Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) would you be my roomate?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) would you be my roomate?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour bonsoir habitants de la Terre (f) would you be my roomate? 166564858
jeune Leo, 22 ans, beau gosse, un peu chiant mais attachant cherche jeune colocataire souffre-douleur (f) would you be my roomate? 166564858
Descriptif de ton personnage :
né le 24 décembre 1992 à Fresno, Californie ▷ sa mère est mexicaine ▷ adepte de la fumette et de l'alcool ▷ a une sœur aînée et un petit frère ▷ a quitté la Californie du jour au lendemain sans prévenir personne de son entrée à Harvard (la famille étant de plus habituée de Berkeley) ▷ a obtenu un diplôme de psychologie à la fin de l'année scolaire 2014-2015, suite à des études de psychologie et études de la femme, il se réoriente en sociologie (M) à la rentrée 2015-2016 ▷ ancien membre actif de la MATHER HOUSE, ayant obtenu son diplôme de psycho et n'étant à Harvard qu'une mineure partie du temps, il a décidé de quitter sa maison bien aimée pour ouvrir ses horizons ▷ membre des RHUMTABAGA pendant le SUMMER CAMP 2014 ▷ il est d'une loyauté sans faille, même si c'est difficile à croire ▷ il aime bien récolter des dossiers sur les gens, pirater les ordis, emmerder son monde quoi ▷ il aime bien jouer les gentils idiots auprès des fils de riche pour s'incruster à leurs soirées tranquille ▷ a reçu l'award du plus mystérieux au Bal 2015 ▷
la rentrée est riche en rebondissement pour Leo, non seulement il a choisi de quitter la Mather mais aussi de faire une réorientation, il commence à chercher du travail, pas satisfait de ce qu'il a entreprit. Perso c'est pas la joie non plus, il a rompu avec Calypso dont il est toujours crazy in love, il a fait des bêtises, il regrette, il veut la récupérer mais c'est un gros balourd, elle a un cancer, elle va mourir seum de sa vie face et en plus de ça, son rayon de soleil Jeisa, colocataire de choc et de charme est partie (f) would you be my roomate? 927261665

Sexe du partenaire: féminin, il préfère vivre avec des filles (f) would you be my roomate? 166564858 les mecs ça pue (f) would you be my roomate? 927261665
Nombre maximum de place: une seule face
Idée de lien: comme vous l'avez compris, c'est pas la forme pour Halberstam en ce moment et il va clairement passer ses nerfs sur X (f) would you be my roomate? 166564858 Jeisa était sa chouchoute, elle le comprenait, c'était son amie, à l'instar de Beezus, il a toujours proposé de partager son appartement à des amies de confiance qui étaient un peu comme une famille pour lui. Mais avec X c'est différent, il traverse une mauvaise passe et X va en faire les frais, il a décidé d'être chiant, de faire de X son larbin, il lui laisse faire les tâches ingrates, il lui casse les pieds, rend de sa vie un enfer Richard véritable punching ball vivant X va répliquer, ou bien trouver un moyen d'amadouer ce bon vieux Leo, bref l'appartement de Halberstam Leo va se transformer en champ de bataille face
Préférence: c'est un lien que je veux vraiment jouer et bien autant dire que je me garde un petit droit de réserve (f) would you be my roomate? 2109348208 de plus la jeune femme devra être une fille relativement sage, Leo aime s'entourer de princesses, de filles bien qui arrivent à canaliser son côté un peu borderline face surtout en ce moment j'ai envie de dire (f) would you be my roomate? 1881463262 bref une fille avec qui Leo pourrait potentiellement devenir ami mais avec qui il se trouve ne pas l'être face je ne ferme pas le lien aux joueuses avec qui j'ai déjà un lien et avec qui ça pourrait coller, dans tous les cas s'ils étaient amis auparavant la colocation va tout changer (f) would you be my roomate? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (f) would you be my roomate? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage qu'Andrea ne soit pas du style à faire le larbin (f) would you be my roomate? 166564858 Elle irait lui botter le cul ahah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mon rp dans la boue ? :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alessia Harper hello (f) would you be my roomate? 152426858

@Andrea D. Cermolacce à chaque fois tu me fais le coup tu viens sur mes recherches pour me dire que tu veux pas :TT: faut qu'on parle de notre lien btw je me souviens pluuuus (f) would you be my roomate? 2157042859(f) would you be my roomate? 1881463262

@Alaska Hamilton il arrive là d'ici une heure t'as le lien dans ta boîte à mps promis (f) would you be my roomate? 152426858(f) would you be my roomate? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! (f) would you be my roomate? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai bien proposé Scarlett, mais l'appartement survivrait pas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Scarlett R.-Strudwick roh t'es nulle (f) would you be my roomate? 166564858 quoique c'vrai Leo a l'appartement depuis un an le proprio a confiance elle va débarquer et tout gâcher (f) would you be my roomate? 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partante ! Alessia est une fille toute douce, toute mignonne ! Elle est très patiente mais il faut pas la chercher quand meme ! Elle a un secret: elle fait partie des services secrets américains ! Du coup elle saura le remettre à sa place une fois qu'elle en aura marre de tout ranger derrière lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais (f) would you be my roomate? 166564858 Andrea pourrait coller mais t'as trop de choix azy.
J'te mp ça sur le champ ! (f) would you be my roomate? 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)