Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPray ♣ Ariel
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pray ♣ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de sortir en trombe de la salle de classe. Il est presque seize heures quand je sors de l'amphithéâtre, après m'être excusé auprès de mon professeur. Je viens de recevoir une notification sur mon téléphone, m'indiquant des attentats dans le dixième arrondissement de Paris. J'ai du sentir mon coeur se soulever dans ma poitrine en voyant cela. Mes parents y habitent et forcément je pense énormément à ma mère. Et j'espère de tout coeur, qu'elle n'est pas sortis ce soir, et même mon père. Magré nos différends, je n'ai pas envie d'apprendre qu'il a été tué. Mais en sortant en trombe de la salle, je viens à bousculer quelqu'un que je n'avais pas vu, trop concentré à être sur mon téléphone pour tenter de lire ce qui se passe dans ma ville de naissance. Je me tourne vers la personne que j'ai bousculé, et je reconnais Ariel. " Désolé Ariel... Je... je t'avais pas vu. " Ma voix est tremblante, parce que j'ai peur. Peur de téléphoner à mes parents et de ne pas tomber sur eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel venait de quitter la bibliothèque de l'université, un livre dans une main, elle cherchait ses clés dans son sac, ne se doutant pas qu'en passant devant cette salle de classe elle se ferait bousculer à la sortie d'un élève. Son livre glisse entre ses doigts et vient tomber au sol. Elle faillit y passer elle aussi, un coup d'épaule, elle se retrouve bousculée et fait face à Maxime qui s'excuse aussitôt lorsqu'il vit qu'il s'agissait « Pas grave » Fit-elle en se baissant pour ramasser son bouquin, elle n'avait pas revu le Mather depuis un petit moment, depuis qu'elle avait découvert les joies d'un tour de moto. Ariel relève les yeux en direction de Maxime qui avait cette mine qu'elle avait rarement vue chez lui « Ça ne va pas? » Demande-t-elle en se redressant doucement, elle voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors de l'amphithéâtre où j'avais cours en trombe, parce que je panique. Parce qu'il vient de se passer quelque chose à Paris, dans l'arrondissement où vivent mes parents. Alors oui normal que je sois terrorisé, non ? Sait-on jamais s'ils avaient décidé de sortir, et que du coup ils soient parmis les victimes. J'ai peur de ça. Je devrais les appeler mais si jamais ça répond pas, je vais encore plus paniquer. En sortant des cours, je viens à bousculer une personne, et directement quand je reconnais Ariel, je viens à m'excuser. Ma voix est tremblante et je sens mes larmes me monter. " Non pas trop... " Répondis-je en la regardant. Non ça va vraiment pas pour le coup. Je ne sais pas quoi faire. Je reprends mon portable pour voir s'il y a de nouvelles choses. " Y a des attentats à Paris... " Elle sait que je viens de Paris, donc elle comprendra ce que je veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel est prise par surprise, bousculée, c'est face à maxime qu'elle se retrouve. L'homme n'est pas dans un état normal, il n'a pas la même attitude qu'à son habitude, elle peut facilement s'en rendre compte, c'est pour ça qu'elle cherche à savoir s'il va bien. Il vient à confirmer ce qu'elle pensait, ça ne va pas. Elle s'apprêtait à lui demander ce qui se passait, lorsqu'il le reprit la parole pour répondre de lui-même à la question qu'elle se posait. Son visage se décompose « Hein? » Abasourdie. Un attentat? Elle cherche rapidement son téléphone pour observer les dernières news publiées et elle arrive à lire les gros titres. Elle revient tout de suite sur Maxime, comprenant ensuite son état, sa famille se trouve là-bas « Et... Tu n'as pas eu de nouvelles de ta famille? » Demande-t-elle aussitôt faiblement en posant sa main contre le bras du Mather, elle n'a pas su lire l'étendue de l'article, le seul mot fusillade lui a frappé en pleine figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment après avoir bousculé Ariel, je me suis directement excusé, c'est la moindre des choses. Je ne voulais pas inquiéter personne, mais au final, ma peur doit se ressentir. J'ai peur, alors que j'ignore si oui ou non mes parents étaient de sortis ce soir. J'espère tellement qu'ils sont restés chez eux, parce que je ne m'en remettrais pas je pense. Ca serait juste trop dur de l'accepter. Je dis juste à Ariel qu'il y a eu des attentats à Paris, sachant très bien qu'elle comprendrait ce que je veux dire par là. Rapidement elle prend son téléphone pour aller voir et vérifier mes dires et voir d'elle même ce qui se passe. " J'ai peur de les appeler... On vit pas loin... " J'ai mon portable entre les mains, il me reste juste à appuyer sur la touche, mais je tremble tellement. Je sais que je ne devrais pas penser au pire, mais c'est difficile dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'avait pas entendu parler de ces attentats, elle était plongée dans ses devoirs jusqu'à présent. Ce n'est que lorsque Maxime vient lui dévoiler la terrible nouvelle qu'elle s'empresse de prendre son téléphone pour suivre l'actualité des dernières news dans le