Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeconde chance ? (Cornélia)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Seconde chance ? (Cornélia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Soirée étudiante dans l’un des bars les plus fréquentés de la ville. L’endroit était bondé du coup. Je m’étais rendu ici avec une bande de potes mais je les avais déjà perdu de vue en me dirigeant vers le bar pour y commander une conso. Je saisis le verre que venait de me servir le barman et je me retournais pour parcourir l’endroit des yeux, cherchant à repérer les amis avec qui j’étais arrivé. Mais la silhouette familière sur laquelle mon regard se stoppa n’était pas celle de l’un de mes amis, il s’agissait d’une autre connaissance, une ancienne connaissance… Cornélia. La séduisante blonde avait déjà croisé mon chemin, il y a quelques années, quand à l’époque je cherchais à collectionner les conquêtes… Et elle n’avait pas dérogé à la règle, j’avais tenté de l’ajouter à la liste. Et là… Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver, qui s’en va, soufflant soufflant, dans les grands sapins verts… Un gros échec pour moi. Et j’avoue que de la recroiser ici, ce soir, alors que l’eau avait coulé sous les ponts, ça me donnait envie d’aller l’aborder. Pour tenter une nouvelle fois ma chance ? Ou peut être juste pour lui montrer que je n’étais plus de coureur sur pattes que j’étais à l’époque. Je m’avançais jusqu’à la demoiselle. « Lia c’est toi ? Ca fait un bail ! Comment tu vas ? » la saluai-je avec un sourire, espérant qu’elle n’allait pas d’emblée m’envoyer sur les roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une seconde chance ? ✹ (priape)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Une soirée entre amie, c'est ce dont j'ai besoin en ce moment et puis rester chez mon frère un soir où je ne travaille pas ? Impossible et impensable. Enfilant la première robe que je trouve dans ma valise, car je ne me suis pas installé chez mon frère prévoyant de me trouver un appartement pour ne plus avoir ses remarques pesante et surtout inutile depuis le temps. Prête pour une soirée de folie comme à mon habitude, je rejoins mes amies dans ce bar, un bar fréquenté par presque tous les étudiants d'Harvard. À peine arrivé, je me suis rendu au bar pour prendre une boisson et commencer cette soirée sans prise de tête. Je cherche mes amies des yeux et c'est sans grande surprise que je les voit entourer de mecs. Faut croire qu'elles n'ont pas perdu de temps et un léger sourire se dessine sur mes lèvres avant de prendre une gorgée. Une gorgée surprise si je peux dire ça quand une personne m'a interpellé malgré le bruit. Quand je mets un nom sur ce visage, mes yeux s'ouvre, presque choqué de le voir ici. « Priape ? » dis-je sur un ton assez choqué, mais un sourire vient vite cacher le choc « J'arrive pas à croire qu'on se croise, ça fait longtemps. » et c'est le cas de le dire. Je ne l'ai pas vu depuis des années et même juste avant la fin du lycée. Une époque bien révolu vu que j'ai bien changé « Je vais bien et toi ? » je le regarde de la tête au pied. Faut dire qu'il a bien changé, enfin il est même plus sexy que dans mon souvenirs « Tu es là depuis longtemps ? » c'est peut-être une question débile, mais qu'importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Mon prénom s’échappa de ses lèvres et je fus aussitôt rassuré qu’elle m’ait reconnu… Ca voulait dire que je l’avais marqué non ? Ou alors c’était peut être mauvais signe, ça voulait dire qu’elle n’avait pas oublié le dragueur relou et insistant que j’avais pu être autrefois. Parce que oui je l’avais voulue dans mon lit et que mademoiselle n’avait jamais cédé. Elle était surprise également de me retrouver là par hasard, soulignant le temps depuis lequel