Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease, love my jealousy (thovana) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

please, love my jealousy (thovana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
mise en page par blasphemy
La drogue, c’est mal, c’est bon, c’est moche.. C’est interdit parfois. Pourtant c’est comme la clope, c’est nocif, toxique, cher et pourtant on peut pas s’arrêter. A moins de pousser des portes pour s’obliger à le faire. J’ne m’imagine pas en désintox sérieusement. J’serais vidé de toute mon énergie là bas. Ca doit être comme.. la prison, surement. Peut être qu’on n’a même pas le droit de sortir de sa piaule et on mange des flageolets tous les jours. Non vraiment j’suis mieux à me tuer vite et bien, ma drogue et moi. Tu ne devrais pas faire cela, tu sais aussi bien que moi que cette merde ne t’aidera en rien. Je baisse la tête, légèrement. Genre honteuse de ce qu’il vient de me dire et la vérité qui frappe à côté. Oui je sais.. Mais comment s’arrêter quand on y à gouter depuis des années. C’est le souci des drogués d’toute façons. Mais c’est tellement bien de partir loin et de penser à rien. Des licornes et des poneys, c’est le paradis là bas. Je ne suis pas doué avec cela, je suis même maudit dans ce genre de relation. Tu ne seras pas heureuse avec moi. Tu peux pas savoir en te basant sur des loves qui ont foiré. J’ai raté mes premiers diplômes que j’ai eut avec du retard mais.. J’suis à Harvard. C’pas pareil, mais bon. C’est pareil, un peu quand même. Je lui parle de Timotei, sans aucune haine en moi, calmement. En rigolant. Qu’est ce qu’il y a avec Timoteï… T’as quoi comme histoire avec mon meilleur ami au juste ? Je ricane un peu étonnée qu’il sache pas l’histoire. Quoi que.. C’est.. C’est.. Disons le mec qui à volé ma p’tite fleure fragile d’enfant pure. Il l’a bien volé ouais. J’commençais à m’attacher un peu trop à lui surement, puis il s’est envolé sans même me prévenir, du jour au lendemain, plus rien. J’lai pas revu depuis. Je soupire, un court instant. Y’a pas que toi qui est maudit Thomas. La différence c’est moi, j’m’interdis pas l’bonheur. Même si ca m’fait peur. J’baisse les yeux vers le seul, blasée du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
Ils disaient tous cela, ils disaient tous qu’ils savaient et pourtant ils ne faisaient rien contre cela. Elle était exactement comme les autres, et cela ne changera pas d’ici tôt. J’arrivais à être dans cet état quand je buvais et puis, autant être souriant et heureux sans effet fictif et mauvais après. Ouais, puis après t’as mal quand tu n’en prends plus… J’ai déjà vécu cela Nirvana et c’est pas le mieux. Le pire de tout, c’est quand tu sens le manque en toi, c’est une vrai torture. Je ne pouvais peut-être pas me baser sur cela mais quand on sait que toutes mes relations ont été un échec, cela ne donne pas forcément l’envie de continuer à essayer. Quand toutes tes relations ont été foireuses, tu peux être sûr que tu n’as pas envie de réessayer. dis-je en haussant les épaules. Je fronce les sourcils quand elle fait un sous-entendu peu clair de mon meilleur ami, elle voulait dire quoi par sa petite-fleur fragile ? Elle ne parlait tout de même pas de sa virginité. Difficile à croire qu’elle ait été un jour vierge à mes yeux. Genre tu as perdu ta virginité avec mon meilleur ami, c’est ça que tu essayes de me dire ? Si cela me choque ? Pas vraiment, Titi a été pendant longtemps un gros connard avec les filles pendant que moi je me faisais avoir à chaque fois. Autant dire qu’on a bien inversé les rôles aujourd’hui. Je soupire en la regardant faire. Tu ne sais même pas si c’est vrai Nirvana, si tu m’aimes vraiment ou pas. dis-je en secouant la tête. C’était beaucoup trop compliqué maintenant, je ne savais plus quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
