Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleonor oui là j'en ai pris plein donc j'vais me calmer un peu mdr mais jte tiens au jus zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 3850463188

Six' alors elle lui fait du charme mais lui n'y croit pas c'bien ça? Donc il l'a repousse. OU c'est avec Jay' que ça se passe ça? mdr

Corné' je nous prépare ça demain je pense :loukas:

et Neela on devrait voir ça plutôt par mp comme tu n'es pas validé (normalement tu n'as pas encore le droit de poster ici) lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa, je ne savais pas zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 1779901633 Sur certains forums, on peut, sur d'autres non, j'ai dû zapper les lignes qui le mentionnaient. Je peux attendre si tu préfères, ou bien te mp tout de suite, c'est comme tu veux.

Je me suis sentie ignorée, mais j'ai manqué la ligne à mon nom zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 1881463262 *boulet*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens en mp zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:Corné ouiii gentiment, lui proposer d'essayer si elle a envie sans la pousser zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 3997999705 mais ouais ils seraient très complices du coup!

Zezette je veux un rp now moi j'suis un fou!

Hazel un lien du genre mitigé. Ils peuvent s'apprécier comme se taper dessus (dans le sens figuré mdr) il pourrait un peu la saouler dans le genre quand il part dans ses délires comme l'amuser le reste du temps.

Eleonor avec plaisir! une envie/idée?

zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 3997999705

J'aime bien! zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 3850463188 Ils pourraient savoir rencontrés même après que Osean a pris Hazel comme cible d'une de ses conneries et ils auraient sympathisés zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:Eleonor oui là j'en ai pris plein donc j'vais me calmer un peu mdr mais jte tiens au jus zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 3850463188

c'est bon j'attend mon verre de jus sagement alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:Six' alors elle lui fait du charme mais lui n'y croit pas c'bien ça? Donc il l'a repousse. OU c'est avec Jay' que ça se passe ça? mdr
C'est avec Jay, ça zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on valide Hazel et Eleonor

Six' qu'est ce qui te plairais alors entre nous dis moi zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:Zezette ouais honte à toi! Ils pourraient se faire une sortie défi à l'arcade du campus? En mode qui sera le big boss hehe

à l'arcade du campus? moi petite belge pas comprendre zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 1779901633
mais j'ai cerné l'idée et je suis pour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zezette, le lieu, la borne d'arcade qu'il y a sur le campus lol c'est un lieu où il y a plein de jeux, du billard aux jeux de danse (ou faut marcher sur les cases lumineuses), des jeux de tirs sur dino, de courses, de palais sur air mdr la total!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)