Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWith your love i can breathe, Underwater - Oriel - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

With your love i can breathe, Underwater - Oriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se moquait déjà de moi là en fait « C'est ce qu'on verra », "De quoi, il y a." toi le nain vert on t'a rien demandé! Pour ce qui est de mon défi à poil... Elle le prit disons, à sa façon « Je vois que tu as pris goût de te balader nu devant tout le monde », je souriais puis d'un coup plus du tout "Non! Absolument pas. Quoi que... Maintenant que tu le dis." puis je riais sur la fin, secouant la tête "Avouer que c'est vrai, tu dois." peut-être en fait je sais pas trop, je découvre le nudisme là, laissez moi le temps s'il vous plait. BREF! On enchainait à parler d'elle et de son accrochage à Salem, là elle en profitait pour m'envoyer un joli pique « Encore faut-il que tu sois là » "Aïe... Ça fait mal ça." bien placé celui là... Je la fixais avec de grands yeux "Mais je suis là! Du moins je l'étais jusqu'à ce que tu me renie j'te rappelle." ouais autant lui renvoyer la balle hein, c'est de sa faute si on se voit plus d'abord. D'ailleurs, c'était le moment de rattraper le coup, se retrouver un peu et prendre des nouvelles sauf que là, j'en apprenais de bonnes. Café en main je la fixais alors qu'elle appuyait ses dires « Je t'avais dit que je voulais profiter un peu plus de la vie » et en plus elle hausse les épaules la canaille! Un levé de sourcils et je secouais un peu la tête "Ouais je sais mais... Quand même quoi." il y a sortir et sortir hein. Je ne répondais même pas à sa question pour en réclamer plus sur ses rencontres comme un vieux jaloux. Tout naturellement, elle répondait « Beh les rencontres.. découvrir de nouvelles têtes et autres.. », une moue l'air septique, je plissais les yeux "Travail là, creuse encore.", une gorgée et je reprenais "Ok et c'est à dire? Fin développe quoi, t'as rencontré qui? Où? Quand? Comment?" ouais azy, dis tout à papa, euh non à ton best friend, j'me vois mal être son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça, Ariel se moque de lui, car elle sait qu'il se transformera en grosse chochotte en approchant les crustacés et ça la fait rire d'avance. Elle a un petit côté diablotin quand on regarde bien quand même. Ariel découvre un nouveau côté de Osean, ce nouvel hobbie de se balader nu parmi les élèves de l'université « Je savais que tu avais un petit côté nudiste. » Et pourquoi elle n'en a pas encore profité?! Non, elle se sort aussitôt cette question de son esprit, n'importe quoi, vraiment n'importe quoi... vraiment? La Quincy vient à raconter brièvement sa rencontre avec Leevy et cet accident de lui vomir sur les chaussures, Ariel avait dû boire un coup de trop, sûrement. Au passage, elle en profite pour lancer une légère pique à Osean qui rebondit aussitôt dessus. Touché. C'est en partie de sa faute s'ils ne se voient plus aussi souvent qu'avant. « J'en.... avais besoin » Ouais, car rien que de rêver de se mettre à embrasser son plus proche ami... il y a quelques questions à se poser. Mais elle se retient d'en dire plus. Depuis un an voir deux ans environ, Ariel s'était mise en tête de profiter un peu plus de la vie, car elle est bien trop courte à son goût et vu le karma que traîne sa famille, elle ne veut pas passer à côté de bons moments. C'est cette année qu'elle a décidée de se bouger il semblerait, plus qu'à son habitude, à faire des choses qu'elle ne penserait pas faire. Osean cherche à vouloir à en savoir un peu plus, Ariel grimace un peu, elle ne voulait pas qu'il la voit d'un mauvais œil quand elle lui avouera qu'elle s'est aventurée dans quelques coups d'un soir. Ça ne lui ressemble pas, Ariel est rêveuse, elle garde ça pour l'homme qu'elle aime normalement, sauf qu'en ayant jamais réellement eu de petits