Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease, love my jealousy (thovana)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

please, love my jealousy (thovana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
mise en page par blasphemy
Je suis peut être trop folle. Je sais pas. Ca m’amuse, de l’espionner le regarder lui faire la morale. J’peux pas dire que depuis la dernière fois notre relation à changer ca tomberait trop dans le romantique love sentimental à deux baales, c’est pas trop le truc quoi. C’est un ami, mais ca m’amuse d’être proche de lui, lui faire la morale où jouer la pseudo jalouse.. Je fais la jalouse ? Peut être enfaîte.. Ca se fait d’être jalouse entre ami, oui. C’est connu, c’est moche. C’est pas la honte. Il sort ce soir, il se casse. Il est beau. Il s’est préparé, il sent bon. Mes narines attirées par cette odeur de parfum masculin. Je veux pas qu’il sorte, il reste la, beau, que pour moi, mes yeux, mes narines. Mais il part, rien à foutre. Il se casse, il me laisse en plan. J’ai pas prit beaucoup de temps pour enfiler mon sweat noir, tout noir, des basket et le suivre. Je sais pas où il va.. Peut être qu’il va rejoindre une nana.. Des nanas. Tu penses ? Il va peut être dans un bar gay.. Des trucs qu’on ne sait pas. Ou alors il rejoint son meilleur ami qu’i m’sert de.. Enfin Timotei quoi. J’veux savoir où il va. Il marche, je le suis, distance de sécurité oblige.. Quelques mètres, assez pour le voir… J’veux pas faire de bruit, zéro bruit. Opération commando 765. Je répète, opération 765. Merde, mrde ! Quelque chose craque sous mon pied, une branche, du plastique, merde c’est quoi ! Reflexe de survie premier de l’opération je me colle contre la vitrine du magasin pour être un peu cachée par le rebord. Faaaaite qu’il est rien entendu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
Elle était bizarre depuis quelques jours, elle me questionnait sur tout ce que je faisais et me suivais partout. Je soupirai doucement quand elle me demande une énième fois ce que j’allais faire habillé ainsi. J’allais sortir tout simplement et elle n’allait sûrement pas m’en empêcher. Qu’est ce qui lui prend d’être comme cela, d’être aussi collante. Je ne mis pas longtemps à me barrer pour rejoindre Timoteï devant chez lui. Je n’allais pas rester enfermer ce soir et nan, je n’allais pas non plus l’écouter. J’étais libre de mes mouvements après tout. J’avançais en marchant les mains dans les poches alors que je discutais avec mon pote, lui expliquant ce qui se passait avec ma folle de colocataire. Nirvana avait changé depuis notre sorti à la plage et cela ne sentait rien de bon. Je m’arrête net quand j’entends quelque chose craquer derrière nous. Je me retourne vivement et put remarquer une chevelure blonde se cacher contre une vitrine… Elle n’est pas sérieuse ?! Je soupire avant de lever les yeux au ciel. Je tapote sur l’épaule de Timoteï lui disant d’y aller qu’on se rejoindrait plus tard. Je m’approche du magasin en question et m’arrête droit devant elle. Tu fais quoi là ? demandais-je d’une voix dure. Je n’étais pas en couple avec elle et j’avais tout à fait le droit de sortir autant que je le voulais alors pourquoi venait-elle à me suivre ainsi ?! T’étais en train de me suivre là ! Je ne rêve pas ! dis-je en fronçant les sourcils quelque peu énervé de l’attitude de ma colocataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
