Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone step closer to being two steps far from you (a&a)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

one step closer to being two steps far from you (a&a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one step closer to being two steps far from you (a&a) ALrv0Xs Totalement essoufflée, je me pose sur les gradins du stade et tente de reprendre mon souffle. Je fais un peu de sport pour me remettre en forme. J'ai besoin de prendre soin de moi, de pouvoir engloutir tout ce que j'aime sans me sentir coupable. J'ai arrêté le sport quand je suis partie il y a quelques mois. Pas de tentations de McDo, Kebab et tout ce qui va en Afghanistan. La tête entre les genoux, je reprends mon souffle grâce à de longues inspirations. Je ferme la fermeture éclair de mon haut de jogging et soupire. Il commence à faire froid et je n'ai pas envie de tomber malade. J'ai trop de choses prévues cette semaine pour merder à ce point. Alors que je me lève, je sens ma tête tourner et reste debout quelques secondes avant de partir vers les vestiaires. Il fait tout de suite plus chaud. Je prends mes affaires et file sous les douches où je commence à chanter. J'entends du bruit près de ma cabine et sursaute. " Y a quelqu'un ? " Je m'en fiche pas mal qu'il y ait quelqu'un ou non... Sauf si c'est pour m'emmerder. Je m'entoure du rideau de douche et passe la tête pour regarder si quelqu'un est dans le coin. " C'est pas drôle " En fait si, la froussarde en moi est belle et bien là... Merde alors !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- one step closer to being two steps far from you  -
Andrew & Andrea
L'Ivy League approchait à grands pas, donc le match entre les Crimsons et l'équipe de football US de Columbia allait bientôt se dérouler aussi alors il fallait que nous préparions intensivement ce match important. Alors avec mes coéquipiers, nos entraînements devenaient de plus en plus durs et on en revenait complètement lessivés à chaque fois. Sauf que pour ma part, le football US n'était pas le seul sport où je comptais m'entraîner énormément, en effet il y avait aussi mes échéances dans mon sport de prédilection qu'était la Natation. J'avais les championnats à préparer surtout je voulais participer aux jeux olympiques de Rio en août 2016. Remporter l'or olympique serait l'idéal avant de tirer ma révèrence parce que je comptais arrêter la compétition à l'issue de ces derniers jeux. Tous mes proches le savaient bien sûr ! Mais mes fans eux, ne le savaient pas encore et je savais que ça serait un moment difficile mon futur retrait de la compétition. Qu'importe, après deux heures d'entrainement à la piscine, je me rendais jusqu'aux douches pour me décrasser avant de me rendre jusqu'au bureau parce que j'avais des choses à faire. Sauf qu'une voix féminine m'interpella... N'étaient-ce pas les douches des garçons ici ? " Bonjour. Euh tu ne te serais pas trompée de douches ou bien c'est moi ? " demandai-je à la jeune femme qui s'était enroulée dans le rideau de douche tandis que pour ma part, j'enroulais ma serviette à ma taille quand j'eus remarqué que j'étais nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one step closer to being two steps far from you (a&a) ALrv0Xs Le sport, ce n'est clairement pas ce que je préfère au monde. Je ne vais pas me voiler la face, je déteste ça. Ça me fait un mal de chiens quand je cours ou autre. Mes poumons ne sont pas en si bonne condition que ça. Ces quelques mois en Afghanistan, Iraq et au Liban n'ont rien arrangé. L'air est insupportable et c'est mauvais pour moi. Mais je ne dois rien laisser de côté. Les shootings commencent sous peu alors je dois me remettre en forme. J'ai perdu quelques kilos, ok, mais niveaux muscles, je suis bien en retard sur tous les mannequins. Après ma séance, c'est le moment de la douche et c'est