Invité
est en ligne
Invité
Han genre. Le mec, j'lui dis que j'veux un câlin, genre un bon gros câlin qui fait trop du bien surtout venant de son meilleur ami et lui.. "non désolé". Nan, j'déconne, il m'donne une encore meilleure excuse que ça, regardez: « Bah atteeeeeends j'dois pisser ! » Ouai voilà. Sa vessie passe avant moi. J'adore. J'me sens tellement importante d'un coup pour lui ahahaha. Alors du coup, je patientais comme je pouvais au milieu de sa chambre, rattrapant la bouteille pour être totalement seule, râlant. STRUDWICK, grouilles toi! Nan mais le mec, il est vraiment posé ahaha. Puis enfin, quand monsieur daigna à nouveau ramener sa fraise pour m'faire un câlin ENFIN, j'soupirais de contentement. C'est cool d'être dans les bras d'un nounours, c'est tout doux. dis-je pour le taquiner, avant de reculer mon visage pour m'retrouver à genre.. 2cm de ses lèvres. Oh marie josette. Hey, elles sont un peu pulpeuses tes lèvres, les filles doivent kiffer. J'arquais un sourcil, pas le moins gênée du monde de cette proximité.
(Invité)