Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPray ♣ Ariel - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pray ♣ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un soulagement d'avoir ma mère au téléphone, vraiment. Ca me rassure tellement. J'étais paniqué à l'idée qu'ils aient pu être dans la rue, ou je ne sais où. Mais là ils vont bien, ils sont chez eux. Je n'aurais pas pu concevoir avec le fait qu'il soit arrivé quelque chose à mes parents. Une fois que je raccroche, parce que je n'allais pas rester éternellement avec eux, je viens à prendre Ariel dans mes bras. Heureusement que je suis tombée sur elle. Oui elle a réussit à me rassurer, même si elle ne savait pas que mes parents étaient sain et saufs, elle a tenté de me rassurer comme elle le pouvait et rien que pour ça je la remercie. " Oui je sais, faut faire attention, surtout là bas en Europe. " Bon ici aussi on 'est pas à l'abri, même ici faut se méfier, mais bon faut continuer à vivre malgré tout. " Oui t'as raison, je vais faire ça... " Elle n'a pas tort, ça ne pourra que lui faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est soulagé, elle aussi au passage, car le voir s'inquiéter, stresser, ça la stresse en retour. Le soulagement lorsque sa mère décroche son téléphone et voir l'inquiétude sur le visage de Maxime disparaître de sur son visage, ça rassure. Il la prend dans ses bras, petit câlin avant que la Quincy se recule avec un large sourire accroché à ses lèvres. Maintenant, à lui de prendre soin de sa mère en l'appelant régulièrement et surtout la rassurer, être en plein milieu de ces horreurs, ça traumatise. « Ouais, enfin on n'est pas en reste ici aussi » Il n'y a qu'à voir à Harvard entre la bombe, les viols et la prise d'otage, on est bien servi ici aussi, mais on ne s'arrête pas de vivre pour autant et heureusement. « Tu vas rendre visite à ta famille pour les fêtes de fin d'année? » Car elles arrivent à grands pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va mieux, je me sens mieux pour le coup, et heureusement qu'Ariel avait été là, pour tenter de me rassurer, même si ça devait la faire paniquer aussi un peu cette histoire, ce que je pourrais comprendre. Ca risque de perturber pas mal de monde de savoir qu'un attentat a eu lieu à Paris, dans la capitale française. " Oui je sais... " J'en avais fais les frais ici, surtout avec la prise d'otage, où on m'avait tiré dessus. J'en garde une belle cicatrice dans le dos, et surtout un mal de dos de temps en temps. " Non, je reste ici pour les fêtes. " Je n'ai pas les moyens d'y aller, et je n'ai aucune envie de voir mon père aussi. Pour quoi faire ? Pour qu'il passe son temps à me dire que je l'ai déçu, qu'il ne m'aime pas ? Ca ne sert strictement à rien. " Et toi ? " Demandais-je finalement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se lit sur son visage qu'il est moins soucieux que tout à l'heure maintenant qu'il a eu sa mère au téléphone. Ariel avait ressentis son anxiété, il avait déteint sur elle, donc lorsqu'il fut soulagé, elle le fut aussi. Ariel s'est tenue à son côté, elle n'a fait de plus, elle était juste là au bon moment alors qu'il avait juste besoin d'une présente à son côté pour trouver le courage d'appeler sa famille. Ici aussi on est passé par beaucoup de choses, on ne vivra jamais dans un mode complètement tranquille où la paix règne, il se passe toujours quelque chose quelque part et on apprend à vivre avec. Ariel tente de changer un peu les idées de Maxime, en parlant des fêtes par exemple, qu'a-t-il prévu? Passer voir sa mère? Et bien non, il reste ici tout comme elle « Ce n'est pas comme si j'avais quelque part où aller » Dit-elle en haussant doucement les épaules, le sourire toujours présent au coin de ses lèvres. Elle passera ses fêtes ici, en compagnie de quelques-uns de ses amis peut-être, ceux qui, comme elle, resteront sur Boston/Cambridge « Ça te dit d'aller boire un chocolat chaud ou autre? » Car il ne fait plus très chaud dehors. Elle pose son regard sur le Mather « Ou peut-être que tu as mieux à faire » Peut-être qu'un prochain coup l'attend ou qu'il a quelqu'un qui l'attend par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon avis, je fêterais Noël aux côtés de mon frère et notre colocataire. Je le fais tous les ans avec mon frère, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Noël avec mes parents, c'était quand j'étais encore à Paris, sauf que maintenant je suis ici, et je n'ai pas les moyens de partir à Paris, et je n'ai aucune envie de voir mon père. J'aimerais juste pouvoir voir ma mère. Mais de toute façon, je pense que je vais l'appeler régulièrement pour s'assurer qu'elle va bien. " On devrait fêter Noël tous ensemble, entre tout ceux qui reste ici. " Au moins du coup, on sera pas seul. Ca pourrait être une bonne idée, et ça nous permettrait de faire des connaissances. " Oui on peut aller en boire un, pas de soucis. " Ca nous fera l'occasion de passer encore un peu de temps ensemble. Ariel est une fille que j'apprécie beaucoup et on passe toujours de bons moment ensemble. Je passe mon bras autour de la jeune femme pour pouvoir prendre la direction d'un café où on pourra se boire un bon chocolat chaud ou café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel risque de passer Noël seule, elle n'a aucun projet pour le moment, elle ignore encore ce qu'elle fera le 24 au soir et le 25. C'est un peu pathétique de devoir fêter cela toute seule, mais quand on n'a plus aucune famille, il est compliqué pour elle de retourner dans sa maison d'enfance. Pourtant, elle en rêverait, pouvoir partager un bon repas en compagnie de ses deux parents, mais tout ça, ça ne peut