Invité
est en ligne
Invité
Savoir que Priape boit pour oublier, ça me brise le coeur. Je sais que c'est une mauvaise idée, très mauvaise idée... Mais je sais ce que c'est, malheureusement." C'est la mauvaise solution tu sais " Bien sûr qu'il le savait mais peut être que je devais lui remonter un peu les bretelles pour qu'il arrête ses bêtises. J'en doute. Et le pire dans cette histoire c'est que je le comprends mieux que je ne le devrais. Je comprends ce qu'il vit, je sais que ce n'est pas tous les jours faciles... Je le regarde et hausse un sourcil." T'as été très présent pour moi Pri ! Plus que ne l'a été Talya en dernier tu sais... Alors dis pas ça " Je lui ferais bien un câlin mais ça risque de devenir vraiment très bizarre tout ça... Enfin, y a rien de bizarre à faire un câlin à un ami. À moitié nue, un peu plus quand même." Tu sais, je pense que sans toi le soir du HomeComing, je serais pas là à l'heure actuelle " Et ça, je le dis pas dans le sens où je serais toujours dans un pays en besoin, la France surement... Mais plutôt que j'aurais fini quelques mètres plus bas. Triste réalité. Et une réalité encore plus triste de voir qu'il s'était peut être un peu trop vite attachée à une jeune Cabot. En tout cas, il l'a défend bien. On dirait moi entrain de défendre Maxime face à Sienna. Ça n'a rien donné de bon tout ça... Mais sa dernière remarque me fait rire." Ça ne me met pas mal à l'aise Priape. Tu sais que dans quelques semaines tu vas me voir comme ça sur des affiches publicitaires ? Et je serais pas entrain de faire le ménage mais plutôt de fixer l'objectif comme si c'était un bout de viande et que j'avais pas mangé depuis six mois " Je m'arrête dans mon mouvement et le dévisage en image un nugget géant à la place de son visage ! Je reste comme ça quelques secondes et ris. Ça m'amuse tout ça. J'étais assez réservée et pudique il y a quelques temps mais les événements de ma vie font que j'accepte enfin mon corps et que je n'ai pas trop le choix de le faire aussi, par la même occasion. Je continue mon petit ménage et m'arrête nette quand il me dit qu'il a été vivre chez Talya. Wait. WHAT ? J'ai loupé un épisode là et quel épisode ! Je ne comprends pas tout... C'est une blague n'est-ce pas ? Je tourne la tête au ralentis, les mains sur l'aspirateur et le dévisage. Mais pour de vrai cette fois." Je suis perdue là " Ça, elle ne me l'avait pas dis par message. Elle s'était contentée de me parler de Matthéo et de Mackenzie." J'avais un peu besoin d'elle aussi quand mon mec est partie vivre ailleurs, qu'il a passé la nuit dans la bibliothèque avec une nénette qui l'a embrassé le lendemain et qu'elle a presque soutenu parce que c'est drôle d'embrasser le mec des autres " Rancoeur bonsoir. J'étais quand même en froid avec Talya. C'était la seule avec qui j'étais vraiment mal et partagée." Elle m'a dit pour Mack et Matthéo mais pas le reste " En tout cas, je suis perdue. Il est attaché à Brynn - qu'il le veuille ou non - mais il va chez elle. Et je comprends mieux. Il s'est retrouvé à la rue. Fauché. Ça fait mal de l'entendre de la bouche de Priape." Je ne te ferais pas l'affront de te dire que t'aurais pu me le dire et que je t'aurais aidé financièrement... " Parce que la dernière fois que j'ai dis ça à un homme, je l'ai foutu dehors et j'ai pleuré pendant des heures contre ma porte d'entrée avant de partir pleurer dans les bras de Sienna. J'éteins l'aspirateur et le regarde avec des petits yeux." Je suis vraiment désolé Pri... " Ne plus avoir un rond et se retrouver à sec pour payer son loyer, je sais ce que c'est, malheureusement... Ça me rappelle ces années à bouffer des pommes pendant des jours parce que le loyer était sorti... Je m'approche pour le prendre dans mes bras quand il me fait remarquer gentiment que j'ai plus rien sur moi. Il a peut être pas lu dans mon esprit mais ça tombe à pic." T'as peur de me manger tout crue ou quoi " Lançais-je en enfilant mon jeans. Je sautille pour ne pas tomber mais je marche sur le fil et tombe sur Priape comme une grosse andouille. Je frotte ma tête." Je viens de te foutre un coup de boule ou tes muscles sont si dures que ça ? " Je ris légèrement. Ou alors j'ai tappé dans sa clavicule. Je sais pas mais ça fait bobo quoi...
(Invité)