Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygnock gnock gnock pripri (andriape) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

gnock gnock gnock pripri (andriape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que Priape boit pour oublier, ça me brise le coeur. Je sais que c'est une mauvaise idée, très mauvaise idée... Mais je sais ce que c'est, malheureusement. " C'est la mauvaise solution tu sais " Bien sûr qu'il le savait mais peut être que je devais lui remonter un peu les bretelles pour qu'il arrête ses bêtises. J'en doute. Et le pire dans cette histoire c'est que je le comprends mieux que je ne le devrais. Je comprends ce qu'il vit, je sais que ce n'est pas tous les jours faciles... Je le regarde et hausse un sourcil. " T'as été très présent pour moi Pri ! Plus que ne l'a été Talya en dernier tu sais... Alors dis pas ça " Je lui ferais bien un câlin mais ça risque de devenir vraiment très bizarre tout ça... Enfin, y a rien de bizarre à faire un câlin à un ami. À moitié nue, un peu plus quand même. " Tu sais, je pense que sans toi le soir du HomeComing, je serais pas là à l'heure actuelle " Et ça, je le dis pas dans le sens où je serais toujours dans un pays en besoin, la France surement... Mais plutôt que j'aurais fini quelques mètres plus bas. Triste réalité. Et une réalité encore plus triste de voir qu'il s'était peut être un peu trop vite attachée à une jeune Cabot. En tout cas, il l'a défend bien. On dirait moi entrain de défendre Maxime face à Sienna. Ça n'a rien donné de bon tout ça... Mais sa dernière remarque me fait rire. " Ça ne me met pas mal à l'aise Priape. Tu sais que dans quelques semaines tu vas me voir comme ça sur des affiches publicitaires ? Et je serais pas entrain de faire le ménage mais plutôt de fixer l'objectif comme si c'était un bout de viande et que j'avais pas mangé depuis six mois " Je m'arrête dans mon mouvement et le dévisage en image un nugget géant à la place de son visage ! Je reste comme ça quelques secondes et ris. Ça m'amuse tout ça. J'étais assez réservée et pudique il y a quelques temps mais les événements de ma vie font que j'accepte enfin mon corps et que je n'ai pas trop le choix de le faire aussi, par la même occasion. Je continue mon petit ménage et m'arrête nette quand il me dit qu'il a été vivre chez Talya. Wait. WHAT ? J'ai loupé un épisode là et quel épisode ! Je ne comprends pas tout... C'est une blague n'est-ce pas ? Je tourne la tête au ralentis, les mains sur l'aspirateur et le dévisage. Mais pour de vrai cette fois. " Je suis perdue là " Ça, elle ne me l'avait pas dis par message. Elle s'était contentée de me parler de Matthéo et de Mackenzie. " J'avais un peu besoin d'elle aussi quand mon mec est partie vivre ailleurs, qu'il a passé la nuit dans la bibliothèque avec une nénette qui l'a embrassé le lendemain et qu'elle a presque soutenu parce que c'est drôle d'embrasser le mec des autres " Rancoeur bonsoir. J'étais quand même en froid avec Talya. C'était la seule avec qui j'étais vraiment mal et partagée. " Elle m'a dit pour Mack et Matthéo mais pas le reste " En tout cas, je suis perdue. Il est attaché à Brynn - qu'il le veuille ou non - mais il va chez elle. Et je comprends mieux. Il s'est retrouvé à la rue. Fauché. Ça fait mal de l'entendre de la bouche de Priape. " Je ne te ferais pas l'affront de te dire que t'aurais pu me le dire et que je t'aurais aidé financièrement... " Parce que la dernière fois que j'ai dis ça à un homme, je l'ai foutu dehors et j'ai pleuré pendant des heures contre ma porte d'entrée avant de partir pleurer dans les bras de Sienna. J'éteins l'aspirateur et le regarde avec des petits yeux. " Je suis vraiment désolé Pri... " Ne plus avoir un rond et se retrouver à sec pour payer son loyer, je sais ce que