Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ scarlett) c'est l'histoire d'une rouquine dans un trou.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ scarlett) c'est l'histoire d'une rouquine dans un trou.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+ scarlett) c'est l'histoire d'une rouquine dans un trou. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ scarlett) c'est l'histoire d'une rouquine dans un trou. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(+ scarlett) c'est l'histoire d'une rouquine dans un trou. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bon, faut être honnête; cette petite escapade dans les bois avec Alek était bien flippante. On se faisait chier pendant la fête dans la forêt et.. comme on fait une nuit blanche ici, si on se fait déjà chier, ça craint. Du coup on s'est enfoncés dans la forêt et on a fait une espèce de séance de spiritisme pour invoquer les esprits, un truc de merde pour nous occuper et le fait qu'on soit à Salem n'a pas du aider et notre imagination nous a joué des tours je pense. Néanmoins, après être retourné me prendre un verre au bar de la fête, je décide d'aller dans le centre ville pour voir s'il y a des animations là-bas. Je sais qu'il y en avait en fin d'après midi et en début de soirée, mais étant donné qu'il est environ deux heures du matin j'suis curieux. Au passage, alors que je traverse la forêt je m'arrête face à un arbre pour pisser un coup (j'suis un mec et l'envie était pressente) quand j'entends des cris d'appel au secours venant d'un peu plus loin. Après ma petite affaire terminée j'essaie de suivre la voix et j'arrive face à un espèce de trou qui ressemble à un trou creusé pour un cercueil. Nice. « Y'a quelqu'un ? » Je sors mon téléphone pour illuminer le trou et je découvre.. « Scar ? Mais qu'est-ce que tu fous là-dedans ? » C'est une blague ou ma meilleure amie est en fait dans ce trou ?
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha. Quelle superbe soirée. D'abord, j'ai croisé Tamsin. Ce qui en soi est digne d'un film d'horreur pour mon petit cœur, elle le fait bien plus souffrir que quelques vampires gentillets. Et j'ai fais plus ou moins n'importe quoi avec Aaron ensuite, allant jusqu'à avoir des hallucinations sur des fantomes dans cette forêt maudite. J'vire complètement cinglée, j'crois qu'il faut se rendre à l'évidence. Mais tout ceci, ça ne me suffit pas, je décide de me balader pour essayer de retrouver la broche que j'avais dans ma chevelure de poupée flippante d'un soir. Va savoir comment, je l'ai perdu pendant mon escapade avec le mather. Et va savoir comment, encore, j'me retrouve dans un trou. Dans un trou, oui. Mes pas, conquérants, ne s'étaient pas arrêtés. Faut dire que j'éclairais plus loin, et que j'ai pas pu voir les indices qui auraient pu m'éviter ce soucis facheux. Le sol s'était dérobé sous mes pieds, et jolie Cabot que je suis, je m'étais retrouvée dans un trou rectangulaire. Genre il manque que le cercueil. Hurle, et hurle encore. « Y'a quelqu'un ? » Lève les bras, les agitent, couine des : « Oui oui ouiii, y a quelqu'un ! Là, j'suis là! » Euh bah, faut que tu baisses le regard, et j'suis là. « Scar ? Mais qu'est-ce que tu fous là-dedans ? » La voix de Jude, le visage de Jude qui se dessine grâce à la lumière du téléphone. C'est Jude. T'as vu, j'garde mes neurones intactes même en temps de crise. « JUDE ! J'suis trop contente de te voir. » Respire mieux. Et du coup, maintenant qu'elle est soulagée, Scarlett peut aisément laisser une bonne part à l'agacement. « A ton avis ? J'visite les lieux, j'pense investir ici pour mon enterrement, tu vois. » C'est pas vraiment volontaire cette position. « Y a un connard qui a creusé un trou et qui l'a pas indiqué ! » Bien sur que je suis énervée, attends. « J'te jure que j'vais le trouver, le mettre dans ce trou, et le refermer ! » Enfin, faudrait déjà en sortir.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : (+ scarlett) c'est l'histoire d'une rouquine dans un trou. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(+ scarlett) c'est l'histoire d'une rouquine dans un trou. