Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Attends, je suis bourrée ! ✗ CODY
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Attends, je suis bourrée ! ✗ CODY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'humeur joueuse ce soir. Comme tous les jours en même temps... mais disons qu'en ce moment, il m'arrivait de péter les plombs et de perdre le contrôle de moi-même. Soo, j'étais d'humeur joueuse et ça faisait du bien, c'était un peu comme me retrouver. J’enchaînais les soirées, les cuites et les états douteux. Il y a des moments où je ne me souvenais plus trop comment je retrouvais mon lit, mais ça, c'est un détail. Ce soir, j'étais donc invité à la soirée de... Euh... Je ne me souviens plus qui. En tout cas, j'y étais et j'avais pris quelques shooters, autant dire que je marchais pas super droit. Un peu comme la personne qui commende Cody en ce moment même. Mais, ça aussi c'est un détail, hein. face D'ailleurs, en parlant du loup, je voyais sa queue. Enfin, pas vraiment. Enfin, je l'ai pas vu, mais j'imaginais qu'elle était là. Bref. J'essaie de me concentrer mais avec le cerveau de Cody qui me dit de mot cochon en tchèque, j'y arrive pas. J'en étais où ? Ah oui ! La queue de Cody ! Enfin, Cody. Un large sourire s'afficha sur mon visage, j'me demandais s'il se rappelait de la dernière fois que nous nous étions vus ! En tout cas, je n'étais pas certaine de me rappeler de cette fois-ci. Je m'approchais de grumpy Cody avec mon air enjôleur sur les lèvres. « Salut Bleeker ! » dis-je simplement, en passant mes bras autour de sa taille et en me calant contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- JE SAIS AUSSI DIRE DES MOTS COCHONS EN TCHEQUE. -
W/ ALASKA.
Je n’aurais jamais pensé qu’un jour on utiliserait une de mes répliques en titre de RP, je dois avouer que je suis assez flattée. Voilà, c’est sur cette note positive qu’on met de côté mon état de jeudi soir. Surtout que ce soir, Cody était sobre. Enfin, presque sobre roooohhh. Le truc, c’est qu’il avait rompu avec sa femme la veille. Alors vous voyez, il essayait la technique du ’je bois comme un trou jusqu’à ramper par terre pour oublier que j’ai une vie de merde et que j’ai tej la seule nana qui m’aimera jamais’, mais en fait, il était tellement au bout de sa vie que l’hypothèse de picoler ne le faisait pas sauter de joie. Même sa bière semblait fade. Demain, il allait essayer de se mettre à bosser tiens. Non parce qu’Andrew Windsor le paye pour gérer ses finances (le mec pas trop suicidaire non non) mais Bleeker ne foutait pas grand-chose quoi à part jouer à Snake sur Excel. Enfin bref, il avait tenté de s’incruster dans un groupe avec un gars affublé d’un chapeau rigolo, mais ne parvenait pas à s’intéresser à la conversation. Et c’est là que Bleeker fut sauvagement agrippé par Alaska. Et croyez-moi, c’est le geste le plus intime qu’il reçut d’une autre personne que lui-même en un mois, si on exclut that awkward moment l’autre jour où sa tête heurta le boobs d’une vieille dans le métro. « Euh … Je n’ai peut-être pas été clair l’autre jour, mais toi et moi, pas amis hein. Not friends. No amigos. » grimaça-t-il en donnant des coups de bassin style hula hoop pour que Laska aille jouer ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te remercierai jamais assez pour cette crise de fou rire mémorable devant l'ordinateur. Heureusement que l'alcool et tes gros doigts étaient là pour me donner le sourire. En tout cas, ce soir-là, c'est Alaska qui est dans un état secondaire. Elle a sorti sa robe moulante et ses talons hauts, la chasse à l'homme est ouverte. Au fait, tu as pensé à mettre sur ton CV que tu savais dire des mots pas joli du tout en Tchèque ? Je pense que c'est important. Bref, Alaska n'avait pas la prétention qu'elle était bonne dans sa robe, mais au vu de certains regards aguicheurs, elle allait finir par le croire. (Elle se fait enfler les chevilles pour mieux pouvoir tenir debout). Et croyez le ou non, c'est sur Cody Bleeker qu'elle avait décidé de se coller, en mode : Faisons un câlin de l'amitié mon chaton. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, elle était complètement torchée et elle n'allait probablement pas se rappeler de tout ça. « Euh … Je n’ai peut-être pas été clair l’autre jour, mais toi et moi, pas amis hein. Not friends. No amigos. » Ou peut-être bien que si en fait. Parce que là, elle venait de se prendre un vent du Canada et comme ils sont voisins avec l'Alaska, et bien il est arrivé très vite dans sa direction. Bref, l'Alaskoeur venait de se briser une nouvelle fois, rejeté par crumpy Cody. D'ailleurs, un coup de fesses et la voilà par terre quelques mètres plus loin. Ouais, ne pas sous-estimer le cul de Bleeker, il envoie du lourd. « C'est quoi ton problème Bleeker ? » m'exclamais-je en fronçant les sourcils et en essayant de me remettre sur pied tant bien que mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ALASKA.
