Ça la fait clairement rire que j'me sois pris un coup de pied dans les burnes et tant mieux hein, si ça peut contribuer à son moment de joie de la soirée de me savoir castré. Et après elle me demande de ne pas la prendre pour une gamine alors qu'elle glousse dès que j'parle de mes parties intimes mis en bouillie par Emma ? « Oh ça va, t'as déjà un fils c'est pas si grave. » Okay, elle marque un point mais ça n'empêche qu'elle n'aurait pas du m'entrainer dans sa merde parce que je comptais vraiment l'aider après m'être un peu foutu de sa gueule. « Ouais ouais, tu comptais le faire. - je lève les yeux au ciel face à ses guillemets imaginaires - Garde cette excuse pour le juge quand je t'aurais traîné devant pour non assistance à personne en danger. » J'hoche la tête pendant que je cherche le paquet de clopes dans ma poche, « Ouaiiiiiis, c'est vrai que t'étais en big danger ici. » Tu parles, même si je ne l'avais pas aidé, une bonne âme serait passée par là et l'aurait fait à ma place. J'allume une clope et j'suis un peu surpris qu'elle m'en demande une aussi. « On a plus le temps de mourir d'un cancer, faut en profiter. » Je souris un peu et je lui tends mon paquet pour qu'elle se serve. « Dommage que j'ai pas de joints, j'aurais bien aimé te voir planner. » Déjà qu'elle est pas nette quand elle est "normale" alors la voir défoncée, ça doit être quelque chose. A la place, je lui montre des vers en lui faisant croire que j'en ai déjà mangé et qu'on ne mourra pas de faim ici. « Oh merde, dégage, c'est dégueu ! » Elle couine et ça me fait juste mourir de rire. Je finis par lâcher la bestiole quand ele me demande, « Vas-y, j'le mange si t'en avales un d'abord. » J'arque un sourcil, « Non mais t'es sérieuse ? On est pas dans Koh Lanta Scar j'mange pas un de ces trucs. » Elle pensait vraiment que j'ai mangé des vers en Afrique ? Je m'adosse à nouveau contre le mur de terre pour tirer sur ma clope et je regarde la demoiselle rousse, « Bon, je crois que j'ai pas de choix à part te faire confiance si j't'aide à remonter. » Parce que j'vois pas d'autres solutions pour sortir. « Qu'est-ce qui peut me garantir que tu vas pas me laisser ici ? Parce qu'il me faut une garantie ! »
(Jude Montgomery)