Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWith your love i can breathe, Underwater - Oriel
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

With your love i can breathe, Underwater - Oriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi après midi, liberté pour moi mais aussi pour Ariel que j'avais donc décidé d'inviter à me suivre pour le reste de ma journée. Je sais pas si elle avait encore trouvé l'occasion de faire un tour au super aquarium de Boston du coup je m'étais décidé à l'y inviter. Oui oui c'est moi qui payait tout, avec galanterie pour une fois m'voyez? Pas que j'suis pas galant... Juste, disons que j'y pense pas toujours, souvent ou presque pas en fait. Du coup bah là ouais, je voulais lui faire plaisir quoi. J'avais envie de la voir, de lui parler et lui raconter un peu ma vie comme entendre la sienne. Le sourire de cette fille, je ne m'en lasserais jamais et là c'était l'occasion de le voir, avec je l'espère des étoiles dans les yeux. Une Quincy ça aime la mer non? Manquerait plus qu'elle soit phobique des requins. D'jà que moi j'le suis presque des crevettes, on serait mal barré... Bref, arrivé sur place, je l'attendais, étant venu séparément car elle n'avait pas finie ses cours ELLE. Je m'étais pris un truc à boire et à manger en l'attendant sagement, pianotant sur mon portable alors que Yoda m'invitait à un long récit sur la patience et ses vertus "T'insinue quoi là? Je suis très patient regarde. Est-ce qu'un gars pas patient, patienterait comme ça hein? Tu peux m'le dire?" ouais je lui parle il y a quoi?! J'fais ce que je veux... J'aimais juste pas attendre c'est tout mais j'le faisais quand même car c'était Ariel voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, voir Osean n'est pas la fin du monde et pourtant, durant sa dernière heure de cours, Ariel est en stress total. Pourquoi avoir avoué ne rien faire après les cours? Elle s'était dernièrement un peu éloignée de lui, alors qu'elle avait pour l'habitude de souvent traîner avec, passer du temps, c'était la première personne vers qui elle se tournait pour aller lui raconter sa journée. Plus depuis quelques semaines maintenant. Plus depuis que... Oh non, les minutes défilent à grande vitesse, si vite qu'elle n'a pas vu le temps passer et que la sonnerie de dernier cours se mit à retentir. Elle attrape son sac et se dirige directement en direction de l'aquarium, endroit où il devait sûrement l'attendre déjà. Bien sûr, une fois arrivée sur place, il est la première personne qu'elle remarque. Elle ajuste son sac sur son épaule, se mordille la lèvre tout en s'avançant vers lui à petit pas, le ventre noué. C'est la première fois qu'elle se sent comme ça avec lui, elle n'aime pas ça, rien ne devrait changer, pourtant. « Tu sais, il n'a peut-être pas tort » Dit-elle une fois arrivée à sa hauteur après avoir entendu ses propos, principalement pour attirer son attention maintenant qu'elle est là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas trop ce que devenait notre relation depuis quelques temps, avec Ariel. J'veux dire que j'sais pas, je la sens plus distante, comme ci elle esquivait un peu nos moments, qu'elle voulait plus vraiment me voir comme d'habitude quoi. Du coup je voulais profiter de cette sortie pour la retrouver un peu et je l'espère lui en toucher deux mots. Bref du coup j'avoue je commençais à perdre patience et mon téléphone et ses putain de jeux m'occupaient bien quand j'entendis arriver près de moi « Tu sais, il n'a peut-être pas tort », je relevais d'un coup la tête d'un "Il?" avant de percuter... Elle a dû m'entendre. Merde, je prenais genre mon téléphone pour le monter vers mon oreille sortant bêtement "Oh oui j'étais entrain de parler à un pote, byyye!" faisant genre de raccrocher. Gogol! Je lui faisais un grand sourire "Salut! T'es en retard tu sais? Mais comme je te kiff j'te pardonne et j'vais même t'offrir un truc à manger. T'as faim j'espère?" ouais tout ça. Je voulais être cool, galant et gentil today. Je voulais qu'elle est envie