Invité
est en ligne
Invité
Quelques SMS envoyés et je quittais ma chambre d'hôtel pour la Dunster House. Hier j'ai passé la soirée avec Sienna et aujourd'hui je vais passer la journée avec Priape. Je ne reprends mes heures et mon service que lundi à l'hôpital alors je profite de voir les gens que j'aime avant... Parce que j'aime des gens, promis juré. J'ai laissé tous mes amis sans aucune nouvelles pendant près de deux mois et demi et je compte bien me rattraper envers certains... J'ai le coeur lourd ces derniers jours. Ça me fait bizarre de revenir à Harvard. Ça me fait mal au coeur, mal aux tripes. Je me revois avec Maxime par ci, par là. C'est fini nous deux et je ne veux plus entrer parler de lui pour mon bien. J'ai tiré un trait sur le mather et il en a fait de même avec moi. C'est normal. C'est la vie. Le premier amour qu'on voyait éternel. Le husky qui devait être adopté dans un peu plus d'un mois... Je compte toujours me faire désensibiliser contre mes allergies aux canins en tout cas. Il faudrait que je prenne rendez-vous pour ça aussi. Je dois faire des listes pour me souvenir de ce que je dois faire... Dermato, gynéco, allergologue. Puis me trouver un appartement aussi, par la même occasion. Je pourrais revenir à la Dunster House mais je ne sais pas... J'ai l'habitude d'avoir mon indépendance depuis 2013 alors bon... J'arrive rapidement dans ma maison - qui m'accepte pour la troisième fois - et monte jusqu'à la chambre de Priape. Je frappe à la porte et dès qu'il ouvre, je lui saute dessus. Littéralement. Si j'étais folle, je l'embrasserais tellement il m'a manqué. Mes bras sont accrochés autour de son coup tel un singe et mes jambes autour de sa taille. Priape est devenu mon sauveur, mon pillier en vraiment peu de temps." Comme tu m'as manqué " Soufflais-je avant de l'embrasser sur la joue. Un gros bisou bien dégueulasse et presque baveux comme il les aime !" Ça va ? " Demandais-je en me remettant sur mes deux jambes. Je suis un koala et lui c'est mon arbre. Mais je suis un peu lourde quand même...
(Invité)