Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIANDER - What was right is wrong - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BRIANDER - What was right is wrong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'devrais peut-être postuler pour jouer dans Game of Thrones du coup » C'te référence ahaha. Juste parce que j'avais dit qu'il était obèse. Ca part loin.. quoique dans GoT, ils sont gros les riches donc ça peut coller.. m'enfin on s'en fout là, ce qui nous intéresse c'est la séquence dans la chambre mouhahaha. Où monsieur m'veut près de lui juste parce que j'suis la détentrice du sachet de chips. « J'assume. C'est l'obèse en moi » Encore heureux qu'il assume. Il va tarder à ressortir j'te le dis. lui dis-je d'un air "écoutes moi sinon tu vas le regretter eh ouai" avant de finalement rigoler puis réfléchir pour un jeu. « Avec un seul gobelet ouais. Genre on le vise et si on y arrive, l'autre boit au goulot de sa bouteille » J'hausse les épaules. On peut partir sur ça. J'récupérais son verre et j'me mettais assise au bord du lit, les chips au milieu sinon il allait m'péter une durite. Tiens commences. J'lui tendais une feuille de papier que j'avais chiffoné pour qu'elle soit une balle. J'tais pas trop loin de lui pour qu'il réussisse (a).
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BRIANDER - What was right is wrong - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BRIANDER - What was right is wrong - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pourquoi il avait fallu qu'elle se barre de l'autre côté de la chambre... avec la bouffe ? Non, j'étais juste pas d'accord pour le coup et du coup, je le lui faisais bien savoir. Et maintenant, elle se trouvait à mes côtés, la bouffe avec elle, évidemment. De toute façon, c'est tout ce qui compte, la bouffe. Pas elle non, la bouffe. #joke « LOL » Je suis pas obèse, j'ai pas d'obèse en moi et fuck her, tout simplement. Enfin quoiqu'il en soit, on allait faire le jeu du beer pong, version amélioré en binôme avec qu'un seul verre. Pas de boisson dans le verre, mais les bouteilles à portée de main. Le verre, c'était l'espèce de panier pour le coup. « Moi ? Tu veux boire, c'est çaaaa? » Ouais bon pour le coup, elle avait plus de chances de rester sobre pour le coup. J'attrapais le bout de papier et je me mettais en position, le mettant pile dans le verre. Levant les bras, fier de moi, je criais presque « TU BOIS, TU BOIS ! » Et voilà le big smile sur les lèvres.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« LOL » Je ricanais à cette non envie d'assumer ce qu'il était mais tant pis j'avais essayé on pouvait pas m'dire le contraire à l'heure d'aujourd'hui (a). On s'revoit dans 10 ans mon cher ami, même jour, même heure, même pomme. La base. Faut qu'on se trouve une golden. Mais là, on était plus axés sur les chips qui m'avaient fait venir à côté d'Alexander. Ouep, collés serrés muy caliente ayayay, j'vais aller sortir ma combi de Flash. Okay maggle, joues Briony. « Moi ? Tu veux boire, c'est çaaaa? » J'arquais un sourcil. C'était évident que j'voulais boire, il était bien loin lui et moi jsuis encore sur Terre c'est quand même terriblement blasant ? On est faits pour être en communion lui et moi, faut qu'on soit au même stade m'voyez. Sinon y a eu favoritisme de la part de nos créateurs, vu que naturellement nous ne sommes que des sims qui sont contrôlés. Sérieux, j'y crois trop à cette théorie, c'est évident même. Sinon jamais Alex il aurait réussi à mettre son panier, c'est son joueur qui avait un code caché pour lui donner le pouvoir du basket ahahah. « TU BOIS, TU BOIS ! » OWIIII J'ARRIIIIIIVE. J'prenais la bouteille qui m'était destinée avant de boire une gorgée puis une deuxième parce que j'suis une fuckin mather dans l'âme et que j'tiens un peu mieux l'alcool. J'AI BU, J'AI BU Scandons c'te beauté. J'lui refilais le panier. Tu vas voir que ça va être une beauuuté. J'essayais de faire un magnifique arc de cercle mais cela atterrissait sur le côté. Ooooooooooooooooooooooooooooooooh quel dommage, tu peux pas boire. A toi. J'te laisse pas prendre de l'avance vieux.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
BRIANDER - What was right is wrong - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais faim sauf qu'elle s'était mise en tête de jouer à un jeu, d'alcool évidemment. Alors là, ça repoussait mon moment bouffe jusqu'à ce qu'on puisse ouvrir un paquet de chips. Là je pouvais pas, j'avais besoin de me concentrer sur la balle que je devais mettre dans le verre afin qu'elle se mette à boire. Bah ouais, je suis le seul en état d'ébriété là et c'était clairement pas drôle. J'avais limite envie de lui dire de s'enfiler la demi bouteille mais bon, c'était pas drôle. Alors on jouait et je me concentrais pour foutre la petite boule de papier qui servait de ballon dans le verre qui servait de panier. Ouais, on faisait genre des trucs faisaient