Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeconde chance ? (Cornélia) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Seconde chance ? (Cornélia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Lia me confirma qu’avec un meilleur timing, je ne me serais même pas pris de râteau… « J’étais trop en avance pour te draguer, pas de chance ! » Et en même temps, regardez nous : à discuter du bon vieux temps installé au bar… C’était peut être là l’occas’ de retenter ma chance non ? Sauf qu’elle avait raison de souligner qu’il y avait eu quelques changements dans ma vie. A commencer par ma paternité. J’eus le droit à des félicitations de mon interlocutrice qui m’arrachèrent un sourire fier. J’avais ensuite brièvement résumé la situation à la jeune femme : ma séparation avec Talya, mon célibat actuel, et ma tendance à me faire repousser… Petit clin d’œil au vent qu’elle m’avait mis mais également à ma situation compliquée avec la fille qui me plaisait en ce moment, Brynn. Bref, la demoiselle était plutôt compatissante et je répondis concernant Mila : « J’arrive à voir ma petite oui. On essaie de s’arranger pour pas qu’elle paie les pots cassés de nos erreurs. » Qu’elle ait son papa et sa maman, qu’elle ne soit pas trop perturbée. Mais ce furent finalement ses paroles suivantes qui firent franchement s’élargir mon sourire et tout particulièrement le qualificatif de –papa séduisant- « T’essaies de me remonter le moral là parce que tu te rends compte que ma vie est trop compliquée ? » rigolai-je, ne sachant pas trop si le compliment était sincère. Elle m’avait mis un vent au lycée, je m’imaginais en toute logique que je n’étais pas son genre. Puis d’ailleurs, elle parla de filles, qu’il y en avait plein ici et que pour me remettre en selle je n’avais qu’à me lancer… « Si un jour on m’avait dit que de tels conseils s’échapperaient de la bouche de la très sage mademoiselle Van Rosen, je l’aurais jamais cru. » rigolai-je. Elle me proposa ensuite d’aller sur la piste de danse. Je saisis mon verre, le finis cul sec avant d’attraper sa main pour me laisser tenter et me diriger sur le dancefloor. « Ouais t’as raison, faut danser… » Allez en selle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une seconde chance ? ✹ (priape)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Le destin s'amuse un peu avec nous et j'aime ce qui se passe en ce moment. C'est vrai, je l'ai envoyé sur les roses par le passé, mais c'était bien avant que ma vie change. On est tous les deux célibataire et sûrement les plus malchanceux de l'univers dans ce domaine. On a pris des chemins différents et pourtant on se retrouve tous les deux à la case départ. Peut-être que c'est le moment de s'amuser, de reprendre là où on s'est arrêté il y a quelques années et de profiter du moment présent ? Il est peut-être père, mais c'est un homme avant tout alors pourquoi se priver de cette soirée, on verra bien où le destin veut nous mener. « Je rends les armes. Je suis nulle pour remonter le moral des autres, MAIS c'est vrai, tu es toujours séduisant même si t'as une petite fille. Faut croire que j'ai bien fait d'avoir dit non à l'époque. » dis-je avec ce grand sourire sur les lèvres avant de terminer mon verre que je pousse sur le comptoir pour que le barman s'en occupe et de totalement lui faire face. C'est bien plus agréable pour parler. « Si seulement tu savais... Je suis pleine de surprise mon cher » haussant les épaules, il n'est pas au bout de ses surprises avec moi et j'espère qu'il va oublier ses soucis le temps d'une danse ou même de la soirée. Je me lève avant de l'entraîner sur la piste de danse. Une danse qui méritait un petit coller/serré pour ne pas me déplaire. La liberté, je la trouve sur une piste de danse, une salle de répétition ou même sur le bar où je danse certains soir en même temps que de faire le service. C'est un sentiment de liberté, de se sentir enfin vivant et ce soir, ça prend une saveur exquise. Une chanson, puis deux, puis trois et je décide de m'éloigner pour fumer une clope au coin fumeur. Un signe de tête, un mine plutôt horrible en plein milieu de la piste de danse pour lui dire où je vais. C'est à lui de juger si il attend dans la salle où si il me rejoins pour partager une clope, sait-on-jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lia reconnut ne pas être douée en matière de remontage de moral avant d’ajouter que la partie sur mon côté séduisant était vrai. Lorsqu’elle s’amusa ensuite à me faire face pour affirmer qu’elle était pleine de surprise, mon regard la scruta un instant, une lueur joueuse dans les yeux. Les surprises commencèrent sur le champ, entraîné par la jolie blonde sur la piste. J’étais célibataire, et ce n’était qu’une danse… Et oui oublions que danser est l’expression verticale d’une frustration horizontale… En soit on ne faisait rien de mal… Sauf que le rythme latino qui s’échappait des basses de la sono imposait une façon de danser un peu subjective. La demoiselle se rapprocha un peu de moi, nos corps se frôlant alors pour respecter la musique qui résonnait. Mes mains glissaient le long de son dos, s’ancrant ensuite sur ses hanches en suivant le mouvement… Et c’est avec une pointe de déception que je sentis ma partenaire s’écarter. Elle se retourna pour me faire signe de la suivre alors qu’elle s’éloignait parmi la foule sur la piste de danse bondée. Je me faufilais parmi les danseurs pour ne pas perdre la jeune femme des yeux. Elle passa la porte du coin fumeur et je l’imitai. Me rapprochant d’elle, profitant du calme et surtout du son moins