Non, dans mon CV je n’ai pas fait référence à mes qualités linguistiques indéniables en Tchèque. En revanche, je parle de mes notions en Finlandais, dans l’espoir d’impressionner mon futur recruteur. Voilà voilààà, on sait touuuut, passons au séisme qui remué la terre aujourd’hui, je parle bien sûr du déhanché bleekerien qui submergea l’Alaska. Non mais elle le prenait pour quiiii ? Pour le premier mec qui vient de larguer sa copine et qui accepte les avances de la première fille un peu saoule qui passe ? NON, tous les hommes ne sont pas comme ça, même sur ILH sisisi. En plus il n'avait pas annoncé sa rupture à Hamilton et il ne voyait pas pourquoi il le ferait. « Mais toi, c’est quoi ton problème ? » enchérit-il, pris quand même d’un élan de conscience qui le fit marcher jusqu’à Laska. Wow, il fit au moins quatre pas. Elle avait atterri loin la naine. Dommage que le coup de fesses n’était pas une discipline olympique ! Il aurait été médaillé d’or, et de loiiiin. Il tendit la main vers Alaska pour l’aider à se lever. Non parce que c’est beau lààà, mais tout le monde voyait sa culotte. Et j’peux vous dire qu’elle n’était Mather que dans sa tête. Là c’était plutôt Eliot, bouuuuh la traîtresse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ton futur recruteur doit se dire : mon dieu, cette personne en Finlandais, nous la prenons ! C'est évident. En tout cas, je pourrais dire qu'il y a quelque chose de valorisant là-dedans, toujours plus que de s'appeler Cody Bleeker toujours. Félicite ma superbe transition s'il te plaît. J'étais totalement bourrée et j'avais décidé de draguer un peu ce soir. Normal, j'avais envie de me sentir convoiter, aimer aussi. Je voulais intéresser un homme ce soir, peu m'importe qui il était. Je voulais simplement intéresser quelqu'un, parce que oui, j'en étais arrivée là. Et allez savoir pourquoi, j'avais décidé de jeter mon dévolu sur Cody qui était en train de parler avec d'autres personnes. J'avais ma petite idée au fond, je voulais en quelque sorte retrouver l’intérêt que j'avais animé chez le jeune homme cet été. Pourquoi ? Parce que je me sentais terriblement seule à l'heure actuelle. Sauf, que j'étais vite redescendu sur terre quand il me renvoya à la friend zone avec ses grosses fesses. Je venais de me faire refouler par Cody les gars ! Tellement fort que j'en étais tombée à la renverse quelques mètres plus loin. Je me sentis aussitôt agressée, lui aboyant dessus, demandant quel était son problème avec moi. « Mais toi, c’est quoi ton problème ? » Le dialogue de sourds débute... Non. Pour la simple et bonne raison que je ne réponds pas à sa question. Je n'attrape pas non plus la main qu'il me tend. J'ai compris, pas la peine de se fatiguer avec moi. Je me relevais, fière de porter une robe ET d'être une Mather. Fuck you. Et je partais dans la pièce voisine sans même le regarder. Tu voulais que l'on soit des inconnus, nous allons le devenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ALASKA.