c'est, malheureusement... Ça me rappelle ces années à bouffer des pommes pendant des jours parce que le loyer était sorti... Je m'approche pour le prendre dans mes bras quand il me fait remarquer gentiment que j'ai plus rien sur moi. Il a peut être pas lu dans mon esprit mais ça tombe à pic. " T'as peur de me manger tout crue ou quoi " Lançais-je en enfilant mon jeans. Je sautille pour ne pas tomber mais je marche sur le fil et tombe sur Priape comme une grosse andouille. Je frotte ma tête. " Je viens de te foutre un coup de boule ou tes muscles sont si dures que ça ? " Je ris légèrement. Ou alors j'ai tappé dans sa clavicule. Je sais pas mais ça fait bobo quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu prêches un convaincu… Mais entre savoir quelque chose et l’appliquer, y’a un monde. » Je savais bien que je devrais ralentir… Mais regardez moi encore à Halloween, devenir le meilleur pote de la fontaine à punch en attendant mon rencard qui ne se pointait pas. Oui voilà, dès qu’un truc n’allait pas dans mon sens, j’avais la mauvaise habitude de me réfugier dans les bouteilles… Finalement, Andrea m’affirma que j’avais été présent pour elle, plus que Talya même. « C’est pas un concours tu sais… Elle avait ses propres trucs à gérer au homecoming, elle pouvait pas être partout… Puis tu sais avec Matthéo qui perd la boule c’était compliqué. » Faudrait que j’arrête de la défendre un de ces quatre. Quand on savait qu’elle avait emballé son cousin là bas, j’étais carrément pathétique à lui trouver ainsi des excuses. Mais bon, Andrea et elle étaient censées être meilleures amies. Je voulais plutôt les encourager à se retrouver. Avec les complications du moment, mon ex avait besoin d’Andy, tout comme cette dernière avait surement besoin d’elle. (et ça sera plus drôle si elles sont copines quand Talya lui avouera se taper Maxime :giggle: gnock gnock gnock pripri (andriape) - Page 2 2474380249 ) Mon interlocutrice reparla d’ailleurs du homecoming et un frisson me parcourut en repensant à ce qui aurait pu se produire. « J’suis content d’avoir été là alors… » Elle allait bien aujourd’hui, c’était tout ce qui comptait. Je m’efforçais de ne pas mater, sage comme une image que j’étais, mais cela amusa plus qu’autre chose la demoiselle. Ses paroles me firent rire. « Pourquoi je me gêne alors, je devrais plutôt regarder pour m’habituer à la vue quoi… » Elle me faisait rire, encore plus avec sa description de la manière dont elle prenait la pause. Ca rendait le moment moins bizarre, moins gênant aussi. C’était mon gage en même temps, c’était moi qui avais insisté, et maintenant c’était moi le plus gêné. Bref, je lui lâchai finalement que moi aussi, j’étais retourné vivre avec mon ex. Une petite semaine de rien du tout. « T’excite pas comme ça… Zen. » fis-je en sentant que la moutarde lui montait au nez. « Tu sais si elle te l'a pas dit c’est que c'est pas bien important pour elle. C’est qu’un petit détail. » J’allais m’y faire, l’idée de n’être qu’un détail dans la vie de mon ex… C’était comme ça. C’était la vie. Peut être qu’un jour pour moi aussi, Talya ne serait plus qu’un détail. En attendant ce n’était pas le cas, et quand elle avait besoin je répondais présent. Bon toutou. Parler de mes problèmes financiers me fit réaliser que j’étais certainement pas le pire parti du campus du moment. Comment voulez vous que je séduise une princesse : sans un rond, encore à moitié amouraché de mon ex, et avec une tendance exagérée à picoler ? Ouais pas étonnant que Brynn préférait les lèvres de Briony. Ma situation financière cata la fit stopper son ménage. « Je veux de l’aide de personne. C’est ma merde, j’assume. » Dur mais il allait falloir que je galère pour me renflouer, c’était aussi comme ça qu’on apprenait la valeur des choses. Andrea se dirigea alors