Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocataires, allez. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) colocataires, allez.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley moi ça me va toooootalement (f/m) colocataires, allez. - Page 2 3850463188 après, j'espère que ça le dérangera pas qu'Adriel fume des joints ? face

@A.J. Eleonor Steadworthy ouuuuui il reste de la place (f/m) colocataires, allez. - Page 2 3850463188 tu peux m'parler de ta belle blonde ? (f/m) colocataires, allez. - Page 2 166564858

@Kovu H. Teicedeiro non, pas toi, tu dégages (f/m) colocataires, allez. - Page 2 387742012 sérieusement, si tu peux m'parler de ton perso aussi ? (f/m) colocataires, allez. - Page 2 3850463188

ET LES GARS LES GARS ! UN VERT, UNE ROSE, UN VIOLET, UN ORANGE ET UN JAUNE (f/m) colocataires, allez. - Page 2 1881463262 (f/m) colocataires, allez. - Page 2 1881463262 allez, salut (f/m) colocataires, allez. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool (f/m) colocataires, allez. - Page 2 3850463188 Adriel peut fumer autant qu'il veut, c'est pas le genre à s'offusquer de ce genre de chose. Le seul risque c'est qu'il finisse par lui en demander un (f/m) colocataires, allez. - Page 2 1881463262

Manque plus qu'un bleu (f/m) colocataires, allez. - Page 2 1881463262 et on pourra se baptiser "arche de Noé" d'Harvard xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux te jouer un mauvais tour avant de dégager (f/m) colocataires, allez. - Page 2 387742012

Adopté à sa naissance car il était l'enfant d'un adultère entre une femme mariée et l'oncle de Simba • Simba est donc son cousin • Depuis qu'il est petit il sait qu'il est adopté car sa mère adoptive est noire • Elle lui a avoué à ses seize ans quelles étaient ses origines • Etudie la musique et l'économie • Veut devenir un business man connu pour faire rager ses parents biologiques • Cherche à se prouver qu'il est digne d'être un Teicedeiro • Danse depuis tout petit mais c'est un secret • Réservé • Romantique • Charmeur • Artiste • Ambitieux • Rancunier • Intelligent • Digne de confiance • Gentil • Compatissant • Sang froid • Franc

Voilà (f/m) colocataires, allez. - Page 2 3850463188

ON A PRESQUE TOUTES LES COULEURS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
récemment divorcée ≈ elle a fait trois fausses couche, elle a perdu une jumelle sur deux dans une fausse couche, sa fille est décédée à quelques mois et elle a accouché d'un bébé mort né ≈ Ça a mené à son divorce ≈ elle est dixième sur la liste d'accès au trône royal, mais elle s'en fou ≈ c'est une ancienne gymnaste, elle a du mettre fin à sa carrière après une blessure au genou ≈ ancienne mather ≈ elle boit, fume, fait pas mal n'importe quoi de sa vie ≈ elle est brillante, drôle, vivante, chieuse ≈ elle n'a jamais connu les drames de Harvard ≈ elle était à Londres la grande partie de sa vie ≈ elle est en droit et en psychologie ≈ elle est revenu aux USA pour oublier ses problèmes, elle ne parle pas de ses enfants ≈ très autodestructrice en ce moment ≈ elle fait n'importe quoi et se fou pas mal de tout, sauf de ses études ≈ elle a bon fond, simplement elle a eu beaucoup trop d'embuche pour une jeune femme qui n'a aucune forme de support, elle va ailleurs pour se consoler ≈ elle est drôle, bonne vivante, souriante, brillante quand elle va bien ≈ elle est impatience, rancunière, vulgaire, infidèle ≈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a les vrais powers rangers quoi, c'est génial (f/m) colocataires, allez. - Page 2 1881463262
-le grand manitou qui fume des joints (Adriel quoi) est attendu à l'accueil (f/m) colocataires, allez. - Page 2 166564858-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça m'va toooootalement (f/m) colocataires, allez. - Page 2 166564858
@Jackson M. Hayden toi, tu restes avec ton nouveau perso ou pas ? (f/m) colocataires, allez. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste (f/m) colocataires, allez. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux te violer alors ? (f/m) colocataires, allez. - Page 2 387742012 sans déconner, nico est trooop canon (f/m) colocataires, allez. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, j'hésite (f/m) colocataires, allez. - Page 2 3997999705

Je plaisante, Douglas Booth, je dis pas non (f/m) colocataires, allez. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais t'as intérêt (f/m) colocataires, allez. - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé