Invité
est en ligne
Invité
« J'devrais peut-être postuler pour jouer dans Game of Thrones du coup » C'te référence ahaha. Juste parce que j'avais dit qu'il était obèse. Ca part loin.. quoique dans GoT, ils sont gros les riches donc ça peut coller.. m'enfin on s'en fout là, ce qui nous intéresse c'est la séquence dans la chambre mouhahaha. Où monsieur m'veut près de lui juste parce que j'suis la détentrice du sachet de chips. « J'assume. C'est l'obèse en moi » Encore heureux qu'il assume. Il va tarder à ressortir j'te le dis. lui dis-je d'un air "écoutes moi sinon tu vas le regretter eh ouai" avant de finalement rigoler puis réfléchir pour un jeu. « Avec un seul gobelet ouais. Genre on le vise et si on y arrive, l'autre boit au goulot de sa bouteille » J'hausse les épaules. On peut partir sur ça. J'récupérais son verre et j'me mettais assise au bord du lit, les chips au milieu sinon il allait m'péter une durite. Tiens commences. J'lui tendais une feuille de papier que j'avais chiffoné pour qu'elle soit une balle. J'tais pas trop loin de lui pour qu'il réussisse (a).
(Invité)