Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Osean Cobain a écrit:Corné' je nous prépare ça demain je pense :loukas:

Pas de soucis zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 7 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna si je vais te fouetter pour la peine mdr tu préférais quoi? du positif ou négatif déjà?

Mimille pareil j'me met à jour le miens avec toi et brioche dedans!

Thomas qu'est ce qui te plairait di mois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C.Osean Cobain Oh :P zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 7 3997999705 :hum:
sinon hé bien du positif me plairais zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ta miss est du genre nature? Simplette? Qu'elle n'a pas peur du ridicule et aime l'ordi, les cascade ou encore les jeux vidéos? est-elle un peu geek sur les bords?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est plutôt nature oui , simplette non c'est plutôt qu'elle est très secrète , non pas geek du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hormis la maman décédée ils sont assez opposés mdr lui c'est l'extravertie qui n'a peur de rien, qu'on voit partout puisqu'il n'est pas discret pour un sous et elle celle qui préfère passer inaperçu. Faut voir ce qu'on peut trouver avec ça. il pourrait justement l'encourager à se montrer? Avoir confiance en elle? La faire s'amuser, pousser ses limites plus loin, essayer de nouvelles choses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas , après c'est pas une "coincée du cul" xD elle est juste pas super extravertie mais elle sais s'amuser et se "lacher" après s'il veut s'amuser à la dévergondé ecoute je suis partente ^^
je suis ouverte sur tout donc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je dis pas qu'elle est coincée mais lui comment dire... mdr il est vraiment TRÈS décoincé quoi. dans l'extreme disons. donc il pourrait la pousser à faire encore plus de choses? si c'pas son genre faudra voir pour autre chose hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bès au début elle va avoir un peu honte je pense après si elle est bien dans l'ambiance elle peut réussir à se lacher faut voir , après si bien sur c'est un lien qui te tente hein =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool si elle a honte c'est qu'elle est pas folle zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 7 3997999705 on peut tester de partir là dessus yep!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)