Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Come back and tell me why I've missed you all this time
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(FB) Come back and tell me why I've missed you all this time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller au Summer Camp, non mais quelle idée ! Je ne connais personne dans ma nouvelle école. J'aurais peut être mieux fait de passer mon temps libre à réviser et à préparer ma rentrée mais au lieu de ça, mes amis m'ont poussée à me détendre un peu en m'inscrivant au Summer Camp. J'aurais pu rester dans mon chalet et passer inaperçu jusqu'à la fin du mois mais en plus d'avoir pensé à ma santé mentale, ils ont aussi tout prévu pour ma vie sociale. Ils m'ont choisi une place dans un chalet à partager avec deux autres personnes ! Malgré la gêne que cela provoque en moi, je ne peux pas leur en vouloir. C'est la première fois que je pars de New York, ils veulent juste s'assurer que je ne serais pas trop seule là bas... Et puis, si je suis assez forte pour casser la gueule à des mecs 10 fois plus costauds que moi, je pense que je serais capable de surmonter cette épreuve ! Je pars donc par mes propres moyens en Arizona. Le trajet me permet de décompresser un peu. Mais très vite, je suis arrivée. Trop vite. Le stress remonte alors que je me dirige vers l'accueil du camping. Je donne mon nom et le propriétaire m'indique où se trouve mon logement et m'en donne la clé. Sur le chemin je croise une multitude de visages inconnus qui me regardent. Bon, ça peut se comprendre ! Une parfaite inconnue qui débarque à un événement réservé aux élèves, c'est louche ! Peu importe, je reprends mon souffle et arrive devant mon chalet. Je vois une jeune femme blonde, de dos qui fait face à un homme qui doit certainement être son copain. *Super, un couple ! Je vais devoir tenir la chandelle !* Soudain, l'homme attrape sa copine par les hanches et la fait tournoyer. C'est à ce moment précis que je vois son visage, que nos regards se croisent. Non. Mais non. Je laisse tomber mon sac bruyamment, bouche bée. Mais non. Ça ne peut pas être lui. Ça ne peut pas être Sacha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summercamp n'allait que te faire du bien, surtout que tu vas pouvoir profiter de ta petite amie plus que jamais. Tu n'auras jamais passé autant de temps avec elle que pendant cette période de l'été. Pour l'occasion, tu as décidé de prendre un chalet, tout en ayant décidé qu'il y aurait une troisième personne afin que Lydia n'ait pas à payer une fortune. Arrivés les premiers, tu te débarrasses rapidement des valises avant de faire un câlin à la femme de ta vie. Tu l'as fait tournoyer avant de t’arrêter net. La troisième personne est devant toi (et donc, derrière Lydia), mais tu la connais. C'est sûr que cela te fait un choc. Tu poses au sol Lydia. Attends moi là... Lui dis-tu simplement avant de te diriger vers cette fille. Alessia... La voir ici fait tambouriner ton coeur, tu ne t'y attendais pas. Tu t'approches d'elle, posant ta main sur sa joue afin de voir si tout ce qui se passe est bien réel. Sia... C'es bien toi ? Ce petit surnom que tu as toujours aimé lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me regarde et comme sous l'effet d'un choc, il pose sa femme au sol. Il lui murmure quelque chose que je n'arrive pas à entendre mais de toute façon, je suis tellement surprise que je ne suis pas capable d'entendre grand chose. Je n'ose même pas bouger alors qu'il s'approche de moi. Il pose sa main sur ma joue. Je frissonne au contact de sa peau sur la mienne comme je le faisais il y a 7 ans... Mais non. Ça ne peut pas être lui, ça ne peut pas être Sacha. Ce serait trop beau. Il y aurait trop de coïncidence, trop de hasard... Et pourtant... Sa voix vient briser ce moment: "Sia... C'est bien toi ?" Sia... Il m'a appelé Sia... C'est le surnom qu'il me donnait quand on était enfant, ensemble et amoureux. Sacha... C'est bien lui. Je plonge mes yeux dans les siens. Ils sont toujours aussi beaux, toujours aussi parfaits. Je ne sais plus quoi faire, je reste figée comme hypnotisée par ce qu'il représente pour moi. J'ai rêvé de ce moment toute mon adolescence. Je soupire: "Sacha..." et presque automatiquement, mes lèvres s'approchent pour glisser sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia, tu n'arrives pas à y croire. Comment le pourrais-tu ? Pour toi, Alessia ne fait plus parti de ta vie depuis que tu as quitté New-York. Pourtant, la voir là, face à toi, te fait tambouriner ton cœur, tu as l'impression qu'il va sortir de l'intérieur de ton corps. Oui, c'est bien elle. Sia dit ton prénom alors que ta main est posée contre sa joue. Whouah. Elle est devenue tellement belle, elle a tellement changé. Ou pas vraiment, elle reste la petite Alessia que tu as toujours connu. La brune s'approche pour t'embrasser, et instinctivement tu fais de meme... Mais non, tu ne peux pas. Lydia est présente, en plus. Tu recules doucement. Alessia, non... Je.. Tu ne sais pas vraiment quoi faire, tu tournes tes yeux vers ta petite amie, qui est spectatrice de la scène tout en lâchant le contact physique que tu as avec Sia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier instant tu te retrouves seule avec ton homme, heureux de vous retrouver seul pour ces vacances, loin d'Harvard, l'instant d'après l'atmosphère change en tout pour tout avec l'arrivée de cette fille dans votre chalet. Tout du moins, changement d'état d'esprit pour toi, passant d'amour à frustration sous ce spectacle qui s'offre à toi. Un Sacha qui semble bien plus proche qu'une autre que toi, un léger pincement au coeur, ils ne se quittent pas des yeux, sa main se glisse contre sa joue, bizarrement, ça te donne mal au coeur, d'autant plus lorsque tu fais face à la proximité de leurs lèvres. Tu te racles la gorge. Et ouais les gars, je suis toujours là! Et puis c'est qui celle là d'abord qui semble capter toute l'attention de l'homme que tu aimes? Tu t'approches des deux, tenir la chandelle ce n'est pas ton truc surtout dans cette situation-ci. Tu prends la main de Sacha, marquerais-tu ton territoire par ce geste? Peut-être, mais tu essayes surtout de montrer à Sacha que tu es là et qu'il ne faudrait pas l'oublier "Salut.." Dis-tu assez froidement à cette fille qui allait de toute évidence partager votre chalet, bizarrement, tu vois cela d'un mauvais oeil, tu n'aimes pas ce que tu viens de voir et tu n'y comprends strictement rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un raclement de gorge nous surprend soudain. C'est la fille que Sacha a fait tourné tout à l'heure, sa copine. Je l'avais complétement oublié celle là. Et il faut croire que lui aussi puisque nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres lorsque cette fille a voulu surligner son existence. Sacha se recule, l'air coupable: "Alessia, non... Je..", enlève sa main de mon visage puis il tourne les yeux vers sa petite amie. Et voilà, la magie s'envole me faisant revenir sur terre. Il est déjà pris Alessia, ne te fais même pas d'illusion... La fille s'approche de nous, elle a l'air furieuse. Elle attrape la main de Sacha comme pour montrer son territoire. Son geste démontre un total manque de confiance en elle. Elle doute déjà du fait qu'il lui appartienne encore alors qu'après toutes ces années, je sais que son cœur bat toujours ne serait qu'un petit peu pour moi. Je détourne les yeux car malgré tout, le fait qu'elle le touche comme ça me mets mal à l'aise. Elle me lâche un: "salut" d'une froideur inouïe. Je décide de ne pas entrer dans son jeu. Je lui souris et lui tend la main: "Salut, moi c'est Alessia ! Je suis.... Une amie de Sacha. Et c'est avec moi que vous partagerez votre chalet cet été !" De toute façon, je suis encore sur un nuage où mes lèvres et celles de Sacha sont toutes proches. Même quand je parle à cette fille, je n'arrive pas à regarder autre chose que ses beaux yeux bleus. Il m'a tellement manqué ! Mon rêve devient enfin réalité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel mauvais plan, et tu te demandes si ces vacances vont être aussi parfaites que tu ne le pensais. Voir Alessia te fait bizarre, c'est une fille que tu ne pourrais jamais oublier. Comment le pourrais-tu ? Tu as grandi avec elle, c'est ton premier amour, ta toute première fois. C'est impossible à oublier, vraiment. Lydia s'approche de vous, te prenant la main, la situation est invraisemblable et te semble surréaliste. Sia se présente à Lydia, mais tu préfères être honnête avec ta petite amie, lui expliquer la situation. C'est.... Tu te rappelles quand j'habitais à New-York avant d’être à Cambridge ? J'ai grandi avec Alessia, c'est la première copine que j'ai eu... Au moins, Lydia pourrait mieux comprendre avec tout ça. Tu serres légèrement sa main avant de parler à Sia. Bah... Pose tes