Le suivre ? Non c’est mal. J’le suis pas. Je ne fais que marcher dans les rues de cambridge derrière ce type que je connais, trop. Enfin du moins c’est peut être que ce que j’espère. Je vais surement regretter de jouer à l’opération espionnage. Surement regretter de me la jouer fausse jalouse. Il va me détester me tuer, il va plus vouloir me parler. J’veux pas ça. Mais en même temps j’arrive à écouter personne encore moins la logique et ma raison alors.. Me voilà, à le suivre, dans la nuit. Tout de noir vêtu. Je ne connais pas ici. J’connais pas et pourtant j’devrais peut être. Je vois Timotei au loin, face de fion qui m’a lâché sans prévenir. Grand bien lui fasse. J’veux pas m’occuper de ce voleur d’hymen trop précieux. Cette branche qui craque son mon pied, moi caché derrière le mini rebord qui doit rien cacher du tout, même pas ma stupidité quand je me retrouve en face de Thomas l’air pas trop content du tout. Merde. Shit. Dammn. Tu fais quoi là ? Je tourne des yeux partout, chercher quelque chose pour m’aider, help help. Je me retourne pour regarder à l’intérieur de la vitrine, boutique fermée of course vu l’heure. T’étais en train de me suivre là ! Je ne rêve pas ! Nooon, c’est faux ! Je faisais des repérages pour noël. Tu vois les p’tits flocons, le père noël et les cadeaux. Tu n’aimes pas noël ? Je lui souris, tout à fait bêtement mais j’vois bien qu’il ne compte pas lâcher l’affaire. Regard dur. Il est vnr. Putain. Oui j’te suivais. Faute avouée à moitié pardonnée nan ? M’en veut pas c’est pas en mal.. Bon s c’est mal. Tu me détestes déjà, j’le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
J’avais prévu de passer une soirée tranquille avec mon pote, en allant boire un verre. Mais il a fallu que Nirvana me saoule déjà avant même que ma soirée commence. Elle m’avait questionné comme une petite-amie aurait pu le faire, elle m’a même demandé de rester avec elle. Mais il ne fallait pas trop rêver non plus, je n’allais pas rester avec elle pour ces beaux yeux. Je ne m’attendais tout de même pas à la voir me suivre ainsi, alors que j’étais en compagnie de mon meilleur ami. J’hésitais à l’étrangler mais je finis par lui parler d’une façon assez froide. Je voyais à sa tête qu’elle cherchait un moyen de se sortir de cette merde car elle savait que je n’allais pas la laisser partir comme cela. Elle allait prendre cher ! Quand elle commence à me parler de Noël, je soupire avant de secouer la tête. Sérieusement, tu vas vraiment choisir cela comme excuse ?! Il est 23h passé, c’est totalement impossible que quelqu’un sorte pour faire des repérages de Noël ! dis-je en secouant la tête. Elle finit par enfin avouer qu’elle me suivait tout en me disant qu’elle savait que je la détestais maintenant. Ce n’était pas le cas, je me questionnais surtout sur la raison de ce comportement plus qu’étrange. Je veux juste savoir pourquoi tu me suivais ?! dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine, le regard interrogateur. Depuis quelques jours, tu es vraiment bizarre… Tu me flics, tu veux toujours que je sois là et maintenant tu me suis… Ca ne peux pas continuer comme cela. dis-je en secouant la tête. Appuyant mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
Je pourrais très bien vraiment me balader dans les rues pour faire des repérages pour noël, tu vois insomnie ou l’envie soudaine de dégourdir mes longues jambes. Mais bon, c’est peut un poil suspect, j’avouuue. De toute façons il n’a pas l’air de vraiment me croire, j’suis piégée. J’pourrais lui mentir comme j’le fais à tout le monde, le soucis étant que. Je veux pas lui mentir. Pas lui, pas comme ça, pas pour ça. C’est nul, ca sert à rien. Il va peut être me virer d’son appart, après tout, c’pas moi qui paye le loyer dans sa totalité hein, j’vais devoir revenir dans ma caravane toute froide pendant l’hiver. Enfaîte j’ai peut être même signée ma mort en voulant le suivre ! Je veux juste savoir pourquoi tu me suivais ? ! Oui, c’est vrai ça, Nirvana, pourquoi tu le suivais heein. S.O.S j’en appelle au Dieu des jalouses poour m’aider, help. J’suis censée lui dire quoi, je sais pas.. Je sais pas ! Il veut pas lâcher l’affaire de toute façons il est figé devant moi, les bras croisés. Il veut