de passer du temps avec moi, comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Osean était en train de parler de sa patience et vu le ton de sa voix, cela avait tout l'air du mec qui s'impatiente, d'accord, elle a du retard, mais elle avait dû attendre sa dernière heure de cour pour venir jusqu'ici, sans parler du chemin pour l'y mener. Ariel esquisse un mince sourire en le laissant raccrocher son téléphone, il l'avait jusqu'à présent, elle imagine donc qu'il s'est occupé comme il pouvait en l'attendant. Elle a toujours cette drôle de boule dans son ventre, mais elle sait pourquoi, parce que ça lui parait étrange de le revoir, elle avait passé son temps à éviter de le voir tout ça à cause de ces choses stupides qui venaient tout gâcher... Mais ça, elle n'allait pas lui expliquer les raisons de cette soudaine distance. « Oui je sais, je sors à peine de ma dernière heure de cour » Il le sait ça, elle l'avait déjà prévenu à l'avance de l'heure à laquelle elle finissait. Au moins, elle est pardonnée! Tant mieux pour elle! Ariel n'arrive pas à décrocher ses yeux de son ami, limite ça en devient carrément flippant, lorsqu'elle se rend compte de sa façon de le fixer, elle détourne ses yeux pour regarder les alentours « Je n'ai rien mangé depuis ce midi. Je crois qu'il y a un petit café là-bas! » Avant de faire le tour de l'aquarium, pourquoi ne pas manger un bout, au moins, ça lui évitera d'entendre les gargouillis de son ventre durant le tour. Ariel se dirige donc vers ce café avec lui, demandant en chemin « Comment tu vas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le ton de l'humour que j'abordais elle me souriait brièvement avant de me répondre « Oui je sais, je sors à peine de ma dernière heure de cour », et je souriais une nouvelle fois "Ouais ça je sais." c'était pour l'embêter rien de plus. Je ne remarquais pas tant que ça qu'elle me fixait, avant que Yoda ne me le signal "Te regarder intensément, elle semble." je fronçais les yeux, réalisant enfin alors que justement elle détournait le regard pour ajouter « Je n'ai rien mangé depuis ce midi. Je crois qu'il y a un petit café là-bas! », je souriais de nouveau, la suivant vers le café "Ça marche, remplissons ce pauvre petit estomac. J'voudrais pas te voir t'évanouir devant les requins." ouais se serait con, puis je suis nul en premiers secours donc bon "Du bouche à bouche tu pourrais lui faire." non oublie mon gars, tout d'suite! Tout en marchant, elle finit par me demander « Comment tu vas? », mettant mes mains dans les poches, je répondais simplement "Ça va aller, enfin je crois. En fait j'suis perplexe. J'suis juste frustré de pas réussir un codage sur mon ordi'. Puis j'ai couru tout nu l'autre jour à la Dunster. Sans compter que tu me manque car on ne se voit plus trop. Mais sinon je m'amuse bien, j'ai plein de choses à faire. C'est assez mitigé en fait. Et toi?" ouais tout ça au moins.... "Lui donner mal à la tête tu vas...." mais non, faut bien qu'on se parle de ce qu'on a loupé l'un pour l'autre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Quincy ne se sent pas tout à fait à l'aise. Pourquoi ça? Elle le sait, mais n'ose pas se dire que c'est vrai. Il faut que sa tête arrête de penser, si seulement elle pouvait éteindre un peu ce fichu cerveau! C'est une bonne idée de se poser d'abord dans un café avant de commencer la visite, son ventre réclame à manger, elle doit faire le plein et puis manger lui permet de moins stresser. Si elle suivait toujours ses envies, son cul aurait doublé de volume, mais là c'est pour la bonne cause, elle se trouve devant Osean et c'est devenu moins facile qu'avant de traîner avec lui. D'où cet éloignement entre eux. Ariel se met à sourire « Tu ne confonds pas plutôt avec toi? Ce n'est pas toi qui a peur de crustacés? » Elle le taquine en retourne puis vient à lui demander comment il va, car ouais, depuis le temps qu'ils ne se sont pas vu, il doit avoir des tas de choses à raconter et il s'empresse de faire la liste des dernières nouvelles. Ariel arque les sourcils, ça va un peu vite, elle a dû mal à tout assimiler d'un coup là. « Tu.. as couru tout nu? » La Quincy se met ensuite à rire rien qu'avec ça « Mais pourquoi? » Tout le monde a vu son petit cul blanc? Mais il y a surtout autre chose qu'elle retient facilement, elle lui manque « C'est vrai ça? Je te manque? » Demande-t-elle d'une petite voix en relevant ses yeux sur lui. Il ne sait pas à quel point ça peut lui faire plaisir de savoir ça. Arrivé au café, Ariel s'empresse de choisir une table, il n'y a pas foule, mais on sait pas, ils pourraient tous arriver d'un coup hein! « J'ai eu un Halloween difficile... J'ai du manger un truc désagréable, j'ai fini malade, ce n'est même pas à cause de l'alcool, je n'avais bu que deux verres! » Elle se justifie rapidement, depuis peu Ariel s'était mise à boire plus souvent en soirée, ça ne pouvait pas être ça, car elle n'en abuse pas. « Résultat... j'ai vomi sur les pieds d'une fille qui.. ne m'apprécie pas tant que ça » Ariel se sent conne, c'est la première fois que ce genre de truc lui arrive! Ariel en rit pour le coup en y repensant. Elle reprend un peu son sérieux « Tu me manques aussi » S'empresse-t-elle de dire avant de s'emparer de la petite carte sur la table, plongeant son nez dedans, elle enchaîne « Tu veux prendre quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aimais pas trop le fait qu'on passe vachement moins de temps ensemble qu'avant et j'tenais à lui en faire part, en espérant que se soit pas fait exprès sinon je l'prendrais mal j'crois. Elle me souriait « Tu ne confonds pas plutôt avec toi? Ce n'est pas toi qui a peur de crustacés? », de gros yeux et je me mettais à sourire malgré moi "Peur des crustacés?! Moi? Nooon jamais voyons! Ils sont tellement... Tellement... Beaux, mignons, on a envie de les caresser du bout des doigts." euuurk quel horreur que ces bêtes là!!! "Ils sont moches mais ils ont bon gout n'abuse pas." non Tony t'y met pas s'te plait. Puis elle demande des nouvelles et moi bavard comme je suis je lui déballe le tout un peu en vrac. Arquant un sourcil elle soulevait « Tu.. as couru tout nu? », j'ouvrais la bouche une seconde à réfléchir puis fini par dire "Oui tout nu." avant qu'elle se mette à rire « Mais pourquoi? », même elle! Elle le prenait mieux que Maddy quoi. Comme quoi j'avais pas tant à m'en faire que ça. Un sourire en coin accompagné d'une grimace et je répondais "C'était un défi et moi tu m'connais j'aime les challenges, j'me voyais pas me désister. C'était spécial mais marrant." ouais j'étais prêt à le refaire s'il fallait. Du coup elle continuait « C'est vrai ça? Je te manque? » venant croiser mon regard. Là je redevenais plus sérieux, la regardant une seconde avant de baisser les yeux "Bah.. Oui. On se voit plus comme avant, fin j'ai même limite l'impression que tu m'évite pour être franc et j'aime pas ça." ouais moi j'suis cash comme gars, je met les pieds dans le plat direct "Lui faire peur tu vas.. Si la vérité c'est." espérons pas... Se posant à une table une fois au café, elle enchainait « J'ai eu un Halloween difficile... J'ai du manger un truc désagréable, j'ai fini malade, ce n'est même pas à cause de l'alcool, je n'avais bu que deux verres! », une grimace et je répondais "Merde... J'me disais que je ne t'y avais pas croisé, j'trouvais ça bizarre, je pensais que tu étais pas venue." dommage, j'aurais adoré qu'elle participe à mes conneries. "Tu étais déguisé en Ursula... Donc non, c'est tant mieux qu'elle ne t'es pas vu crois moi." c'était halloween mec! C'le but de faire peur. Elle finit tout de même « Résultat... j'ai vomi sur les pieds d'une fille qui.. ne m'apprécie pas tant que ça », une grimace de plus "Oups... Elle t'a pas frappé j'espère?" on ne touche pas à ma Ariel, même une fille j'étais prêt à la gifler pour ça. C'est là qu'enfin elle me sort ce que j'attendais « Tu me manques aussi » pour plonger son nez sur la carte des commandes « Tu veux prendre quoi? », moi je la fixais quelques secondes, un petit sourire venant au coin de mes lèvres avant de