Alaska ne comprenait pas que Cody développait un concept, là ? Les meilleurs ennemis du monde. Genre Cody revendiquait sa non-amitié avec Alaska, juste pour pas qu’elle vienne à penser que Cody lui pardonnait tout. Mais au fond, ça ne le dérangeait pas plus que ça de discuter avec elle, ils avaient sûrement plein de choses à se dire entre personnes qui se sont faits tej comme des bouses par leur love-love. Genre comment Alaska fait-elle pour tenir le coup, etc etc … Quoique Bleeker ne suivrait pas trop ses conseils. Parce qu’il n’était pas sûr de pouvoir porter des robes ras-la-salle-de-jeu comme elle. Mais Hamilton l’envoya bouler à son tour par son silence et le vent du Nord qu’elle lui balança en ignorant son aide. OKKKK … Cody soupira et décida de la suivre. Décidément, c’est elle qui la supportait le moins et c’était toujours lui qui lui courait après, logiqueeeeeeee. Finalement, il se laissait surtout guider par son instinct, par son besoin de reconnaissance. Pendant un mois et demi, la femme à qui il avait offert son cœur n’avait cessé de le critiquer et le descendre en lui faisant comprendre que son lui actuel n’était pas assez bien pour son elle actuel et futur et donc qu’elle avait besoin de s’assurer qu’il lui donnerait un lui futur meilleur car pour le moment, ils n’en étaient qu’au nous conditionnel. Et là j’espère que je vous ai paumé avec ma conjugaison hihihihihi bref retenez qu’il rejoignait Alaska juste parce qu’il avait besoin d’être avec quelqu’un à qui il suscitait un peu d’intérêt. « T’es arrivée à combien de verres, là ? Il faut que je te rattrape. » fit-il presque sèchement, mais pas méchamment. Disons qu’il était au bout du rouleau, et ça se sentait dans le ton de sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème, c'est que j'étais dans un état secondaire et naturellement, je ne comprenais rien à ce qui se passait autour de moi. Alors, je n'allais certainement pas comprendre les messages codés de Cody Bleeker. C'est dingue quand même, il avait un prénom que l'on associait forcément à son nom de famille. Bleeker. Cody Bleeker. (emo) Breeeef, je m'égare. Je déambulais dans les lieux, finissant par choisir Bleeker comme coussin. Il est douillé le Grumpy Cody, faut pas croire. Je m'étais donc blottie dans ses bras comme si de rien était, fausse que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, comme d'habitude. Alors un coup de cul et retour à l'envoyeur l'Hamilton. J'avais essayé de rester debout, mais la chute restait inévitable, quatre mètres plus loin c'était la honte. Le pire, la main qu'il me tendait. C'était pour m'achever, non ? Je la refusais bien évidemment, ne le regardant même pas, je terminais ma course pour fuir Bleeker, dans la pièce voisine. J'avais cru espérer qu'il me ficherait la paix, mais c'était trop lui demander. Mais faut croire que Bleeker aimait me courir après. Comme quoi, il doit y avoir un message codé là-dedans. On le déchiffrera dans une autre vie, hein. « T’es arrivée à combien de verres, là ? Il faut que je te rattrape. » Je penchais la tête sur le côté en le regardant. « Tu veux être dans le même état pitoyable que moi ? » lui demandais-je doucement. Je ne voulais pas lui en vouloir. J'étais fatiguée de devoir m'expliquer sur tout, alors ce soir, je n'allais pas le faire. Non, je ne voulais plus en vouloir à Bleeker. Je voulais que l'on retrouve notre bonne entente, même si cela voudra dire que nous saurons les pires ennemis de temps à autre. Je regardais finalement la table en face de nous et je remplissais quatre shooters de vodka que je glissais devant Cody. Ce n'était qu'un début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ALASKA.
