Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne sirène d'enfer. PV.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une sirène d'enfer. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sirène d'enfer.
Emma & Bonaventure

✻✻✻ C’est le week-end et pour se changer les idées, Bonaventure avait décidé de s’aventurer un peu en ville histoire de changer d’air et surtout de trouver l’inspiration. En ce moment, son comics commençait à tourner en rond, un peu comme sa vie et le besoin d’action se faisait donc cruellement ressentir. Le jeune homme avait erré dans la ville sans trop se poser de questions, croquant tout et n’importe quoi : un bâtiment, une plante, un couple d’amoureux, de vieux. Tout était bon pour dessiner. Un coup de vent balaya son visage et si au départ, ce fut agréable, le tract publicitaire qu’il se prit en pleine poire le fut moins. « Par Allah, je demanderai pas un autre signe sinon je serais capable de me prendre un poisson pas frais en pleine poire » marmonna-t-il non sans humour. Le namibien n’était pas superstitieux au point de voir des signes partout mais pour le coup, il entrevoyait une bonne occupation.

Vingt minutes plus tard, il prenait un ticket d’entrée à l’aquarium. Cela faisait dix minutes qu’il errait dans les diverses salles quand il croisa un regard très connu. Trop connu même. Emma. Une Mather qui collait la frousse à Bonaventure non pas parce qu’elle le harcelait mais bien parce qu’à côté d’elle, la tentation du diable n’était qu’une fable de la Fontaine. Un corps de déesse renfermant une âme de tentatrice. Elle était belle. Pour l’être, elle l’était mais pour une raison inconnue du Quincy, elle le désirait. Mauvaise blague ? Problème mental ? Peu importe, à cet instant précis, la seule parole cohérente qui venait aux lèvres de Bonaventure Weasley était : « Au secours maman »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Une sirène d'enfer. PV. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Une sirène d'enfer. PV. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
UNE SIRÈNE D'ENFER  Une sirène d'enfer. PV. 1f40b  
— with bonaventure.

Ce week-end, je commençais de bosser l'après-midi à l'Aquarium de Boston. J'avais commencé ce travail il y a quelques semaines et ça me plaisait toujours autant. Vous savez, les poissons, sous l'eau tout ça, c'était super quand on était défoncé. Cela nous emmenait dans un univers parallèle, un truc de dingue. Bref, j'avais encore fumé pendant ma pause et personne m'avait cramé. Depuis le temps que je fumais, j'avais pris l'habitude des réactions à adopter pour ne pas se faire griller. Je devais retourner bosser, ramasser les papiers dans les salles, un truc que j'adorais - ou pas. J'avais une vieille tenue immonde, une casquette avec un dauphin dessus et un sac poubelle dans une main. Alors que je vérifiais s'il n'y avait pas des déchets sur le sol, mon regard croisa celui d'un homme métisse. Bonaventure. Haha, le voilà. Je me demandais bien quand est-ce que j'allais recroiser son chemin. La dernière fois, on s'était lancé un vieux pari avec une pote pour savoir si j'étais capable de le séduire et de le pécho. Au début, j'ai refusé, car je le trouvais beaucoup trop gentil pour ça. Mais maintenant, en y repensant, il devait pas être si mauvaise que ça. Je veux dire, rien qu'à voir son physique, il me plaisait. Je lui faisais un petit sourire mais je me rendais compte que j'étais pas du tout dans la tenue idéale pour draguer un mec. Je retirais ma casquette et mes gants, ainsi que mon tablier qui ressemblait à rien. Mon dieu si mon patron me verrait, je serais rivée sur le champ. « Salut Bonaventure! » lui adressai-je avec un sourire en venant près de lui. « T'es perdu? Tu as besoin d'un plan? J'ai peut-être une carte dans mes affaires... je peux te montrer le chemin. » dis-je d'une voix qui se voulait séduisante en me mordant la joue. C'était juste pour m'amuser, rien de plus.  
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Une sirène d'enfer. PV. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sirène d'enfer.
Emma & Bonaventure

✻✻✻ Les femmes et Bonaventure, c’était tout un poème ou plutôt une symphonie inachevée. Cela faisait deux ans qu’il était célibataire après une longue relation. En réalité, il n’avait connu qu’une seule femme, celle là même avec laquelle il avait perdu sa virginité. Lucy avait été durant six ans, tout son univers. A la fois sa meilleure amie, son amante, sa confidente et sa rivale. Son départ durant son séjour à l’hopital après les attentats avait été un véritable coup dur. Non, c’était encore trop léger pour expliquer le chaos qui avait régné dans sa vie à ce moment-là car elle n’avait pas seulement brisé son cœur, elle l’avait brisé entièrement. En le quittant à cause de son handicap, elle avait fait volé en éclat sa confiance en lui, le plongeant dans un abime de doute et de remise en question. Ce même abîme qui le tenait éloigné de la gente féminine.