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Cette soirée est vraiment trop bizarre. Déjà, l'endroit me fout un peu froid dans le dos parce que Salem.. Salem quoi. Ça a sa réputation cette ville. En même temps il s'est passé des trucs plus que weird par ici et ça se sent dans l'atmosphère, dans l'ambiance. Et ça doit être encore plus amplifié avec Halloween puisqu'ils ont tout fait pour que ça soit le plus creepy possible. J'suis donc dans la forêt quand j'entends quelqu'un qui semble appeler à l'aide. Je suis la voix pour me retrouver face à un trou et... ma meilleure amie dedans. Bah bien sur. Je pose ma hache (parce que j'suis déguisé en bourreau) et j'éclaire là-dessous.  « JUDE ! J'suis trop contente de te voir. » J'arque un sourcil, « T'es toujours contente de me voir Scar, avoues-le Si t'avais pas été là-dedans tu s'rais venue te coller à moi comme une sangsue. » Bon c'pas le moment de la taquiner mais c'est vrai. Dès qu'on s'voit elle vient m'faire un big hug de bisounours. Mais je me demande ce qu'elle fout là-dedans. « A ton avis ? J'visite les lieux, j'pense investir ici pour mon enterrement, tu vois. » Je me penche et je m'assoie au bord du trou en continuant de l'éclairer, « Ah ouais ? J'trouve que la taille est parfaite, tu devrais l'acheter ! » Clairement, je me fous de sa gueule. « Y a un connard qui a creusé un trou et qui l'a pas indiqué ! J'te jure que j'vais le trouver, le mettre dans ce trou, et le refermer ! » J'explose de rire en la regardant, « En même temps fallait peut-être regarder où tu marchais non ? » Ce trou est immense comment elle n'a pas pu le voir. J'arque un sourcil, « T'as beaucoup bu ? » Ca pourrait être une explication au fait qu'elle n'ait pas vu le trou.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es toujours contente de me voir Scar, avoues-le Si t'avais pas été là-dedans tu s'rais venue te coller à moi comme une sangsue. » Ahahahaha, j'me marre. Même pas. Là tout de suite, j'ai envie de te faire un câlin avec ta hache. Scarlett le voit bien, que son Jude adoré se fout royalement de sa gueule. Tu vois, quelqu'un d'autre, ça l'aurait inquiété, se serait préoccupé de ses éventuelles blessures. Mais non, pas lui. « Ah ouais ? J'trouve que la taille est parfaite, tu devrais l'acheter ! » Sourire forcé de circonstance, ses doigts qui effleurent la terre qui compose les murs de son logis. « Toi fait gaffe ! J'ai des bestioles sous la main qui trouveraient tes cheveux parfaits comme habitat. » Sérieux j'peux pas avoir un meilleur ami normal qui se rue pour me sauver de là ? Na, moi j'ai pris la version : j'me moque. « En même temps fallait peut-être regarder où tu marchais non ? » Ouais, ça ça a le don de lui faire fermer sa bouche trop productive. « Je.. » Vas-y, tu lui réponds quoi de légitime maintenant ? « .. J'éclairais plus loin ! » J'ai pas mieux comme défense, désolée. « T'as beaucoup bu ? » Et là, c'est le drame. En plus d'être énervée, mademoiselle s'offusque. Yeux grands ouverts et les lèvres pareils. « Mais.. » J'vais tellement te balancer de la terre. « MAIS NON ! J'ai pas beaucoup bu, juste.. » Commence pas à lui étaler ce que t'as bu, il va croire que tu tiens pas l'alcool et que t'es juste trop bourrée. Alors que même pas. T'es juste bien. Juste bien et juste dans un trou, tu vois. « J'ai juste pas vu où je marchais. » Moue boudeuse. Et pire décision qui soit quand t'es bloquée et que t'as besoin de quelqu'un : tu te hisses sur la pointe des pieds et tu lui attrapes le mollet, tu tires, pour qu'il sache ce que ça fait. « Allez, vient visiter mon F1 de la mort ! » Ca te fera peut-être moins marrer, vu d'en bas.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Qui aime bien châtie bien, c'est ça le dicton non ? Et j'suis carrément d'accord avec ce dicton. J'adore Scarlett, vraiment j'l'adore mais je peux juste pas m'empêcher d'être taquin avec elle dès que l'occasion se présente. Mais je sais que je peux le faire parce qu'elle me le rend tellement bien ma petite Scarlett. « Toi fait gaffe ! J'ai des bestioles sous la main qui trouveraient tes cheveux parfaits comme habitat. » J'arque un sourcil en la dévisageant, sérieusement ? « Non mais laisse mes cheveux tranquilles ! » Elle n'oserait même pas prendre les bêtes dans ses mains pour me les balancer de toute façon la petite mademoiselle Cabot. « Je... J'éclairais plus loin ! » Ouais c'est ça, trouve toi des excuses à la con ma petite. La seule chose qui me vient à l'esprit pour expliquer sa chute, c'est qu'elle ait trop bu. « Mais..  