Invité
est en ligne
Invité
love my jealousy
nirvana et thomas.mise en page par blasphemy La drogue, c’est mal, c’est bon, c’est moche.. C’est interdit parfois. Pourtant c’est comme la clope, c’est nocif, toxique, cher et pourtant on peut pas s’arrêter. A moins de pousser des portes pour s’obliger à le faire. J’ne m’imagine pas en désintox sérieusement. J’serais vidé de toute mon énergie là bas. Ca doit être comme.. la prison, surement. Peut être qu’on n’a même pas le droit de sortir de sa piaule et on mange des flageolets tous les jours. Non vraiment j’suis mieux à me tuer vite et bien, ma drogue et moi. Tu ne devrais pas faire cela, tu sais aussi bien que moi que cette merde ne t’aidera en rien. Je baisse la tête, légèrement. Genre honteuse de ce qu’il vient de me dire et la vérité qui frappe à côté. Oui je sais.. Mais comment s’arrêter quand on y à gouter depuis des années. C’est le souci des drogués d’toute façons. Mais c’est tellement bien de partir loin et de penser à rien. Des licornes et des poneys, c’est le paradis là bas. Je ne suis pas doué avec cela, je suis même maudit dans ce genre de relation. Tu ne seras pas heureuse avec moi. Tu peux pas savoir en te basant sur des loves qui ont foiré. J’ai raté mes premiers diplômes que j’ai eut avec du retard mais.. J’suis à Harvard. C’pas pareil, mais bon. C’est pareil, un peu quand même. Je lui parle de Timotei, sans aucune haine en moi, calmement. En rigolant. Qu’est ce qu’il y a avec Timoteï… T’as quoi comme histoire avec mon meilleur ami au juste ? Je ricane un peu étonnée qu’il sache pas l’histoire. Quoi que.. C’est.. C’est.. Disons le mec qui à volé ma p’tite fleure fragile d’enfant pure. Il l’a bien volé ouais. J’commençais à m’attacher un peu trop à lui surement, puis il s’est envolé sans même me prévenir, du jour au lendemain, plus rien. J’lai pas revu depuis. Je soupire, un court instant. Y’a pas que toi qui est maudit Thomas. La différence c’est moi, j’m’interdis pas l’bonheur. Même si ca m’fait peur. J’baisse les yeux vers le seul, blasée du moment.
(Invité)