Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone step closer to being two steps far from you (a&a) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

one step closer to being two steps far from you (a&a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one step closer to being two steps far from you (a&a) - Page 2 ALrv0Xs Il va être gêné ? Vraiment ? S'il savait que je ne me souvenais pas qu'en bien de cette putain de soirée... Je crois qu'il changerait de ton mais j'ai pas envie d'en parler, pas envie de me faire chier à encore penser à Maxime. Il faut que je m'y fasse, c'est de l'histoire ancienne et j'ai beau toujours l'aimer, je ne le récupèrerais jamais. Enfin, je me demande ce qui me manque chez lui... Les mensonges et baisers devant toutes mes amies ou son corps de rêve, qu'Andrew avait lui aussi d'ailleurs. " Il n'y a qu'un fou pour se poser de telles limites " Soufflais-je avec un sourire espiègle collée sur le visage. Je n'étais vraiment pas comme ça en temps normal mais là, c'était trop tentant. J'avais envie de m'amuser, d'oublier, de profiter du bon temps... Et j'allais le faire. Peut être pas avec Andrew dans les vestiaires mais avec n'importe quel autre homme n'importe où, ou presque. Sauf que je sentis sa maison sur moi. Je le laisse faire, je le laisse nouer cette serviette autour de ma poitrine, je le laisse m'embrasser. Ça semble tellement étrange au début mais je prends rapidement goût à ses lèvres. Je glisse mes mains derrière sa nuque et me colle à lui, l'embrassant de manière un peu plus ardente, un peu plus féroce. Un homme, une douche... J'ai envie de me claquer le crâne contre les parois face à cette image qui vient me hanter. Je me décale légèrement d'Andrew et me pince les lèvres. J'ai un mec tout ce qu'il y a de plus canon face à moi et je rumine mon passé à la con. " Oh et puis merde " Soufflais-je à moi même avant d'attraper à nouveau les lèvres du jeune homme, glissant mes mains sur son dos musclé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  one step closer to being two steps far from you  -
Andrew & Andrea
Le jeune homme voyait bien que quelque chose tracassait la blondinette mais n’étant nullement du genre à s’immiscer dans les histoires des gens, il préférait se cantonner à lui-même et à leur conversation actuelle. Il venait de rejoindre la douche mais il n’avait pas fait attention, se retrouvant par la même occasion avec une serviette complètement mouillée. Cette scène assez ambiguë avait entrainé un jeu de flirt légèrement déguisé mais ça se voyait tellement bien qu’il y avait une très forte attirance entre eux. Sauf qu’Andrew ne voulait pas briser ses résolutions actuelles, en effet il n’avait guère l’intention de faire appel à ses pulsions masculines même s’il ne pouvait pas nier qu’il désirait la blonde avec une force que même lui n’arrivait guère à comprendre surtout qu’elle était inconnue à ses yeux. « Un fou qui respecte énormément les jeunes femmes… » répliqua-t-il avec un sourire amusé tandis qu’elle s’était éloignée de lui mais en la voyant aussi loin de son corps, cela avait brûlé le Prince. Alors conscient qu’il ne pourrait plus éteindre ce feu qui venait de s’éveiller en lui, il était sorti de la douche et il avait vite rejoint la jeune femme pour finir de nouer sa serviette… Puis il l’embrassa délicatement mais ce baiser fut tellement puissant pour lui. Il était heureux qu’elle lui rende ce baiser avec une ardeur pareille sauf que subitement, elle s’arrêta. Mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose, elle se jeta presque sur ses lèvres et un nouveau baiser passionné vint unir les deux jeunes gens. Il se mit à dénouer sa serviette comme s’il déballait le plus précieux des paquets cadeaux. « Tu es vraiment très belle tu sais… ». On allait dire de lui qu’il aimait complimenter ses amantes alors que généralement il était un petit avare des compliments, les trouvant futiles sauf qu’il essayait au maximum de changer son image de marque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one step closer to being two steps far from you (a&a) - Page 2 ALrv0Xs Mais qu'est-ce que j'étais entrain de faire, de dire ? Rien de ça ne me ressemble. À moins que ce soit ça, la nouvelle Andrea. Une fille qui arrête de se prendre la tête, de se cacher quand elle a envie de quelque chose, de quelqu'un. Parce que je ne pouvais nier l'effet qu'il avait sur moi. Mon ventre me chatouillait et non pas d'une manière négative. C'était plutôt comme si des dizaines de papillon dansait tranquillement dans mon bas ventre... " C'est une belle résolution monsieur le coureur de jupon " C'est bien ce qu'il insinue non ? Qu'il veut se calmer et respecter les femmes parce qu'il ne le faisait pas avant. " Faut faire attention, chasse le naturel et il revient au galop " Soufflais-je à son oreille. Il pouvait se lâcher avec moi, il pouvait arrêter de vouloir être sage. Je n'avais pas envie qu'il soit sage, loin de là. Son baiser était doux, simple, gourmand. tout ce qu'il me faut pour me faire vibrer. Une main un peu baladeuse et je sombre. Je sens ses mains se poser sur mon corps alors que je suis revenue l'embrasser. On est repassé derrière le rideau et un léger sourire se dessine sur mon visage. Vraiment très belle. On ne va pas pousser mémé dans les orties. J'ai une prothèse et une jolie cicatrice sur la poitrine. Belle, peut être mais ça s'arrête là. " C'est pas bien de mentir mais merci " Je me sens rougir légèrement et heureusement que l'eau continue de nous tomber dessus parce que je meurs de chaud. J'embrasse à nouveau ses lèvres avant de me coller littéralement à lui, de passer mes mains sur ses fesses et de soupirer tout contre ses lèvres. J'ai terriblement envie de ne faire plus qu'un avec lui, je ne peux pas le nier. " Personne ne t'attend au moins ? " Soufflais-je en mordillant légèrement ma lèvre inférieure. Je n'ose pas trop m'aventurer, peur de me faire rembarrer, mais je dessine les muscles de son dos avec mes doigts. Quelle musculature..!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  one step closer to being two steps far from you  -
Andrew & Andrea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu