Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'humeur joueuse ce soir. Comme tous les jours en même temps... mais disons qu'en ce moment, il m'arrivait de péter les plombs et de perdre le contrôle de moi-même. Soo, j'étais d'humeur joueuse et ça faisait du bien, c'était un peu comme me retrouver. J’enchaînais les soirées, les cuites et les états douteux. Il y a des moments où je ne me souvenais plus trop comment je retrouvais mon lit, mais ça, c'est un détail. Ce soir, j'étais donc invité à la soirée de... Euh... Je ne me souviens plus qui. En tout cas, j'y étais et j'avais pris quelques shooters, autant dire que je marchais pas super droit. Un peu comme la personne qui commende Cody en ce moment même. Mais, ça aussi c'est un détail, hein. D'ailleurs, en parlant du loup, je voyais sa queue. Enfin, pas vraiment. Enfin, je l'ai pas vu, mais j'imaginais qu'elle était là. Bref. J'essaie de me concentrer mais avec le cerveau de Cody qui me dit de mot cochon en tchèque, j'y arrive pas. J'en étais où ? Ah oui ! La queue de Cody ! Enfin, Cody. Un large sourire s'afficha sur mon visage, j'me demandais s'il se rappelait de la dernière fois que nous nous étions vus ! En tout cas, je n'étais pas certaine de me rappeler de cette fois-ci. Je m'approchais de grumpy Cody avec mon air enjôleur sur les lèvres. « Salut Bleeker ! » dis-je simplement, en passant mes bras autour de sa taille et en me calant contre lui.
(Invité)