Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) l'erreur de notre vie - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(FF) l'erreur de notre vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis le rouge me monter aux joues alors qu’elle commençait à faire sa fouteuse de merde en menaçant de semer la zizanie entre Brynn et moi, alors qu’on était même pas ensemble la Cabot et moi… « Ecoute vas lui balancer si tu veux. J’suis célibataire de toute façon, je fais ce que je veux, j’ai de compte à rendre à personne. » Je voulais vraiment pas qu’elle lui dise, mais si je jouais les indifférents, elle allait peut être vraiment penser que je m’en fichais et n’allait pas aller cafter. Et puis, ce n’était pas dans son intérêt. Le dire à une personne, c’était encourir le risque que tout le campus soit très vite au courant et alors là on serait tous les deux victimes de meurtres. Je me moquais ensuite de la taille de ses seins, sur lesquels pourtant j’avais tendance à bien trop loucher depuis tout à l’heure. D’ailleurs, en lui balançant finalement le T shirt, j’eus un bel étalage de sa pseudo petite poitrine. Ouais, bon pas si petite que ça quand on y regardait de plus prêt. Mais à quoi je jouais ? Je plaquai la paume de ma main sur mes yeux en ronchonnant : « Sienna fais gaffe ! » Manquerait plus qu’une telle vision réveille les pulsions que l’on avait apparemment déjà assouvi hier soir. Je préférai m’occuper à fouiller la chambre, en grommelant : « N’y prends pas trop goût hein, parce que ça se reproduira jamais. » Et en me penchant pour zieuter sous le lit, ce que je trouvais m’horrifia. Un emballage ouvert de préservatif parfumé. « T’aimes la fraise Sienna ? » fis-je en attrapant la –pièce à conviction- du bout des doigts pour la montrer à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh ca va, arrêtes de ronchonner, j'ai pas l'intension de le dire a qui que ce soit, j'ai bien trop honte d'avoir coucher avec toi pour le crier sur les toits." Elle se vente de ses conquêtes, pas de ses victimes... (FF)  l'erreur de notre vie  - Page 2 166564858 En réalité, cette scène lui paraissait tellement irréaliste qu'elle n'y croyait pas vraiment. Elle savait que jamais elle n'aurait pu finir au lit avec lui. "Oups!" Dit elle en enfilant son t shirt. Ca l'amusait bien de jouer de la situation pour le faire craquer. C'était l'occasion ou jamais de le pousser a bout non? "Qui te dit que j'ai pu y prendre gout?" Demanda t elle en haussant un sourcil. ca va les chevilles. C'est pas parce qu'il a un bel arrière train qu'il sait s'en servir. Elle finissait de s'habiller quand Priape lui posa cette drole de question sortie de nulle part. "heu.. ouais, pourquoi tu demandes ca?" lacha t elle tout en se retournant vers lui. c'est la qu'elle vit l'emballage entre ses doigts. Pour le coup, son visage se figea et elle serra les deux. La, ca la faisait plus rire du tout. Si elle avait pu penser qu'il ne s'était rien passé, cette fois, ca craignait vraiment...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah comme ça on est deux. » A avoir honte et à faire vœux de silence. « Faut que personne l’apprenne Sienna. » Nous voilà liés par un étrange secret désormais. Il ne fallait surtout pas que cette histoire sorte de cette chambre. Je fouillai la chambre, essayant d’éviter de laisser glisser mes yeux sur son corps dénudé alors qu’elle enfilait son T shirt en s’amusant de la situation et de mon malaise. Sauf que voilà, elle venait de contester mes talents en la matière et ça je ne pouvais pas laisser passer : « Si tu avais des souvenirs d’hier soir tu ne poserais même pas la question… » me vantai-je avec un petit rire. Oui parce que forcément, ça avait du être une nuit d’enfer, le vestige de ce sachet de préservatif en était la preuve. « Bon, au moins, on s’est protégés… » tentai-je de me rassurer. Ouais parce que Sienna était connue pour ses nombreuses aventures quand même…  Sauf que en y regardant de plus prêt, la date inscrite sur le fameux sachet me fit pâlir. « Putain merde, c’était une capote périmée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais..." Dit elle en soupirant. Elle enfila son t shirt et puis se baissa pour ramasser son jean qui jonchait la, sur le sol. C'était comme s'il avait été balancé la... horreur. Elle l'enfila en silence. Comment allait elle pouvoir cacher un tel truc a Talya? "Ah ouais? bah tu vois, je pense que c'est plutôt l'inverse. Si tu étais si extra ordinaire, j'en aurais des souvenirs!" Dit elle en levant les yeux au ciel. Mais lorsqu'il tomba sur le préservatif, la, elle son