Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de trucs en communs pour ne pas avoir de lien zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 1153642411 (puis tfaçon je veux un lien c'est comme ça zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 387742012 *pan*)
J'verrai bien un truc bieeen compliqué entre les deux mecs, vu que d'un côté Osean est le bff de Royce et Wade aussi, mais que de l'autre il a une histoire plus ou moins ambiguë avec Briony ce qui plairait forcément pas à Wade zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 1616978029

EDIT: en plus il font tous les deux de l'informatique, même si ils sont pas dans la même classe de niveau zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 2474380249 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:Lydia, parfait! Puisque de toute façon Sean est sur le campus depuis 3 ans du coup ils sont entrer en même temps? Et du coup hehe ils ont été bizuté en même temps etc ils auraient pu se connaitre comme ça et donc se rapprocher assez vite.
Ils auraient même pu réaliser un bizutage ensemble et ça serait parti en cacahuète, un truc fou dont ils se souviennent encore aujourd'hui (emo) depuis ce jour, c'est l'amour fou :excited:  ils sont proches zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mimille (car tu resteras ma mimille à jamais) j'aime le délire de bien s'entendre mais en même temps pas tant que ça non plus. peuvent super bien s'entendre mais il y a quand même une espèce de tension surtout à cause du lien qu'à Osean et Brioche zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 3997999705

Anna qu'est ce qui te plairait dis moi?

Lydia mdr ouais j'aime bien! pour le partir en cacahuète tu avais une idée du comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 3850463188 Et pour moi tu resteras toujours Demynou ya rien à faire ♥️
Yes j'aime l'idée hanwii Ils auraient pu se rencontrer par le biais de Royce mettons, auraient sympathisé à fond et c'est qu'après qu'ils auraient capté chacun pour leurs situation avec Bri, quelque chose comme ça zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 1153642411 Du coup ouais carrément ça créerait une tension entre eux voire même des pétages de plomb parfois ^^' Si j'ai bien compris Bri et Osean avaient pour habitude de coucher ensemble dès qu'ils étaient célib en même temps c'est ça ? Du coup ils ont du faire des galipettes pendants la période où Bri n'était plus avec Andy et que Wade s'est mis avec Emma zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 166564858 Jverrais bien que Wade soit pas au courant, comme ça quand il va l'apprendre ça va le foutre en rogne zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis ouverte sur tout :rvmp: à toi de me dire si tu recherche quelque chose de précis (au cas ou) tu souhaite du positif négatif :rvmp: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mimille ouais voilà je vois aussi un truc comme ça hehehehe hanwii ça me plait!

Anna hehe comme c'est toi qui est venue tu l'as fais avec une envie/préférence ou juste comme ça? zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD j'avoue que je suis venu sans idée zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 1860159893 :TT: :TT: pas taper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel alors hanwii Je t'ajoute vite dans mon profil o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)