vers moi bras tendus pour un câlin, mais peut être valait-il mieux qu’elle se rhabille. Ma remarque la fit marrer. « J’ai peur que tu aies froid c’est tout. » mentis-je avec un grand sourire en mode petit ange qui n’avait jamais d’idées mal placées. Puis alors qu’elle enfilait son jean, elle trébucha et fondit la tête la première sur moi, sa tête se cognant contre la mienne. « T’inquiète tu m’as pas assommé c’est que ça va encore… » me marrai-je en me frottant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je te proposerais bien de boire un coup avec toi mais bon... " Je fais une petite grimace. Oui, j'évite de boire. C'est pas bon pour moi et j'ai pas envie de foutre en l'air tout ce que j'ai construit ces derniers mois... Et j'ai peur de faire une connerie, vraiment. Je sais pas, j'avais l'alcool joyeux au début puis il est devenu dépressif et là... Je ne préfère pas le savoir mais alors pas du tout. " Ton problème avec Brynn c'est peut être Talya en fait " Soufflais-je comme une confession. Il était encore entrain de la défendre. On a tous des problèmes mais aider ses amis et éviter d'encourager des pimbêches à embrasser les mecs de ses potes c'est un principe. Enfin c'est un principe pour moi. Je sens lentement que tout ça commence à monter en moi, à me faire bouillonner de l'intérieur et je me remets à faire mon ménage de plus belle. " Je la vois demain, on verra bien " On verra bien comment ça se passera mais moi, ça me tord les boyaux déjà maintenant. Revoir Sienna a été comme une lettre à la poste, venir voir Priape m'a semblé la chose la plus logique à faire... Mais là, c'est super différent. Et j'ai peur. oui, j'ai peur de crever d'envie de lui demander des nouvelles de mon ex. Putain, il était bien enterré au fin fond de mon esprit ce con. " Oui habitue toi à tout ça mon cher Priape ! Parce que je compte bien innonder les panneaux publicitaires et les écrans de télé ! " Je souris largement. C'est mon but. Me foutre à fond dans cette campagne de pub un peu tardive parce que les collections ont déjà été dévoilées... Mais c'est pas grave, je peux largement le faire. Je peux amener une nouveauté, la nouveauté qui pourra faire adhérer de nouvelles demoiselles rapidement à la marque. L'unijambiste à la cicatrice sur la poitrine. Quelle classe. " Un petit détail.. C'est toi le petit détail ouai " Je le comprenais. Elle avait besoin de lui. Mais ça devait lui faire du mal aussi quand même... Et ça, ça me plait moins. J'ai tellement envie de voir Priape heureux mais c'est si difficile pour lui. Je soupire quelques secondes après. Je commence à en avoir marre de ces hommes qui se pensent invincible et qui n'acceptent pas l'aide des autres. Ça suffit à la fin... C'est qu'un chèque et ça se rembourse. Avec intérêts même, s'il veut ! " Ça doit pas être facile d'avoir la petite ici ... " J'espère au moins qu'ils se sont mis d'accords sur tout ça. Mais il voulait un appartement pour s'en occuper et là, il se retrouvait dans une confrérie à partager sa chambre avec un autre mec... " J'ai jamais froid. Je suis un radiateur ambulant, tu le sauras " On me fait des câlins pour avoir chaud, moi. Non, ce n'est pas vrai. Mais en hiver, quand on avait pas trop les moyens de mettre le chauffage, Kendall venait toujours dormir avec moi pour avoir chaud. Elle m'agrippait comme un koala et c'était quand même bien sympa. Tout ça me manque. Il n'y a définitivement des moments de ma vie qui me manquent... Mais j'ai fais un choix de tirer un trait sur tout ce que j'ai pu faire. Nouveau départ. Je me répète ces deux mots sans cesse depuis hier. " T'as la tête dure... " Grognais-je alors que ma tête me lance quand je me redresse. Tout ça pour enfiler un jeans non mais je vous jure... Je me mets assise à côté de lui et me frotte le front. " Y