MAIS NON ! J'ai pas beaucoup bu, juste.. » J'explose de rire et j'hoche la tête, vraiment pas convaincu, « Ouais c'est ça ! T'as été à la fête là, t'as vu les boissons dans les chaudrons et t'as cru que c'était de la potion magique, avoues ! » J'l'imagine s'avaler les trois cocktails "potions" et finir complètement bourrée. « J'ai juste pas vu où je marchais. » J'ouvre la bouche pour répliquer quand tout à coup, elle attrape mon mollet et me tire vers elle, me faisant tomber le cul le premier à terre dans le trou. Je grimace en poussant un cri pas forcément viril et je lance un regard noir à ma meilleure amie, « Allez, vient visiter mon F1 de la mort ! » Je lève la tête pour regarder à quel point on est profond et je regarde Scarlett, « Mais putain mais vous allez me tuer ce soir ! » Entre Emma qui m'donne un coup de pied dans les couilles et Scarlett qui m'tire là-dedans, j'vais pas m'en sortir vivant. J'me lève et je passe mes mains sur mes fesses pour enlever la boue, « Et comment on va sortir d'ici maintenant ? » Parce que le trou est trop profond pour qu'on sorte tout seul. Je secoue la tête d'un air exaspéré, « J'savais que tu m'aimais mais pas au point de me trainer dans la mort avec toi »

Spoiler:
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais laisse mes cheveux tranquilles ! » Ouais, ça ça arrivera jamais. On peut pas avoir un bordel comme ça sur la tête et demander aux autre à ce qu'on les laisse tranquille. C'est une tentation trop grande, tu peux juste pas passer à côté. Et franchement, même après des années, je m'en lasse toujours pas. Surtout que c'est un moyen facile pour faire râler l'homme. Moi, j'aime bien quand il râle, avec son air bougon. Que ça soit parce que je l'embête ou juste car j'suis carrément trop collante. « Ouais c'est ça ! T'as été à la fête là, t'as vu les boissons dans les chaudrons et t'as cru que c'était de la potion magique, avoues ! » Là, c'est moi qui boude. Et j'ai tout qui le montre. « Arrête de croire que j'me suis arrêtée à 16 ans au niveau de la croissance neuronale ! » Faut que je me retienne de lui balancer de la terre, ca ira pas bien pour appuyer mes propos de femme mature. Après, si on parle de vérité pure, j'avoue que je me suis laissée séduire par les couleurs des cocktails, que c'était sucré, et que ça a peut-être rendu mes pas moins sûrs. Mon jugement moins.. éclairé. Parce que le Jude, il descend dans la tombe, le cul en premier. « Dame puberté t'as oublié ? » Suite à son cri ultra masculin et viril, qui ne peut que la faire rire. « Mais putain mais vous allez me tuer ce soir ! » Hausse un sourcil, le regarde du haut de son mètre 65. « Vous ? Y a quelqu'un qui est passé avant moi ? » J'aime pas ça, du tout. Y a que moi qui ai le droit de le tuer, qu'on soit clair là-dessus. « Et comment on va sortir d'ici maintenant ? » J'sais pas, j'ai pas réfléchi jusque là. « J'savais que tu m'aimais mais pas au point de me trainer dans la mort avec toi » Esquisse un sourire exagéré. « Croit pas que j'ai envie qu'on me retrouve avec toi. » J'ai surtout pas envie qu'on me retrouve morte comme ça. « Va falloir que tu me portes, je vois que ça. » Puis comme ça, moi j'suis dehors, et toi dedans. The plan parfait.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
« Arrête de croire que j'me suis arrêtée à 16 ans au niveau de la croissance neuronale ! » Je la regarde avec un air un peu désolé. Oh oui, désolé ma petite Scar mais je ne peux pas m'empêcher de te voir comme un petit bébé qu'il faut protéger. Peut-être parce qu'elle est beaucoup plus jeune que moi, ou aussi à sa manière de toujours venir me faire ses gros câlins mielleux et ses bisous baveux sur la joue. Mais la demoiselle sait bien se venger puisqu'elle chope mon pied et n'hésites pas à me faire tomber dans le trou avec elle. Je tombe sur le cul et forcément, je crie, de façon pas super virile faut bien l'avouer. « Dame puberté t'as oublié ? » Je grimace, j'ai rien à rajouter