Invité
est en ligne
Invité
Je sentis le rouge me monter aux joues alors qu’elle commençait à faire sa fouteuse de merde en menaçant de semer la zizanie entre Brynn et moi, alors qu’on était même pas ensemble la Cabot et moi… « Ecoute vas lui balancer si tu veux. J’suis célibataire de toute façon, je fais ce que je veux, j’ai de compte à rendre à personne. » Je voulais vraiment pas qu’elle lui dise, mais si je jouais les indifférents, elle allait peut être vraiment penser que je m’en fichais et n’allait pas aller cafter. Et puis, ce n’était pas dans son intérêt. Le dire à une personne, c’était encourir le risque que tout le campus soit très vite au courant et alors là on serait tous les deux victimes de meurtres. Je me moquais ensuite de la taille de ses seins, sur lesquels pourtant j’avais tendance à bien trop loucher depuis tout à l’heure. D’ailleurs, en lui balançant finalement le T shirt, j’eus un bel étalage de sa pseudo petite poitrine. Ouais, bon pas si petite que ça quand on y regardait de plus prêt. Mais à quoi je jouais ? Je plaquai la paume de ma main sur mes yeux en ronchonnant : « Sienna fais gaffe ! » Manquerait plus qu’une telle vision réveille les pulsions que l’on avait apparemment déjà assouvi hier soir. Je préférai m’occuper à fouiller la chambre, en grommelant : « N’y prends pas trop goût hein, parce que ça se reproduira jamais. » Et en me penchant pour zieuter sous le lit, ce que je trouvais m’horrifia. Un emballage ouvert de préservatif parfumé. « T’aimes la fraise Sienna ? » fis-je en attrapant la –pièce à conviction- du bout des doigts pour la montrer à la jeune femme.(Invité)