Invité
est en ligne
Invité
Ça fait deux jours que je suis ici. Enfin même un peu moins. Quand j'ai posé le pied à l'aéroport, Paris était en crise, en deuil. Et j'y étais une poignée d'heures avant. Y retourner a été ma première envie mais c'était tout simplement impossible. Un contrat m'attend et si je ne l'honore pas, je vais devoir rembourser tout ce que j'ai reçu. Autant dire que je serais dans la merde pour les six prochains mois. Et oui, payer des vacances pour deux tout l'été, ça coute un bras. Mais je ne regrette rien. Je n'en veux à rien ni personne. Si je l'ai fais, c'est que je le voulais. Je la vois comme ça la vie maintenant. Aucune rancune. Si on fait quelque chose, c'est qu'on le veut et on ne regrette rien. L'argent n'est qu'un chiffre après tout. J'ai dormi toute la journée et quand j'ai enfin émergé, mon coeur s'est brisé une nouvelle fois. Ces gens qui souffrent... Une douche, un jeans, un tshirt et un gilet plus tard, direction le fleuriste. J'achète un énorme bouquet de rose. Plus gros que ma tête et me débrouille - avec du mal - pour rejoindre la Dunster. Tout est prévu. Je rejoins les jaunes dès que possible. Mais pour le moment, je vais voir Sienna. Ma princesse des glaces, ma blonde ultime. Mon petit M&Ms au chocolat préféré. Je frappe à la porte et place l'énorme bouquet devant mon visage." Hello, it's me. I was wondering if after all these weeks you'd like to see me " Je me mets littéralement à chanter la nouvelle chanson d'Adele pour me présenter à ma meilleure amie. Tout va bien pour moi. Enfin non... Les larmes me montent vite aux yeux et je baisse le bouquet pour la voir. Oh qu'elle m'a manqué !
(Invité)