qu'exister au fond de sa tête. Maxime soumet une idée intéressante, organiser une grande fête entre copain « Ce serait bien, ce serait mieux que de passer ma soirée devant maman j'ai raté l'avion » Son rituel à Noël si ce n'est pas ça, c'est super Noël, vous voyez le genre? Ariel a beau aimer cette période, mais elle fait l'impasse sur les grands repas de Noël ou même les cadeaux, mais la décoration, ça y va, il n'y a qu'à se rendre dans son appartement pour découvrir un tout autre monde, elle adore ça et s'en donne à cœur joie chaque année. La Quincy propose ensuite d'aller boire quelque chose de chaud, c'est qu'il commence à faire froid dehors. Idée qu'il accepte. Direction le café le plus proche. Une fois à destination, Ariel s'installe à une table accompagnée de Maxime, ce qu'il y a de bien ici, c'est qu'ils font de délicieuses pâtisseries, un peu de sucre remontera peut-être un peu le moral après cette triste nouvelle. « Je crois que je vais me laisser tenter par un de ces grands cookies, un délice lorsqu'ils sont encore chauds, tout droit sortis du four » Avec le chocolat qui font entre la pâte quand on coupe le biscuit en deux, Bien sûr elle accompagnera ce cookie d'un bon chocolat chaud. « Non, je ne suis pas gourmande. Juste un peu » Rigole-t-elle les joue légèrement rosie ainsi que son nez, seulement dû à cette différence de température extérieure-intérieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël je ne sais pas spécialement encore avec qui je vais le faire, certainement à la coloc avec mon frère et Swan, on verra bien. A moins que celle-ci le fasse avec sa famille, ça je ne sais pas. On verra bien au moment voulu, comme est ce que ça se passe. Nos parents viendront ou peut être pas. Je ne sais pas. " Y aura bien une soirée d'organisé pour les personnes qui fêtent Noël seule, t'en fais pas. " Après tout il y a des soirées pour tout ici. Donc elle ne risque pas de passer Noël toute seule. Si jamais je décide de faire quelque chose, je penserais à elle pour pouvoir l'inviter. Sauf si c'est ma coloc qui prend les choses en main et qui organise quelque chose sans rien me dire, donc là c'est plus compliqué. Elle me propose d'aller boire quelque chose alors j'accepte volontier, et je la suis jusque dans un café qui propose aussi de bonnes patisserie. Oui ça donne vraiment envie pour le coup. " J'avoue que les cookies donnent envie. " Je souris amusé, alors que je regarde ce qu'il y a d'autre, mais le cookie me tente bien, avec un petit chocolat chaud. " Non, juste un peu. " Je rigole, alors que je la laisse commander et payer sa part, et que au final je commande la même chose qu'elle. On nous sert tout ça et on va s'installer à une table. " Merci d'être là. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, peut-être qu'une soirée sera organisée, pour le moment, elle n'a rien entendu, elle verra bien au moment venu. Elle passera sinon Noël dans son confortable pyjama, devant des films avec des sucres d'orge, délicieux. « Je verrais bien » Elle hausse les épaules, elle n'y est pas encore, il y a encore le temps pour ça, peut-être que des choses seront organisées comme il vient de le dire. Maintenant, direction le café, le plu proche, mais pas n'importe lequel, Ariel sait bien choisir et l'appelle de la gourmandise est plus forte qu'elle. Ce sera un cookie pour elle, pour une fois que ce ne sont pas des cupcakes qu'elle dévore. Celui-ci sera accompagné d'un bon chocolat chaud. La Quincy tourne ses yeux sur son ami, pas gourmande du tout « Je viens de me trahir » Rigole-t-elle, rien qu'en bavant sur ce cookie qu'elle venait de décrire. Commande faite, par chance le café n'est pas bondé de monde, non seulement la commande passe vite, mais aussi, ils arrivent à trouver une table pour eux deux. Ariel, qui s'était assise en profita pour retirer son manteaux, maintenant qu'ils sont au chaud, elle n'en a pas besoin. maxime tient à la remercier d'avoir été là. Ariel le regarde une minute dans les yeux avant de déclarer d'un doux sourire « C'est normal, on est amis après tout » C'est dans sa nature, elle ne va pas lui tourner le dos en déclarant 'rien à foutre'. Toujours présente pour remontrer le moral d'autrui. « Tu me diras ce que tu en penses » D'un signe de la tête, elle désigne le cookie. « Qu'est-ce que tu me racontes de neuf depuis la dernière fois? » Autant se concentrer sur d'autres choses que l'événement tragique qui risquerait de ternir les sourires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement peut être qu'on va se retrouver ensemble pour une soirée pour le réveillon de Noël, on verra bien. Parce que pour le moment, j'ignore si je fais quelque chose ou pas. On verra bien. Si jamais je n'ai rien de prévu, je préviendrais certainement la jeune femme. J'hausse les épaules, alors qu'on rentre dans ce café, et rien qu'en rentrant, on sent la bonne odeur de toute la patisserie. " Oui t'es une grande gourmande. " Lui répondis-je en souriant amusé. Je la laisse faire sa commande, alors qu'au final, je prend la même chose. Un café et un cookie, pour ensuite aller s'installer à une table. A peine assis, je regarde Ariel, la remerciant d'être la pour moi. " Oui c'est vrai " Oui on est amis, mais bon elle a tout fait pour me rassurer, donc c'est normal que je la rassure après tout. Je tiens à la jeune femme. J'hoche al tête quand elle me demande de lui dire ce que j'ai pensé du cookie. " Oh bah toujours la même chose, tu sais. Toujours célibataire, et prêt à m'amuser. " Après tout, même si on est ami, on a couché ensemble à plusieurs reprises, mais c'est une amie avant toute chose. " Et toi alors ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)