Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Everybody looking for love - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F) Everybody looking for love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de l'écrire. Je t'envoie ça dans quelques minutes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien aussi ? (F) Everybody looking for love - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Théa I. Occeli Oui, avec plaisir.
Tu avais une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà avec Annukka, Sixtine m'a proposé d'être colocataire de votre chambre à la DH. Je voulais savoir si tu étais d'accord (F) Everybody looking for love - Page 2 3997999705 (F) Everybody looking for love - Page 2 3850463188

Et puis avec Derrick, je ne sais pas trop (F) Everybody looking for love - Page 2 1881463262 J'adore Jared Padalecki depuis quelques années, et je ne sais pas trop quoi demander (F) Everybody looking for love - Page 2 1881463262

Au pire, je te laisse la description de Théa ici (F) Everybody looking for love - Page 2 3997999705

Code:
Née le 4 février 1990 à Venise. • Fille de Luciano et Athéna. • Son père est un serveur italien tandis que sa mère est une cuisinière grecque. • À l'âge de seize ans, Théa a été retirée des cours pour aider ses parents à travailler. • La famille Occeli a quitté Venise pour Rome dans le but de trouver du travail dans la capitale. • Théa passait ses journées à voler les clients et cambrioler leur chambre avant qu'ils ne s'en aillent. Elle a rencontré Rafaelle, un membre de la mafia sicilienne. • Elle est tombée amoureuse de Rafaelle et l'a bien regretté puisqu'il était fiancé à Lucrezia, une fille d'un membre de la mafia. • Pendant plusieurs mois à fréquenter des membres de la mafia sicilienne, elle a dut se faire passer pour quelqu'un d'autre. Au lieu de Théa, elle se faisait appeler Mina pour mieux se faire accepter par les parrains. • Pour se venger, Théa lui a volé plus de vingt milles euros (de l'argent volé bien entendu) et a coupé la part en deux. La première pour ses parents et la seconde pour sa fuite, sa survie et ses études. • Ça fait sept ans qu'elle se trouve en Amérique et travaille au Mamma Maria en tant que serveuse. • Bizut de Priape qu'elle n'a pas encore rencontrée. • Recherche de colocataires dans la Dunster House • Parle l'anglais, le grec et l'italien. • Souhaite devenir professeur d'italien à Harvard après ses études et sa licence. •

Perfectionniste • Stratégique • Souple • Discrète • Secrète • Elle a tendance à tout prendre sur elle, jusqu'à-ce qu'elle se venge, alors que personne ne s'y attend. • Bosseuse • Masochiste du travail • Maniaque • Ambitieuse • Calme, trop calme au point de rager intérieurement. • Elle insulte en italien, mais c'est très rare qu'elle jure à voix haute. • Jalouse en couple • À l'écoute de tout le monde, surtout des clients du restaurant Mamma Maria. • Têtue • Réfléchie • Indépendante • Ancienne voleuse • Téméraire • Rancunière • Dynamique • Souriante • Remarque ses erreurs et se remet vite en question pour trouver des solutions • Méfiante •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec Annukka, ça me va. Y'a aucun soucis. Plus on est de fou, plu on rit.

Pour Derrick, je vois que Théa a grandi dans un milieu pauvre. Un peu comme Derrick. Ça peut peut-être amené à quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh génial (F) Everybody looking for love - Page 2 3850463188 Je vais prévenir Sixtine dans ce cas. (F) Everybody looking for love - Page 2 1153642411 Merci (F) Everybody looking for love - Page 2 2511619667

Oui, elle était pauvre et elle devait voler des riches pour se nourrir. Mais comme elle a eu des histoires avec la mafia sicilienne et au final, elle a tout volé avant de s'enfuir en Amérique. Elle s'est débrouillée pour survivre. Elle bosse en tant que serveuse à Mamma Maria à côté de ses études à Harvard. Elle dort très peu, mais elle veut être l'une des premières de sa promotion, voir peut-être même la meilleure Dunster. Elle veut du pouvoir et elle fera tout pour s'en sortir légalement bien sûre (F) Everybody looking for love - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
orf j'aurais voulu savoir si le lien était toujours d'actu mais je pense que non x) du coup je voudrais savoir si un lien pouvait être possible entre un ingénieur/informaticien et une danseuse/acomédienne/faisant des vidéos sur youtube était possible ? x) je sais pas de quel genre de lien tu as besoin ^^ mais il aurait pu voir quelques vidéos d'elle et la trouver fascinante et quand il s'aperçoit que c'est bien elle à Harvard, en la croisant tout simplement dans les couloirs, il aurait voulu apprendre un peu plus à la connaître =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)