savoir. Depuis quelques jours, tu es vraiment bizarre… Tu me flics, tu veux toujours que je sois là et maintenant tu me suis… Ca ne peux pas continuer comme cela. Je repose mon dos contre la vitrine, au point on en est, ca va surement durer de trop longues minutes à rester debout et à s’expliquer. Je soupire un court instant avant de lui répondre assez honnêtement, too rare. Je sais pas. J’crois que j’t’aime bien beaucoup. J’ai pas rencontré beaucoup de mec qui voulaient pas juste mon p’tit fessier plat et ma naïveté dans leur lit. J’ai pas grandie dans dans les bons quartiers pour tester les mecs bien faut dire. T’es grave mignon, intelligent et.. J’aime bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
Je ne sais pas comment elle fait pour avoir ce genre d’excuse, cela ne me viendrait même pas à l’idée en fait. Elle était intelligente d’une certaine manière mais elle ne l’utilise pas forcément de la bonne façon, je devais bien l’avouer. Je finis par lui demander la raison de son comportement, du pourquoi elle m’a suivi ce soir. Je me doutais un peu de la réponse et cela me faisait plus que peur quand on regarde les choses. Elle finit par m’expliquer brièvement la raison… Elle m’aimait plus que beaucoup d’après elle et c’est notamment grâce à ma gentillesse et à ma façon d’être. Attend, tu essayes de me dire que tu as des sentiments plus qu’amicaux pour moi Nirvana ? Mon cœur se mit à battre plus rapidement par peur, par angoisse sûrement. L’amour n’a jamais été quelque chose de bien pour moi. Je fuyais même ce genre de relation, je ne pouvais même pas m’imaginer là-dedans, j’ai trop souffert. Je ne comprend pas totalement le pourquoi tu me suis … Okay, je suis un mec bien d’après toi et quoi ? demandais-je en arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
J’ai connue que le genre de mec pas du tout stable, drogués pour la plus part, le genre de thug du quartier qui fument des joints pour draguer les meufs qui passent devant eux. C’est avec ce genre de type la que j’ai grandit moi, pas le genre intelligent et futur médecin. Pas le genre dunster qui respect les choses. Thomas il a l’air d’être, non même il est différent de tout ceux que j’ai connu et c’est assez étrange. Attend, tu essayes de me dire que tu as des sentiments plus qu’amicaux pour moi Nirvana ? Je lève les épaules dans un élan de je sais pas trop quoi répondre, après tout. Si il le voit comme ça.. C’est peut être vrai ! Non ça ne peut pas être vrai. J’essaye pas.. J’réponds à ta question en essayant de rester.. Sincère ? Il a l’air blasé, un peu tendu. Il m’interroge une nouvelle fois pour avoir une réponse plus définie sûrement. Je ne comprend pas totalement le pourquoi tu me suis… Okay, je suis un mec bien d’après toi et quoi ? Et.. J’suis jalouse ? Dans la logique, oui une logique que j’essaye de suivre avec mon cerveau de blonde. Je le repousse gentiment d’un bras pour sortir de mon bord de vitrine, revenir sur le trottoir, m’éloigner de lui quelques instants. C’est débile, j’suis désolée, j’aurais pas dû venir, j’sais même pas pourquoi j’suis venue et j’suis pas comme ça. C’pas mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
Je ne sais pas ce que je fais pour attirer ce genre de sentiment, cela se voit clairement sur ma tronche que les relations amoureuses ne sont pas faite pour moi… Je ne comprenais pas vraiment les choses mais je ne pouvais rien dire. Elle ne savait pas si elle avait des sentiments plus qu’amicaux pour moi, son haussement d’épaules me prouvait bien mes dires. Je devais sûrement être fatigué pour ne pas comprendre ce qui se passe. Elle vient ensuite par m’avouer qu’elle était jalouse, elle était du genre exclusif alors. Eh bien, je t’avoue que je suis sûr le cul… Je ne vois pas pourquoi tu serais jalouse en fait. dis-je en secouant la tête. Je me recule quand elle me pousse légèrement pour se décaler de la fenêtre de la boutique. Je la regarde avant de passer ma main dans mes cheveux. Ce n’est rien, je ne sais pas trop quoi te dire… Tu veux que je te raccompagne ? Il fait nuit et les rues ne sont pas forcément sûr. dis-je avec un léger sourire sur mes lèvres. J’allais encore passer pour le mec gentil mais je ne peux pas me changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
