Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe've got a lot of history (siendrea) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

we've got a lot of history (siendrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne m'étonnait guère quand j'entendais ma blonde me dire que ses rapports avec Priape ne s'étaient pas améliorés mais alors pas du tout. J'étais un peu comme elle au début mais avec le temps, j'ai appris à connaître le jeune homme, à peser le pour et le contre et voilà. Aujourd'hui, il fait parti des personnes que j'apprécie le plus et ça fait du bien d'avoir un ami comme lui à mes côtés. " Oui. Maintenant je suis prête à prendre des cours de pole avec toi pour faire exploser la cervelle de mon futur petit ami ! Ou du mec avec qui je passerais la nuit " Parce que c'est bon, l'engagement et tout, c'est pas pour moi, pas pour le moment. Un jour peut être. J'ai besoin de m'amuser un peu et de me prouver que NON, on est pas obligé de trouver chaussures à son pied tout le monde et de ne se contenter que d'un bonhomme. Je ris légèrement. " Oh excusez moi Madame la VP " Je fais une petite révérence avant de lui sourire largement. Ça me fait rire tout ça... Et dire que j'ai voulu être présidente... Heureusement que je n'ai pas été élue, au final parce que dix jours après les élections, j'avais foutu le camp. Lui dire que je l'aimais était normal pour moi. Dans ces moments, j'ai juste envie d'ouvrir mon coeur et tout ce qui va avec.. Enfin non, pas les jambes hein ! Ça me faisait bien rire qu'elle me dise que j'étais son unijambiste préférée en tout cas... Mais quand elle lâche la bombe qu'elle n'est plus avec Chase, je suis bien heureuse de ne rien boire parce que le coca me serait sorti par les narines et ça fait un mal de chien ça ! " Quoi ? Je vous laisse deux mois et vous rompez ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ça va ? " Je pense que c'est elle qui l'a voulu. Je sais pas pourquoi mais elle était pas mal bouleversée par ce Nolan à l'époque... Olala ! Je n'imagine même pas dans quel état il se trouve... mon Chasounet... Il faudra que j'aille le voir lui aussi. Trop de monde à aller voir quand j'y pense. C'est ça quand on revient comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Aaaaaah ca c'est génial! " Dit elle en applaudissant. Elle n'attendait que ca, amener Andy a la pole et lui montrer qu'elle pourrait faire plein de chouette trucs, même avec une seule jambe xD Cela dit.. il faudrait peut etre un peu de persévérance. "Je t'interdis de te moquer de ta VP. Je te ferais remarquer que maintenant tu es sous mes ordres... Soooooo, réfléchis a comment tu me parles belle gosse!" Sienna attrapa son oreiller et lui balança dans la tronche. Si si. "En parlant de belle gosse, t'en es ou dans tes photos?? t'en as refait? je veux que tu me montres TOUT, absolument TOUT!" Trêve de plaisanterie. Elle avait deux choses a annoncer a son amie. Sa rupture avec Chase, histoire qu'elle ne fasse pas de gaffe, et sa maladie... "Quoi? par pitié ne fais pas cette tête... je t'interdis de faire comme les autres et de me dire qu'on formait un petit couple parfait. Il a invité cette pétasse de phoenix en vacances avec lui sans me le dire. Et bien sur, il se l'ai tapé je ne sais combien de fois. J'ai toujours été honnête avec lui... je lui ai parlé de Nolan, de mes doutes... et bam, voila ce que je me prends dans la figure... alors voila. Il a beau tout faire pour revenir, je refuse d'être ce genre de fille que l'on trompe et qui retourne avec le mec en question!