de plus par rapport à tout ça. Entre le coup de pied entre les jambes et ça, j'vais finir par mourir moi. « Vous ? Y a quelqu'un qui est passé avant moi ? » J'éclate de rire alors que je me redresse, « Ouais, t'es pas la seule à me martyriser. » Même si avec Emma, j'l'ai cherché, j'ai quand même tout fait pour lui foutre une belle trouille. « Croit pas que j'ai envie qu'on me retrouve avec toi. » Je la regarde avec un air faussement choqué, presque triste, « Quoi..? C'est comme ça que tu remercies ton sauveur ? » Je regarde au dessus de nous le bord du trou, « Enfin.. ton presque sauveur. » Ouais parce que je peux pas trop la sauver maintenant que j'suis dans le même merdier. « Va falloir que tu me portes, je vois que ça. » J'arque un sourcil en m'adossant contre le mur de terre derrière moi, « Et c'est avec ta force de naine que tu vas réussir à me faire sortir une fois que tu seras là-haut ? » Je ris un peu et je secoue la tête, « Hors de question que tu me troll Scar. » Je me redresse et j'essaie de sauter pour attraper le bord du trou, mais il est beaucoup trop profond et je n'arrive pas à l'atteindre. Je soupire et je finis par laisser tomber, sortant une clope et mon briquet pour l'allumer.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca s'appelle le karma, tout simplement. Et le karma, c'est Scarlett qui l'applique. Tu te moques, tu finis le cul dans le trou, et c'est tout. Sans vraiment de pitié pour le reste de tes mésaventures précédentes. C'est la nuit d'Halloween après tout, on fait tous plus ou moins n'importe quoi. « Ouais, t'es pas la seule à me martyriser. » Ce genre de choses que toute femme rêve d'entendre. T'es pas la seule. « Qui ? Qui t’as fais quoi ? » Et la, Scarlett, elle plaisante plus du tout. Parce que la demoiselle Strudwick, c’est pas très grave si elle l'enterre son Jude, mais y a plutôt pas intérêt à ce que quelqu’un d’autre y touche. « On a déjà le trou pour l'enterrer, c'est parfait. » Large sourire de cinglée. Aucune notion de violence ni de combat, mais l’art de planter ses talons où il faut. Ou envoyer Tamsin faire son art de briseuse de vie. J'ai mes ressources, tu vois. Mes contacts si je ne peux pas faire le sale boulot. On ne peut rien refuser à ma bouille adorable. Même si forcement, la tout de suite, je ne suis pas au top de mon pouvoir de persuasion. « Quoi..? C'est comme ça que tu remercies ton sauveur ? Enfin.. ton presque sauveur. » Il a l'air choqué le garçon, de tant d'ingratitude. Amusée, de ses lèvres se souligne un fin sourire. « Je te rappelle juste que pas une seconde mon sauveur n'a proposé de me sauver.» Il était trop occupé à se foutre de ma gueule, mon prétendu sauveur. Et maintenant qu'on est foutu, il refuse mes propositions. D'un air boudeur, baragouine : « J'irais chercher une branche. Ou de l'aide. » Ou personne jusqu’à ce que tu me supplies. Ou j'en profiterai pour te narguer d’en haut, te soutirant quelques secrets. « Alors c'est ça, t'abandonne ? » Qu'elle râle en le regardant s'allumer une clope normal. Sans lui en donner une, en plus. « Enfin t'as raison, avec toutes ces bestioles à manger on peut au moins tenir deux semaines. » Tu l'entends le message subliminal ? Et mes prunelles vertes qui s'attardent lourdement sur toi ? Porte-moiiiiiii.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
« Qui ? Qui t’as fais quoi ? » C'est qu'elle a l'air effrayante la petite rousse avec son air de fille pas contente. Le pire, c'est que c'est vrai. Elle a beau être toute mignonne, quand elle est pas contente, elle est pas contente. « J'ai foutu la trouille à Emma et j'me suis pris un coup de pied dans les bijoux de famille. » Un coup de pied qui m'a littéralement castré, j'vous jure. « On a déjà le trou pour l'enterrer, c'est parfait. » Elle sourit cette folle et moi je lui lance une grimace assez bizarre. En plus de me foutre dans un trou avec elle, elle me dit qu'elle n'aimerait pas qu'on me trouve ici avec elle. OKAY, j'ai une mauvaise réputation sur le campus faut pas se leurrer. Entre le gars drogué et le gars qui fout des coups de poings dans la tronche de tout le monde à tout va.. c'pas vraiment la joie niveau popularité pour moi. « Je te rappelle juste