Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) l'erreur de notre vie
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(FF) l'erreur de notre vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’avais l’impression d’avoir dormi des années… L’alcool m’avait assomé. Nouvelle soirée, nouvelle beuverie. L’ivy league c’était fait pour ça. L’échange avec les autres facs incluait forcément de faire un peu la fête… Alors oui, après le tatouage Leevy sur mon bras, je m’étais un peu promis de freiner. Mais de nos jours qui tenait encore ses bonnes résolutions ? Pas moi en tout cas. C’est donc avec un mal de crâne naissant que j’entrouvris les paupières alors que la lueur du jour perçait à travers mes rideaux.  « Bordel Carter éteins moi la lumière… » grommelai-je d’une voix endormie en étendant mon bras pour attraper le draps et me recouvrir le visage. Sauf que je n’en fis rien, car ma main se fit stopper dans sa course, entrant en contact contre un autre corps endormi sous mes draps à mes côtés. J’effectuai aussitôt un mouvement de recul, prenant sur moi pour faire l’effort d’ouvrir grand mes yeux et d’affronter la clarté du jour. Une blonde était endormie dans mon lit, me tournant le dos. « Qu’est-ce que… » Ok, j’avais fait quoi la nuit dernière ? Rappelle toi Priape. Je ne me souvenais même pas d’avoir essayé de draguer qui que ce soit. Sauf que ma conquête de la veille se retourna dans un mouvement vers moi et là je me raidis aussitôt en découvrant son visage endormi et dans un juron, ne prenant aucune pincette, je la réveillai sans ménagement : « Sienna ?!? Mais qu’est-ce que tu fabriques là ? » Je crois bien que j’avais la réponse à cette question au fond de moi, mais je pouvais pas croire que c'était vrai…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Sienna avait attendu l'Ivy ligne avait impatience, et pour le moment elle n'était pas déçue. Elle qui aimait les soirées et les beaux garçons, elle était servie! Hier soir, comme quasiment tous les soirs en ce moment, une grosse soirée avait été organisée et elle avait un peu forcé sur la boisson. Elle n'avait pas encore la gueule de bois, mais ce sort lui serait sans doute réservé a son réveil. Pour le moment, elle dormait profondément, comme un bébé. Sur le petit matin, alors que les premiers éclats de lumière transperçaient les volets, elle sentit quelqu'un bouger a coté d'elle, ce qui ne la perturba pas plus que ca. Sans doute avait fini une fois de plus avec un beau jeune homme d'une prestigieuse université. Sienna se retourna, un sourire aux lèvres, les yeux toujours fermés, en s'étirant légèrement. Elle était prête a découvrir son amant d'une nuit. Sauf que celui ci se mit a hurler son prénom avant même qu'elle ait le temps de se réveiller correctement. Elle sursauta presque et ouvrit grand ses yeux, se retrouvant nez a nez avec ... "Priape??!!" Merde merde merde! Non, ca ne pouvait pas être vrai, il devait y avoir une explication plausible a tout ca.  Aussi loin qu'elle se souvienne... elle n'avait croisé Priape qu'une seule fois a la soirée... et ils s'étaient a peine dit bonjour... N'empêche que... elle se trouvait la, avec lui, dans SON LIT, en petite culotte !! Elle tira brusquement la couette sur ses seins nus avant de lui hurler dessus. "Qu'est ce que tu fous la??!" Ok, cest elle qui est dans son lit, et alors?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Sienna semblait surprise de me découvrir après que j’aie crié son nom. Elle sursauta, me regarda avec étonnement en criant à son tour mon prénom… Et dire qu’elle l’avait peut être crié d’une toute autre manière toute la nuit et que je m’en rappelais même pas… Non, c’était pas possible. Je ne pouvais pas avoir fait ça. Pas avec Sienna Rose. Et pourtant, elle était là dans mon pieu, tirant la couette pour couvrir sa poitrine nue, m’hurlant dessus. « Bah je suis dans ma chambre je te ferais dire ! » lui répliquai-je sur le même ton, essayant mentalement de me rappeler ne serait-ce que des brides de la soirée de la veille. Oui, j’avais bien aperçu vite fait la VP, mais jamais au grand jamais je n’avais eu l’intention de tenter quoi que ce soit avec. Je m’étais rendu là bas pour profiter de l’open bar… D’ailleurs, une théorie traversa mon esprit : « T’as recommencé le coup des bières c’est ça ? C’était ton but ? Te retrouver dans mon lit pour que je me fasse tuer c’est ça… » l’accusai-je avec une voix énervée. Parce que oui, on était morts, tous les deux… Chase, Talya, ils allaient nous égorger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait beau se ce n'était qu'un mauvais rêve... non NON, elle était bien en petit culotte, - en string même, talya ne m'en veux pas xD - dans le lit de Priape! "Ah ouais?! Bah si je suis dans ton lit c'est sans doute parce que tu m'y as invité!" Pauvre mec! xD Elle tira la couette pour cacher sa magnifiiiiiiique Poitrine qui n'avait pas du échapper a monsieur Dunster. Ptètre même qu'il les avait tripotés? Eurk, elle fut brutalement prise un petit haut le cœur. "Mon but? Le monde ne tourne pas autour de toi Zacharias!" Elle se leva d'un bon en embarquant tous les draps avec elle pour se cacher, puis une fois le tout enroulé autour de son corps fin, elle se retourna vers lui. "Et si c'est toi qui... AAAAAH BORDEL !!" Horreur! malheur! Voila que Priape était allongé sur le lit, complètement nu, et qu'elle venait de loucher dans le vouloir sur son petit oiseau du bonheur! "Putin qu'est ce que tu fous a poil?!!