Invité
est en ligne
Invité
Une sirène d'enfer ✩
Emma & Bonaventure
« Il est vrai que je préfère éviter les requins même si ça ferait une jolie histoire à raconter si un jour, j’ai un enfant…quoique, je finirais par claquer tout mon fric chez un psy »rétorqua-t-il malgré l’urgence de la situation. Bonaventure ne souhaitait vraiment pas qu’elle ait des ennuis surtout que rien ne l’avait obligé à lui montrer ce petit coin de paradis alors il était hors de question qu’elle risque quoique ce soit. Et puis, quand on y regardait bien, il allait nager avec des bébés dauphins, peu de personne pouvait s’en vanter. Le jeune homme, attentif à ce qu’il se passait plongea la tête sous l’eau lorsque le gardien fut à portée de voix. Il ne savait pas combien de temps il allait devoir tenir en apnée mais il ferait tout pour tenir. Heureusement, il remarqua rapidement la main d’Emma. « Oh bordel, je serais pas resté une minute de plus sous l’eau » lui dit-il, essoufflé. « Il ne va pas revenir de sitôt j’espère ? » lui demanda-t-il sans pour autant sortir du bassin. Non, à la place, il la regarda avec un léger sourire. « Tu me rejoins ? »lui demanda-t-il pris de folie. Bonaventure avait un petit côté casse-cou de temps à autre et surtout, une âme d’enfant. « Allez, je suis certain que tu en meurs d’envie ? On pourra les nourrir en même temps ! » lui dit-il tout en lui tendant une main. De tout de manière il était trempé alors que risquait-il d’autre ? Rien. Au moins, ils pourraient s’éclater un moment avec les bébés dauphins. electric bird.
(Invité)