Non.. C’est faux. Je suis pas accroc, j’suis pas dépendante de la drogue, j’pourrais m’en passer comme j’peux me passer de Nutella. J’en prends juste parce qu’ne j’en connais les effets si doux et si puissants à la fois. J’ne suis pas dépendante, j’suis pas droguées. J’ai juste besoin de m’évader, de temps en temps. Et la drogue et une bonne échappatoire de la réalité qui pu du cul. Quand toutes tes relations ont été foireuses, tu peux être sûr que tu n’as pas envie de réessayer. A qui le dis tu, cher ami. J’ai connu aussi les relations toutes foireuses et nulles. Finalement il a peur de l’»amour » pour les mêmes raisons que moi, nan ? Parce que aimer c’st être emprisonné dans une cage fragile trop difficile à laisser debout sans s’faire mal après. J’ricane ironiquement. Je sais oui. Je lui parle de Timoteï, son meilleur ami qui est aussi mon voleur de petite fleur. Chose dont il est pas vraiment au courant apparemment. Genre tu as perdu ta virginité avec mon meilleur ami, c’est ça que tu essayes de me dire ? J’hausse les épaules avec un p’tit sourire. Ouais, voilà. J’avais dix sept ans et lui.. six ans de plus. C’était un peu le premier love d’ma vie, qui n’en était pas un vu qu’on a jamais été ensemble si ce n’est.. Emboités quand on.. voilà. Mais j’l’ui en veut pas. Il a fuit la maudite que j’dois être aussi hein ! Maudite peut être, ou pas. J’en sais rien. Mais c’est marrant de voir qu’il est jeune, et si je comprends bien il fuit déjà l’amour comme la peste. Tu ne sais même pas si c’est vrai Nirvana, si tu m’aimes vraiment ou pas. Non j’sais pas. Et j’pourrais jamais l’avouer si un jour c’est l’cas, j’voudrais pas tout gâcher. J’avance vers lui pour poster ma main sur la sienne, pas pour l’aguicher ou que sais-je juste pour attirer son attention, qu’il me regarde. J’veux pas te mettre mal à l’aise, hein, c’est bizarre de parler de ça parce que toi tu t’en fiches, je pense. Ouaais, t’es médecin, enfin futur, hein ? Puis tu pourrais avoir pleins de gonzesses à tes pieds, après tout pour un soir ou une heure pour t’amuser. Moi j’suis une quiche blonde qui sait pas ce qu’elle fait et dit, qui se drogue et.. qui sait pas ce qu’elle veut faire plus tard. J’ricane, auto dérision, migon. J’suis désolée d’être bizarre really ! Bizarre sur le ton de la rigolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
Je n’avais pas pensé que Titi avait pris la virginité de Nirvana, il faut dire qu’à l’époque j’étais trop occupé avec mes études pour penser à cela. Enfin disons que cela ne m’étonnais pas vraiment, il a du prendre peur à cause de la différence d’âge car j’imagine qu’elle ne lui a pas dis son vrai âge sinon il n’aurait rien tenté. Tu avais menti sur ton âge n’est ce pas ? C’est sûrement pour cela qu’il a pris peur… Il n’aurait rien tenté en te sachant mineur. dis-je en secouant la tête. Je le connaissais assez bien pour savoir cela. Dans tous les cas, elle se disait également maudite mais elle n’a pas tout fait pour que cela marche comme moi. Je m’investissais dans mes relations contrairement à d’autre et pourtant… Cela fini toujours de la même manière. Elle ne savait pas si elle m’aimait vraiment, elle ne voulait rien gâcher entre nous et ce n’était pas plus mal. Je la laisse prendre ma main dans la sienne et l’écoute doucement quand elle me parle. Ce n’est pas du tout cela, nirvana. Oui, je peux peut-être avoir les filles que je veux mais cela ne veux pas dire que je le