Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIANDER - What was right is wrong - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BRIANDER - What was right is wrong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han genre. Le mec, j'lui dis que j'veux un câlin, genre un bon gros câlin qui fait trop du bien surtout venant de son meilleur ami et lui.. "non désolé". Nan, j'déconne, il m'donne une encore meilleure excuse que ça, regardez: « Bah atteeeeeends j'dois pisser ! » Ouai voilà. Sa vessie passe avant moi. J'adore. J'me sens tellement importante d'un coup pour lui ahahaha. Alors du coup, je patientais comme je pouvais au milieu de sa chambre, rattrapant la bouteille pour être totalement seule, râlant. STRUDWICK, grouilles toi! Nan mais le mec, il est vraiment posé ahaha. Puis enfin, quand monsieur daigna à nouveau ramener sa fraise pour m'faire un câlin ENFIN, j'soupirais de contentement. C'est cool d'être dans les bras d'un nounours, c'est tout doux. dis-je pour le taquiner, avant de reculer mon visage pour m'retrouver à genre.. 2cm de ses lèvres. Oh marie josette. Hey, elles sont un peu pulpeuses tes lèvres, les filles doivent kiffer. J'arquais un sourcil, pas le moins gênée du monde de cette proximité.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BRIANDER - What was right is wrong - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BRIANDER - What was right is wrong - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'ai le zizi tout dur et apparemment, c'est parce que je dois pisser. Ouais ouais... alors bon, ouais. Je vais me casser histoire de pisser un coup. Sauf qu'entre temps, elle me demande de lui faire un câlin. Ouais mais non, ça marche pas comme ça. Alors je m'éclipsais afin de subvenir à mes besoins personnels avant de revenir dans la pièce. Ouais, en plus elle buvait dans MA bouteille. La truie quoi. Et puis bon, je la prenais dans mes bras parce que c'était la meilleure amie et que je devais respecter ses envies les plus profondes. Donc ouaip, hop. Une Silver dans mes bras, comme si c'était fait. « Évite de dire ça à un mec, c'est loin de cette image de virilité qu'on veut donner t'sais » Ouais non. Moi j'me laisse pousser la barbe quand même, histoire qu'on sente la virilité émaner de mon corps. Et puis elle reculait son visage, restant tout proche du mien, louchant sur mes lèvres. Faisant même une remarque sur celles-ci. Bah pour la peine, je venais les poser sur les siennes. « TADAAAAAM! Verdict? » disais-je en me les pinçant pour ensuite reprendre « À moins que tu préfères que j'te roule une galoche pour mieux évaluer ? » Après tout, je venais juste de faire un French Kiss, loin d'être le top du top.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon meilleur ami c'est un nounours, c'mon obèse à moi vous voyez, j'adore tripoter sa bedaine, ça m'rassure sur ma propre graisse vous voyez. AHAHAH. Love you Alex. Nan j'déconne, c'mon nounous parce qu'il me donne tout l'amour qu'il a pour lui et j'me sens en sécurité dans ses bras voilà. C'est uniquement pour ça. « Évite de dire ça à un mec, c'est loin de cette image de virilité qu'on veut donner t'sais » Jsouris doucement, pincant sa joue pour faire comme les grands mères avec les petits garçons toutes fières d'elles. Promis, t'as tout le sex appeal du monde. dis-je en souriant un peu plus avant de finir par loucher sur ses lèvres.. et faire une remarque sur ces dernières. C'est vrai quoi, elles sont belles à regarder.. j'avais jamais fait gaffe à elles et désormais elles étaient contre les miennes. Imprévu. Je fermais les yeux par réflexe, profitant de ce moment... rare. Unique même entre lui et moi bizarrement. « TADAAAAAM! Verdict? » J'arquais un sourcil, surprise de la tournure des choses. « À moins que tu préfères que j'te roule une galoche pour mieux évaluer ? » J'rigolais à cette proposition qui m'semblait bien audacieuse pour le coup. Baaah j'sais pas si c'est une bonne idée... Il venait de rompre avec Alaska pis Wade venait de m'annoncer qu'il avait tué quelqu'un. J'étais perdue. J'savais pas quoi faire. On va le regretter.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
BRIANDER - What was right is wrong - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
