Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Everybody looking for love
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F) Everybody looking for love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je suis né le 12 juin 1990 à Denver, au Colorado. Mon père est propriétaire d'un garage qui ne rapporte pas un sou. Ma mère est serveuse dans un Truck Stop. Je viens donc d'une famille pauvre. J'ai une petite soeur de 22 ans et un petit frère de deux ans. Mon père a commencé à vendre de la drogue quand j'étais adolescent. Ma mère et ma soeur ne le savait pas.
Je suis étudiant à Harvard depuis sept ans en ingénierie et informatique. Je travaille en tant que vendeur dans une boutique d'informatique au CambridgeSide. J'habite dans un petit appartement avec son petit frère dont il a la responsabilité.
je suis un garçon protecteur et attachant. J'aime bien rigoler. On peut autant me retrouver à boire une bière qu'à aller voir un film au cinéma.

Sexe du partenaire: Fille
Nombre maximum de place: Une seule place
Idée de lien: L'idée serait un lien amoureux qui se développerait au fil du temps. Je ne veux rien presser. Ça pourrait commencer par une rencontre plutôt banale et évoluer vers des sentiments plus profond. Ça reste à voir avec la joueuse.
Préférence: Je n'ai pas de préférence particulières. Je veux y aller au feeling, voir si le courant passe entre les personnages et également dans notre façon d'écrire.(L)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu voudrais quelque chose d'un peu compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alessia Harper
Tu entends quoi par compliquer?
Je suis ouvert aux idées aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha est le premier amour d'Alessia ils se sont perdus de vu suite au déménagement de ce dernier il y a 7 ans. Mais aujourd'hui; elle poursuit ses études à Harvard sans savoir qu'il y est aussi ! Quand ils se revoient, tout se chamboule dans sa tête surtout qu'il est déjà en couple avec Lydia ! Du coup Alessia pourrait faire une nouvelle rencontre avec Derrick mais être tiraillée entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alessia Harper
Oui, ça pourrait se faire.
Tu me parle d'Alessia stp? Pour que je vois si les caractères collent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Alessia est une jeune femme tellement mignonne qu'on aurait envie de la croquer. Elle est douce, pétillante et pleine de vie ! Elle est le premier amour de Sacha quand il vivait encore à New York. Ils ont été séparé suite au déménagement de ce dernier à Cambridge et pourtant, 7 ans après, les sentiments sont toujours présents. Aujourd'hui elle va poursuivre ses études à Harvard mais ne se doute pas que son amour de toujours est dans cette école ! A part ça, sous son visage angélique se cache un petit secret... En effet, Alessia est, depuis ses 18 ans, un agent des services secrets américains ! Elle connait de nombreuses techniques de défense mais aussi d'attaque ! Autant dire qu'il ne faut pas la chercher ! Le proverbe "Ne jamais se fier aux apparences" n'a jamais été aussi vrai qu'avec Alessia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Alessia Harper "
D'après ce qu'elle montre aux autres, ça pourrait coller.

On se fait un rp pour la rencontre si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alessia Harper J'essaie de nous ouvrir ça dans la journée.
Une rencontre du type simple, ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Alessia qui lit sur un banc et Derrick vient la voir ou autre chose un truc basique quoi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)