Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ scarlett) c'est l'histoire d'une rouquine dans un trou. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


(+ scarlett) c'est l'histoire d'une rouquine dans un trou.

Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ scarlett) c'est l'histoire d'une rouquine dans un trou. - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ scarlett) c'est l'histoire d'une rouquine dans un trou. - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ scarlett) c'est l'histoire d'une rouquine dans un trou. - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ça la fait clairement rire que j'me sois pris un coup de pied dans les burnes et tant mieux hein, si ça peut contribuer à son moment de joie de la soirée de me savoir castré.  Et après elle me demande de ne pas la prendre pour une gamine alors qu'elle glousse dès que j'parle de mes parties intimes mis en bouillie par Emma ? « Oh ça va, t'as déjà un fils c'est pas si grave. » Okay, elle marque un point mais ça n'empêche qu'elle n'aurait pas du m'entrainer dans sa merde parce que je comptais vraiment l'aider après m'être un peu foutu de sa gueule. « Ouais ouais, tu comptais le faire. - je lève les yeux au ciel face à ses guillemets imaginaires - Garde cette excuse pour le juge quand je t'aurais traîné devant pour non assistance à personne en danger. » J'hoche la tête pendant que je cherche le paquet de clopes dans ma poche, « Ouaiiiiiis, c'est vrai que t'étais en big danger ici. »  Tu parles, même si je ne l'avais pas aidé, une bonne âme serait passée par là et l'aurait fait à ma place. J'allume une clope et j'suis un peu surpris qu'elle m'en demande une aussi.  « On a plus le temps de mourir d'un cancer, faut en profiter. » Je souris un peu et je lui tends mon paquet pour qu'elle se serve. « Dommage que j'ai pas de joints, j'aurais bien aimé te voir planner. »  Déjà qu'elle est pas nette quand elle est "normale" alors la voir défoncée, ça doit être quelque chose. A la place, je lui montre des vers en lui faisant croire que j'en ai déjà mangé et qu'on ne mourra pas de faim ici. « Oh merde, dégage, c'est dégueu ! » Elle couine et ça me fait juste mourir de rire. Je finis par lâcher la bestiole quand ele me demande, « Vas-y, j'le mange si t'en avales un d'abord. » J'arque un sourcil, « Non mais t'es sérieuse ? On est pas dans Koh Lanta Scar j'mange pas un de ces trucs. »  Elle pensait vraiment que j'ai mangé des vers en Afrique ? Je m'adosse à nouveau contre le mur de terre pour tirer sur ma clope et je regarde la demoiselle rousse, « Bon, je crois que j'ai pas de choix à part te faire confiance si j't'aide à remonter. »  Parce que j'vois pas d'autres solutions pour sortir. « Qu'est-ce qui peut me garantir que tu vas pas me laisser ici ? Parce qu'il me faut une garantie ! »
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.