a trop d'attractions entre nous deux, Dyson est jaloux " Je ris et grimace en même temps avant de me lever pour enfiler mon jeans entièrement et fermer le bouton. " J'ai envie de rire Priape. J'ai envie de m'éclater et pas de penser à mon passé " Trop réfléchir, ça fait mal à la tête. Et là, je vais déjà avoir une bosse alors merci bien ! " Tu crois qu'on finira par parler d'eux sans avoir mal au coeur ? J'ai tiré un trait sur Max. Je sais qu'on ne se remettra jamais ensemble et j'en ai pas envie quand je sais qu'il a dit à des gens qu'il était mieux sans moi, soulagé que je sois partie... Mais ça me blesse quand même un peu " Je n'en ai parlé à personne. Une amie m'a rapporté ces paroles et j'ai fais comme si je n'avais rien entendu à l'époque. Aujourd'hui, ça me retourne le cerveau. " J'ai pas envie de parler de lui mais c'est plus fort que moi " Je soupire. " T'as pas un chiffon que je me vide l'esprit ? " Parce que l'aspirateur c'est a peu près bon dans la pièce principale mais la poussière... J'ai tout fait à l'envers. Pas grave. " Nettoyeeeer, balayeeeer, astiqueeeer " Je tente de chanter cette chanson française avec mon super accent. On me l'a fait découvrir il n'y a pas longtemps et ça me fait rire. " Tu connais ? C'est une chanson français et le refrain ça parle un peu de ménage. Enfin, ces trois verbes ! " Parler d'autre chose pour tout renfermer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouai la tête avec un léger sourire suite à ses paroles. « Mais bon… c’est pas une bonne idée. » terminai-je pour elle. On se rappelait tous les deux comment elle avait fini la dernière fois qu’elle avait bu. J’avais pas envie de rejouer les équilibristes sur le toit de la DH là… Bref, voilà elle avait saisit l’idée, elle me faisait savoir que j’avais été assez présent pour elle, me comparant à Talya qui avait été plutôt aux abonnées absentes elle. Faut dire qu’avec tout ce qui se passait dans la vie de mon ex… J’avais d’ailleurs objecté ça, servant des excuses pour la défendre ce qui fit réagir Andrea qui lâcha que mon problème avec ma Cabot venait peut être de là. « Arrête, non, c’est très clair dans ma tête… » commençai-je vainement à essayer de me justifier… Peine perdue sans doute, je me stoppais vite et lâchai finalement dans un soupire : « C’est écrit sur mon front que je l’aime encore c’est ça ? » Non parce que si en à peine dix minutes dans cette pièce avec moi, Andrea l’avait compris, c’était peut être effectivement ça qui avait poussé Brynn dans les bras de sa pote. « Bon c’est quoi le remède alors pour oublier son ex ? » Et me réponds pas partir à l’autre bout du monde, c’était pas une option envisageable pour moi, bien que séduisante. Et la raison tenait en quatre lettres : M-I-L-A Il allait falloir que j’apprenne à ne plus aimer Talya, tout ça en continuant de la voir très régulièrement. En tout cas, je n’étais pas sûr que la solution allait m’être donnée par la demoiselle, puisque je sentis bien vite que malgré sa bonne humeur, le spectre de Maxime et de leur rupture planait toujours au dessus de sa tête. Je ne voulais pas lui faire broyer du noir, j’épiloguais donc pas là dessus, encore moins sur les rumeurs qu’Ariel m’avait rapporté sur Talya et lui. C’était pas le genre de la jeune femme de fricoter avec n’importe qui, Ariel avait surement parlé en l’air, il devait rien avoir avec le mather, d’autant plus qu’il était l’ex copain de Cora ET Andrea, deux de ses meilleures amies. Priape Zacharias au pays des bisounours hum hum. Andrea me fit sortir de mes pensées en parlant de la chambre. « Je garde pas la petite ici… Je vais chez Talya pour m’en occuper et au final je l’ai jamais eue à l’appart donc bref. » Ouais Talya s’était jamais sentie prête à me la confier chez moi, elle risquait surement de se