Revenir vers Alaska ne signifiait pas enterrer la hache de guerre. La hache, elle était encore bien là, accrochée au mur du salon, bien en évidence, au-dessus de la cheminée. Quand tu entrais à Codyland, tu ne voyais que ça. Puis les jours passaient et la vision s’altérait. Et même si au début Cody était en mode ’quelle est bien grosse cette hache, on dirait mon zizi’ et qu’il pouvait passer des heures à l’admirer, à la porter fièrement, maintenant il n’y prêtait plus vraiment attention. Disons que ce genre de choses semblaient bien futiles quand tu avais toi-même le cœur brisé. « Ouais, j’en suis déjà pas bien loin. » répondit-il, pragmatique. Il était vraiment heureux qu’Alaska ait largué son bonhomme. ‘fin ça, vous le saviez déjà, il n’avait jamais caché toute sa joie à ce sujet. Mais cette fois-ci, c’était sincère ; il était heureux qu’elle l’ait largué puisqu’elle pourrait le comprendre sans qu’il n’ait besoin d’employer les longs discours. Il ne voulait pas en parler en fait. Ce lamentable échec pesait déjà bien assez lourd dans son cœur, inutile de l’inviter dans les conversations. Ecoutant ses prières, Alaska prépara une ligne de shot que Cody enchaîna les uns après les autres, avant de poser ses deux mains sur le bord de la table et rentrer sa tête entre ses épaules. « Rhaaaaa…… » ça déménage. Il n’était pas un fervent consommateur de vodka, mais ce soir il n’y aurait absolument aucune limite. « Encore encore ! » grogna-t-il en raclant sa gorge, moulinant sa main dans le vide pour indiquer à Alaska d’enchaîner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trois heures seize du matin, je vis toujours dans le passé et réponds à mon dernier rp de ma nuit. N'est-ce pas émouvant ? De savoir que j'ai gardé Cody Bleeker pour la fin ? Je suis sûre que tu as les yeux gloomy là. Si, si. Je ne vais pas résumer la situation encore une fois. Tout ce que je peux dire, c'est qu'une nouvelle fois, le Canada a donné à l'Alaska l'envie de fuir pour mieux la retrouver ensuite. Et là, que font-ils ? Ils s'apprêtent à se bourrer la gueule. Parce que bon, Cody et Alaska, se sont comme les montagnes russes en réalité. Ils s'aiment et se détestent en quelques secondes seulement. Alors, peut-être que finalement, j'étais touchée par ce concept de meilleure ennemie. Peut-être qu'au fond, ça avait plus de sens qu'il ne voulait l'admettre. Enfin, je ne sais pas pourquoi je réfléchis à tout cela puisqu'en réalité, je suis trop bourrée pour faire la différence entre le mal et le bien de notre "relation". « Ouais, j’en suis déjà pas bien loin. » Alors on doit se serrer les coudes ce soir ? On doit faire en sorte que l'autre aille mieux ? C'est quoi le programme au juste ? Il veut juste se bourrer la gueule ? No problem. J'aligne quatre shooters devant lui et je les remplis de vodka. Cody a l'air d'en avoir besoin et si je me fis à la dernière fois que l'on s'est vus, je suppose que ça concerne son ex ? Mais on s'en fiche de tout ça, ce soir on picole. « Rhaaaaa…… » Je ris en le regardant. « Ça pique ? » lui demandais-je comme si je ne connaissais pas la réponse. Il fait un signe de main en montrant les shooters tout en se remettant de ses émotions. « Encore encore ! » J'hausse les sourcils et je m’exécute en silence. Je sens gros comme une maison qu'il va finir plus bourré que moi. Du coup, je me ressers un shooter que je bois cul sec en même temps que grumpy Cody. « Si je te dis que j'ai envie de t'embrasser Bleeker, c'est qu'il faut que j'arrête de picoler ! » m'exclamais-je naturellement. C'est à ses risques et périls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ ALASKA.
Oui je gloomyte devant ton RP, sérieusement, ça m’émeut de savoir que tu m’as gardé pour la fin, parce qu’on garde toujours la meilleure pour la fin. Après, je sais aussi que tu veux m’amadouer pour que Cody roule une pelle à Alaska, mais c’est pas Jardiland non plus heing. Ceci dit, il y avait sûrement des truelles dans le secteur, vous savez, ces mini-pelles pour étaler le ciment. Ou le maquillage du trois quarts des nanas in da place. Bref, Cody oubliait vite un peu l’environnement hostile autour de lui. Bon, pas si hostile que ça, mais il était en mode bout du rouleau, donc asocial et franchement motivé à oublier sa vie de merde dans son monde de merde. Quatre shooters de vodka plus tard, il en redemandait, et la bonne barmaid du dimanche qu’Alaska était les enchaîna, avant qu’elle ne lui fasse une révélation des plus … révélatrices. OK, ça sent le mec qui veut pas se mouiller, là ? Bon, pas trop, puisqu’il recracha tout son shot de vodka sur la table. Déjà que c’était la vodka bas de gamme Carouf imbuvable, voilà qu’Alaska cherchait à l’allumer. « Il est où le jus d’orange ? » s’écria Bleeker dans toute la pièce, les mains en porte-voix. Et sortie de nulle part, on lui balança une brique de jus de pamplemousse rose qu’il versa dans le shooter, avant de le faire glisser jusqu’à Laska ; « Pour toi. T’arrêteras de dire des conneries. » Et il récupéra la bouteille de vodka, genre comme s’il allait la boire comme du p’tit lait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)