Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocataires, allez.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) colocataires, allez.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : il est né à New York × il vient d'un milieu modeste × sa mère est morte quand il avait 11 ans × son père est devenu un alcoolique qui frappait sa petite soeur après la mort de sa femme × sa soeur, cora, il y tenait vraiment, mais elle ressemblait beaucoup à sa mère et il avait du mal à le supporter × il fuyait sa maison, il est très vite tombé dans la drogue et l'alcool à cause de ça × un jour, quelqu'un a vu les bleus sur sa soeur et ils ont été placé chez leur tante, il a donc déménagé à Cambridge × lors de l'explosion des bombes, il a fait croire à sa mort car il risquait d'être assassiné à cause d'un trafic de drogue qui avait mal tourné et même si on a jamais retrouvé son corps, tout le monde l'a cru mort × il revient deux ans après, maintenant que ses dettes sont réglés et qu'il peut reprendre sa vie × pendant ses deux ans, il a enchaîné les petits boulots et voyager un peu partout dans le monde × il fait des études de sport et d'étude de la femme × c'est un coureur de jupon, il aime les filles, il aime séduire. Mais quand il est en couple, il est fidèle s'il est vraiment amoureux, ce qui n'arrive pas souvent × adriel, c'est le mec qui peut t'insulter et te faire un câlin quelques secondes après, c'est le mec qui se prend pas la tête, c'est le mec qui ferait tout pour ceux qu'il aime, c'est le mec qui se balade à poil devant tout le monde, c'est le mec qui a un caractère de merde mais qu'on ne peut pas s'empêcher de trouver attachant, c'est le mec qui te fait craquer seulement avec son sourire en coin, c'est le mec qui s'habille toujours avec classe, c'est le mec arrogant qui s'pense au dessus de tout le monde, c'est le mec jaloux, possessif, protecteur quand on approche les gens qu'il aime, c'est le mec un peu trop franc qui te dit tout même si tu veux pas l'entendre, c'est le mec qui te sort des blagues pourries, c'est le mec qui aime un peu tout, bref, c'est le mec parfait quoi.

Sexe du partenaire: filles et mecs, on est pas chiants (f/m) colocataires, allez. 166564858
Nombre maximum de place: 2 voir trois, maximum.
Idée de lien: colooooocataires (f/m) colocataires, allez. 387742012 voilà, avec la belle et sexy @Maxine E-G. Monroe on a perdu notre colocataire sexy :TT: (Adam (f/m) colocataires, allez. 1365124802) et du coup, on a besoin de nouveaux colocataires, du sang frais face on est pas chiantes (enfin elle si, mais faut faire avec (f/m) colocataires, allez. 927261665) et du coup, on veut juste une colocation sans prises de têtes, deux voir trois colocs en plus, mecs ou filles, on s'en fout très franchement (f/m) colocataires, allez. 1881463262 il faut qu'ils s'entendent tous par contre, donc pas d'ennemis, merci (f/m) colocataires, allez. 2157042859
Préférence: des gens actifs, c'tout ce qu'on demande (f/m) colocataires, allez. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je conteste cette demande. je ne suis pas chiante. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux postuler? J'allais poster une demande pour trouver des colocataires donc l'annonce tombe à point :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en reparlera Maxine (f/m) colocataires, allez. 166564858

évidemment que tu peux (f/m) colocataires, allez. 3997999705 un petit Quincy en plus, ça change (f/m) colocataires, allez. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool (f/m) colocataires, allez. 1688815589 y a besoin que je fasse une présentation de Bonaventure?
On va être les power ranger de la coloc' : un vert, une rose, un orange (f/m) colocataires, allez. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non, on en reparle pas Ad' face face

go go power rangeeeeers. face (f/m) colocataires, allez. 3997999705 si tu veux en donner une, perso je ne dis pas non (f/m) colocataires, allez. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chuuuuuut (f/m) colocataires, allez. 387742012

j'suis opé pour une petite présentation hanwii et les powers rangers, c'classe (f/m) colocataires, allez. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voillà (f/m) colocataires, allez. 3850463188
HISTOIRE EN BREF |  Il a été adopté lorsqu’il était bébé par un riche couple américain. Son père est sénateur démocrate briguant l’investiture présidentielle et sa mère est psychiatre (+) Il a souvent subi les attaques racistes de ses petits camarades d’école malgré la protection de ses parents (+) Il est sorti qu’avec une seule demoiselle, l’amour de sa vie : Lucy McRieves (+) Lors des attentats de 2013, une bombe lui a soufflé sa jambe droite si bien que les médecins ont dû l’amputer à mi-cuisse (+) SA VIE SENTIMENTALE | Il n’a pas été avec une femme depuis deux ans, cela commence à lui peser (+) Bonaventure n’ose pas draguer car il fait un complexe vis-à-vis de son handicap (+) Il ne l’avouera jamais mais le départ de Lucy l’a profondément meurtri et a ébranlé sa confiance en lui (+) Il a peur de tomber amoureux mais c’est surtout la peur de dévoiler physiquement qui le cloue sur place (+) Il discute souvent avec une femme sur un forum de discussion sur les comics DC DIVERSES INFOS| +) Il court le 100m et le 200m en handisport (+) Il est de confession musulmane (+) Hobbies : cuisine, dessin, lecture de comics, jeux vidéo, généalogie, photographie et les voyages (+) Facultés : il parle plusieurs langues dont l’arabe, le français, l’anglais et l’espagnol (+) Goûts : sodas, sucreries, le thé à la menthe, sa religion, donner de sa personne (+) Dégoûts : l’alcool, les champignons, sa prothèse de jambe, le café et devoir se lever le matin (+) Sa doctrine : aide toi et le ciel t’aidera.

Si y a besoin de précision, faut pas hésiter ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi si y reste de la place, je cherche un endroit où faire vivre ma jolie blonde (f/m) colocataires, allez. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Je veux vivre avec la réplique de Mme Bovary (f/m) colocataires, allez. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)