Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe've got a lot of history (siendrea)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

we've got a lot of history (siendrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait deux jours que je suis ici. Enfin même un peu moins. Quand j'ai posé le pied à l'aéroport, Paris était en crise, en deuil. Et j'y étais une poignée d'heures avant. Y retourner a été ma première envie mais c'était tout simplement impossible. Un contrat m'attend et si je ne l'honore pas, je vais devoir rembourser tout ce que j'ai reçu. Autant dire que je serais dans la merde pour les six prochains mois. Et oui, payer des vacances pour deux tout l'été, ça coute un bras. Mais je ne regrette rien. Je n'en veux à rien ni personne. Si je l'ai fais, c'est que je le voulais. Je la vois comme ça la vie maintenant. Aucune rancune. Si on fait quelque chose, c'est qu'on le veut et on ne regrette rien. L'argent n'est qu'un chiffre après tout. J'ai dormi toute la journée et quand j'ai enfin émergé, mon coeur s'est brisé une nouvelle fois. Ces gens qui souffrent... Une douche, un jeans, un tshirt et un gilet plus tard, direction le fleuriste. J'achète un énorme bouquet de rose. Plus gros que ma tête et me débrouille - avec du mal - pour rejoindre la Dunster. Tout est prévu. Je rejoins les jaunes dès que possible. Mais pour le moment, je vais voir Sienna. Ma princesse des glaces, ma blonde ultime. Mon petit M&Ms au chocolat préféré. Je frappe à la porte et place l'énorme bouquet devant mon visage. " Hello, it's me. I was wondering if after all these weeks you'd like to see me " Je me mets littéralement à chanter la nouvelle chanson d'Adele pour me présenter à ma meilleure amie. Tout va bien pour moi. Enfin non... Les larmes me montent vite aux yeux et je baisse le bouquet pour la voir. Oh qu'elle m'a manqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était un peu sonnée par tout ce qui se passait en ce moment. Elle n'était pas Parisienne, non, mais ce drame la touchait énormément, et comme beaucoup, elle était en deuil et n'avait pas vraiment le moral. Elle avait un peu trainé... toute la journée, a la Dunster. Elle avais vu quelques amis, bu un thé avec Talya avant que celle ci ne retourne a ses occupations, puis était retournée dans sa chambre. Elle était plongée dans un bouquin quand on sonna a sa porte. Qui ca pouvait bien être? Chase? Non... elle n'avait aucune nouvelle depuis qu'elle avait rompu une bonne fois pour toute. Tant mieux, au moins elle n'avait aucun effort a faire pour lui résister. Elle entre ouvrit la porte et la seule chose qu'elle vit au premier abord, était cet énorme bouquet de fleurs. Très beau soit dit en passant. Un nouvel admirateur secret? "Heu..." Dit elle sans vraiment comprendre. Mais quand le bouquet s'abaissa, elle découvrit sa belle unijambiste! XD Son visage s'illumina aussitôt. "C'est pas vraaaaaaaaaaai !! Andy!!" elle se jeta dans ses bras, sans faire attention a ce pauvre bouquet qui se retrouvait écrasé entre elles deux. "Quand es tu rentrée???"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna... C'est littéralement la première personne que j'ai eu envie de revoir en posant les pieds sur le sol américain hier. Mais je voulais lui faire une surprise et on va dire qu'entre trouver un hôtel, me reposer, me doucher et encaisser ce qu'il se passe à Paris... J'ai préféré attendre une petite journée. Journée qui est passée aussi vite que cela fut possible. Mais là je me retrouve face à elle et je suis heureuse. Sa voix me fait sourire largement et je ne ronchonne même pas quand elle écrase ce magnifique bouquet de rose qui part légèrement en bouillie entre nous. Heureusement qu'elle n'est pas habillée en blanc sinon merci les tâches de roses rouges ! Je sers fort mes bras autour d'elle et soupire légèrement. Je suis heureuse qu'elle ne boude pas, qu'elle ne me fait pas une scène ou pire, qu'elle ne me claque pas la porte au nez. J'inspire fortement et souris. Son shampoing et son parfum m'avait manqué mais à un point... " Je suis rentrée hier dans l'après-midi... " Et je n'ai pas appelé parce que j'ai voulu faire demi tour. Mais on me l'a interdit. De toute façon, la France a fermé ses frontières... " J'étais complètement HS hier... J'ai décollé de Paris trois heures avant les attentats alors je te laisse imaginer mon état " Je bosse en traumato, je suis faite pour le terrain, pour la crise et elle le sait... Après tout je suis partie en Afghanistan en septembre... " Mon dieu ce que tu m'as manquéééééé ! " J'embrasse sa joue fortement, laissant une trace de rouge à lèvres et me recule légèrement. " Bon par contre les fleurs... poubelles " Je ris légèrement. Je m'en fous. je suis tellement heureuse... " Ça va ? " Demandais-je hâtivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, son amie était partie bien trop brutalement, et n'avait pas vraiment donné de nouvelles. Sienna l'avait d'ailleurs