Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygnock gnock gnock pripri (andriape)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

gnock gnock gnock pripri (andriape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques SMS envoyés et je quittais ma chambre d'hôtel pour la Dunster House. Hier j'ai passé la soirée avec Sienna et aujourd'hui je vais passer la journée avec Priape. Je ne reprends mes heures et mon service que lundi à l'hôpital alors je profite de voir les gens que j'aime avant... Parce que j'aime des gens, promis juré. J'ai laissé tous mes amis sans aucune nouvelles pendant près de deux mois et demi et je compte bien me rattraper envers certains... J'ai le coeur lourd ces derniers jours. Ça me fait bizarre de revenir à Harvard. Ça me fait mal au coeur, mal aux tripes. Je me revois avec Maxime par ci, par là. C'est fini nous deux et je ne veux plus entrer parler de lui pour mon bien. J'ai tiré un trait sur le mather et il en a fait de même avec moi. C'est normal. C'est la vie. Le premier amour qu'on voyait éternel. Le husky qui devait être adopté dans un peu plus d'un mois... Je compte toujours me faire désensibiliser contre mes allergies aux canins en tout cas. Il faudrait que je prenne rendez-vous pour ça aussi. Je dois faire des listes pour me souvenir de ce que je dois faire... Dermato, gynéco, allergologue. Puis me trouver un appartement aussi, par la même occasion. Je pourrais revenir à la Dunster House mais je ne sais pas... J'ai l'habitude d'avoir mon indépendance depuis 2013 alors bon... J'arrive rapidement dans ma maison - qui m'accepte pour la troisième fois - et monte jusqu'à la chambre de Priape. Je frappe à la porte et dès qu'il ouvre, je lui saute dessus. Littéralement. Si j'étais folle, je l'embrasserais tellement il m'a manqué. Mes bras sont accrochés autour de son coup tel un singe et mes jambes autour de sa taille. Priape est devenu mon sauveur, mon pillier en vraiment peu de temps. " Comme tu m'as manqué " Soufflais-je avant de l'embrasser sur la joue. Un gros bisou bien dégueulasse et presque baveux comme il les aime ! " Ça va ? " Demandais-je en me remettant sur mes deux jambes. Je suis un koala et lui c'est mon arbre. Mais je suis un peu lourde quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Parmi le flot de mauvaises nouvelles, j’avoue que les SMS d’Andrea m’avaient fait un bien fou : la blonde au tempérament bien trempé faisait son come back à Harvard après une longue absence. Après sa rupture avec Maxime, elle avait ressenti le besoin de faire un break probablement, et ça j’étais plus que bien placé pour le comprendre. Mais j’étais ravi de la savoir de retour, le timing était parfait parce que j’allais avoir besoin de ma dose d’antidépresseur sur patte. Si entre la demoiselle et moi, ça n’avait pas toujours été tout rose, étant donné aussi qu’elle était proche de Talya, on pouvait dire que désormais nous nous entendions à merveille, et son départ, le premier d’une longue série étant donné la tendance à déserter qu'avaient eu mes proches, m’avait particulièrement affecté. Alors quand j’entendis toquer, que j’ouvris et qu’une tornade blonde se jeta sur moi, un franc éclat de rire me gagna. Je fis quelques pas en arrière sous l'effet de la surprise et de son bond, la jeune femme dans mes bras, je retrouvai rapidement mon équilibre et ses lèvres vinrent se déposer sur ma joue. Je la fis tournoyer un instant avant de la reposer au sol. « J’avais oublié tes entrées en fanfare… » me marrai-je en refermant la porte derrière nous. Carter était absent, on allait avoir la piole rien que pour nous, ça tombait bien car à mon avis mon amie avait des tas de trucs à me raconter… « Ca va mieux depuis que je sais que tu reviens. » répondis-je. « Et toi alors ? T’étais où ? Tu faisais quoi ? Je veux tout savoir. » demandai-je en me laissant tomber sur mon lit et en tapotant la place à côté de moi. « Tu me pardonneras c’est le foutoir dans