on ne s’était pas vus. « Ca doit faire des années je crois, depuis le lycée non ? » Je la détaillais un instant, discrètement, constatant qu’elle était toujours aussi charmante. Elle allait bien et me retourna la question, me demandant ensuite si j’étais là depuis longtemps. « Ca va, je viens d’arriver en fait. J’étais avec des potes mais ils ont l’air bien occupés… » fis-je en repérant finalement mes amis et en désignant le groupe de mecs qui parlaient avec ses propres amies, sans même me douter qu’il s’agissait de ses copines. « Je viens de me commander un verre, tu me tiens compagnie ? » proposai-je en l’entrainant vers le bar. Elle avait surement plein de trucs à me raconter depuis le temps. « A moins que tu sois déjà avec du monde, je voudrais pas m’imposer. » Façon de lui dire par là que je n’étais plus le séducteur pot de colle qu’elle avait connu à l’époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, depuis le lycée, ça date quand même. » le lycée, l'endroit ou ma vie à radicalement changé et ça après son départ. Faut dire que beaucoup de choses se sont passé depuis ce temps-là et je suis devenue comme lui au final, une chasseuse d'homme qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Je ne sais pas si c'est le hasard ou bien le destin, mais depuis quelques jours il me réserve beaucoup de surprise et surtout des retrouvailles inattendu à chaque fois. « Ce sont tes amis ? » je regarde sa petite bande avant de constaté qu'ils sont en très bonne compagnie. En plus de se croiser, mes amies sont avec les siens. Une coïncidence flippante quand même « Faut croire que tes amis ont trouvés les miennes » un haussement d'épaule, je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour elle car ça se termine toujours comme ça. Elles partent en "chasse" et généralement on se sépare au cours de la soirée. « Avec plaisir. » et je le suis jusqu'au bar avant de prendre place sur un tabouret et surtout de profiter du silence, enfin d'être loin de la musique. « Considère que je suis toute seule. Elles ne vont pas revenir, elles sont en bonnes compagnies et puis moi aussi. » prenant une gorgée de cette boisson alcoolisé, je pose le verre sur le bar en me tournant vers lui « Faut croire que tes amis ne perdent pas de temps non plus. » étrangement, la situation me plait. « Alors, que devient le charmeur de ses dames depuis la dernière fois ? » une question qui me passe par la tête et puis un bon moyen de savoir ce qu'il est devenu depuis que je l'ai envoyé sur les roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « J’ai une bonne mémoire… Ou bien faut croire que t’es le genre de fille qu’on n’oublie pas. » ajoutai-je avec un sourire amusé. Ou bien c’était le genre de vent qu’on n’oubliait pas peut être. Autant aujourd’hui j’avais l’habitude de me faire rembarrer, mes gros échecs sentimentaux ayant quelque peu ébranlé ma confiance en moi, autant à l’époque du lycée, j’étais un vrai piège à filles et les fois où l’on m’avait envoyé sur les roses et résisté étaient bien rares. Je désignais donc le groupe plus loin, et confirmai d’un hochement de tête qu’il s’agissait bien de mes potes. J’eus un petit rire lorsqu’elle reprit la parole soulignant la coïncidence : ses amies étaient en compagnie des miens. « C’est un signe non ? » Un signe qu’il fallait qu’on sympathise à nouveau surement. Si le courant passait entre nos fréquentations, c’était qu’il allait surement passer tout aussi bien entre nous. Je l’entrainai donc vers un coin tranquille du bar, puisqu’elle me fit savoir qu’elle se considérait comme seule, vu l’abandon de ses accompagnatrices. Je saisis le verre que le barman m’avait servi alors qu’elle sirotait le sien en commentant l’attitude de mes amis. « C’est pas ce que tu crois… Ils sont pas tous comme ça c’est