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je me moquerais toujours de toi. N'oublie pas que j'étais numéro 3. Donc je suis ton bras droit et si ton bras droit te dit que t'as pris le melon, c'est vrai " Je lui tire la langue. Bien sûr que non ce n'est pas vrai mais je ne compte pas perdre mes bonnes habitudes avec la blonde. En plus, on va avoir un rendez vous hebdomadaire pour se muscler et faire le paon, top ! " J'ai toujours rien pris comme cliché... C'est eux qui m'ont un peu forcé à rentrer pour honorer mes parts du contrat sinon je dois rembourser tout ce qu'ils m'ont avancé et comment dire que... ce n'est pas une option envisageable. J'ai des shoots début décembre, tu pourras venir avec si tu veux " Je souris largement à mon amie et m'inquiète rapidement de son couple. Stop. J'ai bien entendu ce que j'ai entendu là ? Il l'a trompé. Je déglutis. " Ça n'allait plus entre vous à la fin, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure " Soufflais-je. Mais Chase et Sienna étaient quand même un beau couple... " Faut croire qu'on est toute faite pour finir célibataire hein " Je parlais d'elle, de Talya et de moi. Folles amoureuses et pourtant. Boum, dans ta face. " T'as rien fait avec Nolan toi ? " La question n'est pas là mais si je peux avoir une petite info croustillante, je ne suis jamais contre. Je place le coussin qu'elle m'a balancé sous mes fesses et la regarde droit dans les yeux. Veux tout savoir moi ! TOUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>"Ah oui, je vois, tu es donc la vice viiice présidente c'est bien ca?!" Dit elle en lui donnant un nouveau coup de coussin. Sienna était étonnée qu'elle n'ait toujours pas pris de clichés, et un peu déçue aussi. elle aurait adoré feuilleté son book pour admirer son amie. Taupis. "Oh mon dieu oui!! je viens avec toi biensur!" Sienna a beau être une fille ultra intelligente, elle est aussi un peuuu superficielle et elle adore ce genre de trucs de filles. La discussion dérivait sur Chase et Sienna avait bien l'intension de tout expliquer a son amie. "Oui, tu as raison, ca se voyait bien de trop..." dit elle en soupirant. "Nolan... c'est différent. Je me suis énormément rapproché de lui et... j'en ai parlé a Chase. On a décidé de faire un break et ... si, jai... fais l'amour avec lui." C'est drole, en parlant de Nolan elle n'arrivait pas a dire le mot coucher. Non, ils avaient fait l'amour, fusionnés tous les deux, et elle se souvenait de cet instant comme d'un instant magique. Elle donnerait tout pour revivre ca. Il lui manquait énormément. "Quand Nolan est partit, on s'est plus ou moins remis ensembles avec Chase et puis il est parti a ce voyage a Paris. En rentrant, j'ai trouvé Phoenix devant la Dunster qui attendait Chase et c'est la qu'elle ma tout dit. Qu'il lavait amené a Paris avec lui, et qu'ils se voyaient régulièrement."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es sûre que tu veux venir ? Tu n'as pas peur d'être complexé à cause de mes merveilleuses fesses et de ma poitrine de déesse grecque ? " Je souris largement et lui adresse un joli clin d'oeil. Bah quoi ? Je suis belle et je le sais ! Non, ça ne me ressemble pas. Je pense plutôt que je vais chercher un peignoir tout le long du shooting. Ça va être un sacré truc... Entre la prothèse, la cicatrice, mon malaise à l'idée d'être à moitié nue devant des gens.. Rien de bien glorieux, loin de là ! Mais assez parler de ma plastique, ma copine est célibataire et ça, c'est pas rien. Elle formait un sacré couple avec Chase mais ils ont fini par prendre des cheveux séparés. Pour combien de temps ? En tout cas, je vois que chez mes popines, c'est toujours la dèch et les embrouilles avec les mecs... On devrait finir lesbienne, toutes ensemble. Je pense que ce serait la solution miracle pour arrêter de souffrir. Je l'écoute parler de Nolan et ma bouche manque de tomber. Je pense qu'une mouche pourrait entrer, se poser et faire son nid tellement je suis abasourdie. Sauf que je retrouve vite mes esprits. Chase a fait quoi ? Avec qui ? " Il a fait ça pendant que vous étiez ensemble ? " Parce que bon, aller butiner ailleurs quand on est célibataire, ok, mais là... " Et ça va ? " Non parce que je serais détruite à sa place. Y a qu'à voir mon état quand j'ai vu Max embrasser Babylone en septembre. J'ai pété un plomb mais genre, pour de vrai. alors là... Meurtre à Harvard quoi. " En tout cas, je suis désolée. Parce que ça devait pas se finir comme ça, dans aucun cas.. " Absolument aucun... C'est tellement... J'ai pas les mots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)