En vrai, être un nounours, c'était quand même pas très viril. Ça faisait gros bonhomme tout doux. Pas du tout ce que j'étais au final. Sauf peut-être pour une petite liste de personnes. Comme Briony. Ouais bon, elle avait la chance de connaître le Alex câlin et nounours. Mais bon, j'avais pas tellement envie qu'elle me qualifie comme ça, et c'était sûrement l'alcool qui parlait actuellement. « Je préfère ça » disais-je en faisant un geste de la tête à la L'Oréal. Parce que je le vaux bien. Quoiqu'il en soit, elle parlait de mes lèvres, d'un baiser avec moi et même que du coup j'y cédais, parce que j'étais bourré et que ses lèvres aussi étaient attirantes. La regardant dans les yeux, je comprenais qu'elle avait raison sur un point. Malgré ma vision des choses altérées, c'était pas une bonne idée. Une vraiment pas bonne idée. « Ouais non, t'as raison » Je me reculais doucement et... ouais bah j'suis très imbibé donc forcément, je trébuche et je tombe sur le dos. Et voilà que je me mettais à rigoler. Bah ouais, je suis bourré.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser avec Alexander.. c'est paaas qu'il était contre nature, c'est juste qu'en fait, on s'était jamais vraiment envisagés comme personnes attirables ? Dans le sens, on a toujours été amis, l'autre avait toujours été en couple. Que ça soit Alexie, Hendrix, Billie, Andy, Alaska, Wade.. voilà, y avait toujours quelqu'un pour faire avorter toute tentative de flirtage. SAUUUUF sauf sauf quand ce connard bâtard enfoiré avait décidé de jouer avec mes sentiments y a maintenant quasiment trois ans, dans un summer camp, où il m'avait embrassé et avoué à moitié des sentiments juste inexistants et voilà. Bâtard. Néanmoins.. avoir eu ses lèvres contre les miennes, c'était grisant, j'sais pas trop pourquoi. C'était un petit bisou mais c'était un bon trailer pour la suite quoi ahahah. Pas d'ambiguité cette fois. « Ouais non, t'as raison » Et là... sans que j'comprenne le fuck, Alexander se cassa la gueule au sol ce qui me fit éclater de rire. J'prenais une dernière gorgée de sa bouteille avant de la poser et de me mettre à genoux contre lui. Mooooh il a perdu l'équilibre le coco ? Le pauvre quand même ahaha. J'me rendais pas compte qu'il avait pu se faire réellement mal tellement j'étais inhibée. Tu veux un bisou magique ? Tu sais si tu voulais absolument ça, t'étais pas obligée de mettre au point ce plan machiavélique. dis-je en arquant un sourcil avant de déposer un baiser sur son crâne parce que ça fait bobo là, un sur la joue et un sur le cou. Au nom du père, du fils et du saint d'esprit dis-je en même temps. Le pouvoir d'flash va t'aider.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Mes lèvres sur les siennes, ça fait bien une éternité que ça ne s'était pas produit pour le coup et autant dire que c'était bizarre. Et on s'était même pas roulé une pelle, non. Juste un smack, aussi petit soit-il. Ouais, ça s'était déjà produit, deux ans auparavant, quand j'avais eu ce petit délire de lui faire croire que j'avais des sentiments naissants. Connard. Faut bien dire ce qui est des fois et j'avoue ne pas avoir géré pour le coup. Mais c'était de l'histoire ancienne et peut-être même qu'elle ne s'en souvenait pas. C'était même l'idéal pour le coup. Même que là, je me reculais parce que l'embrasser était une mauvaise idée et même que je trébuchais, finissant le dos sur le sol, complètement HS. « Cocoricoooo » et puis je hochais la tête alors qu'elle se baissait pour venir me déposer des baisers guérisseurs sur la peau. On commence par le front, puis la joue, le cou. Ouais, elle faisait une espèce de croix. Elle récitait même des trucs religieux qui font peur. « OH JE VEUX PAS ENTRER DANS UNE SECTE MOI MADAAAME » Je me reculais alors que j'entendais finalement le mot "Flash". Ah, cette secte là ? Ok. « Sauf si tu me promets des pouvoirs à la Green Arrow, le vert me va bien t'sais » J'suis pas Mather pour rien. Elle non plus ne l'était pas pour rien.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cocoricoooo » Il était compleeeeeeeeeeeetement pêté ahahahah, c'était vraiment toujours aussi drôle de voir ce spectacle ahahaha. J'embrassais sa tête, son cou et sa joue pour le faire revenir parmi nous et faire en sorte qu'il ne soit pas totalement blessé et meurtri par cette chute si terrible. « OH JE VEUX PAS ENTRER DANS UNE SECTE MOI MADAAAME » Je rigolais et continuais de prononcer des mots de ma religion, puis je faisais du fourchelangue pour rendre le tout encore un peu plus magique ahahaha. J'kiffais voir sa tronche se décomposer. Sois pas faible. dis-je pour me moquer de lui. « Sauf si tu me promets des pouvoirs à la Green Arrow, le vert me va bien t'sais » J'acquiesçais. Ca devrait s'faire, mets toi en position de méditation mec. Et c'était parti pour une soirée rempli de conneries et avec une magnifique gueule de bois le lendemain pour oublier tous nos malheurs.

RP terminé BRIANDER - What was right is wrong - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)