Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression d’avoir dormi des années… L’alcool m’avait assomé. Nouvelle soirée, nouvelle beuverie. L’ivy league c’était fait pour ça. L’échange avec les autres facs incluait forcément de faire un peu la fête… Alors oui, après le tatouage Leevy sur mon bras, je m’étais un peu promis de freiner. Mais de nos jours qui tenait encore ses bonnes résolutions ? Pas moi en tout cas. C’est donc avec un mal de crâne naissant que j’entrouvris les paupières alors que la lueur du jour perçait à travers mes rideaux. « Bordel Carter éteins moi la lumière… » grommelai-je d’une voix endormie en étendant mon bras pour attraper le draps et me recouvrir le visage. Sauf que je n’en fis rien, car ma main se fit stopper dans sa course, entrant en contact contre un autre corps endormi sous mes draps à mes côtés. J’effectuai aussitôt un mouvement de recul, prenant sur moi pour faire l’effort d’ouvrir grand mes yeux et d’affronter la clarté du jour. Une blonde était endormie dans mon lit, me tournant le dos. « Qu’est-ce que… » Ok, j’avais fait quoi la nuit dernière ? Rappelle toi Priape. Je ne me souvenais même pas d’avoir essayé de draguer qui que ce soit. Sauf que ma conquête de la veille se retourna dans un mouvement vers moi et là je me raidis aussitôt en découvrant son visage endormi et dans un juron, ne prenant aucune pincette, je la réveillai sans ménagement : « Sienna ?!? Mais qu’est-ce que tu fabriques là ? » Je crois bien que j’avais la réponse à cette question au fond de moi, mais je pouvais pas croire que c'était vrai…(Invité)