire, n'hésite pas à demander des liens et te manifester dans les fiches des autres pour trouver des RP. Egalement, à voter pour le forum dans les Top Sites, et à souhaiter la bienvenue aux nouveaux.

Je veux voir ton prénom partout sur le forum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyy. Noah & ses petits pandas 2511619667

PRÉSENTES-TOI ▬ alors je m'appelle Leslie, j'ai fini mes études et je suis développeur web (site web, applications, etc.), je suis accro à tout ce qui touche à l'univers people, totalement fan de Leonardo DiCaprio  :feldt:  Vic  *pan*, fanatique du film Inception (j'y pense pas tous les jours, mais presque  Noah & ses petits pandas 166564858) et de Chris Hemsworth.  Noah & ses petits pandas 1001568715 (non, sans blague ?) Sinon j'adore rp et bouquiner et j'aime bien grapher aussi (j'aime faire des gifs notamment).
TON PERSONNAGE ▬
• membre de la famille royale du luxembourg ჻ a des origines françaises, belges et italiennes du côté maternel ჻ héritier potentiel du trône ჻ se sent tout à fait capable d’encaisser cette responsabilité et se prépare jour après jour à ça ჻ a grandit dans son pays natal et avec une petite cuillère en argent dans la bouche, le tout avec ses mouvements scrutés de tous du fait de son appartenance à la royauté ჻ a un frère jumeau avec qui il a une relation très fusionnelle depuis l’enfance et une petite sœur envers qui il est très protecteur (ils sont tous les deux présents sur le campus de l’université) ჻ maître de ses émotions, son frère est la seule personne qui l’ai jamais vu craquer, il est rare de le voir se laisser aller en public, il sait se tenir et aime garder le contrôle en permanence, ça le rassure ჻ parle couramment le français, l'anglais, l'espagnol et l'italien ჻ a un dossier scolaire irréprochable, est à harvard depuis ses 18 ans (il est en 8ème année) et est en double cursus politiques / relations internationales ჻ golden boy, fils parfait, ça lui colle à la peau (grand blond, yeux bleus, fait pas trop de frasques, etc.) ჻ a un goût marqué pour les belles choses qui coutent une blinde, il roule notamment dans une superbe voiture bleu glacier (ça fait ressortir la couleur de ses yeux) ჻ gère très bien la pression, il est solide, un vrai roc qui se repose néanmoins sur son frère dans le dernier recours, quand c'est trop même pour lui ჻ n'apprécie pas les passages chez le coiffeur, il aime porter ses cheveux un peu longs et les coupent la plupart du temps pour faire plaisir à sa mère qui préfère largement la dégaine princière à la dégaine qu'elle qualifie de surfeur ჻ aime à garder certaines relations amoureuses sous silence avec ses parents (en général, c’est les relations qui comptent le plus pour lui) ჻ se retrouve embrigadé dans un mariage forcé ჻ a un certain sens de la justice et ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds ou sur ceux des gens qu’il aime. Quand ça arrive, il n’hésite pas à ramener l’équilibre, quitte à se battre dans le processus ჻ a fait des compétitions en natation, quand il était plus jeune.
LES DEFIS ▬ j'aime tout, peut-être moins irl à la limite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Leslie  :luv2:

Une fan de DiCaprio, je suis conquise (même si j'ai un petit faible pour ses débuts - c'est quand même le meilleur Roméo qui n'est jamais été joué !). Je suis contente de t'avoir dans mon équipe et j'espère que t'as l'âme du guerrier spartiate !

Timéo est super intéressant et ... TADAM, il a forcément un lien avec Noah ! La sœur dont tu parle, c'est bien Orphée de la Cabot House ?
Pour t'expliquer un peu : Noah est héritier du duché d'Amsterdam, la maison d'Aremberg. Une maison aristocratique d'Europe affiliée à toutes les royautés du vieux continents. Donc forcément, à l'aristocratie luxembourgeoise. Entre nobles européens, Timéo et Noah se connaissent ! (D'autant plus que Noah a un lien avec Orphée).

EN CE QUI CONCERNE LE DEFIS DE TIMY

L'Eliot House a un challenge - atteindre les 1000$ d'ici samedi prochain. Comme je tiens à ce que cette prophétie se réalise, voici ta mission :

Tu devras atteindre les 100$ d'ici Samedi prochain.hanwii

Pour le moment, tu es à 45$. Il t'en manque 55, soit 11 RP grosso modo (Tu as le détail du système de points ici). N'hésite pas à te rendre derechef dans les 2 TG Eliot ICI et ICI. Si tu es un peu timide et que tu n'ose pas trop aller vers les gens, retrouve Noah ! (Tiens, je vais même profiter de ma position de bizuteur pour exiger de toi que tu m'y retrouve ^^)

Tu peux également souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, voter pour le forum dans les topsites et proposer des liens dans les fiches d'autres joueurs.

Évidemment, je reste à ton entière disposition pour n'importe quelle question y compris pour RP !

BON CHANCE ET BISOU BAVEUX Noah & ses petits pandas 1001568715 :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg bonsoir. (à)

c'est vrai que ces premiers films sont fabuleux, mais j'ai eut d'énormes coups de coeur dans les plus récents et notamment Inception que j'adore donc, mais bref, je suis dingue de cet acteur, il est incroyable Noah & ses petits pandas 2511619667 (je me suis encore refais Titanic ce week-end d'ailleurs Noah & ses petits pandas 1881463262).

oh et bien c'est top Noah & ses petits pandas 1001568715 c'est quoi le lien avec Orphée précisément ? Noah & ses petits pandas 2511619667

ça marche pour le premier défi (à) et pour les tgs d'accord, je verrais ça dans la semaine. Noah & ses petits pandas 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avec Orphée on a une relation un peu élèctrique, type chien et chat. On se connait depuis tout petit comme on fréquentait les mêmes réceptions - sa famille et la mienne sont amies et alliées depuis des siècles - et j'ai voulu sortir avec elle à l'adolescence, mais elle m'a mit un gros vent. Du coup, je lui en veux et passe mon temps à la taquiner et l'embêter (même si dans le fond, je l'aime bien, amicalement parlant). En gros ^^

Bon chance encore pour ton défis mon petit (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg bon alors du coup logiquement il connaît aussi Timéo depuis qu'il est tout petit (à) et je pense que sur le moment ça l'aurait fait rire de voir sa soeur lui mettre un vent Noah & ses petits pandas 1881463262 *vilain* mais purement car si c'était son choix, il voudrait que sa petite soeur reste célibataire pour toujours. Noah & ses petits pandas 166564858 (c'est sa petite femme, il veut pas la partager Vic *grand frère ours*) Du coup je sais pas trop, on peut partir sur du positif comme sur du négatif (à) mais je verrais peut-être plus du positif quand même. Noah & ses petits pandas 2511619667

merci. (à)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)