Aaron n'a parlé que de ça toute la semaine. Je lui ai dis que ce dimanche, c'est Leandra qui l'emmènerait au zoo parce que je commence à en avoir ma claque du zoo. Mon fils s'est découvert une passion pour les singes et les lions, devant lesquels il est en admiration totale quand on va au zoo. Et du coup, il réclame qu'on y aille toutes les semaines. J'commence à connaître le zoo par coeur, j'vous jure. Du coup, ce dimanche, c'est Leandra qui est venue chercher Aaron pour passer l'après-midi au zoo. Ça fait plaisir à mon fils de voir Leandra, mais j'ai pas vraiment hâte de la voir avec nos derniers sms échangés. Heureusement, elle est juste venu le chercher et ils sont partis au zoo. J'en ai profité pour nettoyer l'appartement et bosser. J'suis d'ailleurs encore sur mes cours dans le salon quand la porte de l'appart s'ouvre et qu'Aaron apparait, un big smile sur les lèvres. « Hey bonhomme ! Alors t'es resté combien de temps devant les singes cette fois ? » Je ris un peu et je l'aide à retirer son manteau alors qu'il me raconte tout ce qu'il a vu au zoo.. ce qu'on voit toutes les semaines quoi.
(Jude Montgomery)