visage se ferma illico. Comment avait elle pu faire une chose pareil... pour elle, comme pour Chase, Talya... Elle était horrifiée, dégoutée d'elle même. Mais elle faisait tout pour ne pas le montrer. "Et oui, je me protège toujours quand je couche avec des mecs douteux." Dit elle sèchement. Mais avec la suite des découvertes... impossible de cacher son malaise plus longtemps... "J'ai la nausée..." Dit elle en se sentant franchement mal d'un seul coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Sienna se rhabillait tout en critiquant, se servant de notre amnésie comme preuve de mon incompétence. « T’as pas du être très bonne non plus alors, parce que je te ferais dire que j’ai gardé aucun souvenir non plus… » C’était dommage. J’allais ruiner mon amitié avec Chase, ruiner mon amitié avec mon ex avec qui s’était déjà suffisamment compliqué comme ça, et surtout j’allais perdre de précieux point auprès de Brynn, tuant peut être probablement notre histoire dans l’œuf, tout ça pour une partie de jambe en l’air dont on ne se souvenait même pas. Le gâchis quoi ! « Mec douteux ? Tu te fous de moi ? C’est qui qu’on surnomme la croqueuse d’hommes d’Harvard ? » Non parce que moi, cette année, j’avais qu’une seule et unique partenaire. Alors que la demoiselle, elle, devait être un nid à IST. D’ailleurs, en constatant que la date de péremption du préservatif supposément utilisé était atteinte, je me promis d’aller faire un petit check up complet de mes sérologies. Et quand elle commença à exprimer sa nausée, une autre pensée me refroidit direct : « T’as un moyen de contraception de toute façon non ? » C’était juste le fait de savoir qu’elle avait couché avec moi qui devait la rendre malade, d’ailleurs j’avais l’estomac tout retourné moi aussi… A moins que ce soit à cause de ma cuite de la veille. Je me levai finalement pour me diriger vers la salle de bain : « Faut que j’aille prendre une douche. » Ou trois, ou quatre, ou dix… « Et ceci n’est pas une invitation à me rejoindre. » ajoutai-je, surement inutilement. Manquerait plus que Sienna devienne accro à moi et à mon corps. La grosse blague…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non, c'est parce que je t'ai tellement fait planer que ca tas lavé le cerveau." Ils en ont pas marre de se lancer des pics? Ah bah non! Aller on continue encore un peu! Même si Sienna n'avait franchement pas envie de rire. Si elle pensait a une drole de coïncidence au début, la découverte du préservatif ne faisait que confirmer ce qu'il s'était passé cette nuit. "J'y peux rien si j'ai tous les mecs a mes pieds!" dit elle pour sa défense. Priape venir de voir que le préservatif était périmé, et la, elle se sentit franchement mal. Non pas parce qu'elle avait peur de se choper quelque chose avec Priape. Non, de ce coté la, elle lui faisait presque confiance. elle avait beau ne pas l'aimer, il devait être clean de ce coté la. En fait elle commençait a paniquer parce que la réponse a sa question était.. "Non je.... Non." Répéta t elle en se mordant la lèvre. "C'est pas la peine de me regarder comme ca!" Elle avait du arrêter sa pilule depuis la découverte de sa maladie a la demande des médecins. Elle avait d'autres traitements a mettre en place avant de s'intéresser a contrôler son cycle. "Jai mes raisons." Ajouta t elle comme pour se justifer. Priape partit prendre une douche. bon débarras. Elle ne répondit même pas a sa petite provocation. Non, elle s'effondra sur le lit en pensant que fait qu'elle n'avait plus de pilule et qu'elle venait de coucher avec Priape avec un préservatif périmé. La merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu me permettras d’en douter… » Ouais j’avais de gros doute sur le fait de planer grâce à Sienna… D’abord, je préférais ne même pas y penser, car imaginer la scène allait me filer des cauchemars pour le reste de ma vie. Je lui renvoyais son statut de croqueuse d’hommes à la figure, mais la demoiselle voyait presque ça comme un compliment, du genre tous les mecs étaient à ses pieds. Enfin, elle fit moins la maline lorsque j’annonçai que la date de péremption de la capote était passée. Sur le coup, ça me parut évident que, vu son activité sexuelle débridée, elle était sous contraception. Sauf que la jeune femme blêmit et répondit à la négative. Mon tour de blêmir. Je lui jetai un regard étonné, mon visage se décomposant peu à peu en imaginant le pire. J’allais lui demander c’était quoi son problème, elle avait pas l’air du genre catho coincée anti contraception, sauf qu’elle devança mes questions en affirmant d’un ton ferme qu’elle avait