sentir encore moins prête maintenant que je n’avais plus de logement et que je vivais avec deux mecs et une poule ici… D’ailleurs, fallait que je raconte ça à mon amie : « Tu sais, on a adopté une poule avec les gars. » me marrai-je donc. « T’es chaude, ok c’est noté ! » me moquai-je sur un ton taquin, reprenant volontairement ses mots pour en détourner le sens. Mais la demoiselle se rhabilla quand même, se cognant la tête contre la mienne dans la manœuvre, faisant remarquer que j’avais la tête dure. « Littéralement et métaphoriquement. » Parce que j’étais bien connu pour mon côté têtu que j’assumais fièrement. « Je rends jaloux un aspirateur, tu vois mon égo gonfler. » ricannai-je ensuite pendant qu’elle se rhabillait complètement me confiant son besoin de déconner. « Bah on va au mac do et on finit dans les jeux pour gamins, chiche ? » proposai-je alors. J’avais bien besoin de décompresser aussi j’avoue. Je l’écoutais ensuite reprendre avec plus de sérieux qu’elle en avait marre d’avoir un pincement au cœur à chaque fois qu’on les évoquait, cad nos exs. J’haussais les épaules. Quand est-ce que ça s'arrêterait ? « J’en sais rien Andrea, l’avenir nous le dira… » Elle, au moins, elle avait tiré un trait sur eux, sur leur histoire. Moi, j’en étais pas encore à ce stade là. J’avais probablement besoin d’ouvrir les yeux sur le point de non retour que nous avions atteint, peut être que quelqu’un allait se charger de me faire voir la vérité en face dans un futur proche qui sait… Bref en attendant, je posais une main réconfortante sur l’épaule de la jeune femme. « Laisse pas ses paroles t’atteindre. En plus, si on t’a rapporté ça, ça a surement été déformé, amplifié, modifié… » Peut être même que c’était faux, que le mather n’avait jamais dit ça. J’en savais rien moi, je ne le connaissais pas. « En tout cas, il fait sa vie alors fais la tienne. » Parce que si je refusais de croire qu’il se tramait quelque chose entre Maxime et Talya, je tenais de source sûre qu’il avait couché avec Ariel, puisque la quincy était mon amie et m’en avait parlé. Donc bref, la brune était surement pas la seule à être passée dans son pieu, autant qu’Andrea remonte la pente et profite de son statut de célibataire maintenant. « Ok, on n’en parle plus. » fis-je en lui envoyant le chiffon qu’elle réclamait, éclatant d’un rire franc en la voyant poursuivre son rôle de fée du logis en chantant. « Allez, viens par là Cendrillon, je t’emmène au bal… euh au mac do ! » fis-je en l’attrapant par le bras pour sortir. J’avais pas envie qu’elle passe nos retrouvailles à nettoyer malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça c'est pas une bonne idée de boire ? Tout le monde sait que c'est la tristesse et la détresse qui m'ont fait faire ce genre de conneries. Et puis, mon prince était venu me délivrer. Bon non, peut être pas... Parce que le dunster était loin d'être mon prince. C'est mon sauveur. C'est l'homme qu'on appelle quand ça va pas mais qui est carrément délaissé le reste du temps. Un peu comme un meilleur ami en quelque sorte... Mais même ça, je n'y crois plus. " Je te connais, c'est tout " Puis il réagit comme moi sur certains points. Il trouvera toujours une excuse à la personne qu'il aime, que ça lui fasse mal au coeur ou non. Jusqu'à ce qu'il l'oublie, qu'il en aime une autre... Ça arrivera peut être un jour, personne ne peut le dire. J'hausse les épaules quand il me demande comment on fait pour oublier son ex. Péter un câble et disparaître. Quoi que... Rien que de penser à Maxime, je bouillonnais intérieurement... " J'sais pas. J'ai pas de solutions miracles. Surtout qu'il y a la petite. Faut juste que tu fasses avec. Et sans vouloir la critiquer ou quoi, elle te mérite pas " Elle avait bien repris du poil de la bête alors que lui souffrait toujours. Bon, il le voulait bien. Je ne supportais pas la façon dont il s'apitoie sur son sort mais rien ne l'empêche d'essayer d'aller de l'avant, à part lui. Il ferait mieux de s'éclater avec sa cabot plutôt que de réagir à reculons comme il le fait. " Le meilleur remède s'appelle vodka et il est accompagnée de son ami préservatif " Je ris légèrement à ma connerie. Je peux pas consommer le premier mais je compte bien m'amuser un peu plus avec le deuxième. