Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Recherche de partenaires pour Rp ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M/F) Recherche de partenaires pour Rp !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amanda S. Connor J'adooooooooooooooooore tes idées ! Du coup, je viens quémander hanwii

J'ai accroché à ces deux idées :
- (M+F) : Ils se réveillent à 3 dans un lit, ne sachant plus exactement ce qu'il s'est passé la veille, ce qui est sûr, c'est que ça devait être très chaud !
- (M/F) : Un accident de voiture entre les deux personnages, l'un des deux s'énerve et ça part en catastrophe...

La première j'adore ! C'est une situation qui peut être tellement fun à jouer !!! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hadès Lazaridis Ohhh super :love2: T'es génial ! Le premier à me dire que mes idées sont cool 🙇 Je suis prête à jouer la première dès qu'on trouve une troisième personne :D !
Je suppose quand même que c'est mieux si cette troisième personne est une fille :loukas:...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hadès Lazaridis Ah franchement oui j'adore tes idées :loukas:

Pour la dignité d'Hadès, une fille est préférée oui (M/F) Recherche de partenaires pour Rp ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hadès Lazaridis Je comprends ahah ! (M/F) Recherche de partenaires pour Rp ! - Page 2 166564858 Comment allons-nous faire pour trouver cette troisième personne ?
Peut-être qu'on pourrait reposter dans le topic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amanda S. Connor Tu veux reposter dans quel topic ? (M/F) Recherche de partenaires pour Rp ! - Page 2 1881463262 *a l'impression d'être à l'ouest*

Âme charitable souhaitant rp est priée de se rendre tout de suite dans cette recherche (M/F) Recherche de partenaires pour Rp ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hadès Lazaridis :laugh: Désolée moi-même je ne suis pas claire alors forcément xD !
Bah on reposte dans la section de recherche de partenaire mdr ! En précisant ce qu'on veut exactement :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amanda S. Connor MDR (M/F) Recherche de partenaires pour Rp ! - Page 2 1881463262

Oui, faisons ça, on aura plus de chances hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hadès Lazaridis Oui voilà car je n'ai pas beaucoup de succès avec mon sujet :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hadès Lazaridis Super ! Je te remercie :) ! On aura des réponses bientôt je pense...
Et si l'autre rp t'intéresse aussi, on pourra prévoir ça... Mais du coup, ça serait marrant que la dispute se passe avant la soirée :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)