le meilleur moment, ne se voilons pas la face. Sauf que j'entends rapidement des bruits et quand je regarde derrière, je tombe face à un jeune homme. Je le dévisage et rougis presque quand je le vois nouer sa serviette autour de sa taille. " Trompée de douches ? C'est pas mixte ? " Je sais pas, je demande... Je pensais qu'on était assez grand pour avoir des vestiaires mixtes. Mais peut être pas. Il peut y avoir tellement de problèmes. " J'ai du me tromper, je suis désolée " Je fais une légère grimace. C'est con quand même... " Mais bon, y a assez de douche pour tout le monde non ? " Je souris légèrement. Au pire, je peux lui faire une place. C'est l'adrénaline qui me fait dire ça !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  one step closer to being two steps far from you  -
Andrew & Andrea
Malgré la blessure que je m'étais faite durant la partie de paintball entre les Dunsters, les Eliots et nous autres, les Winthrops, je m'entrainais quand même à fond alors que mon médecin, mon kiné m'interdisaient de trop forcer sauf que je n'en faisais vraiment qu'à ma tête en ce soir alors oui alors que je venais de finir l'entrainement et que je me dirigeais avec joie vers les douches, je ne pus m'empêcher de ressentir une légère douleur au niveau de la cheville. Sauf que je décidais de l'ignorer, surtout qu'en arrivant dans les douches, je découvrais avec étonnement que je n'étais pas seul alors que j'avais fait en sorte de choisir les douches du fond. Non il y avait une fille ici dans la partie réservée aux garçons et alors que je lui faisais remarquer qu'elle s'était certainement trompée de douche, la jeune femme demandait si ce n'était pas mixte. " Euh pas à ma connaissance. " répondis-je d'une voix aimable tandis qu'elle s'excusait de son erreur. " Mais non, ne t'inquiète pas. C'est juste assez surprenant au début. ". Je ne pus m'empêcher de la regarder avec des yeux ronds alors qu'elle me demandait s'il n'y avait assez de douches pour tout le monde. " J'ai choisi celles-ci parce que les autres qui se trouvent le plus proche des vestiaires de l'équipe de foot US sont occupées par mes coéquipiers. Continues à prendre ta douche, je la prendrais après toi. ". Je lui proposais ce compromis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one step closer to being two steps far from you (a&a) ALrv0Xs J'arrive pas à croire que je me retrouve dans les douches pour homme ! Non mais sérieusement, je n'ai pas vu de pictogramme ou je suis aveugle ? C'est pourtant visible de loin en temps normal non ? L'adrénaline, si j'avais envie de la trouver, j'aurais pu aller ailleurs sérieusement. " Surprenant ? Mon corps est surprenant ? " Je fronce les sourcils et le regarde. Il y a quelques secondes je me planquais, je détournais le regard mais alors là... " C'est la meilleure douche c'est ça ? Le jet est plus fort ou y a quelque chose de cacher derrière le carrelage ? " J'hausse un sourcil avant de poser mes mains sur le carrelage pour voir si une plaque ne va pas bouger et montrer un attirail de drogué. " Tes coéquipiers risquent de se demander ce que tu fais à parler à un rideau de douche non ? " Je me penche légèrement pour regarder s'il y a quelqu'un dans le long couloir des douches. On entend du bruit, des voix mais c'est tout. Je tire le rideau et l'invite à entrer sous la douche. " Ca fera moins con " Un léger sourire se dessine sur mon visage. " Andrea. Enchantée " Un léger sourire se dessine sur mon visage. Il est vraiment pas mal ce petit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Andrea