Et voilà que la belle et séduisante Emma entrait en jeu, comme si elle souhaitait réellement le pousser dans son lit. C’était perturbant et distrayant en même temps. Pour être tout à fait honnête, Bonaventure se surprenait à vouloir y croire avant de se baffer mentalement. Elle jouait, cela ne pouvait en être autrement. « Bonjour Emma...Je cherchais les baleines, j’ai lu sur la brochure qu’on pouvait les voir jusqu’en novembre » lui expliqua-t-il avant de fixer ses lèvres un court instant. « Tu...Tu travailles ici ? » lui demanda-t-il en bafouillant légèrement. Elle avait le don de le mettre mal à l’aise. « C’est que je ne veux pas que tu perdes ton temps avec moi ! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
— with bonaventure.

En fait, cela me faisait plaisir de voir un visage connu dans cet endroit. J'étais souvent seule à me balader dans les couloirs, dans les différents aquariums, c'était pesant, surtout aujourd'hui car il n'y avait pas grand monde. Donc dès que j'ai vu le charmant Bonaventure, je n'ai pas hésité une seconde pour aller vers lui. Peut-être que je pouvais lui apporter mon aide? Etre utile autrement que de faire les poubelles. La seule chose à laquelle je servais, c'était indiquer les toilettes lorsque les gens me posaient la question. J'étais un peu madame pipi en fait et ça ne me plaisait pas. Mais quoi qu'il en soit, j'aimais quand même bien de travailler ici, ça me coupait du monde. Il me disait bonjour, et pas salut. J'étais plus en mode copain et lui plus en mode sérieux. C'était l'impression qu'il me donnait. Je faisais une petite grimace lorsqu'il capta que je travaillais ici. En même temps, je me suis grillée toute seule quand je lui ai proposé de lui montrer ma carte. « Ouais, je travaille ici, étonnant hein? » dis-je en remettant la casquette dauphin sur ma tête. Les baleines, il voulait voir les baleines. « Tu ne pourras pas voir les baleines aujourd'hui, ils nettoient leur bassin, ça prend du temps. » je mentais mal, mais j'espère qu'il allait me croire. Je voulais pas qu'il aille les voir, je voulais qu'il reste près de moi. « Ne dis pas de bêtises, je suis contente de te voir. » je souriais en coin puis une idée me traversa l'esprit. « Tu veux que je te montre quelque chose que les autres n'ont pas le droit de voir? » lui proposai-je d'un air amusé en jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir si quelqu'un nous entendait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sirène d'enfer.
Emma & Bonaventure

✻✻✻  « J’avoue que je ne t’imaginais pas ici » lui répondit-il en toute honnêteté. Bonaventure n’aimait pas les mensonges. Il n’était pas un Saint, loin de là mais quand il le pouvait, il préférait user de franchise et non se perdre dans des mensonges futiles et non constructifs. Emma, il l’aurait plutôt vu derrière un bar ou dans un lieu plus sulfureux mais aussi étrange que cela puisse paraître, il la trouvait craquante dans sa tenue qui la mettait pas le moins du monde en valeur. Peut-être était-ce justement cela  qui lui permettait de la voir d’un autre œil.  « Ah ? C’est bien ma veine ! »soupira le jeune homme quand elle lui annonça qu’il ne pourrait pas voir les baleines. Tout d’un coup, l’aquarium perdit beaucoup d’intérêt. Un sourire étira ses lèvres lorsqu’Emma reprit la parole et l’air de rien, il se rapprocha d’elle.  « Tu titilles ma curiosité » rigola le quincy en penchant la tête sur le côté.  « Je te suis ! » décida-t-il aussitôt, les mains dans les poches de son jean.  « J’ai le droit à un indice où dois-je te suivre à l’aveugle ? Et pour ton information, moi aussi je suis content de te voir » avoua-t-il en oubliant sa méfiance et sa réserve naturelle qu’il éprouvait d’ordinaire en présence de cette femme.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— with bonaventure.

