Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah une soirée perso entre eux, genre geek pizza, jeux, délire et un peu de drogue pour lui zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON RP ALORS hanwii
la meuf qui vient de voir seulement le message zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 749226586

une idée du contexte? zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah dans le genre, ils s'entrâinent à consommer plus, se font essayer de nouveau trucs, s'appel juste pouvoir fumer, donc bon, ils s'entendent bien, son ami, mais en même temps ils s'aident pas parce qu'ils passent leur temps à se mettre high ensemble et à s'encourager à l'être plus, j'sais pas si c'est très claire, il est tard XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:coucou Sixtine petite coquine :loukas:
:loukas: :loukas: :loukas:
Faut que j'trouve un truc qui dépote sa mère en string de guerre zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 2474380249
Un lien positif mais pas un truc à 'eau de rose zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:Yeah une soirée perso entre eux, genre geek pizza, jeux, délire et un peu de drogue pour lui zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 3997999705

OH OUI zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 3850463188 . Tu peux le commencer ou je le fais ? zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zezette ouais honte à toi! Ils pourraient se faire une sortie défi à l'arcade du campus? En mode qui sera le big boss hehe

Eleonor aaaaaah oui ok dit comme ça c'est nettement plus clair et j'aime hahaha ils s'adorent mais son néfaste l'un pour l'autre en même temps j'adopte l'idée!

Six' l'eau de rose c'est pour les fillettes, on va trouver un truc qui remue bien mais dans le bon sens :loukas: t'en es où avec Jay' *siffle*?

Corné' je peux le faire, donc chez moi pour une soirée entre fou on valide?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anananh tant mieux si tu aimes alors zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 3850463188

tu me diras quand t'es libre pour rp ? zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:Six' l'eau de rose c'est pour les fillettes, on va trouver un truc qui remue bien mais dans le bon sens :loukas: t'en es où avec Jay' *siffle*?
OWII hanwii
Elle va vers lui mais refuse de la croire sur ses sentiments et la repousse :TT: Elle est désespérée et en souffrance quoi zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le faire, je ne dis pas non et on valide la super soirée zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher un lien, si je peux zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 1365124802
Je ne suis pas validée, mais je m'essaie tout de même, puisque je suis une grosse impatiente. Breeeef, ton personnage est fort intéressant, alors c'est pour ça que je suis ici zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 3850463188 Je peux? zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)