Invité
est en ligne
Invité
WILKOMMEN, BIENVENUE, WELCOME
Bienvenue à la Eliot House, de loin la meilleure confrérie d’Harvard avec les plus beaux, les plus sympas, et les plus cools étudiants de Boston . Je vais
J’attends de toi implication, investissement, motivation et surtout beaucoup de fun (riez à mes blagues même quand elles sont nulles svp). N’hésite pas à converser avec tes camarades, notamment dans le flood, à participer aux TG et à montrer que t'es un spartiate, AHOU AHOU AHOU .
Pour les présentations : dans la vraie vie je m’appelle Myriam, mais vous pouvez m’appeler … Myriam. J’ai 25 ans (ouuuuh la vieille), je suis en thèse de science po (ouuuuuh la prétention), et je suis passionnée par les chaussettes à motif et la musique des années 90.
Deux mois ça parait long, mais en fait c’est court, alors il va falloir t’accrocher parce que je n’ai pas l’intention de t’épargner. N’hésite pas à m’écrire le matin, l’après-midi, le soir, quand tu veux, je suis là pour toi, avec toi, je ne te lâche pas, et sache que je t’aime déjà :love2: .
On commence par remplir ce formulaire, et here we go baby !
- Code:
[b]PRÉSENTES-TOI ▬[/b] écrire ici (prénom, pseudo, tes buts dans la vie, tes p'tits kiffs honteux .. je veux tout savoir de toi !)
[b]TON PERSONNAGE ▬[/b] écrire ici (parle-moi un peu de lui)
[b]LES DEFIS ▬[/b] écrire ici (est-ce que tu préfères les défi in game, hors jeu, irl, ou tous à la fois ?)
(Invité)