Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Recherche de partenaires pour Rp !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Recherche de partenaires pour Rp !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Je suis à la recherche de partenaires pour RP ! Ayant soif d'écriture, j'ai besoin de votre aide...

Lieu du RP: Peu importe
Sexe du partenaire: Masculin ou féminin
Nombre maximum de participant: Peu importe
Idée du RP:
- (M+F) : Ils se réveillent à 3 dans un lit, ne sachant plus exactement ce qu'il s'est passé la veille, ce qui est sûr, c'est que ça devait être très chaud !
- (M/F) : Un accident de voiture entre les deux personnages, l'un des deux s'énerve et ça part en catastrophe...
- (M) : Un homme qui a connu Amanda lorsqu'elle était Call-Girl dans un hôtel, ils se retrouvent et décident de faire plus ample connaissance (et + si affinité).
- (M/F) : Quelqu'un qui vendrait des substances illicites à Amanda et lui montrerait peut-être aussi les effets au détour d'une soirée...
- (M/F) : Quelqu'un aux origines russes qui pourraient déchiffrer une lettre qu'Amanda a reçu...
- D'autres arriveront encore...

Lien du RP: /
Préférence: Quelqu'un d'assez actif... Pas très envie de finir avec un Rp abandonné :hmm: Pour la longueur, peu importe !

Voilà voilà ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me porte volontaire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! hanwii

Raconte moi quelque trucs sur ta perso hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre quincys, on va trouver un truc (M/F) Recherche de partenaires pour Rp ! 152426858

Hazel est du genre altruiste, toujours prête à aider son prochain, elle est une militante pour les droits humains et aime se faire entendre, elle est curieuse, fêtarde et n'hésite pas à utiliser son physique pour l'avantager dans une situation face Elle est hyper sociable et essaie toujours de voir le meilleur en chacun, fait des études d'archéologie et d'histoire, elle se considère comme une Robin des bois car elle a déjà fait des choses qui l'on mit dans le pétrin alors qu'elle ne voulait qu'aider, a l'a un cœur de pirate qui adore le rhum et comme ses parents, elle cherche des trésors pas découvert encore , un peu rêveuse quoi. Elle est peut-être chou mais c'est une pile électrique Hazel Quand on la connaît là, elle n'est pas arrêtable Elle a des allures de princesse au bon cœur mais quand elle se fâche c'est une horreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Elles se ressemblent un peu avec Amanda alors !

Alors, on fait ça, une soirée de débauche ! Tu veux commencer ? Ou bien je commence :) ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que Hazel est partante (M/F) Recherche de partenaires pour Rp ! 1153642411

Tu peux le commencer ? (M/F) Recherche de partenaires pour Rp ! 3850463188 Tu veux qu'on se trouve un lien en même temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je le commencerai :D ! Par contre ça ne sera que pour ce soir car je dois partir bientôt...

On se le fait dans un bar ;)
Oui on se trouve un lien en même temps... Genre copine de soirée ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait (M/F) Recherche de partenaires pour Rp ! 2109348208

Oui ca me va copine de soirée, genre Amanda et Hazel ont remarqués qu'elles se ressemblent sur beaucoup de points alors elles n'ont pu que sympathisés et font maintenant la fiesta ensemble (M/F) Recherche de partenaires pour Rp ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Voilà c'est posté ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le double-post, je fais remonter ma recherche car j'ai rajouté des RPs !

Voilà :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)