la chambre, mais comme tu m’as dit que tu venais et que tu me dois toujours une séance de ménage, je me suis dit que tu t’en chargerais… » la taquinai-je en désignant le bazar ambiant. J'avais pas oublié notre bataille, ma victoire et le gage dont elle avait hérité ce jour là. gnock gnock gnock pripri (andriape) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Priape... Priape est de ces personnes qui entrent dans votre vie sans qu'on le veuille vraiment. C'est même le genre de mec qu'on déteste, qu'on pourrit et qu'on adore faire chier. Je veux dire, saccager la chambre qu'il occupait avec l'ancien président avait été une aubaine pour moi. Je pouvais me venger de ce qu'il faisait vivre à mon amie... Mais avec le temps, une fois les cartes en main, j'avais vu qu'il n'était qu'amour et bonheur. Sans lui, je pense que je serais entre quatre planches aujourd'hui. J'aurais clairement pu sauter le soir du Homecoming... Mais mon sauveur était là, une fois de plus. " Et j'ai perdu du poids alors je suis encore plus légère, c'est mieux pour les entrées fracassantes " Je ris légèrement avant de reposer les pieds sur le sol. Je le regarde et souris largement. Ça me fait tellement de bien de savoir que des gens sont heureux de me revoir... C'est fou mais c'est comme ça. Ça me montre que j'ai quand même bien fait de revenir à Harvard. Je me laisse tomber sur son lit et lève les yeux au ciel quand il fait référence à notre pari de l'autre soir. Ça me semble tellement lointain tout ça... Et ça ramène de drôles de souvenirs à la surface. Ma peine, ma détresse de l'époque... Mais surtout ma capacité à passer au dessus de tout ça. " En plus j'ai de nouveaux sous vêtements ! " Je tire la langue. Ils sont beaux, ils sont rouges ! J'ôte ma paire de baskets blanches et pose mon dos contre le mur. Je regarde Priape et souris. " Je suis partie en Afghanistan le lendemain du HomeComing. J'ai discuté avec Max par message et ça s'est mal fini... Folle amoureuse, jalouse, paranoïaque... Je te laisse imaginer le massacre de l'échange ! Enfin, je suis partie donc. J'ai bossé en temps que médecin à Kaboul puis je suis partie à Bagdad un peu... Et j'ai fini en Égypte après l'explosion de cet avion en plein vol... On m'a demandé à Beyrouth après. J'y étais jusqu'au 10. J'ai pris l'avion pour Paris parce que je devais signer mon nouveau contrat de mannequinat, celui qui dit que si je me fous pas à moitié nue sous les caméras avant la fin du mois, je dois rendre toutes les avances que j'ai reçu... J'ai décollé pour Harvard samedi a 17h. T'y crois toi ça à la nana qui échappe à trois attentats à quatre jours près ? " Quand j'y pense... " Je me suis ressourcée t'imagines pas comment... Je me sens tellement bien " Je dis ça et attrape son visage entre mes deux mains. " Mais je suis encore plus folle qu'avant " J'éclate de rire avant de lui assigner un petit coup de tête. " Et toi ? J'ai même pas eu la chance de voir ton appart quoi ! " Et moi, je n'ai plus d'appart. Je vis à l'hôtel, ça craint quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je la re-saisis par la taille après ses paroles pour la sous peser une nouvelle fois en la faisant à nouveau tournoyer et je la reposai ensuite au sol : « En effet, t’es encore plus poids plume… » Déjà qu’elle était pas bien lourde avant. « Tu vas devoir te faire un mc do avec moi pour récupérer ces kilos de perdus pas le choix. » renchéris-je en riant. En tout cas, les entrées fracassantes comme ça, moi j’aimais… Si Valou, Emrys ou les autres déserteurs de campus pouvaient me faire le même come back en fanfare, ça ne me déplairait pas… Quoique les gars faisaient leur poids et j’étais pas sûr que je tiendrais le choc de me faire sauter dessus par deux grands gaillards comme ça. Dans tous les cas, ça faisait drôlement plaisir de la revoir, surtout qu’elle avait l’air épanouie. Je me laissais tomber sur mon lit et réclamai ma séance de ménage. Je pouffai en l’entendant me