Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) would you be my roomate? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) would you be my roomate?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:@Scarlett R.-Strudwick roh t'es nulle (f) would you be my roomate? - Page 2 166564858 quoique c'vrai Leo a l'appartement depuis un an le proprio a confiance elle va débarquer et tout gâcher (f) would you be my roomate? - Page 2 927261665

Non mais Scar c'est la gentillesse incarnée. Le proprio va tomber amoureux et virer Leo Vic (mais en vrai, ça aurait été marrant tiens, comme duo de coloc (f) would you be my roomate? - Page 2 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alessia Harper @Scarlett R.-Strudwick bon les filles je vous propose quelque chose parce que vos candidatures me tentent toutes les deux (f) would you be my roomate? - Page 2 166564858 pour Alessia Leo va croire qu'il va vraiment pouvoir la martyriser, ça va lui faire bizarre quand elle va se rebiffer (f) would you be my roomate? - Page 2 1881463262 et Scar avec le lien qu'on a en ce moment ça serait juste parfait (f) would you be my roomate? - Page 2 1881463262 mais du coup je me disais face Leo pourrait imposer une période d'essai (bah oui il est chiant) et ainsi il aurait accepté deux colocs histoire de voir avec laquelle ça colle le mieux parce que je me dis que un trio ça pourrait bien être marrant si les filles se font la guerre aussi et/ou s'allie contre Leo (f) would you be my roomate? - Page 2 1881463262

@Andrea D. Cermolacce (f) would you be my roomate? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais aussi préciser que pour Alessia ca serait juste temporaire ! Elle vient juste d'arriver à Harvard et elle vient d'une famille très aisée du coup elle cherche une maison et en attendant de trouver elle se met en colocation :)
Mais sinon ton idée me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alessia Harper ah ben du coup j'pense ça pense pas de soucis que Leo en prenne deux si Alessia reste pas longtemps (f) would you be my roomate? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup je fais ma maj de rp là, je te mpotte dans la soirée pour qu'on parle plus en détail du lien et qu'on réfléchisse à un contexte de rp (f) would you be my roomate? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une affaire conclue (f) would you be my roomate? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(désolée du retard, commencement d'un nouveau boulot + concours de police ça fait pas bon ménage avec le forum (f) would you be my roomate? - Page 2 1881463262 )
OMFG j'adore l'idée (f) would you be my roomate? - Page 2 387742012 (f) would you be my roomate? - Page 2 3997999705 @LEO HALBERSTAM  je te mpotte pour que vous me disiez où vous en êtes du coup (f) would you be my roomate? - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est pas grave tu seras juste fouettée (f) would you be my roomate? - Page 2 166564858 )
mpotte moi je t'attends (f) would you be my roomate? - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)