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles consenties avec un autre homme que Maxime. Alors ça va me faire bizarre mais j'ai pas envie de rester coincée dans cet entre deux. Il sera toujours une grande partie de ma vie mais il ne voudra jamais me parler alors bon... " On est jeune qu'une fois dans sa vie... " Et j'avais perdu assez de temps à me morfondre sur mon sort. Un peu de folie et de nouveauté ne me ferait pas de mal. Je l'écoute et fais une petite moue. C'est dommage qu'il ne garde jamais Mila tout seul. Il doit toujours y avoir Talya dans le coin et ça ne doit pas forcément être très agréable. " Tu pourras venir la garder chez moi si tu veux un jour " Pour être loin de Talya, j'entends. " Je vais pas rester longtemps à l'hôtel et puis avec l'hôpital et tout, je serais pas souvent là " Je sais qu'il va refuser, qu'il va me dire que ça fait bouger beaucoup de choses pour pas grand chose mais bon, je m'en fiche pas mal. S'il fallait acheter quelque chose, ça ne serait pas un problème. Je le dévisage quand il me dit qu'ils ont adopté une poule. " Et tu manges un oeuf au plat tous les matins ? " Non mais y a que des mecs pour faire ça c'es dingue ! Je ris légèrement et tombe comme une merde en essayant de me rhabiller. J'ai pourtant l'habitude avec ma prothèse, c'est stable mais non il faut que je tombe comme une idiote. En plus de ça, je me fais mal sinon c'est pas drôle. Je l'écoute alors que j'enfile mon dernier vêtement et le regard avec de gros yeux. Je bats des cils et rapproche mes mains de mes lèvres. Une vraie gamine. " On va dans la piscine à boule ? " J'ai pas grandi dans ces trucs moi ! Je lui souris largement et espère qu'il va accepter et capituler. Il l'a proposé il a pas le choix de toute façon. Mais à chaque fois que je retrouvais une once de joie, de bonheur, quelque chose dans ma petite tête me ramenait en arrière comme si j'étais bonne qu'à morfler. Je pense vraiment qu'il l'a dit. Qu'il est mieux sans moi... Et dire que je l'ai soutenu quand son frère a fini en garde à vue, que j'ai été assez calme quand il m'a dit que Cora avait essayé de l'embrasser... Je me demande bien avec qui il a été à Paris le mois dernier. Non, je m'en fous. " Ouai je sais.. Mais je la voyais avec lui ma vie. Je vais faire quoi du husky que je devais lui offrir à Noël ? Non pas que je l'ai déjà hein ! Mais c'est juste que... j'ai déjà largué une bonne somme pour poser une option chez une dame dont la femelle attend des bébés husky.. Impossible de faire quoi que ce soit, tu te doutes " Et oui. Sur un coup de tête j'avais posé une option sur un chien comme on pose une option sur une maison. Mais maintenant, j'allais me retrouver avec un chien alors que j'étais allergique à ces bêtes ! Quelle catastrophe... " Tu veux pas un chien avec ta poule ? " Je ris légèrement avant de me laisser attirer vers la sortie après avoir chantonner et épousseter quelques meubles. " Elle est où ma fée qui transforme mes chaussures en pantoufle de verre ? Tu savais que Perrault avait voulu écrire chaussures en vair, V-A-I-R et non verre, la matière ? C'est fou tu ne trouves pas ? " Lançais-je en sortant de sa chambre universitaire. On sort rapidement et je le suis. J'ai l'impression d'être quelque part que je ne connais pas alors que ce n'est absolument pas le cas. Je veux dire, ça