Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Attends, je suis bourrée ! ✗ CODY - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Attends, je suis bourrée ! ✗ CODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais simplement te faire plaisir et cela n'avait rien à voir avec nos deux gus ! Mais je vois que tu penses que j'essaie de tirer profit de toi et je peux affirmer que tu te trompes. Breeeef, revenons à nos moutons. Nous avions une vie de merde, nous étions au bout du rouleau et nous étions malheureux en amour alors autant dire que c'était le moment parfait pour picoler. J'en avais besoin et autant dire que lui aussi et il me le fit comprendre rapidement, me disant qu'il voulait rattraper son retard. J'avais donc aligné quelques shooters et j'avais recommencé l'opération une nouvelle fois. Puis, entre deux, j'en avais bu un nouveau moi aussi parce qu'à ce rythme-là, il allait être dans un état pire que le mien et le défi était que l'on soit au même taux d'alcoolémie. Sauf qu'il fallait se poser des limites et la mienne était très simple : Si je commençais à me montrer entreprenante avec Cody, il fallait que j'arrête de boire. Je disais cela pour son bien et apparemment, ce n'était pas passé inaperçu. « Il est où le jus d’orange ? » Beugle-t-il après avoir recraché le shooter de vodka. Je faisais un sourire triomphant, heureuse d'avoir déstabilisé l'animal. « Pour toi. T’arrêteras de dire des conneries. » s'exclame-t-il ensuite en me glissant un shooter vodka-pamplemousse sous le nez. Il est sérieux là ? « C'est vraiment parce que c'est toi ! » lui dis-je avant de boire le shooter cul sec. J'étais incapable de résister à l'alcool, sachez-le ! Puis, je me tournais vers Bleeker en fronçant les sourcils. « Je suis censée arrêter de dire des conneries ? Comment je dois le savoir ? Il doit se passer un truc dans mon corps là tout de suite maintenant ? Éclaire-moi Cody, je crois que ta potion magique n'a pas fonctionné ! » Ouais, les conneries fusaient encore dans ma tête.
(Invité)