Invité
est en ligne
Invité
Il va être gêné ? Vraiment ? S'il savait que je ne me souvenais pas qu'en bien de cette putain de soirée... Je crois qu'il changerait de ton mais j'ai pas envie d'en parler, pas envie de me faire chier à encore penser à Maxime. Il faut que je m'y fasse, c'est de l'histoire ancienne et j'ai beau toujours l'aimer, je ne le récupèrerais jamais. Enfin, je me demande ce qui me manque chez lui... Les mensonges et baisers devant toutes mes amies ou son corps de rêve, qu'Andrew avait lui aussi d'ailleurs." Il n'y a qu'un fou pour se poser de telles limites " Soufflais-je avec un sourire espiègle collée sur le visage. Je n'étais vraiment pas comme ça en temps normal mais là, c'était trop tentant. J'avais envie de m'amuser, d'oublier, de profiter du bon temps... Et j'allais le faire. Peut être pas avec Andrew dans les vestiaires mais avec n'importe quel autre homme n'importe où, ou presque. Sauf que je sentis sa maison sur moi. Je le laisse faire, je le laisse nouer cette serviette autour de ma poitrine, je le laisse m'embrasser. Ça semble tellement étrange au début mais je prends rapidement goût à ses lèvres. Je glisse mes mains derrière sa nuque et me colle à lui, l'embrassant de manière un peu plus ardente, un peu plus féroce. Un homme, une douche... J'ai envie de me claquer le crâne contre les parois face à cette image qui vient me hanter. Je me décale légèrement d'Andrew et me pince les lèvres. J'ai un mec tout ce qu'il y a de plus canon face à moi et je rumine mon passé à la con." Oh et puis merde " Soufflais-je à moi même avant d'attraper à nouveau les lèvres du jeune homme, glissant mes mains sur son dos musclé.
(Invité)