Jalouse ou pas c’est pas mon genre de suivre quelqu’un pour une pseudo jalousie. Déjà de base, j’suis pas jalouse, bon surement un peu enfaite. Enfin quand c’est vraiment concret, et encore. J’ai pas été très souvent en couple avec des mecs, deux fois, je crois, genre officiellement. J’ai jamais été jalouse avec des deux types là, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient enfaîte. Même me tromper sous mes yeux, j’me serais marrée en leur demandant si j’pouvais participer à leur p’tit délire. On m’a toujours reproché de pas être assez engagé de toute façons, pourquoi maintenant je me mets à faire la jalouse d’un type qui de toute façons s’en carre des sentiments. Eh bien, je t’avoue que je suis sûr le cul… Je ne vois pas pourquoi tu serais jalouse en fait. C’est une bonne question ça. Je m’écarte de lui, énervée, contre moi-même. Juste moi même. Ce n’est rien, je ne sais pas trop quoi te dire… Tu veux que je te raccompagne ? Il fait nuit et les rues ne sont pas forcément sûr. Je ricane en regardant autour de moi, les lampadaires le peu de voitures qui passent dans ce coin. J’ai besoin de personne pour être ramenée après tout, les rues pas très sûres je connais. J’veux pas rentrer. Les bras croisés contre ma poitrine, statique, figé par le p’tit vent frais. Mais c’est gentil de demander. J’vais aller dans une ruelle pas très sûres pour dépenser le peu de sous qui me reste, si tu vois c’que je veux dire. C’est un mather, il devrait comprendre que j’vais juste aller acheter d’la drogue à u mec un peu beaucoup louche qui va me mettre une main au derrière en essayant de me garder pour sa nuit. Et si.. Si j’avais vraiment des sentiments plus qu’amicaux pour toi et ta p’tite tête de mec gentil mignon.. Ca changerait quoi ? J’ricane toute seule dans l’élan de ma question. Bon faudrait pas en parler à Timotei, lui c’est plutôt le genre à donner des conseils pour abandonner la fille en question du jour au lendemain tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

love my jealousy
nirvana et thomas.
J’avais le besoin de couper cours à la discussion, cela me faisait plus peur qu’autre chose. Je penchais la tête sur le côté avant de lui demander si elle voulait que je la raccompagne, je ne pouvais pas la laisser toute seule dans ces rues. Mais elle ne voulait pas rentrer, elle a décidé de jouer sa tête de con ce soir dans tous les sens. Je lève les yeux au ciel quand elle me fit comprendre qu’elle allait acheter de la drogue, mather oblige… Nan, car je suis un mather et je ne touche pas à cette merde. Tu ne devrais pas faire cela, tu sais aussi bien que moi que cette merde ne t’aidera en rien. dis-je en secouant la tête. Elle revient rapidement sur le sujet de ses sentiments pour moi, qu’est ce que la changerait si elle m’aimait ? Cela me ferait flipper, je ne saurais pas comment réagir… Je ne suis pas doué pour cela. Je ne suis pas doué avec cela, je suis même maudit dans ce genre de relation. Tu ne seras pas heureuse avec moi. dis-je honnêtement. Je mis mes mains dans mes poches ne sachant pas vraiment quoi faire. Je fronce les sourcils quand elle vient à me parler de mon meilleur ami. Qu’est ce qu’il y a avec Timoteï… T’as quoi comme histoire avec mon meilleur ami au juste ? demandais-je en arquant un sourcil. J’étais curieux et suspicieux à chaque fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)