que… » Je commençai à essayer de me justifier, histoire qu’elle n’aille pas tirer des conclusions hâtives du genre –je traine avec des dragueurs, donc c’est que j’en suis resté un- Mais je crois que c’était déjà trop tard puisque la jeune femme enchaina en me demandant des nouvelles tout en me qualifiant de –charmeur de ses dames- Je ne pus m’empêcher de baisser les yeux avec un petit hochement de tête et un sourire néanmoins amusé aux lèvres. Parce que ça faisait bien longtemps qu’on m’avait pas appelé comme ça, que si elle savait vraiment où j’en étais aujourd’hui en la matière, elle réaliserait vite que mes compétences en terme de séduction étaient largement en berne. « Disons qu’on va dire que y’a eu pas mal de changements… » Parfois j’aimerais à nouveau être ce mec qui d’un sourire, d’une parole, les mettait doute dans son lit. Mais je savais au fond de moi que ce n’était plus ce que je recherchais dans une relation. « Et toi Lia, qu’est-ce que tu deviens ? T’étudies sur le campus ? » C’était tellement immense qu’on ne s’était encore jamais croisés, mais rien d’étonnant vu le monde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense plus que je ne suis pas une fille qu'on oublie si facilement. » c'est promis, je ne me lance pas des pierres, mais faut dire qu'on ne m'oublie pas aussi facilement et puis la preuve vu qu'il se trouve devant moi à vouloir rattraper le temps perdu. Le suivant sans le moindre mal jusqu'au bar, mes amies se trouvait en très bonne compagnie et je ne peux pas avouer le contraire. Il a bien changé et il est sûrement encore plus mignon aujourd'hui que par le passé. C'est peut-être l'âge qui le rend plus sexy qui sait. « Allez, tu ne vas pas me faire le coup "ils ne sont pas tous comme ça" » dis-je en prenant une gorgée de ma boisson alcoolisé. Comme si un mec ça pouvait se mettre à aimer une autre personne que lui-même. En tout cas, c'est jamais arrivé avec moi. « On sait tous que les mecs aiment draguer, être entouré de jolies filles et sans compter que les collectionner c'est souvent leur fort, enfin la plupart du temps. » je me souviens encore de ces jours où il est venu me voir quand on était au lycée et où il voulait que je l'accompagne à tel endroit ou alors ces nombreuses avances pour m'avoir dans son lit. Un temps bien révolu maintenant. « Du changement ? Tu ne veux pas me raconter tes nombreux exploits ? Ou alors la liste est trop longue pour me faire un résumé ? » un sourire au coin de mes lèvres, car je repense à ce soir de fête il y a quelques années. « Je suis là depuis quatre ans et ça ne m'étonne pas de te voir que maintenant. J'me suis éloigné de ma famille, enfin plus je suis loin et mieux je me porte et quand j'suis pas en internat pour les études, j'passe mon temps dans les bars à la recherche d'un parfait inconnu pour m'amuser. » une petite description rapide, mais rien de bien intéressante « Tu vois, je n'ai pas une vie très palpitante, mais toi alors ? Qu'est ce que tu deviens ? T'as pas trouvé ton bonheur depuis toutes ses années ? » ça me parait tellement étrange de ne pas le voir en bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres, comme pour acquiescer à ses mots. La blondinette m’avait laissé un souvenir impérissable, je me rappelais surtout son énergie à me repousser. En tout cas, l’eau avait coulé sous les ponts. D’ailleurs, j’essayais de lui servir l’éternelle excuse –ils sont pas tous comme ça- mais la jeune femme n’était pas dupe. « Les gens changent aussi… Je t’assure. Ils sont pas tous comme ça. » répétai-je, essayant cette fois de paraître plus sincère. La preuve, j’étais venu l’aborder sans arrière pensée. Mais Lia avait conservé cette image de dragueur qui me collait à la peau il y a quelques années. J’eus un petit rire donc, quand elle me charria