baisser à mon tour les yeux sur la carte "Je crois que j'vais prendre un Café chocolaté avec un peu de crème dessus, comme avant." ouais petite dédicace puisqu'à nos sorties cafés ensemble, je prenais tout le temps ça. "Alors dis moi, t'es occupé en ce moment? Il se passe quelque chose?" ouais pour en revenir à nos moutons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n'est pas délibéré.... plutôt si à vrai dire, mais elle ne veut pas avouer les raisons, elle se sentirait tellement bête. C'est vrai, c'est idiot, non? Elle ne sait pas pourquoi tout ça lui est venue dans la tête et elle s'est dit qu'en l'évitant tout aller s'arranger, mais non, il lui manque! Osean assure ne pas avoir peur de crustacés, Ariel veut y croire, alors elle propose « Donc tu n'éprouveras aucun problème à en prendre un entre tes mains? » Elle en rit intérieurement et fixe son visage afin de voir sa réaction, quelque chose lui dit qu'il ment à ce sujet, elle le connait depuis le temps quand même! Le Dunster avoue sans honte avoir récemment couru nu à l'université pour le bien d'un bizutage, ce qui fait rapidement rire Ariel en y pensant, il n'a pas peur lui, de son côté c'est une chose qu'elle n'aurait pas osé faire, Osean est foufou, c'est pas étonnant « Je regrette de ne pas avoir vu ça » C'est-elle rendu compte de ce qu'elle vient de dire? Voir Osean tout nu? Elle écarquille les yeux reprenant aussitôt « Pour immortaliser la scène et te charrier le restant de ta vie » Oui, beh voilà, c'est une bonne raison ça! Ariel est touchée d'apprendre qu'elle lui manque, un petit sourire au coin des lèvres, mais elle baisse rapidement son regard quand il parle qu'il a le sentiment qu'elle s'est mise à l'éviter.. c'est une réflexion qu'elle laisse de côté, ne préférant pas répondre à ça et plutôt raconter ce qui s'est passé pour elle durant ces derniers mois. Ariel raconte donc sa mésaventure à Salem, elle grimace en y repensant, c'était vraiment dégueulasse de voir sur les pieds de cette pauvre fille! Avouons quand même qu'elle le mérite bien, elle était venue lui chercher des noises. La Quincy secoue la tête « Non, heureusement, mais elle a l'air dérangée, quelque chose me dis qu'elle en aurait été capable » Et Ariel est sûre que ce n'est pas l'envie qui lui manque « Elle ne m'apprécie pas trop » La jalousie peut-être. Le nez dans la carte, elle sait déjà ce qu'elle va prendre, elle le sait depuis que ses yeux se sont posés dessus. La Quincy observe son ami par-dessus la carte, un grand sourire sur les lèvres « Et moi un méga chocolat avec beaucoup de chantilly » Comme d'habitude hein! Quand la serveuse s'avance vers eux, Ariel s'empresse de passer commande pour les deux, elle a déjà envie de boire tout ça. « Rien d'extraordinaire, les études, les sorties, les rencontres... » Oui, les sorties! Ariel s'est mise à sortir un peu plus souvent maintenant et ce n'est pas plus mal qu'elle commence à profiter un peu plus de ce qu'à à lui offrir la vie « Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi peur des bestioles marines? Jamais, never, no way! Un rire et elle répliquait en me fixant « Donc tu n'éprouveras aucun problème à en prendre un entre tes mains? », grimaçant légèrement, genre en me retenant en fait, je fixais le sol une seconde, affichant un bref sourire amer "Bien sûr, facile, sans problème." bien qu'intérieurement là, j'avais envie de vomir "Rooh c'est bon, fais pas ta chochote. Elle ne va pas te mordre la crevette." ta gueule Tony, juste là tais toi quoi. Puis je lui avouais mes exploits à poil, sans pression ce qui ne manquait pas de la faire rire une nouvelle fois « Je regrette de ne pas avoir vu ça. Pour immortaliser la scène et te charrier le restant de ta vie », un sourire plus franc, je lui offrais un petit jeu de sourcil "Peut-être pour une prochaine fois!" ouais ou pas, fin on verra hein, ou sous d'autres circonstances? M'ouais non oublions ça. BREF! Esquivant un peu la question sentiments, on passait à son soucis passé à Salem « Non, heureusement, mais elle a l'air