Invité
est en ligne
Invité
Elle se moquait déjà de moi là en fait « C'est ce qu'on verra », "De quoi, il y a." toi le nain vert on t'a rien demandé! Pour ce qui est de mon défi à poil... Elle le prit disons, à sa façon « Je vois que tu as pris goût de te balader nu devant tout le monde », je souriais puis d'un coup plus du tout "Non! Absolument pas. Quoi que... Maintenant que tu le dis." puis je riais sur la fin, secouant la tête "Avouer que c'est vrai, tu dois." peut-être en fait je sais pas trop, je découvre le nudisme là, laissez moi le temps s'il vous plait. BREF! On enchainait à parler d'elle et de son accrochage à Salem, là elle en profitait pour m'envoyer un joli pique « Encore faut-il que tu sois là » "Aïe... Ça fait mal ça." bien placé celui là... Je la fixais avec de grands yeux "Mais je suis là! Du moins je l'étais jusqu'à ce que tu me renie j'te rappelle." ouais autant lui renvoyer la balle hein, c'est de sa faute si on se voit plus d'abord. D'ailleurs, c'était le moment de rattraper le coup, se retrouver un peu et prendre des nouvelles sauf que là, j'en apprenais de bonnes. Café en main je la fixais alors qu'elle appuyait ses dires « Je t'avais dit que je voulais profiter un peu plus de la vie » et en plus elle hausse les épaules la canaille! Un levé de sourcils et je secouais un peu la tête "Ouais je sais mais... Quand même quoi." il y a sortir et sortir hein. Je ne répondais même pas à sa question pour en réclamer plus sur ses rencontres comme un vieux jaloux. Tout naturellement, elle répondait « Beh les rencontres.. découvrir de nouvelles têtes et autres.. », une moue l'air septique, je plissais les yeux "Travail là, creuse encore.", une gorgée et je reprenais "Ok et c'est à dire? Fin développe quoi, t'as rencontré qui? Où? Quand? Comment?" ouais azy, dis tout à papa, euh non à ton best friend, j'me vois mal être son père.
(Invité)