sur mes exploits et ma liste –trop- longue de conquête.. Mais apparemment, je n’étais pas le seul dont la vie avait pris un virage sec. Cornélia était là depuis quatre ans, elle passait beaucoup de temps à faire la fête, fréquenter les bars, ajoutant même qu’elle n’hésitait pas à s’amuser avec des mecs. « Et qui va devoir exhiber sa liste à l’autre là ? » me marrai-je alors avec un petit ton taquin. Elle qui m’avait refoulé y’a quelques années était désormais devenue une croqueuse d’homme. « Je vais être vexé que t’aie pas voulu de moi tu sais… » fis-je alors avec une moue boudeuse. Et lorsqu’elle me demanda ce qu’il en était de mon côté, bien sur, la première révélation que je fis fut la suivante : « J’ai trouvé le bonheur, si, c’est une fille, la seule fille dans mon cœur et dans ma vie. » révélai-je avec sincérité. « Elle pèse quatre kilos et quelques, mesure 55 centimètres et elle s’appelle Mila. » Façon originale de lui révéler que j’étais papa. « J’ai une fille, elle est née le 4 septembre dernier. » expliquai-je avec un sourire fier de papa gaga.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai, les gens changent avec le temps et les années surtout, mais pas forcément du bon sens. » et j'en suis la preuve vivante. Cette fille posée, douce, calme et sans histoire qu'il a connu n'est plus de ce monde et ça depuis plusieurs années. Je n'arrive même pas à me rappeler de quand et surtout à me dire que j'étais comme ça avant. J'ai raté ma vie même si il y a eu beaucoup d’événements marquant et blessant dans ma vie pour que je change du tout au tout et que je devienne celle que je suis aujourd'hui. « On va éviter, car il va te falloir du temps devant toi pour que je te sorte toute la liste et encore j'ai oublié presque tous les prénoms. » dis-je avec un sourire et surtout en remerciant l'alcool qui m'a joué pas mal de tour et d'où j'ai oublié la plupart des hommes qui ont partagé mes nuits. « Oh, monsieur est vexé ? » une mine taquin sur le visage juste pour l'embêter « T'es toujours craquant tu sais. T'as juste choisi la mauvaise période pour m'avoir. » et ce n'est pas faux. Il a mis le paquet par le passé, mais ce n'était pas pour moi durant ma période de sainte ni touche. « Oh vraiment ? » il a trouvé quelqu'un ? Monsieur est devenu sage alors on dirait. Les rôles sont inversés faut croire, mais la révélation suivante, je ne m'y attendais pas du tout et encore moins venant de sa part ? « Non, c'est vrai ? Tu as une fille ? » Attrapant mon verre pour goûter à ce délicieux nectar, j'ai du mal à l'imaginer père et pourtant son regard le montre bien « Félicitation, j'espère qu'elle est mignonne comme son père. » le draguer ? Peut-être, mais c'est une chose que je ne peux plus contrôler à présent « Et du coup, tu es toujours avec la mère de ta fille non ? » une question bête sûrement, mais pour toi c'est logique si il est papa, la mère ne doit pas être bien loin. « J'espère que j'aurais l'occasion de rencontrer ta princesse un jour. » j'ai bien envie de voir si elle lui ressemble vraiment.

HJ : désolé pour le retard, j'étais pas très présente Seconde chance ? (Cornélia) 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je souris, amusé de constater le changement opéré du côté de Lia, alors qu’à peu près le même changement mais inverse s’était passé de mon côté. Elle s’était dévergondée, je m’étais bien assagi. Elle me répondit d’ailleurs qu’elle n’était pas en mesure de me fournir une liste de ses conquêtes, trop nombreuses… C’est que j’allais être vexé qu’elle n’ait jamais voulu de moi. Sauf qu’elle s’amusa de ma susceptibilité, ajoutant que j’étais craquant, que ce n’était qu’une question de mauvais timing. « C’est à dire que si j’avais tenté ma chance à un autre moment, je me serais pris un râteau moins violent