Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaine: ah ben parfait, on a bien su se rattraper quand même XDD ou alors tu as eu pitié de moi: "le pauvre il s'est démené pour nous concocter un lien et là moi j'arrive et je lui dis que ce n'est pas possible :P"

Milli: Ah oui copine de Pom'potes! :D Que dirais-tu de nièce? Je sais c'est pas un lien courant XDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:mad: Bon j'avoue c'est vrai mais bon face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que futur prof de droit, on doit avoir un lien, obligé :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleavon L. Brownhill a écrit:

Milli: Ah oui copine de Pom'potes! :D Que dirais-tu de nièce? Je sais c'est pas un lien courant XDDD

Lol pas courant en effet et c'est pour ça que ce lien me plait xD donc oui j'accepte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaine: Mdr, alors on part sur ça? Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 5 3850463188

Louise: ah ben obligé! qu'est-ce qui te ferait plaisir? Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 5 3850463188

Milli: super, je t'ajoute très prochainement Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop. Je sais, je crains de venir sans idée :P

Louise ayant fait ses études à Harvard, il y a de fortes chances qu'elle ai eu Cleavon comme professeur. D'ailleurs, il aurait même pu la prendre comme chargé de td pour l'année scolaire qui vient de passer (chaque chargé a son professeur de référence, vu qu'il est chargé d'expliquer plus en détail les cours) . Son "mentor" en somme. Bref, c'est une idée de début de lien Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins tu proposes et puis j'aime ton idée! :luv2: Cleav' aurait pu la prendre sous son aile? Lui donner quelques conseils, s'assurer que tout va bien pour elle et que les élèves ne lui mènent pas trop la vie dure :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas, surtout qu'elle a l'air toute fragile :rvmp: Je le vois bien comme un espèce de protecteur pour elle, de guide pour ses premiers pas en tant que professeur. En cas de stress ou d'incertitude elle saurait qu'elle peut compter sur lui. C'est meugnon, je sais Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meugnon? très =) alors on keep ce lien qui roxe tout hanwii

(je te réponds avec mon dc, la flemme de changer XDD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)