dérangée, quelque chose me dis qu'elle en aurait été capable », là je riais un coup avant qu'elle n'ajoute « Elle ne m'apprécie pas trop », secouant un peu la tête, je posais ma main sur son épaule "T'inquiète pas va, je te protégerais.", avant de la relâcher. Aller, passons commande! Me regardant par dessus sa carte « Et moi un méga chocolat avec beaucoup de chantilly », miam! Elle passait commande alors que je commentais "On ne change pas les bonne habitudes on dirait." ouais les meilleurs même! Avant de lui demander des nouvelles « Rien d'extraordinaire, les études, les sorties, les rencontres... », arquant un sourcil "Les sorties? Parce que tu sors toi maintenant?" ouais je la taquinais un peu même si le fond était vrai. Elle ajoutait « Et toi? » avant que je ne percute sur la fin "Et les rencontres? Quelles rencontres?" ouais là elle attisait ma curiosité, je voulais savoir, enfin Tony surtout "Ouais, je veux savoir avec qui elle me trompe.".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'y crois pas et c'est quelque chose qu'elle doit absolument voir. Lui, en train de tenir un petit crustacé inoffensif entre ses mains et le voir flipper! Elle en rit d'avance et sans remords, elle se moquerait de lui, mais par taquinerie tout simplement. Elle n'est pas à ce point moqueuse quand même. « C'est ce qu'on verra » Maintenant que c'est dit, il faudra le faire et il ne pourra pas passer à côté, c'est trop tard pour lui, Ariel l'a noté dans un coin de sa tête et quand ils se seront lancés dans la visite de l'aquarium, elle le mettra au défi. Il raconte ensuite ses exploits, se balader entièrement nuit, Ariel regrette de ne pas avoir été là, pas qu'elle désire le voir vraiment nu, même si, enfin ce n'est pas pour ça qu'elle dit ça, c'est juste que... par taquinerie tout bonnement et pouvoir rire de ça encore et encore après avoir immortalisée par vidéo ça. Un jour peut-être.. « Je vois que tu as pris goût de te balader nu devant tout le monde » Les autres circonstances ne semblent pas plausible pour elle, même si elle, elle y a déjà un jour pensé, s'est imaginé que... on s'égare. Rien que de se mettre à repenser à tout ça, elle se met à rougir de gêne. Trop de pensées dans sa tête. Un rapide passage sur ce qui s'est passé à Halloween, la Quincy dévoile ses exploit personnels après avoir vomie sur les pieds d'une blonde complètement folle, Ariel aurait pu avoir peur pour sa vie cette nuit-là. Osean veut jouer le protecteur « Encore faut-il que tu sois là » Pas comme ces dernières semaines où ils n'avaient pas passé un seul moment tous les deux, mais c'est en partie de la faute d'Ariel qui avait pris le soin d'éviter le Dunster. La serveuse arrive vers eux et elle se commande tout de suite un grand chocolat avec double dose de chantilly s'il vous plaît! Elle s'en lèche déjà les babines, trop gourmande. Non, en effet, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, surtout celles-ci! Ariel reste vague sur ce qui s'est passé dernièrement, elle se contente de faire court sur ces derniers temps. Osean est étonné par le fait d'apprendre qu'elle se met maintenant à sortir « Je t'avais dit que je voulais profiter un peu plus de la vie » Elle hausse les épaules, elle est passée à côté de tellement de choses jusqu'à maintenant, mais elle avait plus important à faire, comme les études ou bien prendre soin de sa tante malade, elle n'avait pas goût à la fête et autre. Il ne répond pas à sa question, il revient sur quelque chose qu'elle a dit, comme s'il venait tout juste de percuter « Beh les rencontres.. découvrir de nouvelles têtes et autres.. » Toujours dans le vague, si elle venait à avouer qu'elle a dernièrement couché avec deux mecs différents, il tomberait sur le cul. Ariel, rêveuse du grand amour c'était adonné aux coups d'un soir.. à force de se prendre des vents elle a réussi à baisser les bras et puis, ce n'est pas comme si c'était régulier, cela remonte à plusieurs semaines maintenant depuis sa dernière fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)