Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne sirène d'enfer. PV. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Une sirène d'enfer. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sirène d'enfer ✩
Emma & Bonaventure
« Il est vrai que je préfère éviter les requins même si ça ferait une jolie histoire à raconter si un jour, j’ai un enfant…quoique, je finirais par claquer tout mon fric chez un psy »rétorqua-t-il malgré l’urgence de la situation. Bonaventure ne souhaitait vraiment pas qu’elle ait des ennuis surtout que rien ne l’avait obligé à lui montrer ce petit coin de paradis alors il était hors de question qu’elle risque quoique ce soit. Et puis, quand on y regardait bien, il allait nager avec des bébés dauphins, peu de personne pouvait s’en vanter. Le jeune homme, attentif à ce qu’il se passait plongea la tête sous l’eau lorsque le gardien fut à portée de voix. Il ne savait pas combien de temps il allait devoir tenir en apnée mais il ferait tout pour tenir. Heureusement, il remarqua rapidement la main d’Emma. « Oh bordel, je serais pas resté une minute de plus sous l’eau » lui dit-il, essoufflé. « Il ne va pas revenir de sitôt j’espère ? » lui demanda-t-il sans pour autant sortir du bassin. Non, à la place, il la regarda avec un léger sourire. « Tu me rejoins ? »lui demanda-t-il pris de folie. Bonaventure avait un petit côté casse-cou de temps à autre et surtout, une âme d’enfant. « Allez, je suis certain que tu en meurs d’envie ? On pourra les nourrir en même temps ! » lui dit-il tout en lui tendant une main. De tout de manière il était trempé alors que risquait-il d’autre ? Rien. Au moins, ils pourraient s’éclater un moment avec les bébés dauphins.
electric bird.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Une sirène d'enfer. PV. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Une sirène d'enfer. PV. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
UNE SIRÈNE D'ENFER  Une sirène d'enfer. PV. - Page 2 1f40b  
— with bonaventure.

Bonaventure était un drôle de personnage. Il avait l'art de vous lâcher des phrases en tout genre à n'importe quel moment. Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler lorsqu'il parlait d'enfant puis qu'il payera le psy. Vous comprenez quelque chose? Pas moi, mais ça m'amusait beaucoup. Hélas, notre conversation a du prendre fin vu qu'un des gardiens était arrivé pour nourrir les dauphins. Heureusement, j'ai géré la situation et Bonaventure pouvait sortir de l'eau. J'ai eu peur pendant un moment car il ne remontait pas à la surface, mais enfin, il montra le bout de son nez. « Je suis désolée, c'est de ma faute, d'habitue personne ne vient ici à cette heure. » J'attendais patiemment que Bonaventure sorte de l'eau mais il préférait y rester. Rah mais cette eau est propre, sauf qu'elle pue le poisson. C'est interdit de nager ici, qu'est-ce qu'il lui prend de vouloir me tenter? Je soupirais puis je regardais sa main qu'il tendait vers moi. « C'est de la folie, je pourrai perdre mon travail. » j'essayai une dernière fois de le convaincre de m'en empêcher mais le quincy attendait toujours que je vienne. Okay, il l'aura voulu. Oh et puis merde. Je retirai vite mon pantalon et mon haut pour être en sous vêtements - ouais moi j'ai eu le temps de sauver mes habits haha - avant de le rejoindre dans l'eau. « Pouah mon dieu ça caille. » dis-je en grelottant, le temps que mon corps s'habitude à la température de l'eau. On est fou, clairement. Je regardais les dauphins venir près de nous et j'affichais un sourire impossible à effacer sur mes lèvres.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Une sirène d'enfer. PV. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sirène d'enfer ✩
Emma & Bonaventure
C'était une journée dont il allait se rappeler sûrement pour le restant de sa vie mais au lieu de s'en agacer, Bonaventure lui, préférait s'en amuser. "Pas grave... Tu ne pouvais pas savoir comme tu l’as si bien dit et puis, je me plaignais plus tôt dans la matinée que je m’ennuyais… Maintenant, ce n’est plus le cas » plaisanta le métisse comme pour la dédouaner. Bonaventure avait beau être rancunier de nature, il n’allait pas la blâmer pour quelque chose qu’elle n’avait pas prévu. Hors de question, cela irait à l’encontre de son tempérament bienveillant. Il ne put s’empêcher de l’inviter à venir le rejoindre, pour jouer avec les dauphins, comme deux gamins. C’était idiot mais tellement divertissant qu’il fut ravi lorsqu’elle accepta. Certes, il détourna le regard quand elle se déshabilla… Par Allah, il s’habituerait jamais à ce que les femmes en montrent bien plus qu’elles ne devraient.  « Elle est pas chaude hein ? » rigola-t-il, heureux de voir son sourire s’épanouir. Il préférait la voir ainsi qu’en séductrice. Oui, Bonaventure était bien décidé à lui faire recouvrir une part d’enfance.  « Allez, jouons avec ces mini flipper » décréta-t-il avec un grand sourire. Les deux amis s’amusèrent pendant de longues minutes sans se soucier du reste.  « Je ne sais pas comment je pourrais te remercier pour ce moment ! Je sais ! Si tu aimes les sensations fortes, je t’invite la prochaine fois que je vais faire un trekking. Chaque année, j’en fais un. Enfin… Je me suis décidé pour reprendre cette tradition alors si ça te dit, je t’invite » lui proposa-t-il.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)