Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

she's waiting for superman ✹ (cornélia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense oui, surtout si elle est comme lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith @Lucas J. Watson

Phoenix T. Cartwith a écrit:
je veux de l'ambigu surtout que tu as Jennifer Lawrence quoi she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 4205929361

tu as quoi de libre de ce côté là ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 1365124802

Elle est canon c'est vrai she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 3997999705 . J'ai un ou deux liens, mais c'est assez libre de ce côté là surtout qu'elle collectionne pas mal les mecs la petite alors quelque chose d'ambiguë, je ne dis pas non she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 3850463188 .

Lucas J. Watson a écrit:Je pense oui, surtout si elle est comme lui

Ils se ressemblent pas mal sur ce coté là she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai fait une recherche de liens et je recherche ce lien :
(f) depuis la mort de son fils, il broie encore plus du noir et il faudrait qu'il y ait cette fille qui lui change les idées, qu'elle y arrive tant bien que mal, qu'elle ait peur de Phoenix (elle connait le côté mafieux bien entendu). Elle éprouve des sentiments pour lui, il en va de même pour le brunet mais il a trop de fierté pour l'avouer, et surtout il souffre bien trop

est-ce que ça correspond à ta belle ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith il est décédé quand son fils ? Il y a pas longtemps non ? Alors, ça peut correspondre, car même si elle dit avoir peur de rien, elle à des peurs et son côté mafieux peut effrayer la blondinette she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 166564858 . Pour les sentiments, faudrait voir en fonction des rps car elle est trop fière aussi et puis elle à peur de "tomber" amoureuse vu qu'elle n'a jamais eu "ce truc" pour un mec qui fait qu'il soit celui qui reste she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 1881463262 . Après, ça collerait bien she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 3997999705 surtout qu'elle est douée pour changer les idées she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son fils est décédé il y a deux mois à peine she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 3619069448 suuuper si ça peut coller, oui au niveau des sentiments c'est la même chose pour Phoenix, il faut voir au niveau du feeling tout ça she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 3850463188 donc rp quand tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre quand même :TT: . On rp quand tu veux aussi she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 3850463188 . Tu aurais le temps de le commencer ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là phoenix est dans une mauvaise phase she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 1656754111 ils se connaissent déjà ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent se connaître de vu depuis quelques mois ? Mais sans vraiment se parler et depuis peu, ils se parlent (elle aurait pu le voir avec son fils un jour ou je ne sais pas trop quoi she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vois, du coup Phoenix pourrait être posé sur un banc avec un joint et elle lui dirait que ce n'est pas bon tout ça, et bizarrement il ne l'aurait pas envoyé sur les roses brayf on voit ce que ça donne she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, elle n'a pas peur d'aborder du monde même si elle ne connait pas ou très peu she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 13 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)