monde. Attentat, fusillade... ces mots s'entrechoquent dans sa tête et elle peut rapidement comprendre ce qui semble tellement perturber le Mather. Il est français, sa famille vit là-bas. Il n'ose pas appuyer sur ce bouton pour les appeler. Ariel fixe son ami, son regard se porte sur cette main qui ne fait que trembler. Automatiquement, la Quincy vient poser sa main sur la sienne pour se faire rassurante, même si elle sait que ce n'est pas ce simple geste qui va l'apaiser « Je suis sûre qu'ils vont bien Maxime » Non, elle est sûre de rien, mais il faut garder l'espoir, non? Au milieu de ce couloir, ce n'est pas le meilleur endroit pour ça « Viens dehors prendre l'air » Sa main toujours posée contre la sienne, elle la saisie pour l'attirer dehors, dans un endroit plus calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement déboussolé pour le coup. J'ai peur de téléphoner à mes parents, d'apprendre que mes parents étaient de sortis. C'est comme mes potes français. Enfin trop d'inquiétude pour le coup. Je ne sais pas comment faire. Ma main tremble sur mon téléphone, et Ariel vient à poser sa main sur la mienne comme pour me rassurer, et malgré tout ça me fait du bien. Je me mords la lèvre inférieure, alors que je suis terriblement inquiet. Elle me propose d'aller dehors. Oui peut être que ça me fera du bien d'aller prendre l'air. " Oui... " Je la laisse attraper ma main pour qu'on puisse aller dehors. Une fois à l'extérieur, j'inspire un grand coup l'air frais. " Faut que je les appelle... " Et j'appuie sur le bouton pour pouvoir appeller, et au bout de quelques sonneries, ma mère répond au téléphone. Je suis tellement soulagé pour le coup. Elle me rassure du mieux que je peux au téléphone, pour ensuite me laisser. Je regarde Ariel complètement rassuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa peur est compréhensible, Ariel serait probablement dans le même état que le français si elle avait été à sa place. Lors de ce genre d'événement, on passe directement à nos proches et la crainte de savoir que quelque chose a pu arriver à l'un d'entre eux nous dévaste. Maxime n'est pas bien, la Quincy aimerait l'aider, elle tente de poser sa main sur la sienne pour se faire rassurante, mais elle doute que ce simple contact ne puisse l'aider en quoi que ce soit. Alors, elle tente de l'entraîner dehors pour qu'il puisse prendre l'air et c'est là qu'il se décide enfin de passer ce coup de téléphone. La jeune femme ne le quitte pas des yeux, elle se mordille nerveusement la lèvre en espérant qu'il n'apprenne pas une terrible nouvelle. Elle lit sur son visage ce sentiment de soulagement, ce qui soulage au passage Ariel qui se met à sourire doucement. Maxime vient de raccrocher, le sourire de la brune s'agrandit « Ils vont bien? Je t'avais bien dit que tu n'avais pas de raison de t'inquiéter » Ouais enfin elle a douté sur ses propres paroles, lors d'un tel événement, on ne peut que flipper, d'autres n'ont pas eu la chance d'avoir de réponse à un coup de téléphone, le néant s'offrait à eux. Ariel est contente que la famille de Maxime s'en soit bien sortie, elle s'était mise à son tour à s'inquiéter tout comme lui en apprenant la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'arrive dehors, je me décide à téléphoner à mes parents, une énorme boule au ventre. Pitié maman décroche. Et au bout de quelques sonneries de téléphone, elle décroche enfin, et je suis tellement rassuré. Mais je sens la panique dans la voix de ma mère, parce qu'elle a dû entendre ce qui se passait dehors. Je lui dis finalement que je l'a rappelerais plus tard. Mais je suis soulagé. Je vais mieux. Je regarde Ariel d'un air soulagé. Je viens même à la prendre dans mes bras, tellement je suis soulagé d'apprendre que mes parents sont en sécurité. J'ai beau avoir une haine envers mon père, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. " Oui ils vont bien, juste un peu traumatisé par ce qu'ils ont entendu... " Entendre des coups de feu comme ça ne doit pas être facile à vivre je pense. Je suis content d'être tombé sur Ariel, au moins, elle a su me réconforter un peu, et me donner le courage de les appeller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boule au ventre est de même présente dans le ventre d'Ariel, elle a le même stress que lui de savoir si oui ou non sa mère va décrocher ce téléphone. Elle ne les connait pas, mais ça n'empêche pas qu'elle s'inquiète autant. Soulagement lorsque la mère de Maxime décroche enfin. Ariel respire à nouveau et surtout Maxime ce sent plus rassuré de savoir sa famille saine et sauve. Ariel avait eu raison, sa famille allait bien. Elle le prend à son tour dans ses bras lorsqu'il la serre contre lui. Sa mère est traumatisée quand même « Ça ne m'étonne pas, je le serais autant, même peut-être en crise de panique » La Quincy n'est peut-être pas aussi forte qu'elle le voudrait dans ce genre de moment. Néanmoins, cet attentat reste choquant « Tous les tarés ne sont pas enfermés » Ariel se recule de Maxime en redressant ses yeux sur son visage « Appel régulièrement ta mère, ça lui fera certainement du bien »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)