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna insinuait quoi là ? Que je l’avais invitée dans mon pieu ? Que je l’avais draguée ? « Même pas en rêve, j’aurais jamais fait ça… » ripostai-je sur un ton cinglant. Mais d’un autre côté, j’utilisais le conditionnel parce que… Bah ma soirée de la veille, une nouvelle fois, comme à l’accoutumée ces derniers temps, elle m’échappait. J’avais zéro souvenir. Nada. Je devais encore être propre tiens… La blondie s’empara de la couette pour se recouvrir. « Comment t’expliques que j’ai encore perdu la mémoire alors ? » La tequila, le gin, la vodka… Ouais ouais, ok, y’avait peut être pas que les drogues de Sienna qui avaient un effet amnésiant. La voilà qui se levait, emmenant la couette avec elle. « Hey ! » protestai-je mais trop tard, me voilà dans le plus simple appareil devant elle et lorsqu’elle se retourna en criant, me demandant ce que je foutais à poil, je saisis rapidement un oreiller pour me recouvrir l’entre-jambe en ronchonnant : « J’suis chez moi, je dors à poil si je veux. J’imagine que tu as du me donner trop chaud cette nuit. » Parce que d’habitude je dormais en calbut. Mais là, je réalisais le double sens de mes mots. Et puis nos tenues, enfin absence de tenue pour moi, ça ne laissait présager rien de bon… « Putain Sienna, on peut pas avoir fait ça. Je t'en prie, dis moi qu’on n'a pas fait ça ? » Là mon ton devenait carrément suppliant. Je pensais à Chase, mon meilleur pote, encore éperdument amoureux d’elle. Je pensais à Talya, avec qui c’était déjà compliqué. Puis je pensais aussi à Brynn. Parce que mine de rien je ramais avec ma Cabot et que d’aller faire des galipettes avec la VP dunster n’allait surement pas m’aider à marquer des points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah oui? regardes moi dans les yeux et ose me dire jamais jamais???" BAh quoi il allait pas lui faire qu'elle n'est pas son style de fille... elle est le style de tous les mecs et puis... On a tendance a voir que monsieur a une petite préférence pour les blondes! La belle blonde leva les yeux au ciel. "qu'est ce que j'en sais moi?? moi aussi je ne me souviens de rien. On a du... boire beaucoup trop voila tout." Elle en avait marre de rester si pres de lui, il l'étouffait laaa. C'est pourquoi elle se leva en tirant la couette sur elle, sans faire attention au fait qu'il était nu comme un verre en dessous. Sa petite remarque lui fit lacher un petit rire nerveux. "Arrêtes, ou je vais vomir." Dit elle très sérieusement avant d'aller s'adosser au mur un peu plus loin. "Biensur que si on a pu faire ca! Talya ne veut pas de toi... brynn non plus... jsais pas, tas du te rabattre sur moi j'imagine." Et elle... elle ne savait pas qu'elle mouche l'avait piquée pour aller coucher avec lui, franchement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’étais sur de moi : je détestais Sienna. Petit un. Elle était l’ex de mon meilleur ami. Petit deux. Elle était la meilleure amie de mon ex. Petit trois. Alors je relevai la tête, affrontant son regard en commençant par affirmer : « Jamais, ja… » Oops, mes yeux avaient dérapé sur sa poitrine à moitié cachée par le draps qu’elle maintenait légèrement contre elle, et là, ma voix dérapa, ne terminant pas mon affirmation. Peut être que dans un moment d’immense désespoir et de solitude… Oh mais qu’est-ce qu’on avait foutu la veille ? D’abord y’avait cette amnésie, surement du à l’alcool selon Sienna qui assurait ne pas avoir réitéré l’expérience de piéger mes boissons. Elle se leva, emporta la couette en me laissant nu comme un ver. L’oreiller en cache sexe, je voulais l’entendre me dire que c’était pas possible, que la situation portait à confusion mais qu’on avait pas pu coucher ensemble. Mais non, non, la blonde affirma que puisque mon ex voulait pas de moi, que Brynn ne voulait pas de moi, je m’étais surement rabattu sur elle. Je tendais l’index vers elle énervé, maintenant de mon autre main mon coussin devant mon entre jambe : « Parle pas de choses que tu connais pas. Qui t’a parlé de Brynn d’abord ? Il est hors de question qu’elle ait vent de tout ça… » Toutes mes chances avec la Cabot allait être ruinées. « Et Talya, je ne pense pas que ça lui plaise non plus… » Je secouais la tête, complètement anéanti. « Mais