fais. Je suis loin d’être un connard comme tu peux le penser. Ce n’est pas parce que je vais être médecin que forcément je dois vous prendre de haut. Vive l’image que tu as de moi. dis-je en la fixant. Elle m’avait blessé dans ma fierté, elle me voyait clairement comme un de ses connards à n’avoir aucun cœur. Si c’était vraiment le cas, je me serais contenté de la descendre sans chercher à la comprendre. Te rabaisser ne servira à rien pour autant. Comme t’as pas envie de rentrer, je te laisse faire ton affaire moi j’y vais. Je retire ma main et m’avance en direction du bar où devait m’attendre encore Timoteï.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
J’mens souvent, trop, mais c’est marrant. Mais pour le coup j’lui avait pas menti, tout simplement parce qu’il m’a jamais demandé mon âge. Il aurait pu, il a eu l’occasion, très souvent. Mais il l’a jamais fait alors. Mais à la limite j’men tape. Il est parti, j’vais pas le rattraper, ni même lui en vouloir. C’était un connard et moi la p’tite naïve, c’est tout. Si tu veux tout savoir t’as aussi couché avec une mineure hein. J’ai vingt ans, pas vingt et un. J’lui prends la main pour rigoler sur ma propre auto dérision, chose qu’il prend plutôt mal, pourquoi… J’ai jamais dit que c’était un connard pourquoi il prend des extrêmes comme ça ? Heu.. J’ai pas dit ça.. ! Enfaîte il le prend mal, mais j’ai jamais voulu être méchante ni rien. Il lâche ma main pour commencer à partir dans l’autre sens. Okaay. Moi, j’le laisserais partir, parce que j’suis pas contrariante, enfin.. Ouais. Il part, okay.. J’voulais pas être blessante il le prend mal.. J’y peux rien, nan ? Mais attends c’est pas ce que j’ai dis. J’accélère le pas pour arriver à sa hauteur, relou. J’pense pas que t’es un connard, noon. Loin de là, sérieux. Si je m’intéresse à toi c’est justement parce que t’es pas comme les autres, j’ai tort ? T’as proposé d’me raccompagner, t’as laissé ton pote pour parler avec moi alors que tu pouvais très bien me laisser en plan en me gueulant dessus. T’es pas un connard. T’es un mec bien qui veut sauver des enfants. J’passe une main dans mes cheveux, nerveuse, main tremblante, presque. Non j’disais tout ça pour dire que y’avait pas de raison qu’un mec comme toi avec des valeurs, puisse s’intéresser à moi. J’me ne rabaisse pas là. C’est juste une vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
J’avais peut-être couché avec une mineure, mais dans mon pays natal, on est dans l’égalité à partir de dix-huit ans donc il n’y a aucun problème chez moi. Tu es majeure en France et en Ecosse donc il n’y a pas de problème. dis-je en haussant les épaules. Puis on n’était pas en train de parler de nous, mais bien d’elle et Titi mais peut importe. A l’entente de ses paroles, j’allais me comporter comme un connard parce que j’étais un futur médecin et parce que j’avais la possibilité d’avoir les filles que je voulais –pour une nuit sûrement mais pas pour la vie malheureusement. Je m’étais vexée et décide de partir de mon côté. Il valait mieux cela au risque de me prendre vraiment la tête avec elle. Elle me dit ne pas avoir voulu dire cela, elle s’était très mal exprimée alors. Ne dit pas cela, tu ne te connais même pas toi-même et tu me connais encore moins, je ne suis pas aussi bien… J’ai trompé ma dernière petite-amie, je suis le connard dans l’histoire tu n’as pas tord. J’ai tendance à souvent repousser les gens à cause de mes problèmes à m’engager dans une relation amoureuse. Le problème était belle et bien moi. Et pour moi tu te rabaisses et pas qu’un peu ! dis-je en secouant la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)