Dommage pour Bonaventure, j'ai décidé que les baleines n'étaient pas disponibles aujourd'hui. S'il découvre que je mens, je n'aurais qu'à dire que je me suis trompée de jour, rien de grave, il me pardonnera. Je faisais une petite grimace en voyant la déception sur son visage. Je viens de briser un rêve je crois bien. En plus, il disait qu'il était loin de m'imaginer ici. Je sais, peu de personne savent que je suis là et c'était mieux comme ça. « Je ne sais pas trop comment je dois prendre ta remarque. » si c'était la honte ou si ça l'impressionnait vraiment. J'avais du mal à déchiffrer certaines réflexions mais je pense que Bonaventure n'avait pas dit ça méchamment. Pour me rattraper de ma maladresse à propos des baleines, je lui proposais de me suivre pour lui montrer autre chose. Je riais lorsqu'il me posa plusieurs questions à la suite. C'est un interrogatoire de police? Je souriais en le tirant par le bras pour qu'il ne me perde pas d'une semelle. Ça serait vraiment dommage de le perdre. « Tu es bien curieux! Patience et oui, tu peux rester les yeux ouverts. » car comme guide, j'étais un peu nulle donc je préférais le savoir vivant qui ne risquait rien avec l'usage de sa vue. Je prenais les clefs qui ouvraient une porte et qui nous conduisait dans un long couloir sombre. « Surtout, tu ne dis rien, ça restera notre petit secret. » si quelqu'un me voyait avec un visiteur, je serais virée sur le champ. Je poussais une autre porte et il faisait déjà un peu plus lumineux. Ça sentait l'odeur du poisson mais ça passait, notre odorat s'y habituait. Cet endroit était le bassin des bébés dauphins. Ceux qui étaient encore trop jeunes pour être dans l'aquarium avec les autres. Je regardais le quincy pour guetter son expression « Ils sont trop mignons, tu trouves pas? » je m'agenouillais près de l'eau et je passais ma main à la surface pour attirer un bébé dauphin pour lui caresser le museau.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sirène d'enfer.
Emma & Bonaventure

✻✻✻ « Hein ?! Tu dois bien le prendre ! Ce n’était ni une critique ni un reproche » s’empressa-t-il de lui répondre pour éviter tout malentendu. Il avait été surtout surpris de la découvrir dans ce genre de travail mais au final, elle restait elle-même : imprévisible. Bonaventure espérait qu’il ne l’avait pas vexé car par moment, il lui arrivait de mettre les pieds dans le plat sans le vouloir. C’était étrange pour un homme habitué à manier les mots ! Il faut croire que la présence d’Emma le troublait plus que de raison. Heureusement, elle passa rapidement à autre chose, aiguisant son esprit curieux au passage. « Curieux est mon deuxième prénom ! En même temps, tu as déjà vu un étudiant en journalisme n’être pas atteint de ce défaut ? »la taquina-t-il bien gentiment car il n’était pas certain qu’elle sache réellement les études qu’il entreprenait. Dans le fond, ils ne se connaissaient absolument pas –au moins, ça ne gâchait en rien leur plaisir à se côtoyer.

Sagement, il la suivit, observant avec curiosité le dédale de couloirs qu’elle lui fit prendre avant de déboucher sur une porte visiblement réservée à l’usage du personnel. « Tu peux me confiance, je saurais être une véritable tombe »lui promit-il non sans perdre ce petit frisson lié à l’inconnu. Au diable les baleines, il avait beaucoup mieux à faire. Emma le surprit donc une nouvelle fois en l’amenant près des bébés dauphins. « Diable qu’ils sont craquants ! »s’exclama-t-il avant de s’asseoir près du bord du bassin pour plonger sa main près de la sienne. « Tu viens souvent ici ? C’est magique ! Je ne regrette pas d’être venu »continua-t-il de s’enthousiasmer dans un murmure comme s’il craignait d’effrayer les dauphins. « Cela fait longtemps que tu travailles à l’aquarium ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— with bonaventure.