amis, elle a sauté cette règle-là. « J'ai... couché avec Royce, puis Maxime et ensuite, j'ai embrassé Joachim ... » Confie-t-elle en relevant timidement ses yeux vers son ami « Mais ça va faire plus d'un mois que je n'ai pas touché le corps d'un homme » Dit-elle pour sa défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se balader à poil, ou comment lancer le plus beau sujet du monde « Je savais que tu avais un petit côté nudiste. » je riais "On en découvre tout les jours sur soi même tu sais." ou pas hein mais faisons comme ci. "Oh sisi... Avec toi on en apprend tout le temps." t'insinue quoi par là au juste..? "Rien rien, oublie." m'ouais ouais. Puis elle essayait de me piquer sauf que c'est à cause d'elle surtout qu'on se voyait pu « J'en.... avais besoin » de là j'arquais un sourcil curieux. En quoi elle en avait besoin au juste..? "Suspicieux..." j'te l'accorde. Maiiis je lui demanderais plus tard, là c'est café choco' et aveux lourd! Car elle m'annonce qu'elle sort, voit du monde et des garçons surtout! Chose qui j'suis désolé est assez surprenant venant d'elle quoi. Puis là, la bombe « J'ai... couché avec Royce, puis Maxime et ensuite, j'ai embrassé Joachim ...  » timide elle relevait les yeux sur moi alors que je la fixais avec de grands yeux ronds « Mais ça va faire plus d'un mois que je n'ai pas touché le corps d'un homme » je restais ainsi, genre plusieurs secondes, sans bouger ni rien. Est-ce que j'ai bien entendu ce que j'ai entendu là..? "Mon dieu non... Elle vient de briser mon coeur là. Mes rêves s'effondrent." d'un coup je me redressais à voix forte, posant sèchement mon gobelet sur la table "Mais ça va pas la tête!?! T'as craqué ou quoi? Tu te drogue c'est ça? Fin pourquoi? D'un coup comme ça, puis trois mecs?" pas que je sois jaloux mais why? What? When? Where?! "Calm down dude! C'est MA femme ok?!" mais toi tais toi là c'est grave! "Une mouche mutante t'a piqué c'est ça hein?" ou pire encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne savait pas Osean nudiste, mais apparemment c'est cool comme sensation « Peut-être que je devrais m'y mettre aussi » Ou pas en fait, parce que ce n'est pas son truc.. chez elle d'accord pourquoi pas, mais en public, elle serait beaucoup trop gênée pour ça. Après une petite remarque qui lui revient en pleine figure, justifié, c'est après tout sa faute s'ils se voient bien moins souvent qu'avant, elle est celle qui a pris ses distances et non pas l'inverse. Continuant sur les aveux comme quoi elle avait eu besoin de prendre ses distances, par chance, il ne revient pas dessus pour plus d'explications, elle enchaîne sur les dernières nouvelles, ce qui va, semblerait-il, choquer Osean. Il la regarde avec de grand yeux, comme s'il venait à se demander s'il avait bien entendu ce qui venait de sortir de la bouche de la Quincy. Et là, il réagit enfin. Elle redresse son regard vers lui, toujours cet air timide sur son visage, elle grimace. « Pourquoi tu réagis comme ça? » Regard baissé, elle regrette presque d'avoir avoué avoir couché avec deux mecs, cela semble être la fin du monde « Il y a pire que moi... » On s'en fout des autres, mais elle voulait démontrer que ce n'est pas si terrible que ça. Si? Ça l'est? C'est si terrible? « Pourquoi ça choc tout le monde...? » Elle secoue doucement la tête, non elle ne se drogue pas, pas de mouche mutante à l'horizon, juste Ariel qui s'est laissé un peu trop aller, mais elle ne comprend pas pourquoi on lui reproche ça « Tu couches bien avec des filles toi.. » Ouais parlons-en, avec qui dernièrement? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler nudisme, ça rendait la situation un peu chelou quand même « Peut-être que je devrais m'y mettre aussi », de grands yeux en sa direction et je souriais amusé "Allez, soyons fou! Thug life moi j'dis!" après tout hein pourquoi pas! Mais passons hein... Maintenant c'était café choco' et nouvelles épicées car merde! Qu'est ce que j'apprenais là?! Elle a couché avec des mecs comme ça yolo puis elle me dit ça genre super normal. Moi ça me choquais à mort ouais! « Pourquoi tu réagis comme ça? », elle baissait les yeux alors que moi je la fixais toujours yeux ronds "Mais parce que... C'est toi quoi! T'es bébé Ariel toute mignonne et ouais ça me choc ouais." bah oui je l'ai pas connu si... Open bar hein. Elle se lâchait à mort d'un coup. Mais elle semblait bader face à ma réaction et tentait de se "défendre" si l'on peut dire « Il y a pire que moi... », je souriais en coin secouant la tête un coup en me penchant un peu en avant "Oui ça je sais et heureusement! Enfin oui il y a bien pire c'est juste que... C'est soudain, comme ça, toi qui est tant fleur bleu, romantique et tout, d'un coup POP, en mode fiesta moderne." ouais c'est une façon de le dire "Ouais, tu pourrais clairement lui dire qu'elle joue la fille facile hein." non pas du tout, c'est pas ça! Elle ne pu s'empêcher de demander « Pourquoi ça choc tout le monde...? », une moue de réflexion et je grimaçais un peu "Bah peut-être parce que comme j'ai dis... C'est toi? Et d'ordinaire t'es pas comme ça du coup c'est... Étonnant?" ouais disons le ainsi "Que c'est poliment dit, c'est mignon." bah quoi?! Elle fini par me balancer « Tu couches bien avec des filles toi.. », de nouveau de grands yeux ronds et je riais nerveusement en secouant la tête "Euh bah non justement absolument pas. Je suis limite puceau depuis le temps que j'ai pas trempé ma nouille figure toi. Ça me manque d'ailleurs..." non j'ai vraiment dit ça..? "T'es.. Absurde." mais lâche moi toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel finit par avouer à Osean ce qui lui était arrivé dernièrement, elle a couché avec deux mecs différents et en a embrassé un autre, ce n'est pourtant pas la fin du monde. Osean est pourtant sous le choc à l'observer avec ses grands yeux ronds, il n'en revient pas. La Quincy ne voit pas pourquoi les gens sont si surpris, elle est moins pire que certaines... Elle esquisse un sourire, tout le monde la voit comme la douce Ariel, toute mignonne, c'est ce qu'elle reste « Je suis toujours aussi fleure bleue.. » Elle n'a juste pas de chance côté cœur « Je ne pensais pas non plus devenir invisible après avoir couché avec un type » Elle baisse les yeux, d'un coup triste, elle hausse les épaules « Pour une fois, je n'ai pas réfléchi... j'aurais dû » Ouais ça lui aurait évitée quelques déceptions, elle ne sait pas vraiment à quoi elle pensait. Ce qui est fait est fait « J'ai couché avec personne depuis » Bon c'est sûr, ça ne rattrape pas ses deux coups d'un soir, mais elle se rattrape comme elle peut. Ariel reste Ariel, toujours la même, à rêver d'amour et autres. Osean doit pourtant connaître ça, elle est sûre qu'il sait se faire plaisir de son côté. La Quincy arque un sourcil en l'écoutant. Il est sérieux? « Vraiment? Pourquoi? » Demande-t-elle avec de grands yeux ronds, chacun son tour « Tu dois bien avoir des filles qui te courent après.. » Ariel, elle-même, a commencé à un peu trop s'attacher à-lui, mais ça, elle compte le garder pour elle, pour l'instant « Tu n'as personne en vue? » Elle boit une gorgée de son chocolat, l'air de rien... elle est curieuse, que voulez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire et elle répliquait « Je suis toujours aussi fleure bleue.. », je la fixais ému "Oh mon bébé..." pire que c'était mon bébé quoi, elle était tellement cute! "Là tu me fais peur mec..." mais regarde là quoi! Trop belle et mignonne c... Comme une petite licorne! "*facepalm* j'abandonne.", « Je ne pensais pas non plus devenir invisible après avoir couché avec un type », là je fronçais les yeux d'une légère grimace "Comment ça invisible? Toi tu ne peux pas devenir invisible j'suis désolé." ouais pas pour moi en tout cas ou alors j'ai pas sais le