appelée plusieurs fois mais jamais elle n'avait reussi a la joindre. Sans doute parce qu'elle était a l'étranger... bref, elle aurait pu lui en vouloir, mais non. Andy lui manquait bien trop pour lui faire part de ses reproches. Elle était rentrée, c'était tout ce qui comptait a présent. Sienna enfouit son visage dans la chevelure blonde de la Dunster et la serra fort contre elle en bloquant sa respiration, avant de finalement, s'écarter d'elle. "Hier apres midi?!!" répéta t elle, étonnée qu'elle n'ait pas débarqué chez elle avant. "Tu veux dire que ca fait une après midi, une nuit et une matinée que tu es la et que tu ne mas pas mise au courant de ton arrivée?" Elle croisa ses bras sur sa poitrine avec une mine renfrognée. "T'attendais quoi au juste?!" Andy avait eu une sacrée chance de quitter Paris avant tout ce carnage. "Oh mon dieu... C'est tellement horrible tout ce qui vient de se passer... " Elle laissa son amie gober la moitié de a joue et se mit a sourire. "Bah alors tu rentres?! on a bien trop de chose a rattraper pour que tu restes sur le pas de la porte tu ne crois? Je suis... désolée pour les fleur ma belle..." Dit elle en attrapant le bouquet tout ecrasé. Trop d'enthousiasme tue l'enthousiasme que voulez vous!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'attendais de... Je sais pas, me reposer et encaisser tout ce qui se passe en ce moment... " Parce que tout ça, ça touche tout le monde mais je vais avouer que je le vis tellement mal d'être là, au chaud, en sécurité, alors que la France souffre... Je suis comme ça. " Je me serais endormie avant d'arriver jusqu'ici alors bon. Mais je suis de retour pour te jouer un mauvais tour " Je ris légèrement avant de lui sourire. J'acquiesce et entre dans la chambre de mon amie en haussant les épaules. " Ce ne sont que des fleurs, c'est pas bien grave " Je m'en fiche pas mal, ça c'est clair. Il y a plus important dans la vie et le monde actuel nous le montre bien... Je me pose sur la première chaise que je vois et la regarde avec un long sourire. " Alors qu'as-tu à me raconter pendant tout ce temps ? Je suis désolée de n'avoir jamais répondu à tes appels... J'étais en Afghanistan et j'avais vraiment besoin de m'éloigner. Je crois que si tu m'avais demandé de revenir, j'aurais fais ma valise. Alors je voulais éviter ça... " Sienna est vraiment ma meilleure amie, celle qui aurait pu me faire changer d'avis, me faire rentrer sans trop batailler... Alors j'avais joué au mort. De toute façon, Leanne avait un peu de mes nouvelles donc si quelque chose m'était arrivé, elle l'aurait prévenu. En tout cas, je suis heureuse d'être là. " Tu connais personne qui recherche un coloc en ville par hasard ? Parce que je vais pas rester longtemps à l'hôtel... " Ça me soule et ça revient vite cher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était un peu déçue que venir frapper a sa porte ne soit pas la première chose qu'elle ait fait... mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle était bien trop heureuse de la retrouver. Sienna haussa les épaules. "Je comprends... en tout cas c'était un peu vexant de voir que Leanne avait des nouvelles et pas moi... t'as interet a te rattraper maintenant que t'es!" Sienna avait souvent pris des nouvelles via Leanne, mais cest clair qu'elle aurait préféré recevoir directement des petits sms ou coups de fils. "En fait, tu as loupé beaucoup de choses... va falloir auuu moins toute la nuit si tu veux te mettre a la page! Sans oublier que tu dois aussi me raconter tout ce que tu as vécu labas alors...." Sienna se leva pour aller ouvrir le frigo. "Tu veux boire quelque chose?" Demanda t elle en jetant un regard par dessus son épaule. "Pourquoi tu t'obstine a vouloir habiter en ville? restes a la dunster avec nous!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est ma soeur Sienna... " Ce n'est pas un argument valable, je le sais bien mais c'est le seul qui me passe par la tête à ce moment même... Il faut que je lui dise la vérité. " Et je savais que si tu me disais de revenir, j'aurais pris un billet direction Harvard... J'aurais pas résisté à ta petite voix toute mignonne... Alors qu'avec Leanne, je résistais... " J'adore Leanne, le soucis n'est pas là. Mais elle ne m'avait pas demandé de revenir et ça m'avait soulagé. Je savais que Sienna m'aurait demandé pourquoi j'étais partie et quand je reviendrais. Je n'aurais pas pu lui donner de réponse nette et précise. Alors j'ai joué au mort. " Eh bien je reste là jusqu'à la tombée de la nuit. Même jusqu'à l'aube " Je souris légèrement et lui indique que je prendrais un verre d'eau. " A part soigner des civils afghans, libanais, égyptiens... J'ai pas fais grand chose. Ce que je fais ici quoi... Si j'avais voulu faire la fête, j'aurais pas pris un aller simple pour Bagdad " J'avais soigné mes peines par ma passion et si c'était à refaire, je reprendrais le même chemin... Je souris à la blonde qui revient vers