Je ne pus m'empêcher de sourire alors qu'elle fronçait les sourcils en entendant le mot surprenant. " Mais non je ne parlais pas de ton corps... Parce que si tu veux vraiment mon avis, je te trouve très jolie. " dis-je d'un ton posé avec un sourire bienveillant tandis qu'elle demandait si c'était la meilleure des douches etc. " En fait c'est parce que j'ai mes habitudes ici mais je peux attendre ne t'inquiètes pas. ". J'attendais patiemment sans rien faire. " Je crois qu'ils sont habitués à me trouver dans des situations étranges, mes coéquipiers. Cela fait presque six ans qu'on est ensemble ! ". Oh que oui ils en avaient connu des choses en quelques années de football américain. Fin bref, la jeune femme termina enfin et me fit signe que je pouvais rentrer dans la douche. " Je te remercie et enchanté Andrea. Moi c'est Andrew ! Je crois qu'on s'est déjà vus non ? Ah si tu étais venue me demander de t'aider pour les tirs au homecoming, je ne me trompe pas ? ". Tout en parlant, je lui serrais chaleureusement la main et je l'admirais silencieusement. Elle était vraiment belle mais je devais me calmer, je n'étais pas venu pour ce genre de pensées trop érotiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one step closer to being two steps far from you (a&a) ALrv0Xs Je sens mes joues qui commencent à me brûler quand il me dit qu'il me trouve très jolie. Oui bon, faut dire que je suis sous mon meilleur angle là ! Ou pas, justement. Je lui souris et tente de calmer mon rythme cardiaque. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas entendu de tels commentaires venant d'un homme et ça fait du bien, vraiment. Je l'écoute et acquiesce. " T'es donc comme ça... Un type un peu bizarre qui parle à un rideau de douche " Un léger sourire se dessine sur mon visage. " Je devrais peut être pas te laisser avoir l'air moins bête alors... " Un large sourire un coin se pose sur mon visage. Non mais, c'est peut être un psycopathe quoi ! Je pense pas. Il a l'air trop... sage. Je veux dire, si c'était un malade mental, il ne m'aurait pas dis que tous ses potes étaient à l'autre bout des vestiaires. Sauf si c'est pour participer à un viol collectif. Andrea la détraquée, le retour. Il a l'air très gentil. Et quand sa main touche la mienne, je me fige quelques instants. Mais oui, le homecoming. Je me disais bien que son visage me disait quelque chose. " Effectivement... Le winthrop... " Comme si je n'avais vu qu'un winthrop à cet événement. Dont je me souvenais, oui, il n'y en avait qu'un. Pas la peine de se remémorer Maxime embrassant Babylone et encore moins mon pétage de cable qui avait suivi. " Tu vas avoir du mal à te sécher avec ta serviette maintenant " Lançais-je en pointant cette dernière du regard. Ouaip, elle est trempée maintenant. Et moi, je suis à poil sans aucun complexe. Bien étrange tout ça. Mais c'est pas plus mal, je n'ai pas à me cacher, vraiment pas...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Andrea
Oui il ne pouvait pas nier ce qu’il voyait actuellement. La jeune femme était vraiment jolie et si ça ne tenait qu’à lui, il lui aurait déjà sauté dessus mais il allait se comporter comme un homme civilisé maintenant. Ce n’était plus un de ces mecs morts de faim qui ne pensaient qu’au sexe. Non il était un jeune homme, un Prince respectable qui se trouvait en compagnie de l’une des plus belles femmes qu’il n’avait jamais vues jusqu’à présent. « On peut dire ça comme ça » ironisa-t-il alors qu’elle lui faisait une petite remarque tout en ajoutant qu’elle ne devrait peut-être pas le laisser avoir l’air moins bête. « Et comment veux-tu faire ça ? ». Il sourit avant de lui serrer la main pour se présenter également tout en ajoutant qu’ils s’étaient déjà rencontrés lors du Homecoming de début d’année. Elle semblait se souvenir de lui aussi puisqu’elle disait le winthrop. « Je vois que tu te souviens de moi, ça me fait plaisir. ». Il rejoignit la douche afin de se laver mais alors que l’eau tombait, elle fit une remarque qui le figea sur place, il baissa instantanément les yeux pour constater qu’il avait bel et bien sa serviette sur lui. « Eh bien tant pis » sourit-il avant de jeter sa serviette qui atterrit – avec beaucoup de chance – sur un porte serviette. Il était désormais nu face à la jeune femme, elle l’était tout autant que lui mais elle pouvait s’habiller elle, tandis que lui, il devait encore finir sa douche. « Hum sais-tu que si tu restes trop longtemps dans cette tenue, mes belles résolutions vont voler en éclats ? » fit-il remarquer en la regardant les yeux. Elle pourrait y lire un désir puissant qui ne cessait de grandir depuis qu’ils s’étaient retrouvés ensemble dans cette situation.