parler de ses nouveaux sous vêtements, ne pensant pas un instant qu’elle en était capable. Quand on s’était donné ce gage, à l’époque, elle était folle amoureuse de Maxime encore, alors je ne l’imaginais pas sérieusement s’adonner à une séance de rangement chez moi en lingerie sexy. C'était un défi qu'on s'était lancé comme ça, un peu en l'air... Elle me raconta ensuite plus sérieusement son périple et je sifflai impressionné, surtout vu le timing et les endroits chauds où elle s’était trouvée. « Tu dois avoir une bonne étoile qui veille sur toi ou quelque chose du genre. » Elle m’assura ensuite qu’elle était ressourcée, bien mieux que lors de son départ avant d’ajouter avec malice qu’elle était néanmoins encore plus folle. Un rire franc s’échappa de ma gorge. « Plus folle qu’avant ? C’est possible ça ? » la charriai-je. Bon, forcément elle me parla de mon appart, qu’elle n’avait pas eu le temps de voir. « Te plains pas de ça, il faisait au moins le double niveau surface, t’es gagnante du coup, ça va te faire moins à nettoyer… » Je n’en démordais pas, j’voulais ma séance. «Allez te dégonfle pas Andrea, montre moi à quel point ta folie s’est accentuée… » ajoutai-je avec une petite lueur de défi dans les yeux, me demandant si elle en était vraiment capable…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Des nuggets ! Oh mon dieu j'en rêve ! " Je souris largement avant de lui adresser un clin d'oeil. Je crois qu'il faudra plus d'un McDo pour me faire reprendre un peu de poids... Mais est-ce que je le veux ? Non. C'est mieux pour les clichés, j'ai moins l'impression d'être un éléphant entre tous ces mannequins... J'en ai entendu dire que j'étais bientôt prête à être une mannequin 'plus size'. Ça m'a mise hors de moi parce que ces mannequins sont magnifiques. Mais je sais aussi que si je ne conviens pas, on me foutra dehors de la même façon dont on m'a trouvé et engagé... Et aujourd'hui j'étais revenue pour ça. Et aussi parce que tout le monde me manquait. Sentir les bras de Sienna autour de moi hier et ceux de Priape aujourd'hui était un vrai bonheur pour moi. Pas grand chose pour certaines personnes et pourtant... " C'est ça. J'ai juste la chance d'une bonne centaine de personnes... " J'avais grandi en Afghanistan, en pleine guerre et maintenant tout ça... Voyager pouvait être dangereux.. J'adorais le fait que je puisse tout dire à Priape en tout cas. Ça m'avait manqué. Parce qu'à qui est-ce que je pouvais bien dire que j'allais finir par me mettre en sous vêtements pour faire le ménage en sachant que je ne me ferais pas voir comme étant une garce ou autre... J'avais envoyé quelques messages hier et aujourd'hui. Léo avait gentiment avancé que je le chauffais. C'est pour dire... " Me cherche pas trop ! " Je savais qu'il n'était plus avec Talya et qu'il fricotait avec une Cabot. " J'ai pas envie qu'un groupe de Cabot m'égorge parce que j'ai fais le ménage chez toi en sous vêtements hein ! " Je le piquais un peu. On avait toutes - enfin presque - solidaires autour de Talya à l'époque alors là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Bah ton rêve va se réaliser très vite… Une fois que t’auras ranger ici… » Ouais ouais, j’y croyais moi, j’allais l’avoir ma séance de ménage. « …je t’emmènerais manger un mcDo bien gras pour te requinquer. » promis-je avec un sourire. C’était surtout une excuse pour prolonger nos retrouvailles un peu plus. J’voulais tout savoir de son voyage, mais au final je crois qu’elle avait surtout eu de la chance de s’en sortir vivante vu le timing et les lieux où elle s’était rendue. «Et tu comptes rester maintenant ? Je veux dire durablement ? » Pas qu’elle avait des comptes à me rendre, mais j’avais besoin d’être rassuré, de me dire que tous mes proches n’allaient pas filer comme ça… J’avais Mila, c’était mon ancre ici, mais parfois, et même souvent, je me disais que si elle avait pas été là, ça ferait longtemps que moi aussi j’aurais décampé et quitté