Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Everybody looking for love
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F) Everybody looking for love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je suis né le 12 juin 1990 à Denver, au Colorado. Mon père est propriétaire d'un garage qui ne rapporte pas un sou. Ma mère est serveuse dans un Truck Stop. Je viens donc d'une famille pauvre. J'ai une petite soeur de 22 ans et un petit frère de deux ans. Mon père a commencé à vendre de la drogue quand j'étais adolescent. Ma mère et ma soeur ne le savait pas.
Je suis étudiant à Harvard depuis sept ans en ingénierie et informatique. Je travaille en tant que vendeur dans une boutique d'informatique au CambridgeSide. J'habite dans un petit appartement avec son petit frère dont il a la responsabilité.
je suis un garçon protecteur et attachant. J'aime bien rigoler. On peut autant me retrouver à boire une bière qu'à aller voir un film au cinéma.

Sexe du partenaire: Fille
Nombre maximum de place: Une seule place
Idée de lien: L'idée serait un lien amoureux qui se développerait au fil du temps. Je ne veux rien presser. Ça pourrait commencer par une rencontre plutôt banale et évoluer vers des sentiments plus profond. Ça reste à voir avec la joueuse.
Préférence: Je n'ai pas de préférence particulières. Je veux y aller au feeling, voir si le courant passe entre les personnages et également dans notre façon d'écrire.(L)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu voudrais quelque chose d'un peu compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alessia Harper
Tu entends quoi par compliquer?
Je suis ouvert aux idées aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité