Invité
est en ligne
Invité
Visiblement mal à l'aise, Sacha explique vaguement à sa copine qu'on ne sait pas revu depuis 7 ou 8 ans. Mais je m'en fout complétement, je suis trop heureuse de l'avoir retrouvé. Sans attendre la réponse de Lydia, il nous invite-ou plutôt pousse- à entrer à l'intérieur. Il m'accompagne jusqu'à ma chambre et m'aide à défaire mes valises. Nous avons tant de temps à rattraper... Je tente de porter ma lourde valise sur mon lit mais je n'y arrive pas et renonce. J'ai toujours eu tendance à prendre trop d'affaires comme quand nous partions en colonie de vacances ensemble, il portait toujours ma valise. Je ne sais pas trop par où commencer, je ne sais pas trop quoi lui dire. J'ai envie de lui raconter tout ce qu'il a manqué mais je ne pense pas pouvoir m’arrêter de parler. Et j'ai aussi envie d'entendre tous les moindres détails de sa vie ! J'étais curieuse mais aussi vraiment intéressée par ce qu'il est devenu. J'en oublie même Lydia qui doit être je ne sais où en train de ruminer ou peut être même de nous écouter. Mais peu importe. C'est notre moment, nos retrouvailles. Rien ne pourra les gâcher. Je décide de m'assoir sur le lit pour laisser Sacha décider de quoi il a envie de discuter. De lui ? De moi ? De nous ? Je le laisse faire, un sourire indélébile sur les lèvres.
(Invité)