les bancs de la faculté. Donc no jugement envers ceux qui avaient fait ce choix de fuir, même si, pour la plupart, ils me manquaient terriblement. On finit par en arriver à ma petite personne après une énième tentative pour obtenir mon du, c’est à dire la séance de ménage. « Je savais que t’étais une dégonflée ! » me moquai-je avant de rebondir sur la partie de sa phrase qui concernait les Roses. « Pourquoi tu parles des Cabots ? C’est encore à cause de Babylone ? Tu sais elle est partie… » Une parmi tant d’autres. « Elle aimait vraiment Val, mon meilleur ami. Elle l’a rejoint à Washington un peu après le homecoming. » Oui pour moi, impossible qu’Andrea sache pour Brynn, donc forcément je m’étais imaginé qu’elle pensait à l’ancienne présidente Cabot qu’elle avait vu embrasser Maxime au housing day, chose que la dunster n’avait absolument pas supporté. C’était peut être un peu un moyen détourné aussi pour moi de savoir où elle en était avec son ex. Je savais par Ariel que le garçon fricotait avec Talya, et j'avais pas idée d'à quel point encore, mais je ne comptais pas en piper mot à mon interlocutrice. Je voulais pas d’esclandre, juste profiter de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Des nuggets comme récompense... C'est pas génial quand même, tu te rends compte ? " Je souris largement, me moquant totalement de lui ! Enfin, j'avais pas besoin de récompense ou quoi. J'avais perdu aux cartes l'autre fois et je n'avais qu'à faire avec, un point c'est tout. " Je compte rester oui... Enfin, si je viens à partir, ce sera parce qu'on a besoin d'aide quelque part dans le monde... Mais pas parce que je pète un plomb " Parce que là j'étais vraiment partie à cause de ça... De tout ce que je ressentais et que je n'étais pas fichue d'oublier, de laisser parler. J'avais peut être perdu l'homme de ma vie mais qui avait besoin d'un homme pour être heureuse ? On est en 2015, pas en 1850. Alors j'avais fais ce que j'avais à faire et puis... voilà. Je le regarde et lève les yeux au ciel. Je ne sais même pas si c'est parce qu'il me dit que je suis une dégonflée ou parce qu'il me parle de Babylone. Je me mets debout et ôte mes vêtements. " By the river of Babylooooone " Oui. Je suis bien entrain de chanter du Boney M en sous vêtements ! Noir, magnifique, bien entendu. " Je me contre fiche de savoir ce que cette nana a fait tu sais mais à un point ! " Je souris largement et me dandine en éclatant de rire. " Je parlais de Brynn " Je suis là depuis deux jours et je sais déjà touuuuut. " Talya m'a dit que tu voulais pas lui en parler alors moi je veux savoir " Je souris largement tout en rangeant un peu. Mais c'est pas le bordel, ni même sale. " Bon y a un aspirateur dans le coin ? Ça sera mon compagnon pour danser sur la musique que j'ai dans la tête " Il va me faire interner, pas possible autrement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Des nuggets, des frittes et du coca ? Et si tu veux je te paie un Sunday en plus… » ajoutai-je pour essayer d’augmenter la mise vu que la récompense ne semblait pas lui convenir. Puis je remarquais finalement son sourire, et je compris qu’elle se foutait de moi : « Arrête de marchander, de toute façon t’as perdu, t’as perdu… Allez au boulot miss Cermolacee ! » fis-je en désignant la chambre. Je l’écoutais finalement me confier qu’elle comptait rester, sauf en cas d’extrême urgence, gros besoin d’aide à l’étranger, mais en tout cas, elle n’envisageait plus de pétage de plomb. « En même temps, ce genre de truc ça se prévoit pas. » On ne pouvait pas anticiper le burn out. Il arrivait juste comme ça d’un coup, à un moment donné, soudain, on ne supportait plus rien. Et on se tirait, sans prendre le temps de prévenir. C’était le genre de choses qui nous guettait tous un jour ou l’autre… Et alors que je la charriais, la taquinant en la qualifiant de dégonflée avant de renchainer sur Baby, la voilà qui se redressa, qui se mit à entonner la célèbre chanson