des autres trucs, c'est notre truc à nous. Ouais, trop de fois le mot 'truc' d'un coup, faut arrêter ça de suite. Quoiqu'il en soit, la concentration avait eu du bon puisqu'elle devait boire, le ballon s'était retrouvé dans le verre, donc panier, donc elle boit. Victoire assurée de mister Strudwick mesdames et messieurs ! « Tu peux même prendre dix gorgées t'sais, j'suis déjà looooin » Bon, elle m'empêchait d'aller plus loin par contre, en réussissant pas du tout ses paniers. Est-ce que je faisais de même afin qu'elle la joue fairplay ou pas ? « Bitch » Je boudais et j'attrapais le bout de papier, me concentrant encore une fois et puis je lançais pour... faire atterrir à côté. « Oups, tu bois pas non plus » Voilà ce qu'on risque quand on me prive d'alcool bien mérité.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu peux même prendre dix gorgées t'sais, j'suis déjà looooin » Oh bah t'inquiète pas que j'vais me gêner tiens. J'reprenais encore quelques gorgées pour dire que, avant d'ouvrir un paquet de chips. Si j'buvais avec rien dans l'ventre, j'avais beau être mather, j'allais dégueulée ahaha. Et j'crois que personne n'a envie de voir ça à l'heure actuelle m'voyez. Par la suite, j'prenais à mon tour la balle pour.. oh louper le panier quel dommage. « Bitch » Oh. Wanna marry you too. Y a que de l'amour entre nous qu'est-ce que vous voulez on était pas des bff pour rien ahahah. A son tour de lancer la balle de papier.. et qui atteri à côté. Et si au début, j'aurai pu penser que c'tait pas fait exprès son sourire narquois m'racontait tout l'contraire. « Oups, tu bois pas non plus » - Bâtard. Ahahah, pardon c'est sorti tout seul, pas fait exprès.  Hey mais franchement t'aurais pu m'laisser boire. Bon, vu que j'suis une adulte, j'bois. A la tienne ! Je lui tendais sa bouteille pour qu'on fasse tchine. J'prenais de nouveau des chips, tendant le paquet à Alex. C'est mieux comme ça. Alcoolos et on assume.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ouais, j'étais looooin très loin. J'étais même vers l'infini et l'au-delà. Il ne tenait qu'à elle de vouloir me rejoindre. Mais je ne doute pas de sa motivation pour le coup. Je savais qu'elle en avait envie, ça se voyait dans ses yeux. Après tout, c'était facile de le voir, elle m'enviait parce que j'étais totalement bourré. Bon, j'avais employé les grands moyens pour le coup : boire depuis plusieurs heures, enchainer les gorgées... ouais, ça paye à un moment donné. « Marie toi toute seule ouais. C'est possible à c'qui parait. » Enfin, je jouais et je faisais exprès de rater mon tir parce que bon... elle faisait exprès de louper les siens aussi. Et j'aimais pas quand le jeu était biaisé. Je suis un redresseur des règles moi. « Love you too » Trop d'amour entre nous en vrai, c'était affolant. « Heureusement qu'on a instauré des règles HEIN ! » Mais du coup, j'en avais juste rien à foutre de cette balle et je me mettais à boire aussi, parce que boire c'est bien. Tchin et des chips, c'est la vie. « Totalement » disais-je en chopant une poignée de chips que j'engloutissais d'un coup. Ouais j'suis un faux obèse à c'qui parait. « AU FAIT ! » Je me redressais et j'allais dans la salle de bain pour revenir avec le costume de Flash « Tiens, peut-être tu boiras plus vite comme ça »

HJ : Sorry du retard :TT:
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Marie toi toute seule ouais. C'est possible à c'qui parait. » J'arquais un sourcil, surprise qu'il me propose ça. Mais ne relever néanmoins pas, préférant attaquer avec le jeu de l'alcool et la bouffe. Mon dieu, j'me souvenais tellement à quel point j'avais pu être tolérante dans mon jeune âge et à quel point je ne l'étais absolument pu désormais ahahah. Tant mieux vous m'direz. « Love you too » MOOOOH CUTE. Je collectionne tout de même les moments où il m'disait pour rire ou non ! « Heureusement qu'on a instauré des règles HEIN ! » Je ricanais, l'air innocente tout de même sur la face. J'vois pas du tout de quoi tu parles mec. J'buvais à mon tour. Pis les règles sont faites pour être transgressés nan ? Bah ouai t'es un mather ou pas huhu ? M'enfin, j'suis d'accord pour les verts, l'alcool et la fumette sont les seules choses qui doivent être bien respectées. « Totalement » Oh l'obèse qui prend toutes ces chips. Tu vois que t'es qu'un gros. J'prenais qu'une chips entre mes doigts, la croquant en le regardant l'air de dire "moi j'en prends qu'une, j'vais être fiiiiineuh". « AU FAIT ! » Oh, il m'fait peur le con. « Tiens, peut-être tu boiras plus vite comme ça » HAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAIS CEY QU'ELLE EST CANON. T'es le meilleuuuuur ! J'me levais pour récupérer la tenue. J're J'allais enfiler la tenue avant de revenir. Elle était pas trop grande pour moi, donc c'était cool et j'avais pas encore enfilé la capuche ahaha. Avoues que j'suis sexy. J'fis un petit tour sur moi même pour qu'il admire ma beauuuté.
