Soit Leandra n'avait pas réalisé à quel point Aaron s'était accroché à elle et à la situation familiale qu'on lui a offert en vivant pendant des mois ensemble, soit elle est vraiment naïve. Ou du moins, elle a voulu voir uniquement ce qu'elle voulait. Elle pensait qu'en partant, elle ne nous abandonnait pas si elle reviendrait nous voir de temps en temps, mais venir nous voir de temps en temps, ça n'est pas comme vivre avec nous. Et ça, Aaron l'a vite compris. Et je sais qu'à chaque visite, elle lui donne le sourire mais elle lui brise un peu plus le coeur quand elle repart. Elle me fait signe de ne pas faire trop de bruit et discrètement, elle s'éclipse de la chambre. "Il s'est endormi.." Je soupire, soulagé qu'il ait trouvé le sommeil. "mais c'était pas facile du tout.." Je me mords la lèvre en hochant la tête, « Je sais.. il m'a souvent fait des crises de larmes comme ça. En fait, il en fait une presque chaque soir où tu viens le voir. » Je soupire et je m'adosse au mur en passant ma main dans mes cheveux. « Tu vois bien ce que ça lui fait, tout ça. J'pense que tu devrais vraiment.. prendre plus de distance. » Que ça soit avec lui ou avec moi. Avec nous quoi.
(Jude Montgomery)