Invité
est en ligne
Invité
Ça ne m'étonnait guère quand j'entendais ma blonde me dire que ses rapports avec Priape ne s'étaient pas améliorés mais alors pas du tout. J'étais un peu comme elle au début mais avec le temps, j'ai appris à connaître le jeune homme, à peser le pour et le contre et voilà. Aujourd'hui, il fait parti des personnes que j'apprécie le plus et ça fait du bien d'avoir un ami comme lui à mes côtés." Oui. Maintenant je suis prête à prendre des cours de pole avec toi pour faire exploser la cervelle de mon futur petit ami ! Ou du mec avec qui je passerais la nuit " Parce que c'est bon, l'engagement et tout, c'est pas pour moi, pas pour le moment. Un jour peut être. J'ai besoin de m'amuser un peu et de me prouver que NON, on est pas obligé de trouver chaussures à son pied tout le monde et de ne se contenter que d'un bonhomme. Je ris légèrement." Oh excusez moi Madame la VP " Je fais une petite révérence avant de lui sourire largement. Ça me fait rire tout ça... Et dire que j'ai voulu être présidente... Heureusement que je n'ai pas été élue, au final parce que dix jours après les élections, j'avais foutu le camp. Lui dire que je l'aimais était normal pour moi. Dans ces moments, j'ai juste envie d'ouvrir mon coeur et tout ce qui va avec.. Enfin non, pas les jambes hein ! Ça me faisait bien rire qu'elle me dise que j'étais son unijambiste préférée en tout cas... Mais quand elle lâche la bombe qu'elle n'est plus avec Chase, je suis bien heureuse de ne rien boire parce que le coca me serait sorti par les narines et ça fait un mal de chien ça !" Quoi ? Je vous laisse deux mois et vous rompez ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ça va ? " Je pense que c'est elle qui l'a voulu. Je sais pas pourquoi mais elle était pas mal bouleversée par ce Nolan à l'époque... Olala ! Je n'imagine même pas dans quel état il se trouve... mon Chasounet... Il faudra que j'aille le voir lui aussi. Trop de monde à aller voir quand j'y pense. C'est ça quand on revient comme si de rien n'était.
(Invité)