contexte. Elle avait l'air un peu triste, haussant les épaules « Pour une fois, je n'ai pas réfléchi... j'aurais dû », et là je semblais comprendre "Ah ok... Il s'est foutu de toi c'est ça..?" j'avais horreur qu'on blesse ma baby "J'irais lui casser sa gueule si tu veux." moi violent? Non pas vraiment mais j'avais mes coups de pression susu! Elle ajoutait « J'ai couché avec personne depuis » et là un sourire doux revint, posant ma main sur la sienne "Ça va alors, tu t'es pas trop laissé aller et pour moi tu resteras toujours ma sainte princesse, pure chaste et vierge." ouais j'adorais la voir comme ça allez savoir pourquoi. C'était ma vision parfaite d'elle "Tu es... Spécial mon ami sache le." oui ça je sais aussi. Sauf que quand je disais que moi j'allais redevenir vierge, elle semblait surprise, j'vois pas pourquoi d'ailleurs « Vraiment? Pourquoi? », une grimace perplexe et je répondais "Bah parce que j'ai pas touché une fille depuis... Longtemps j'dirais." ouais pas depuis Briony concrètement et ça commençait à remonter à vrai dire "Tristesse." roh c'bon toi, la ramène pas. Elle me croyait pas limite puisqu'elle enchainait « Tu dois bien avoir des filles qui te courent après.. », une nouvelle grimace en coin de bouche et je baissais les yeux, jouant avec mon gobelet "Bah non pas vraiment figure toi. J'suis pas... Fin j'sais pas faire ces choses là du coup je les fais sûrement fuir. J'suis pas très doué dirons nous." et con, "Et naïf... Aveugle aussi." c'est bon t'as fini? "Attends j'hésite. Pas doué aussi tiens." stop! « Tu n'as personne en vue? », pensif, je faisais une moue avant de répondre "Hum bah j'sais pas... Non pas vraiment. Comme je t'ai dis, j'suis nul pour ça, j'ai pas vraiment cherché non plus en fait." ouais j'suis un bouseux, un geek, un studieux coincé ou pas, ça dépend les circonstances hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avouer qu'elle reste toujours autant fleur bleue fit aussitôt réagir son ami, une réaction amusante qui ne manque pas de lui décrocher un sourire « Arrêtes je ne suis pas un bébé... » Si, s'en est un et parfois, ça la fait chier, car on la considère toujours de la même façon et être un bébé, ça repousse les mecs. Non elle, elle veut être cette femme séduisante, sûre d'elle après qui tout le monde cour! Ce n'est pas pour tout de suite en tout cas, voir jamais. Quelques aveux sur ses sexfriends sans le friends et tout un tas de questions émergent. Pourquoi invisible? Elle hausse les épaules, la suite, il comprendra mieux. On s'est foutu d'elle, BINGO! Ou pas tellement ça « C'est ce qui m'arrive depuis que j'ai perdu ma virginité » Craquer sur un gars, être déçue ensuite, car il préfère une autre qu'elle. Ça a été la même pour les 'sexfriends' en date. Autant ne pas trop s'attarder là-dessus, c'est le sujet sensible qui lui mine le moral, c'est agaçant comme situation. Depuis elle n'a pas touché un seul mec et ça manque un peu. « J'ai besoin de tendresse » Avoue-t-elle sans aucun, la sainte vierge qui a besoin de tendresse, tout le monde a besoin de tendresse, elle n'y échappe pas et puis ça fait du bien avouons-le hein. Par contre, savoir qu'Osean n'a pas touché de femme lui aussi, c'est... étrange. Ariel a même du mal à y croire, il est cute, elles doivent toutes être après lui quand même! Elle arque un sourcil quand il prétend le contraire, sérieusement? Il n'est pas fort pour tout ça, ça doit les faire fuir « Non, je trouve sa craquant moi » Mais ouais, elle est spéciale aussi peut-être! Attends, elle vient d'avouer malencontreusement et discrètement ce qu'elle avait tenté jusqu'à maintenant de cacher? Non, enfin, un bout. Elle le trouve craquant, elle a été attirée par lui, ce n'est pas étonnant quand on voit la bouille d'Osean après tout. « Ouais, t'es aussi doué que moi en fait » Ils ne sont pas amis pour rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)