criard pour reprendre notre discussion : « Tu bouges plutôt bien Lia… C’est une bonne surprise aussi. » Elle était loin la petite lycéenne coincée que j’avais connue à l’époque. Danser avec elle avait désormais de quoi vous filer des crampes sous la ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à une danse plutôt soft et éloigné de lui et faut croire que le DJ à lu mes pensées. Je voulais lui changer les idées et malgré que je ne sois pas douée avec les mots, je le suis plutôt avec les gestes et la danse est une façon de communication très subjective. Un sourire s'est dessiné sur mes lèvres quand la musique n'était guère ce qu'on pensait et c'est naturellement que je me suis rapproché de lui pour profiter de cette danse et ce moment avec lui. Collé, je me laisser aller au rythme de la musique et en plus ravi de voir qu'il suit la même direction que moi. Il veut profiter de cette soirée et je compte bien en faire de même. C'est à contre coeur que je me suis éloigné de lui, mais la cigarette m'appelle et puis ça détend. Par chance, il m'a suivi et on va pouvoir se retrouver au calme tous les deux. Sortant mon paquet de ma poche, je lui demande « T'en veux une ? » Après tout, je ne sais pas si il fume, mais cette merde est tellement bonne. « Tu veux recommencer ? » ma clope au bec, je l'allume en me rapprochant de lui « Je suis pleine de surprise, je te l'ai dis. » un sourire sur mes lèvres, il ne s'attendait pas à ça et j'ai bien changé. Je ne suis plus cette petite fille désormais « Je ne suis plus celle que tu as connu, elle est morte. » en bien comme en mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Après une danse lascive des plus équivoque qui m’avait particulièrement étonné venant de la demoiselle, je l’avais suivi jusqu’au coin fumeur. Je saisis la clope qu’elle me tendait et la glissai entre mes lèvres alors que je commentais sa façon de bouger, sous forme de compliment bien sûr. Elle alluma alors sa cigarette, s’approchant de moi en me proposant de recommencer. J’approchai un peu plus, me penchant vers elle pour faire se rencontrer l’extrémité incandescente de sa clope contre la mienne, tirant dessus dans un même temps pour l’allumer. Je relevais ensuite les yeux vers elle, plantant mon regard dans le sien, restant tout proche d’elle, avec les quelques petits centimètres qui séparaient simplement nos visages et je lui répondis : « J’ai plutôt envie de danser une autre sorte de danse avec toi tu vois… » Du genre, retour au lycée. Mais le vent avait été clair à l’époque, alors peut être que c’était à nouveau un râteau qu’elle me réservait. Sauf qu’elle affirmait être pleine de surprise, que celle que j’avais pu connaître n’était plus. Une nouvelle femme donc ? « Alors vas-y surprends moi… » lui lançai-je alors, restant toujours aussi proche d’elle, une lueur de défi éclairant soudain mes prunelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui serais-je si je fume ma clope sans lui proposer ? Monsieur est bien rangé à présent et père de famille alors peut-être il ne fume pas pour le bien de sa fille et aussi pour le sien ? Toutes ces questions dans ma tête en si peu de temps. Des questions qui ont des réponses quand il prend la clope et s'approche de moi pour allumer la sienne. Il ne recule pas et reste à quelques centimètre de moi. Je tire sur ma clope avant de laisser la fumée partir sur le côté pour ne pas tout lui envoyer en pleine figure. Une sensation étrange de le sentir si près de moi, son regard dans le mien. On se cherche et si ça continue il va finir par me trouver et dans le fond j'ai envie qu'il me trouve pour me faire pardonner de ce râteau que je lui ai donné il y a quelques années « Ah ouais ? » dis-je en recrachant la fumée de nouveau « Et si tu me montrait un peu cette danse que t'as envie de danser avec moi ? J'suis novice tu sais. » dis-je avec ce sourire au coin de mes lèvres pour lui faire comprendre que cette fois-ci sera bien différente qu'au temps du lycée. Je pourrais lui sauter dessus et profiter que l'endroit fumeur soit rien qu'à nous, mais ça fait un peu sauvage et il risque de prendre ses cliques et claques et de s'en aller très loin « Tu me lance un défi Zacharias ? » ces quelques mots sortent de ma bouche alors que je m'approche encore un petit peu du jeune homme pour presque combler ce "vide" entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Nous étions proches très proches... Elle tourna un instant la tête pour expirer sa fumée sur le côté puis elle s'amusa à me demander une démonstration de cette danse dont je venais de parler. L'une de mes mains se posa un instant dans le bas de son dos, au creux de ses reins et d'une légère pression je l'attirai un peu plus à moi. Je me penchais pour venir souffler à son oreille "Tu es sûre que tu la veux cette démonstration ? Parce que je me rappelle que la dernière fois tu n'en n'avais pas voulu." Le vent de la dernière fois était toujours là dans mon esprit. Et pourtant, cette proximité et ce jeu entre nous ce soir me laissait entrevoir une toute autre issue pour cette nouvelle rencontre. Mes doigts glissèrent un peu plus, descendant encore un peu plus bas le long de la cambrure de ses fesses alors que j'ajoutai : "Et puis ce n'est pas vraiment une danse qui peut se pratiquer ici tu vois..." Oui clairement, je pensais plutôt à une danse à l'horizontale dans un lit. Elle était plutôt joueuse la nouvelle Lia, alors j'hochai la tête :"Oui c'est un défi. Clairement." J'avais carrément envie de tester les limites de la blonde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)