affaires, alors. Tu espères que les deux filles s'entendent bien que tu es sûr qu'il n'y a aucune possibilité à ça surtout de la part de Lydia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juger directement le manque de confiance que tu peux ressentir en contemplant la scène est preuve que cette fille d'une faiblesse d'esprit. Quand tu fais face à cette scène, cette fille qui se permet de venir caresser les lèvres de Sacha, tu ne vas certainement pas sauter de joie et les applaudir en leur demandant de continuer. Tu as tes faiblesses, comme tout le monde,  tu éprouves quelques craintes, quand tu vois ça, tu ne vas évidemment pas tourner les talons en leur offrant la chambre pour des retrouvailles dignes de ce nom. Ta réaction est assez normale et logique compte tenu de la situation. Tu ne comprends pas ce qu'est cette fille, elle semble débarquer en terrain conquis. Il est temps de redescendre de ce nuage sur lequel elle s'est haut perché, tu viens l'éclater en ramenant autant l'un comme l'autre sur la terre ferme. Tu ne caches pas une part de jalousie envahir ton esprit, surtout lorsqu'il t'avoue l'identité de la fille. Automatiquement, tes doigts se relâchent autour de la main de ton homme, est-il conscient qu'il avait été à deux doigts d'embrasser cette fille sous tes yeux? Comment devrais-tu te sentir. En plus, elle ne le lâche pas des yeux. Tu prends une profonde inspiration, ne laissant pas tous ces sentiments prendre le dessus. Non tu ne peux pas comprendre, certainement pas le fait qu'il a voulu l'embrasser. Zen, ta jalousie semble reprendre le déçu. "Lydia.." Te présentes-tu à ton tour, pas enchantée, car tu ne l'es pas of course. Sans crainte de venir serrer cette main qu'elle te tendait, un joli sourire arpentant tes lèvres, plus communément appelé, le sourire faux-cul. "Tu m'avais caché qu'elle était ici.." Ouais, bon vu leur réaction à tous les deux, c'est la première fois qu'ils se retrouvent face à face. Tu es parfaitement consciente, qu'un premier amour, ça ne s'oublie pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha préfère ne pas cacher ma véritable identité à cette fille. Tant mieux, au moins maintenant elle est fixée. Il a toujours été sincère et je suis heureuse de voir que c'est toujours la cas. Elle me tend alors la main pour serrer la mienne en se présentant : "Lydia" Je ne détache pas mes yeux de Sacha, il a tellement changé. Et puis non en fait, il est toujours aussi parfait. Je suis vraiment absorbée par Sacha. Je le regarde de haut en bas, de la tête au pied. C'est lui, c'est mon Sacha. C'est celui avec qui j'ai passé mon enfance. C'est lui qui est mon premier amour, ma première fois. C'est mon Sacha. Je souris bêtement comme une enfant devant ses cadeaux de Noël. D'une oreille distraite, j'entends Lydia dire quelque chose. Je l'entends mais je ne l'écoute pas. Je suis toujours fascinée par son visage tendre, les courbes de son corps, les muscles qui se dessinent sous ses vêtements. Après un long moment de silence, je réponds à Lydia sans détourner mes yeux de Sacha: "Euh, pardon ? Tu disais ? " J'aurais mille fois préféré que cette fille ne soit pas la pour célébrer nos retrouvailles comme il se doit ! On a tellement de temps à rattraper...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où tu expliques à Lydia qui elle est, elle lâche alors ta main. Oh... Tu ne sais pas trop comment réagir, surtout tu ne veux pas que ta copine se fasse des idées ou autres. Quoiqu'elle est bien vu ce qu'il vient de se passer entre Sia et toi, c'est surement impoli de faire ça. Putain. Quel cauchemar. T'aurais préféré ne jamais te réveiller ce matin, ou ne pas être là tout court. Revoir Sia te fait plaisir, mais tu aurais préféré la voir autre part qu'ici ou sans la présence de Lydia, car elle doit être un peu perdue. Mais non. Je ne l'ai plus revu depuis que j'ai déménagé, on vient tout juste de se revoir depuis... sept ou huit ans maintenant. Faut que Lydia comprenne que tu n'es au courant de rien sur le fait que ce soit elle qui partage votre chalet et aussi qu'il ne l'a pas revu. Par rapport à ta petite amie, tu te sens mal à l'aise des yeux rivés de Sia sur toi, mais tu ne dis rien. Rentrons à l'intérieur, non ? Proposes-tu, sans vraiment attendre de réponse. Tu décides d'aider Sia avec ses valises, sachant que Lydia risque de mal le prendre... Mais bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)