dans laquelle apparaissait le prénom de l'ex Cabot, tout ça en ôtant un à un ses fringues devant mes yeux médusés. J’étais carrément scotché devant son strip imprévu, n'ayant pas pensé un instant qu’elle allait vraiment OSER. Mais finalement, je retrouvais un peu mes esprits, et l’usage de la parole, lorsqu’elle laissa échapper le prénom de Brynn. Ok, bon petit rappel à l’ordre pour m’empêcher de me rincer l’œil, mes prunelles lâchèrent le corps aux courbes parfaites de mannequin de la demoiselle pour scruter son visage. Planter mon regard dans le sien, ça m’empêchera de loucher sur tout autre chose. « Y’a rien à savoir, c’est pour ça que j’ai rien dit. Brynn et moi = rien, nada, nothing, quedal. » Mon ton était un peu trop irrité pour ne pas trahir mon amertume face à tout ça. « Disons que j’ai cru à un moment donné qu’il y aurait peut être quelque chose, je me suis trompé. Elle a préféré quelqu’un d’autre. Bref… » Je la regardais ensuite chercher un aspirateur et finalement me le réclamer. Je me levai, attrapai l’appareil dans un de nos placards et le lui tendis en riant : « T’avais raison t’es encore plus folle qu'avant… » Et mon regard se perdit un instant sur sa poitrine. Redressage de yeux et reconcentration, je repris : « Et sinon à part Dyson, t’as quelqu’un en ce moment ? » Oui parce que parler de ma non relation avec Brynn ça allait bien cinq minutes mais je voulais des ragots sur la vie sentimentale de ma femme de ménage du jour également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est un peu lourd tout ça... Je préfèrerais un petit wrap. La galette de maïs c'est ma nouvelle cam'. J'ai abandonné la vodka " Aucun rapport, rien, mais j'ai envie de lui dire que l'alcool et moi avons divorcé et que non, il ne me reverra plus jamais comme le soir du homecoming. Je crois vraiment que sans lui, j'aurais fini de l'autre côté de la rembarre. Je ris légèrement et lève les mains au ciel comme pour remercier la présence toute puissante au dessus de moi. Je parle du plafond, bien entendu. " Si ça se prévoyait, ce serait cool, on pourrait l'éviter " Guerre ou pétage de plombs... Ça s'applique au deux. J'aimerais tellement faire un petit bon en arrière et me contrôler. Mais ce qui est fait est fait. Et puis, une nouvelle vie m'attend ici, un nouveau départ. J'en avais marre de réfléchir, de me torturer l'esprit pour rien... Alors je fais ce que je veux maintenant et mon pari, je peux l'honorer comme il se doit ! Heureusement que j'ai pas enfiler mes sous vêtements en coton Hello Kitty ce matin... J'aurais l'air bien con ! Enfin, je m'en fiche pas mal parce que je suis comme ça : sexy un jour et totalement hilarante avec des sous vêtements de gamine le lendemain. Mais on va dire que le boxer en tissu est plus agréable que celui en dentelle pour travailler. Je le regarde et fronce les sourcils quand il me dit qu'il n'y a rien avec Brynn. Je sais pas, c'est bizarre. Comment - et pourquoi - Talya m'en aurait parlé si ce n'était rien ? Pour retenter son coup ? Nope, never. " Elle a préféré quelqu'un d'autre ? Elle a pas les yeux en face des trous cette nana " Je juge pas, je donne juste un compte rendu de ce que je connais du jeune homme. Il est adorable. Et même si j'ai pas toujours été gentille avec lui, je sais que c'est vraiment l'homme top, pleins de valeurs et tout... " Ou c'est toi qui a pas les yeux en face des trous " Parce que, c'est pas pour me vanter, mais je suis à moitié nue devant lui et j'ai pas vu une seule fois ses yeux profiter de ma tenue. Je prends l'aspirateur, le branche et fais semblant de danser avec. " Nope, Dyson est mon seul et unique amour. Il ne me laisse jamais tomber et ne fais pas d'infidélité ! " Je souris largement avant d'ajouter, à voix basse. " Et il va pas vivre chez son ex " C'était quand même plus facile de se convaincre que tout allait bien quand j'étais à l'autre bout du monde. J'ai toujours cette rancoeur à l'intérieur mais je le vis