admettons, j’suis pas au top de ma forme, je bois, je te confonds avec une autre et on finit ensemble… Comment t’expliques que toi, tu aies fini avec moi ? » Non parce que y’avait aucun risque qu’elle soit attirée par moi, surtout après l’enfer que je m’appliquais à lui faire vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'est pas béte. Si elle avait mis longtemps a se rendre de son potentiel et du fait qu'elle plaisait aux hommes, ce n'était plus le cas. Elle savait très bien que n'importe quel type la mettrait dans son lit s'il le pouvait. Et Priape n'échappait pas a la règle. Elle lui demanda de lui assurer qu'il ne pourrais jamaiiis coucher avec elle, histoire qu'il s'en rende compte par lui même. "J'ai dit dans les yeux Priape! Qu'est ce que tu regardes??" Elle reve ou il mate sa poitrine la? Bon gagné, il aurait très bien plus déraper. c'était rassurant pour son égo, mais pas pour le reste. Elle et... lui. Non mais le cauchemar quoi. Elle remonta la couette contre sa poitrine histoire qu'il ne se rince pas les yeux trop longtemps, avant de lui répondre. "Mon petit doigt. Brynn est une très bonne amie a moi, tout comme Talya. et apres avoir brisé le cœur de Talya, t'as pas interet a faire la meme chose avec ma princesse." Dit elle froidement. "Qu'est ce que j'en sais moi?! jai du te confondre avec un autre aussi! Bon, finit de parler pour ne rien dire. Ou t'as foutu mon soutien gorge??" Demanda t elle très sérieusement. "A moins que tu l'aies caché je ne sais ou... t'es peut etre un de ces mecs cinglés un peu fétichiste ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je regarde juste la couette… » tentai-je vainement de me justifier alors que mon regard avait plutôt dérapé sur ce que justement le tissu tachait de cacher. D’ailleurs, la demoiselle resserra son emprise sur le draps pour le remonter un peu plus et moins m’en dévoiler. Comment j’avais pu faire ça ? Dans ma tête c’était panique à bord, et le fait que Sienna évoqua Talya et Brynn ne m’aidait pas. « Y’aura pas de cœur de brisé, faut juste que tu arrives à garder tout ça pour toi. » Parce que Brynn, bonne amie ou pas de la VP, j’en avais rien à faire, elle ne devait pas apprendre toute cette histoire sinon mes maigres chances allaient être réduites à néant. Quant à Talya, c’était également Sienna qui ferait les frais de sa colère si jamais mon ex apprenait ce qui s’était passé cette nuit. La demoiselle qui devait commencer à avoir froid finit par me demander où j’avais mis son soutif, me traitant ensuite de fétichiste. « J’fais la collection des soutiens gorges les plus petits des filles avec qui j’ai couché. » me moquai-je. Malgré la situation des plus graves, je ne perdais pas une occasion de taquiner la jeune femme. Je me levai du lit, le coussin toujours plaqué sur mon entre-jambe, pour finalement filer dans la salle de bain, oubliant d’ailleurs dans la manœuvre que mon pagne de fortune ne me couvrait pas le derrière. Tant pis, j’étais vite rendu dans la salle de bain, si bien que Sienna n’avait surement pas eu beaucoup le temps d’apercevoir grand chose, j’enfilai un caleçon rapidos et revins dans la chambre avec un T shirt que je lui lançai. « Enfile ça en attendant, je voudrais pas que tu t’enrhumes. » Et je commençai à chercher nos vêtements dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est ca..." dit elle en levant les yeux au ciel. Cette situation l'agaçait un peu. premièrement parce qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé, deuxièmement tout ca allait foutre la zizanie avec Chase, Talya et Brynn. Mais bon, elle n'allait pas se laisser démonter devant lui. hors de question. Elle haussa les épaules, bien décidée a l'embêter. "mmh... ouais, mais je ne sais pas encore si j'ai envie que ca marche entre Brynn et toi alors... je verrai si je le lui en parle ou pas. C'est surement pas toi qui va me dire quoi faire." Elle lui adressa un petit sourire provocateur avant de balancer ses cheveux blonds en arrière. Brynn comprendrait... elle en était presque convaincue. Talya beaucouuuup moins. Pi alors Chase n'en parlons pas. "Ah oui? C'est pour ca que tu louches sur mes seins depuis tout a l'heure? Parce qu'ils sont trop petits et que tu ne les vois pas?" Priape ne prit pas le temps de lui répondre et partit dans la salle de bain... cul nu. Sienna ne se priva pas de regarder ses belles petites fesses rebondies, en se mordillant la lèvre. Talya avait du bien profiter avec lui... pas dégueu faut bien l'avouer. Sienna attrapa le t shirt de justesse mais sans faire exprès elle fit tomber la couette par terre. PAS GRAVE PUISQU'ELLE A DES TOUT PETITS SEINS QUIL VOIT MEME POOO. "C'est bien la première fois que tu prends soin de moi tiens... t'es tout mignon après l'amour..." Elle savait que cette pensée le foutait hors de lui, et ca, c'était jouissif!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)