que pas une seconde mon sauveur n'a proposé de me sauver.» J'arque un sourcil, « J't'ai juste un peu taquinée, j'comptais te sortir de là ! » Bah ouais, j'suis pas sadique à ce point pour laisser ma meilleure amie dans cette merde. « J'irais chercher une branche. Ou de l'aide. » Je n'écoute même pas ce qu'elle dit parce que je sais qu'elle ment. Elle m'aurait laissé ici comme un idiot, elle aurait prit une photo de moi pour la montrer à tout le monde.. j'en sais rien, mais j'suis sur qu'elle ne m'aiderait pas la meilleure amie indigne. J'suis bien trop occupé à essayer d'attraper le bord du trou mais c'est juste impossible à atteindre et très vite, j'abandonne pour fumer une clope.  « Alors c'est ça, t'abandonne ? » Je lève les yeux au ciel,«  T'en veux une, c'est ça ? » J'parle de la clope bien sur. « Enfin t'as raison, avec toutes ces bestioles à manger on peut au moins tenir deux semaines. » J'hoche la tête en me penchant pour regarder un espèce de ver qui se balade sur la terre sous nos pieds. « Si tu savais tout ce que j'ai du manger de bizarre en Afrique. » J'dis ça pour rire, j'ai rien mangé en Afrique du genre "repas de Koh Lanta" mais j'veux qu'elle le croit. Je garde la clope entre mes lèvres et je chope le ver avant de le tendre vers Scarlett en souriant, « Tu veux goûter ? HAKUNA MATATA.  » J'hausse les épaules, sourire aux lèvres, « Y parait que c'est un peu gluant mais appétissant. » Ouais, je cite le Roi Lion, j'vous rappelle que j'ai un gosse de trois ans moi, j'en bouffe du Disney à l'appart le week-end.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les apparences sont trompeuses, on aura qu'à dire ça. Ca s'applique tellement à Scarlett. Plus solide que ce que ses pommettes rosées laissent penser. Et si t'as dans l'idée d'abimer Jude, y a de fortes chances que tu t'en appercoives vite. Y a peu de gens que la rousse apprécie, réellement j'veux dire. Au point où tout son corps est concerné. Mais pour lui, c'est sans hésitation que j'me lance dans l'assaut. « J'ai foutu la trouille à Emma et j'me suis pris un coup de pied dans les bijoux de famille. » Rassurée sur les intentions pas si mauvaises, demoiselle peut se laisser aller à la moquerie. Arrête de glousser Scarlett, t'as plus 16 ans, un coup de pied dans les parties sensibles c'est pas censée te faire rire. « Oh ça va, t'as déjà un fils c'est pas si grave. » T'as déjà fait ton job pour la survie de l'humanité et sa persistance sur terre. Vu ce qu'elle en fait, t'as peut-être pas été bien éclairé sur ce coup.  « J't'ai juste un peu taquinée, j'comptais te sortir de là ! » C'est celaaaaa ouais. Tu la vois la tête de Strudwick pas convaincue ? « Ouais ouais, tu comptais le faire. -avec les guillemets accrochés dans l'air qui vont bien- Garde cette excuse pour le juge quand je t'aurais traîné devant pour non assistance à personne en danger. » Au moins. Mais moi j'le sais, au fonds, tout au fonds, que tu m'aurais sauvé. Déjà parce que ton reflet dans le miroir ne te l'aurais pas pardonné. On aura qu'à dire que c'est juste un retour des choses, des années après notre rencontre. Une clope pour commencer à te faire pardonner, c'est un bon début.«  T'en veux une, c'est ça ? » Il veut me frapper ? Il frappe les femmes maintenant ? Ouvre grands les yeux, puis regarde la clope. Ah, ça. Hoche la tête mollement, mais suffisamment pour qu'il comprenne que oui. « On a plus le temps de mourir d'un cancer, faut en profiter. » J'suis positive t'as vu, c'est toi qui déteint sur moi. Mais j'ai le sourire, qui montre que je plaisante, au cas où tu craignes que j'sois devenue dépressive. Ce qui va peut-être finir par arriver si tu continues à me balancer des vers devant les yeux. Elle couine en faisant un bond en arrière : « Oh merde, dégage, c'est dégueu ! » Disney, tu connais mieux que moi. J'vois pas de référence, juste un truc dégueulasse qui se tortille. Quand à l'Afrique, j'arrive pas à savoir si tu plaisantes ou pas. Alors, y a qu'un moyen d'en être sûre : « Vas-y, j'le mange si t'en avales un d'abord. » Le regard vert qui provoque, et tout ça. Comment on en est arrivé à renoncer à nos vies pour manger des bestioles ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)