c’est ça ? » m’amusai-je à lui répondre, flatté quand même du qualificatif –craquant- dont elle venait de m’affubler. Je préférais être honnête en suite : la seule fille de mon cœur, c’était Mila, quatre kilos, 55 cm. Mon bébé. Ma vie. L’information sur mon nouveau statut de papa étonna mon interlocutrice. « Et oui, je suis l’heureux papa de la plus jolie petite fille au monde. » acquiesçai-je avec fierté. Quand elle me demanda si elle était mignonne, glissant au passage un nouveau compliment à mon égard, je plongeai ma main dans ma poche pour en sortir mon téléphone, faisant défiler sur l’écran quelques clichés récents de ma merveille. Je me raidis néanmoins un peu quand Lia évoqua la maman de la petite, supposant en toute logique que j’étais en couple avec cette dernière. « Talya… Elle s’appelle Talya. » répondis-je avec un ton légèrement plus crispé. « Et non, on n’est plus ensemble. C’est compliqué. On s’est séparés pendant sa grossesse… » Je mourrais pas d’envie de raconter une énième fois comment mon ex m’avait fait cocu, surtout avec la jolie Cornélia qui semblait me lancer pas mal de perche et me flatter… « Donc non, je suis 100 % célibataire. J’ai le don de craquer pour des filles qui me repoussent vois tu. » Elle, au lycée. Talya qui m’avait trompé. Brynn qui embrassait quelqu’un d’autre et me faisait la tête depuis Halloween…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, je me demande où est bien passé cet homme si confiant, sûr de lui il y a quelques années. Sa façon d'être, le fait qu'il soit papa sûrement l'a beaucoup changé et calmé et c'est bien dommage même si on devient tous sage un jour, du moins je pense. « Tu aurais évité le râteau je pense. » dis-je en sirotant lentement ma boisson alcoolisé qui me rafraîchissait vu le monde et la chaleur. « Je pense que celle qui risque de se prendre un "râteau" c'est plutôt moi vu les changements dans ta vie. » quand je pense à ces années, j'ai du mal à me dire que Priape est déjà père. Lui ? Cet homme qui fait craquer n'importe quelle fille -bon, j'étais j'exception du moment- et qui peut l'avoir dans son lit ou dans sa vie quand il veut. « Félicitation, elle a la chance de t'avoir malgré tout. » m'amusai-je à lui répondre avec ce sourire aux lèvres quand il sort son téléphone pour me montrer des photos de sa petite merveille, qui, est magnifique. Je ne suis pas objective car je ne connais pas la mère, mais je trouve qu'elle lui ressemble énormément. Encore une petite fille qui va faire chavirer le coeur de nombreux hommes. Mes sourcils se fronce quand il m'annonce ne plus être avec la mère de sa fille. C'est dommage, surtout pour lui, c'est un homme bien j'en suis sûr « Oh... Je suis désolé, j'espère que tu arrive à voir ta fille malgré tout et puis elle ne devait pas être faite pour toi. » tout ces trucs d'amour et compagnie, j'ai laissé tombé depuis plusieurs années maintenant et je vis bien mieux ainsi, sans attachement, sans histoire. « Tu es peut-être papa, mais un papa séduisant, tu vas pouvoir te remettre en selle. » dis-je pour essayer d'effacer ma remarque pour savoir si il était encore avec la mère de son enfant. Malgré tout, sa remarque sur le fait qu'il ne tombe que sur des filles qui le repousse, je me sens légèrement visé, va savoir pourquoi... « Des filles, il y en a pleins, rien que dans cette salle, faut juste te décider à remonter sur le vélo et HOP ! Te lancer. » acquiesçai-je en lui donnant un coup de coude. Il ne faut pas perdre espoir même si je dis ça à tout le monde et pourtant je ne suis jamais mes conseils « Monsieur m’accorderait-il cette danse ? » une musique entraînante est lancé et même si le passé reste le passé, j'ai bien envie de profiter de cette soirée en charmante compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)