Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Come back and tell me why I've missed you all this time - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(FB) Come back and tell me why I've missed you all this time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement mal à l'aise, Sacha explique vaguement à sa copine qu'on ne sait pas revu depuis 7 ou 8 ans. Mais je m'en fout complétement, je suis trop heureuse de l'avoir retrouvé. Sans attendre la réponse de Lydia, il nous invite-ou plutôt pousse- à entrer à l'intérieur. Il m'accompagne jusqu'à ma chambre et m'aide à défaire mes valises. Nous avons tant de temps à rattraper... Je tente de porter ma lourde valise sur mon lit mais je n'y arrive pas et renonce. J'ai toujours eu tendance à prendre trop d'affaires comme quand nous partions en colonie de vacances ensemble, il portait toujours ma valise. Je ne sais pas trop par où commencer, je ne sais pas trop quoi lui dire. J'ai envie de lui raconter tout ce qu'il a manqué mais je ne pense pas pouvoir m’arrêter de parler. Et j'ai aussi envie d'entendre tous les moindres détails de sa vie ! J'étais curieuse mais aussi vraiment intéressée par ce qu'il est devenu. J'en oublie même Lydia qui doit être je ne sais où en train de ruminer ou peut être même de nous écouter. Mais peu importe. C'est notre moment, nos retrouvailles. Rien ne pourra les gâcher. Je décide de m'assoir sur le lit pour laisser Sacha décider de quoi il a envie de discuter. De lui ? De moi ? De nous ? Je le laisse faire, un sourire indélébile sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, tu arrives à tout couper en proposant à tout le monde de rentre au chalet, de toute façon, c'est la meilleure chose à faire. Tu portes donc la valise de Sia jusqu'à sa chambre, et en te retournant, tu vois que ta petite amie ne t'a pas suivi. Tu l'aides à poser sa valise sur le lit, voyant qu'elle a du mal et ça te rappelle évidement certain souvenirs de colonies de vacances. Sia s'assit sur le lit, et tu décides de l'imité en t'asseyant à ses côtés. Parle moi de toi alors. Je veux tout savoir ! Lui demandes-tu, car tu ne l'as plus vu depuis presque huit ans maintenant et en huit ans, on peut en faire des choses. Tout comme toi ! Il fallait lui dire que tu es en couple avec Lydia, que tu es papa d'une petite fille que tu as eu avec un autre fille. Tellement de choses à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha décide de commencer par moi. Il est assis juste à côté de moi sur le lit et cette proximité me fait frissonner. Il m'a tellement manqué.... Je commence à lui faire un petit résumé sur ma vie: "Alors... C'est dur, je sais pas trop par où commencer ! J'étudie la médecin depuis 4 ans. Je voudrais devenir médecin légiste. Je viens tout juste d'arriver à Cambridge, je n'ai même pas trouvé de maison encore !" Je me garde bien de lui parler de ma petite activité extrascolaire. Il ne peut pas savoir que je fais partie des services secrets. Ce serait trop dangereux pour moi comme pour lui. Même si je meure d'envie de lui dire la vérité, j'ai aussi peur de sa réaction... Je lance simplement: "Et je suis devenue une femme forte aussi ! Enfin pas pour porter les valises mais je sais me battre, attention !" Je ris de bon cœur. Je ne lui dirais pas non plus que tout ce temps, je n'ai pas réussi à l'oublier. Je n'ai pas pu passer à autre chose, je n'ai trouvé l'amour auprès de personne d'autre. J'ai bien eu quelques histoires mais rien de sérieux. Et j'espère vraiment que c'est son cas à lui aussi... Je lui demande: "Alors et toi ? Raconte moi ce que j'ai manqué !