moi et hausse les épaules. " Parce que j'aime écouter la musique fort, que j'aime rentrer à pas d'heures et être bruyante quand je le fais... Et mon indépendance. Pouvoir se promener en culotte hello kitty dans ma cuisine, ce genre de truc ! " Je lui fais un léger sourire en coin. Elle va vraiment se dire que je suis tarée comme nana. La vie à la Dunster House m'a plu pendant de nombreuses années mais depuis que je me suis retrouvée dans un appartement en centre ville, je ne pourrais plus m'en passer... C'est la vie. " Mais faut que je sorte de cet hôtel, j'en peux pluuuuuus ! J'ai l'impression de pas être chez moi, d'être en voyage ou je sais pas quoi.. " Et j'ai besoin d'un chez moi pour refaire ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa sœur, sa sœur... ouais et alors?! "Ca, c'est pas mon problème vois tu!" Bon ell exagérait un peu, et elle le savait, cest d'ailleurs pour ca qu'elle avait se grand sourire. "Mmh je vois.. tu as bien fait alors! C'est vrai que je peux être très persuasive quand je le veux..." Répondit elle en faisant mine de réfléchir. Andy ne semblait pas vouloir s'étaler sur le sujet. Elle restait très évasive, avec son résumé sans aucun détail. Cest clair que ce qu'elle avait du vivre devait être horrible. Elle parlerait sans doute quand elle serait prête... et si Sienna devait lui raconter sa vie en premier... pourquoi pas. La belle blonde sortit deux canettes de coca du frigo. "Jsuis désolé, jvois qu'Alex s'est fait plaisir avec le reste des boissons... ya plus que ca! Sauf si tu préfères un thé bien sur..." Dit elle en lui tendant la canette. "Je vois... ca na pas du être facile tous les jours..." Sienna soupira tout en lui adressant un petit sourire compatissant. "Oh mon dieu, javais oublié tes culottes hello kitty! Normal que tu ne te sentes pas chez toi dans cet hotel... tu nes pas chez toi. Ecoutes, tas cas venir dormir ici le temps de trouver un appart si tu veux!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Très persuasive et tu n'aurais pas voulu voir débarquer un zombie dépressif " Parce que j'étais vraiment pas belle à voir. Maintenant, j'étais en phase avec moi même. J'avais surmonté mes problèmes internes avec brio ! J'espérais que tout allait rester comme ça, que j'allais garder mon sourire sur la visage le plus longtemps possible. C'est ce que je souhaitais le plus au monde... Être heureuse, en parfaite harmonie avec moi même. " Je sais pas si Priape t'a dit mais le soir du homecoming j'étais dans un sale état... Après avoir giflé Max j'ai été acheter de l'alcool et je me suis descendue la bouteille de vodka toute seule... J'étais vraiment pas bien Sienna et je pense que si j'étais restée, j'aurais pu faire une connerie " C'est pas joyeux tout ça mais je lui devais bien ça. C'est ma meilleure amie alors bon. " Je l'aimais vraiment. À un point que j'étais complètement dingue de ne pas le voir avec moi. J'ai pris la solution de facilité et je suis désolée, désolée de t'avoir abandonné comme ça " Ma voix tremble un peu mais je me ressaisis rapidement. Ne pas pleurer. Je veux être forte. " Va pour du coca ! Tu me donnes assez chaud comme ça " Lançais-je pour rire un peu ! C'est cool de rire, de sourire alors que tous les évènements de septembre me revenaient en tête... " C'est gentille mais je vais pas vous embêter " Et puis, elle n'aimait pas mes culottes Hello Kitty alors hein ! Je souris et la regarde droit dans les yeux. J'attrape sa main quand elle me tend la canette de coca. " Tu m'aimes ? Parce que moi, je t'aime " Pas comme on aime un amoureux qu'on a envie de déshabiller toute la journée hein ! Mais je l'aime quand même, gros comme le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais... jai eu vent de tout ca... mais par Priape... tu nos rapports... ne se sont pas vraiment améliorés, même pendant tout le temps ou tu n'étais pas la!" Et ce n'est pas prêt de changer. Parfois, Sienna se demandait si cette petite guéguerre avec Priape ne lui faisait pas plaisir. "Tu n'as pas a être désolée. Tout ce qui compte c'est que tu ailles mieux, et que tu sois de retour parmi nous." dit elle en lui adressant un petit clin d'œil tout en lui donnant sa boisson. "Arretes un peu, tu n'embètes personne en restant ici, Alex n'est jamais la, et moi j'adorerais que tu restes! Mais si tu préfères... je pense que tu peux te trouver une chambre vide pour toi toute seule... il me semble qu'elles ne sont pas toutes habitées. Et oui, j'ai quelques privilèges avec mes nouvelles fonctions de VP vois tu!" C'est vrai que ca a quelques avantages après tout! Sienna haussa un sourcil devant son étrange question, puis finit par se lever pour la prendre dans ses bras. "Bien sur que te t'aime, t'es mon unijambiste préférée pour toute la vie!" Elle lacha finalement son amie et se laissa tomber sur son lit. "Il faut quand même que je te dise, Chase et moi... c'est terminé."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)