Invité
est en ligne
Invité
Mercredi après midi, liberté pour moi mais aussi pour Ariel que j'avais donc décidé d'inviter à me suivre pour le reste de ma journée. Je sais pas si elle avait encore trouvé l'occasion de faire un tour au super aquarium de Boston du coup je m'étais décidé à l'y inviter. Oui oui c'est moi qui payait tout, avec galanterie pour une fois m'voyez? Pas que j'suis pas galant... Juste, disons que j'y pense pas toujours, souvent ou presque pas en fait. Du coup bah là ouais, je voulais lui faire plaisir quoi. J'avais envie de la voir, de lui parler et lui raconter un peu ma vie comme entendre la sienne. Le sourire de cette fille, je ne m'en lasserais jamais et là c'était l'occasion de le voir, avec je l'espère des étoiles dans les yeux. Une Quincy ça aime la mer non? Manquerait plus qu'elle soit phobique des requins. D'jà que moi j'le suis presque des crevettes, on serait mal barré... Bref, arrivé sur place, je l'attendais, étant venu séparément car elle n'avait pas finie ses cours ELLE. Je m'étais pris un truc à boire et à manger en l'attendant sagement, pianotant sur mon portable alors que Yoda m'invitait à un long récit sur la patience et ses vertus "T'insinue quoi là? Je suis très patient regarde. Est-ce qu'un gars pas patient, patienterait comme ça hein? Tu peux m'le dire?" ouais je lui parle il y a quoi?! J'fais ce que je veux... J'aimais juste pas attendre c'est tout mais j'le faisais quand même car c'était Ariel voilà tout.
(Invité)