Tiens, il faisait des études de journalisme. Heureuse de l'apprendre. Je pense que c'était un domaine qui aurait pu me plaire mais j'ai finalement craqué pour la psychologie, un cursus beaucoup plus intéressant selon moi. J'apprenais pleins de choses qui pouvaient m'aider dans la vie de tous les jours. J'avais envie d'impressionner Bonaventure, ça crevait les yeux. Mais je n'avais pas envie de me jeter sur lui, de l'embrasser et de lui dire que j'avais envie de lui. Ça, c'était ce que je les gens s'imaginaient en m'approchant et quand je commençais à leur parler. Tout le monde savait que j'avais une réputation de petite allumeuse, aguicheuse et tout ce qui suit. Lui montrer un de mes endroits préférés me faisait plaisir et ça donnait un côté attendrissant de ma personnalité qui était d'habitude plutôt loufoque. Je souriais lorsqu'il s'extasia devant les dauphins et je ne pouvais pas passer un meilleur moment que celui-ci. « C'est encore mieux que les baleines hein? » c'est vrai, ça l'était. Les baleines ne faisaient pas grand chose à part rester immobile dans l'eau. Les bébés dauphins étaient plus distrayants. Bonaventure me demanda depuis quand je travaillais ici et je tournais ma tête vers lui pour le regarder. « Pas très longtemps. J'aurais pu travailler comme serveuse dans un bar, ou à la plonge dans un restaurant, mais je préfère ici, ça change. » Soudain, des pas se firent entendre, ainsi qu'un trousseau de clé. Oh merde, quelqu'un approche, et on ne pouvait pas être ici, enfin pas Bonaventure. « Quelqu'un arrive, cache-toi! » il n'y avait pas beaucoup de solutions, soit il sautait dans l'eau, soit il priait pour se rendre invisible, mais il ne pouvait pas rester là. Merde, moi qui voulais bien faire les choses, ce n'était que de courte durée.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sirène d'enfer.
Emma & Bonaventure

✻✻✻ « Ouais c’est… c’est bien la première fois que je vis un truc aussi dingue ! » s’enthousiasma le métisse comme s’il était redevenu un gosse au matin de Noël. En même temps, ce n’était pas tous les jours qu’on avait le droit de caresser des bébés dauphins. C’était quelque chose de tellement spécial qu’il se promit de lui offrir un cadeau en retour. Bonaventure était ainsi, il rendait toujours au centuple tout ce qu’on voulait bien lui donner et en lui permettant d’entrer dans ce petit jardin secret, Emma lui avait offert quelque chose d’inestimable. « Je dois t’avouer qu’au départ, je te voyais plus dans un boulot de barman mais finalement quand je te vois avec ces petites créatures…Tu as ta place ici. Je veux dire que cet univers te correspond. C’est une autre facette de ta personnalité et je la trouve adorable » lui dit-il en toute honnêteté avant que tout ne soit gâché par l’intrusion d’une tierce personne. « Tu veux que je me planque où ? » s’exclama-t-il dans un chuchotement empressé. Avec sa carrure, il ne pouvait pas tenir n’importe où. Bonaventure jura tout bas en se rendant compte qu’il n’y avait qu’une seule solution. « C’est bien parce que je ne veux pas que te fasses virer » marmonna-t-il en lui tendant son portable pour qu’elle lui épargne une baignade forcée. Puis, en jurant une nouvelle fois, il se laissa couler pour mieux se planquer sous l’espèce de passerelle. L’eau était pas chaude chaude mais heureusement pas froide non plus. Maintenant la question était : combien de temps allait-il devoir rester dans l’eau ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— with bonaventure.

Comme c'est chou. C'était touchant ce qu'il me disait. Il me donnait un coté adorable et attendrissante et ce petit côté de ma personnalité se montrait rarement. Donc oui, cela me faisait plaisir. Je n'arrivais pas à effacer le sourire sur mes lèvres. J'allais lui répondre mais quelqu'un venait vers nous. Je me redressais, les bras tendus et j'étais en train de me dire que j'étais dans la merde. Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire? Je ne veux pas non plus que Bonaventure se sente obligé de faire quoi que ce soit. Mais il ne semblait y avoir qu'une solution. « Nager avec les bébés dauphins, je suis sure que c'est encore mieux. Heureusement qu'il n'y a pas de requins. » même dans les moments de panique je gardais mon humour et je le plaçais bien là où il fallait. Nager avec les dauphins, c'est le rêve tout gosse. Je prenais le téléphone du quincy et je le glissais dans ma poche. Il y avait juste quelques secondes de décalage entre son plongeon et la porte qui s'ouvrait. C'était un des gardiens qui venait nourrir les dauphins. Ah, super, c'était le genre de truc qui prenait du temps. « Laissez-moi vous aider, je tombe à pic pour vous donner un coup de main. » je lui faisais mon plus grand sourire en espérant être toute mignonne. L'homme me disait que je pouvais les nourrir toute seule car il devait aller nourrir les requins. Je devais juste ramener le chariot de poisson vide après. J'hochais la tête puis je le laissais partir. Je me ruais au bord de l'eau et je regardais vite où était Bonaventure. « Tu peux sortir! Bonaventure?! » l'appelai-je en remuant ma main dans l'eau. Okay s'il n'est pas là dans dix secondes, je saute dans l'eau.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)