Invité
est en ligne
Invité
Totalement essoufflée, je me pose sur les gradins du stade et tente de reprendre mon souffle. Je fais un peu de sport pour me remettre en forme. J'ai besoin de prendre soin de moi, de pouvoir engloutir tout ce que j'aime sans me sentir coupable. J'ai arrêté le sport quand je suis partie il y a quelques mois. Pas de tentations de McDo, Kebab et tout ce qui va en Afghanistan. La tête entre les genoux, je reprends mon souffle grâce à de longues inspirations. Je ferme la fermeture éclair de mon haut de jogging et soupire. Il commence à faire froid et je n'ai pas envie de tomber malade. J'ai trop de choses prévues cette semaine pour merder à ce point. Alors que je me lève, je sens ma tête tourner et reste debout quelques secondes avant de partir vers les vestiaires. Il fait tout de suite plus chaud. Je prends mes affaires et file sous les douches où je commence à chanter. J'entends du bruit près de ma cabine et sursaute." Y a quelqu'un ? " Je m'en fiche pas mal qu'il y ait quelqu'un ou non... Sauf si c'est pour m'emmerder. Je m'entoure du rideau de douche et passe la tête pour regarder si quelqu'un est dans le coin." C'est pas drôle " En fait si, la froussarde en moi est belle et bien là... Merde alors !
(Invité)