Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvey: c'vrai? alors je suis content de savoir ça! nous partons sur ce lien hanwii

Jude: Et moi je t'ajoute dès que possible, d'accord je n'hésiterai pas Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 3 1508216586 :dance:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haan moi hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec grand plaisir Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 3 1508216586

any idea? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai une idée de lien mais ça peut être un peu zarb XD Genre quand Jay a été abandonné par son père (vers l'âge de 9 ans) Clevon avait dans les 21 ans et aurait pu aller genre voir ses parents oujenesaisquoi en Alabama dans le même village que Jay et il aurait pu l'aider un peu - genre pendant un ou deux mois maxi - et du coup Jayda le reverrait là et le considérait comme un père mais aussi comme son premier amour - car ouais, Will jeune, il était trop sex malgré qu'elle avait que 9 ans X -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula un "papa" sur lequel elle craquerait..c'est pas de l'inceste ça? :P Je blague, je trouve que c'est une bonne idée, simplement les parents de Cleavon ont toujours vécu dans l'Ohio. En revanche, ce qu'on pourrait dire c'est que sa grand-père paternelle vit dans l'Alabama. Elle était gravement malade et Cleavon aurait donc passé quelques mois chez elle...bon je l'ai fais vraiment à ma sauce XDDD mais au moins on garde ton lien de côté paternel que j'aime beaucoup Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 3 2109348208

Décidément, je vais être le "père" de tous les Harvardiens XDDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MDR Va pour la grand-mère, ctrop cute ♥ Ouais mais genre le truc du père c'est trop une couverture quoi xD Elle est en kiffe sur lui /PAN. Mais aussi non ouais, elle serait du genre à lui raconter des trucs tout le temps et serait même... agréable. Ce qui, en soit, est extraordinaire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grand-mère c'est le passe-partout XDDDD Ahaha, père et mec sur qui elle craquerait, c'est tout Cleavon ça! Tout ça pour te dire, ton lien roxe la fougère, je valide! Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Héhéhé ♥ Parfait alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir Cleavon Ҩ Avant je m'appelais Cleavon..mais ça c'était avant. - Page 3 1508216586 tu as une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)