sept ans que je vis ici ! " J'te préviens, j'ai les crocs tel un vampire qu'on a pas nourri depuis des siècles ! " Les vampires, ma nouvelle fascination. " Ça m'avait manqué de pas sortir avec des amis " J'ai pas eu beaucoup d'interactions avec des proches sur le terrain. Normal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On zappa donc d’un commun accord l’idée d’une cuite ensemble, la dernière en date avait failli mal finir alors… Et finalement, après m’avoir vu chercher une énième excuse à Talya, Andrea tira bien vite la conclusion qui s’imposait. Je lui demandais donc comment oublier son ex, un secret qu’elle aurait bien voulu partager surement mais : elle n’avait pas de solution miracle.  Elle ajouta qu’il y avait en plus Mila. Ma fille était la meilleure chose qui me soit arrivée, je ne le niais pas. Seulement elle était aussi un lien indestructible qui resterait entre mon ex et moi. Cela dit, les paroles suivantes de mon interlocutrice, ça me toucha, tout particulièrement parce qu’elle était l’une des meilleures amies de Talya. « Tu sais j’suis pas tout blanc non plus dans notre histoire. » Je l’avais pas poussé dans les bras de Matthéo, mais peut être que si j’avais été plus présent, moins introverti, plus ouvert avec elle, l’issue aurait été bien différente. Enfin avec des si… « Au moins, je recommencerais pas deux fois la même erreur. J’serais un petit ami parfait avec ma prochaine copine. » Que je dis maintenant, on en reparlera dans quelques temps, quand je serais de nouveau en couple, enfin si un jour j’y arrivais… Enfin, finalement, la blondinette me lança un remède qui m’arracha un petit rire. « J’ai testé vodka, ça a pas vraiment marché… » Combien de cuites depuis mars ? J’avais cessé de compter. Mais je n’avais jamais ajouté l’ami –préservatif- à l’équation… Pas faute qu’on me l’ait conseillé pourtant. « Tu crois vraiment que de s’envoyer en l’air avec la première personne qui passe ça aide ? » J’étais septique vraiment… J’avais passé des années à enchainer les histoires sans lendemain, je n’avais pas l’impression d’avoir été plus heureux à cette époque. Bref, on parla ensuite de la garde de Mila, et mon interlocutrice me proposa alors de garder la petite chez elle ponctuellement. « Faudra en parler à Talya… » L’avis de la jeune maman primait sur le mien mais j’avais envie qu’Andrea passe du temps avec la petite oui. « Tu es à l’hôtel là ? Tu vas chercher quelque chose ? Tu devrais venir à la DH, on se marrerait bien. » lançai-je en imaginant le dawa que ça serait… D’ailleurs, je lui racontai mes aventures à la confrérie, à commencer par la poulette. « Tu viendras petit déjeuner avec nous ! » me marrai-je quand elle parla des œufs sur le plat.  Puis nos têtes se choquèrent lorsqu’elle se rhabilla après sa petite séance de ménage en petite tenue. « On va où tu veux, l’important c’est de s’amuser. » De se changer les idées, d’oublier un peu nos exs aussi… Enfin, il fallait qu’elle vide son sac quand même concernant Maxime. Elle m’avoua même qu’elle avait prévu de lui offrir un chien pour Noël. « T’as qu’à lui donner quand même… Un genre d’offrande de rupture. » Parce qu’une bestiole c’était cadeau empoisonné. Alors quand elle essaya de me le refiler, je secouai la tête : « J’ai une poule c’est bien assez. » Je l’entrainais finalement pour un mac do, lui donnant le petit surnom de Cendrillon, ce qui me valut une petite anecdote sur le célèbre conte. « T’as pas besoin de fée, t’as ton prince charmant ! » Et j’ajoutai ensuite : « Merci pour cette info Wiki-Andrea. » rigolai-je. « Bon on perd pas de temps alors, je voudrais pas que t’enfonces tes crocs dans ma gorge. » J’avançai dans les couloirs, me dirigeant vers les escaliers puis vers la sortie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)