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandes à ce qu'elle parle d'elle, car tu veux tout savoir de sa vie maintenant que tu la retrouves. Ça te fait bizarre de te dire que Alessia va revenir dans ta vie, surtout que tu es en couple avec Lydia maintenant. Tu espères que cela ne soit pas une nouvelle source de dispute après June. Tu écoutes donc Sia, qui t'explique qu'elle souhait devenir médecin légiste et qu'elle a appris à se battre. Tu ris. Mais, c'est génial ! T'as l'air de savoir ce que tu veux ! Lui dis-tu, alors qu'elle te retourne la question. Sur ta vie, il n'y a pas grand chose à dire mais bon. J'étudie le droit et l'économie en plus du social, tu sais. Je pense à reprendre l’entreprise de mon père ou fonder ma propre entreprise, je ne sais pas encore. Sinon... Ca va te faire un choc, mais j'ai une fille. Pas avec Lydia, hein, une autre femme. Ma fille s'appelle Audrey. Au moins, tu sais que ça va lui faire un choc d'apprendre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a une fille ? Et avec une autre femme en plus ? Et moi qui pensait que j'étais la seule fille qui avait marqué sa vie... Je me suis bien trompée... J'ai toujours fait passer le souvenir de notre relation avant tout le reste quitte à ne pas avoir de relation sérieuse. Je ne sais plus quoi penser. Il m'a donc oublié aussi vite ? Il ne doit même plus avoir de sentiment pour moi... Je me sens mal, très mal. Je ne sais même plus où je dois me mettre. Je sens que les larmes me montent aux yeux. Je détourne la tête pour ne pas lui montrer. Il ne faut pas qu'il sache qu'il est toujours l'amour de ma vie, que je n'ai jamais pu passer à autre chose. Je ne veux pas lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, pas en sachant maintenant que rien de tout ça n'est réciproque. Il a fait sa vie Alessia, il ne t'a pas attendu comme toi tu l'as fait. Tu as juste perdu ton temps... Je lui dis: "Ah, c'est bien... Félicitations..." Ma voix tremble, mes mots sont presque muets. Je sais qu'il va sentir que je pleure mais peu importe. Je n'ai qu'une envie c'est de m'enfuir. Pourquoi je suis venue à ce Summer Camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sens bien que ce que tu dis à Alessia ne lui plaît pas vraiment, et tu veux la rassurer. Alors, tu décides de lui expliquer un peu ta vie sentimentale. Laisse moi t'expliquer... La mère de ma fille, c'est une amie et disons qu'on a fait une erreur. Mais bon, je considère ma fille comme tout ce que j'ai. Je n'ai eu aucun réelle relation depuis que je suis arrivé à Cambridge, mis à part Lydia. C'est tout récent, tu sais... Juin dernier. Au moins, elle saura que tu as eu quelques histoires mais rien de sérieux, mis à part ta relation avec Lydia qui est très très sérieuse à tes yeux. Tu ne sais pas si Sia va te croire ou te comprendre, tu lui demandes alors : Tu as du faire de nouvelles rencontres toi aussi après mon départ, non ? Bon, c'est vrai que tu essayes de te rassurer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essaie de me rassurer comme il peut mais ce qu'il me dit me fend encore plus le coeur. Il n'a rien eu de sérieux à part Lydia. Donc il a quand même réussi à m'oublier avec elle. Comment ai-je pu croire une seule seconde que j'avais toujours ma chance ? Comment ai-je pu croire qu'il resterais à m'attendre et qu'il m'aimerait toujours ? Pourtant, c'est ce que moi j'ai fait... Mes yeux se remplissent une nouvelle fois de larmes. Je me sens si bête d'avoir cru que j'aurais pu le retrouver et tout reprendre à zéro avec lui. Il brise le silence: "Tu as du faire de nouvelles rencontres toi aussi après mon départ, non ?" Non. Non Sacha, je n'ai fait aucune nouvelles rencontres. Je n'ai eu aucune relation sérieuse. Depuis ton départ, je n'ai pas cessé de penser à toi. J'ai passé la plus grande partie de mon adolescence à te rechercher. Je suis même entrée dans les services secrets américains pour toi. J'aurais du te laisser partir, vraiment. J'ai essayé mais une partie de moins refusait de vivre sans toi. Non Sacha, je ne t'ai jamais oublié, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Mais je ne peux pas lui dire ça. Je ne veux pas d'un amour à sens unique. Alors, les yeux pleins de larmes, je me lève et le regarde: "Oui, oui. J'ai eu beaucoup de relations sérieuses..." Je mens et il va le voir, il va le sentir. Ma voix tremble tout autant que moi. Il va comprendre que je mens mais à ce moment précis, je m'en fiche. Il vient de me briser le coeur une nouvelle fois... Je lui dis alors: "Je te laisse, je vais aller faire un tour..." Est ce qu'il va me retenir ou pas ? Je n'en sais rien... J'ai besoin d'être seule, de me remettre les idées en place. Je n'aurais jamais du venir à ce maudit Summer Camp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)