ses raisons. Et comme des brides de l’une de mes conversations avec Talya me revint, mon ex ayant laissé sous entendre que sa meilleure amie était malade, je préférais ne pas insister dans mes interrogations. J’avais peut être des envies de meurtre la tout de suite maintenant mais j’étais sur, vu sa tête, que Sienna se sentait au moins aussi mal que moi. Pas la peine d’en rajouter en la mettant encore plus mal à l’aise. Je filai faire ma douche, pensant qu’elle allait profiter de mon absence pour se tirer de là en douce, sauf que quand je sortis, elle était toujours là, vautrée sur mon lit. « Dégage de là Sienna, on remettra pas le couvert, c’est pas la peine d’espérer ! » essayai-je de la chasser en ronchonnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dans ce genre de moment qu'elle regrettait de ne plus prendre cette satanée pilule! Même si il faut l'avouer, c'est quand même vachement pratique de ne pas être obligée de mettre un réveil pour pas oublier le cacheton! Trop tard elle avait peut etre fait l'irréparable ... et avec lui! Le cauchemar quoi. Bizarrement, Priape ne semblait pas surpris qu'elle ne prenne plus de contraception, et il ne lui balança rien de méchant a la figure. Elle plissa les yeux, un pu suspicieuse, mais ne répondit rien. Talya n'aurait quand même pas osé lui parler de sa maladie?? Bref, il partit prendre sa douche, et pendant ce temps, Sienna, exténuée, était presque en train de s'endormir sur son lit. Il revint en hurlant ce qui la fit sursauter. "Ca va pas d'hurler comme ca!" Bon sang qu'est ce qu'elle faisait encore la? Elle était pourtant l'adepte de je couche et je me barre mais... elle était restée. "Je n'ai aucune envie de remettre ca, ne t'en fais pas, je me casse." Dit elle en se levant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je pensais retrouver la pièce vide après mon passage sous la douche, mais non, Sienna en vraie loque s’était empaffée sur mon lit. Je lui grognais dessus la réveillant sans ménagement et la faisant sursauter au passage : « J’aime pas les pots de colle ! » ronchonnai-je pour justifier mon ton mal aimable. Mais c’était surtout l’idée d’avoir pu faire avec elle ce qu’on avait fait qui me mettait mal à l’aise. Je préférais l’avoir hors de la chambre au plus vite, pour pouvoir effacer cet épisode de mon cerveau, même si ça ne serait pas vraiment dur à oublier étant donné que je n’avais aucun souvenir de notre nuit. Elle se leva en affirmant que je n’avais pas à m’en faire, qu’elle se cassait sauf que d’un geste, je saisis sa main pour la retenir juste un instant. « Attends… » En repensant encore au préservatif périmé que j’avais retrouvé et à l’aveu qu’elle n’utilisait pas de contraception, je ne pouvais pas juste la laisser filer comme ça, sans m’assurer d’une petite chose : « Tu vas aller à la pharmacie ? Faire… ce qu’il faut ? » Ca me gênait encore plus d’aborder le sujet ainsi, n’osant pas mettre des mots clairs sur ma question qui en devenait particulièrement floue. En gros, je voulais savoir si elle allait bien prendre la pilule du lendemain, mais le prononcer clairement rendait notre coucherie trop réelle je crois… Et puis Sienna était en médecine, dans ma promo, elle avait eu les mêmes cours que moi, elle n’avait pas besoin d’un rappel sur la reproduction humaine il me semble…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape avait l'air vraiment furieux de voir qu'elle était encore ici. Qu'il ne s'en fasse pas trop, elle ne restera pas une minute de plus avec lui. "Et moi j'aime pas les abrutis. T'en fais pas, je ne supporterai pas ta présente une seconde de plus." Dit elle, énervée a son tour. Qu'est ce qu'il lui prend de l'agresser comme ca sérieux? Elle allait fuir sans même lui dire au revoir quand elle sentit sa main se refermer sur son poignet. "Quoi?" Hurla t elle en se retourna brusquement. Elle planta son regard dans le sien, les sourcils froncés et fit un petit geste brusque pour qu'il lâcha son poignet. Il plaisante la? Il croit vraiment qu'elle a envie de se faire engrosser par un type comme lui? Et puis de toute façon, avec sa maladie, elle ne risquait pas grand chose. Ce débile ne faisait que le lui rappeler une fois de plus. Néanmoins, elle n'était pas prête a prendre ce genre de risque, alors oui, bien sur, a peine sortie de cette chambre, elle filerait a la pharmacie. Elle lacha un petit rire nerveux. "Vas te faire foutre Priape!" Répondit elle seulement d'un ton sec, avant de partir en claquant la porte derrière elle.

FIN (FF)  l'erreur de notre vie  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)