j't'excuse pas
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Ouais bah l'alcool, ça fait dire n'importe quoi à ce qui parait alors ouais, elle pouvait se marier seule et je sais pas pourquoi je disais ça, sûrement parce que j'étais pas prêt à me marier de nouveau avec qui que ce soit. Quoiqu'il en soit, on jouait, on bouffait et forcément elle se mit à rien respecter du tout, puisqu'elle était loin derrière niveau ébriété et elle en était totalement deg. Dire que c'était elle qui avait instauré le jeu pour éviter de boire pour boire. M'enfin, je la laissais faire, vu que c'était fun de boire. « Dit-elle après avoir instauré les règles. Dis juste que c'est chiant et que c'est COOL de boire pour boire » Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, ça a quand même une forme de convivialité ça hein. Et ouaaaais, on se kiffe, on boit ensemble et on va même dormir ensemble. Hors de question qu'elle se barre dans un état proche du coma éthylique. « J'suis qu'un grooooooooooooos, wesh grooooooos » disais-je pour me moquer de moi-même après avoir bouffé toutes les chips dans ma bouche. Et puis après avoir bu, j'allais récupérer dans la salle de bain la combinaison de Flash que j'avais sur récolter pour ses beaux yeux. Et là, les étoiles qu'elle avait dans les yeux étaient brillantes à souhait et même qu'elle allait enfiler ça pour revenir transformée en une Flash sexy. « Tellement putain, j'ai le zizi tout dur » que je disais à Briony alors que je buvais un nouveau coup et qu'elle faisait un tour sur elle même. « Maintenant, tu crois tu peux me rattraper en un temps éclair ? » Ouais, attention guys, on a Flash parmi nous.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dit-elle après avoir instauré les règles. Dis juste que c'est chiant et que c'est COOL de boire pour boire » J'comprenais pas les gens qui buvaient pour le goût, pour les cocktails etc.. nan, définitivement. Moi, j'voulais me mettre cher et oublier Wade de manière temporaire pour cette soirée, j'en avais vraiment besoin. Okay, okay, je l'admets levant les mains, résignée. T'as gagné, insistes pas tss. « J'suis qu'un grooooooooooooos, wesh grooooooos » Je ricanais à ce paysage tellement parfait que j'avais face à moi. J'adore mon bff qu'est-ce que vous voulez. Surtout quand il m'donne par la suite une combinaison flash. Eh beh. J'avais grossi un peu hein. Ce sont les fausses couches ça ugh. « Tellement putain, j'ai le zizi tout dur » J'haussais un sourcil d'un air aguicheur avant de sourire. Ca, c'est parce que tu veux pisser. Depeches touaaa sinon ça va être crade. « Maintenant, tu crois tu peux me rattraper en un temps éclair ? » J'acquiesçais, prenant alors sa bouteille à lui. C'plus fort ton truc. J'prenais quelques gorgées, avant de me remettre debout, histoire que ça descende bien dans mon corps. Normal quoi. Viens m'faire un caaaaaaaaaaaaaalin. Allez gros, viens dépeches toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« PERFECT » Elle l'avait admis et du coup, elle ne pouvait pas retourner en arrière. Donc oui, c'est tellement plus cool de boire pour boire que de trouver des jeux qui nous faisaient bien plus chier qu'autre chose. Quoiqu'il en soit, je lui avais trouvé cette combinaison de The Flash qu'elle voulait et je la lui filais histoire qu'elle puisse la mettre sur elle quoi. Et voilà qu'elle l'a mise et bordel, je venais dire à la jeune femme qui me servait de meilleure amie que j'avais le zizi tout dur en la voyant comme ça. « Ah bordel ouais, j'reviens » Je me levais et puis je la défiais de me rattraper niveau état d'ébriété parce que bon, j'étais quand même loin devant et fallait qu'elle rame dur pour me rattraper. Elle attrapait même MA bouteille pour être plus rapidement alcoolisée et puis elle se levait à son tour après plusieurs gorgées. « Bah atteeeeeends j'dois pisser ! » Je déposais mes lèvres sur sa joue avant d'aller dans la salle de bains et aller me vider la vessie dans les toilettes. Passage par le lavabo pour se laver les mains et je revenais, l'attrapant pour la prendre dans mes bras.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)