Invité
est en ligne
Invité
love my jealousy
nirvana et thomas.mise en page par blasphemy Je suis peut être trop folle. Je sais pas. Ca m’amuse, de l’espionner le regarder lui faire la morale. J’peux pas dire que depuis la dernière fois notre relation à changer ca tomberait trop dans le romantique love sentimental à deux baales, c’est pas trop le truc quoi. C’est un ami, mais ca m’amuse d’être proche de lui, lui faire la morale où jouer la pseudo jalouse.. Je fais la jalouse ? Peut être enfaîte.. Ca se fait d’être jalouse entre ami, oui. C’est connu, c’est moche. C’est pas la honte. Il sort ce soir, il se casse. Il est beau. Il s’est préparé, il sent bon. Mes narines attirées par cette odeur de parfum masculin. Je veux pas qu’il sorte, il reste la, beau, que pour moi, mes yeux, mes narines. Mais il part, rien à foutre. Il se casse, il me laisse en plan. J’ai pas prit beaucoup de temps pour enfiler mon sweat noir, tout noir, des basket et le suivre. Je sais pas où il va.. Peut être qu’il va rejoindre une nana.. Des nanas. Tu penses ? Il va peut être dans un bar gay.. Des trucs qu’on ne sait pas. Ou alors il rejoint son meilleur ami qu’i m’sert de.. Enfin Timotei quoi. J’veux savoir où il va. Il marche, je le suis, distance de sécurité oblige.. Quelques mètres, assez pour le voir… J’veux pas faire de bruit, zéro bruit. Opération commando 765. Je répète, opération 765. Merde, mrde ! Quelque chose craque sous mon pied, une branche, du plastique, merde c’est quoi ! Reflexe de survie premier de l’opération je me colle contre la vitrine du magasin pour être un peu cachée par le rebord. Faaaaite qu’il est rien entendu !
(Invité)