Invité
est en ligne
Invité
Lia me confirma qu’avec un meilleur timing, je ne me serais même pas pris de râteau… « J’étais trop en avance pour te draguer, pas de chance ! » Et en même temps, regardez nous : à discuter du bon vieux temps installé au bar… C’était peut être là l’occas’ de retenter ma chance non ? Sauf qu’elle avait raison de souligner qu’il y avait eu quelques changements dans ma vie. A commencer par ma paternité. J’eus le droit à des félicitations de mon interlocutrice qui m’arrachèrent un sourire fier. J’avais ensuite brièvement résumé la situation à la jeune femme : ma séparation avec Talya, mon célibat actuel, et ma tendance à me faire repousser… Petit clin d’œil au vent qu’elle m’avait mis mais également à ma situation compliquée avec la fille qui me plaisait en ce moment, Brynn. Bref, la demoiselle était plutôt compatissante et je répondis concernant Mila : « J’arrive à voir ma petite oui. On essaie de s’arranger pour pas qu’elle paie les pots cassés de nos erreurs. » Qu’elle ait son papa et sa maman, qu’elle ne soit pas trop perturbée. Mais ce furent finalement ses paroles suivantes qui firent franchement s’élargir mon sourire et tout particulièrement le qualificatif de –papa séduisant- « T’essaies de me remonter le moral là parce que tu te rends compte que ma vie est trop compliquée ? » rigolai-je, ne sachant pas trop si le compliment était sincère. Elle m’avait mis un vent au lycée, je m’imaginais en toute logique que je n’étais pas son genre. Puis d’ailleurs, elle parla de filles, qu’il y en avait plein ici et que pour me remettre en selle je n’avais qu’à me lancer… « Si un jour on m’avait dit que de tels conseils s’échapperaient de la bouche de la très sage mademoiselle Van Rosen, je l’aurais jamais cru. » rigolai-je. Elle me proposa ensuite d’aller sur la piste de danse. Je saisis mon verre, le finis cul sec avant d’attraper sa main pour me laisser tenter et me diriger sur le dancefloor. « Ouais t’as raison, faut danser… » Allez en selle !(Invité)