beaucoup mieux qu'avant. " Je pense qu'on devrait se marier et faire pleins d'enfants tous les deux " Je lance ça et allume l'aspirateur. Putain, il fait pas de bruits ce truc, je peux même pas empêcher la conversation et une réponse quelconque à ma connerie humaine. " Enfin, j'ai personne et je veux personne. Ma seule relation s'est avérée désastreuse et ça m'a vacciné pour les dix ans à venir ! " Et puis, j'ai pas besoin d'un bonhomme pour être heureuse. Je passe sagement l'aspirateur. C'est fou, mais ça m'avait presque manqué. Pas de corvées ménagères depuis que je suis partie... Ca fait longtemps. Et le ménage, ça m'apaise... " Tu m'as toujours pas dis pourquoi t'as du partir de ton appart avant que je le vois "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout ce que tu veux, vas-y passe commande. » me marrai-je alors qu’elle me récitait le menu souhaité. La précision à la fin me fit sourire : parce que oui j’approuvais pleinement son divorce avec la vodka. « C’est pas une mauvaise chose ça. Je devrais abandonner aussi moi surement… » Mais fallait croire que je ne retenais pas de leçons de mes erreurs, car j’étais quasi sûr que malgré mon statut de jeune papa, je me prendrais encore de sacrées cuites dans un futur proche… Enfin, si ça me permettait de ne pas péter un boulon. Oui, ça, ça ne se prévoyait pas et c’était bien dommage. « J’aurais du être plus présent pour toi… » L’enchainer pour l’empêcher de partir… Mais ce soir là, sur le toit, elle m’avait fait super peur. Au final, ce petit break loin d’Harvard, bien qu’ultra dangereux, cela lui avait fait du bien, elle revenait en pleine forme.  La preuve en image puisqu’elle me fit un striptease honorant ainsi le pari que nous avions fait il y a quelques mois, lors de notre partie de cartes. J’expliquais ensuite pour Brynn, enfin j’expliquais qu’il n’y avait rien à expliquer, chose qui ne sembla pas satisfaire la curiosité de la demoiselle. Elle ronchonna qu’elle n’avait pas les yeux en face des trous, et comme un réflexe, je défendis ma Cabot : « C’est pas ça, on était pas ensemble Brynn et moi… Elle fait ce qu’elle veut. » Elle faisait ce qu’elle voulait avec qui elle voulait, nous n’étions pas en couple et pourtant de la voir embrasser Briony, ça m’avait fait bizarre. « ET J'AI les yeux en face des trous Andrea » rétorquai-je en lui tirant la langue. « Je prends sur moi pour ne pas te mettre mal à l’aise. » Et je redoublais encore de concentration pour résister à la tentation de la mater. C’était mon amie, c’était la meilleure amie de Talya mon ex, c’était aussi la petite sœur de Leanne. Ca serait trop bizarre de me mettre à fantasmer sur elle. J’essayais de lui soutirer des infos sur sa propre vie sentimentale, mais apparemment, à part une love story intense avec Dyson, rien en vue. Son petit manège avec l’aspirateur me fit rire, jusqu’à ce qu’elle ne glisse une petite remarque sur Maxime, et sur ce qui avait en parti déclenché la fin de leur couple. « Tu sais que je dirais rien, j’suis retourné vivre chez mon ex aussi quelques jours la semaine dernière. » Ca aussi Talya elle avait du lui dire non ? Ou bien elle s’était contentée de baver sur Brynn ? « J’suis allée l’aider un peu chez elle, rien de très enflammé hein… Mais elle va pas bien tu sais, elle va avoir besoin de toi. » Et pour autre chose que pour critiquer la blonde qui me faisait craquer.  Et poursuivant ses tâches ménagères, Andrea reprit le fil de notre discussion, m’interrogeant sur mon appart. « J’suis fauché, j’ai plus un rond… » lâchai-je avec un air dépité. Mon regard dévia un instant sur les fesses de la demoiselle alors qu’elle me tournait le dos, occupée qu’elle était à jouer les fées du logis. Je profitais très discrètement de la vue, avant de lancer, histoire d’être sympa et de me déculpabiliser aussi : « Tu sais si t’as froid tu peux te rhabiller, j’ai compris que t’étais pas une dégonflée… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)