[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one step closer to being two steps far from you (a&a) ALrv0Xs " Comment oublier voyons " Je souris légèrement en le laissant se glisser dans la cabine de douche. En même temps, comment oublier Andrew alors qu'il m'a aidé à tirer aux fléchettes avant que je boive comme un trou. J'étais tellement nulle que j'avais bu trop de shoot mais pas assez pour me garder auprès du stand Winthrop-Mather. J'avais fini par partir voir mes amis à la Dunster, par giffler Maxime devant tout le monde pour embrasser cette garce de Babylone avant de partir finir une bouteille de vodka volée sur les toits de l'université. Le HomeComing était le dernier jour de ma présence à Harvard avant de partir pour l'Afghanistan. " Qui prend des résolutions en pleine année sérieusement ? " Soufflais-je en m'approchant légèrement de lui, collant ma poitrine à son torse. J'étais nue, avec une jolie cicatrice entre les seins et une prothèse, face à un homme que je ne connaissais pas et voilà que je commençais à jouer avec le feu. Mes lèvres ne sont qu'à quelques milimètres des siennes lorsque je ris légèrement avant de me reculer, de sortir la main pour chopper ma serviette et de la passer autour de moi. " Ca serait dommage que tu ne respectes pas ces résolutions miracles quand même " Je me moque largement de lui, prenant tout mon temps pour couvrir ma poitrine. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Andrea
Si on voulait clairement le dépeindre comme un être si imbu de sa personne et tout, il serait plus que flatté parce qu’elle venait de dire. En effet comment ne pas l’oublier, n’était-il pas l’un des héritiers au trône d’Angleterre ? N’était-il pas le vice-présidente de la Meilleure des Maisons ? Les Winthrops n’avaient jamais été aussi hauts dans le classement que depuis que Joachim et lui avaient repris les rênes de la Maison… Fin il essayait tant bien que mal de changer donc il répondait d’une voix posée : « C’est très flatteur, attention je vais être très gêné à force ». Il préférait se mettre en mode taquin et joueur mais sans en faire plus, afin de ne pas paraître comme étant un gros pervers… Déjà qu’on le qualifiait de queutard et tout, il fallait bien qu’il cesse de l’être un jour ou l’autre non ? D’où ces fameuses résolutions surtout qu’elle venait de se rapprocher de lui et ses lèvres étaient tellement proches qu’il pouvait sentir son souffle et tout… Il déglutit pour lutter contre une telle tentation tout en répondant d’une voix posée : « Hum… Je ne sais pas, un type comme moi surement. ». La magie de l’instant disparut quand elle se détacha de lui mais il ne pouvait plus vraiment se retenir maintenant alors calmement, il se rapprocha d’elle avant de l’aider à finir de se couvrir avec la serviette. Puis il plongea son regard dans le sien avant de murmurer tout contre ses lèvres : « C’est difficile… Surtout quand je me retrouve en compagnie d’une fille aussi ravissante que toi. ». Sur ces mots, il vint déposer délicatement ses lèvres sur celles de la jeune femme et il eut comme une explosion de saveur… Les lèvres d’Andrea étaient douces et sucrées, le pire c’était qu’elles étaient encore plus envoûtantes que son corps de rêve… Il fallait qu’il arrête mais il n’y arrivait pas, son baiser le subjuguait tellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)