Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuragan en approche (+ Seth) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ouragan en approche (+ Seth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouragan en approche (+ Seth) - Page 2 Tumblr_inline_nr4vvpD6xa1qfs24i_500
Tu essayais de comprendre pourquoi il s'évertuait à te faire parler, à ce que tu t'ouvres n peu à lui alors que tu avais cherché par tous les moyens à le faire fuir. Est ce que tu faisais pitié ? Est ce que te détendre était pour lui une manière de se rendre utile ? C'était un mystère pour toi. Toute personne sensée aurait été rebutée à l'idée de partager un café avec toi et pourtant lui restait sur ses positions à subir tes répliques acerbes, même si tu t'étais calmée, pantoise face à son comportement qui se voulait gentil. Personne n'est gentil sans chercher à obtenir quelque chose en retour, c'est ce que t'as appris ton père, l'homme d'affaires par excellence." Tu as intérêt à plutôt bien le prendre car je te rassure les compliments et moi ça fait deux. " Tout simplement car les sentiments, ce n'est clairement pas ton fort et il ne faut pas te demander de dire du bien des autres alors que tu as tendance à voir le mal partout. Encore une conséquence des mauvaises expériences de ta vie. Tu es une fois de plus stupéfaite quand il te propose d'aller faire un tour. Tes yeux deviennent ronds, un signe trompeur qui pour une fois ne signifie pas que tu vas te mettre en rogne mais tout simplement car tu ne saisis toujours pas les actions bienveillantes du jeune homme qui pense avoir fait une erreur en te demandant cela. Tu te lèves." Pourquoi pas. J'ai encore une bonne heure devant moi. Mais tu sais que je n'ai pas besoin de garde du corps pour aller jusque la fac. Je peux me défendre toute seule. " Le premier trait d'humour, si on peut appeler cela ainsi, qui sort de ta bouche depuis votre malencontreuse rencontre.
(Invité)