Bon, faut être honnête; cette petite escapade dans les bois avec Alek était bien flippante. On se faisait chier pendant la fête dans la forêt et.. comme on fait une nuit blanche ici, si on se fait déjà chier, ça craint. Du coup on s'est enfoncés dans la forêt et on a fait une espèce de séance de spiritisme pour invoquer les esprits, un truc de merde pour nous occuper et le fait qu'on soit à Salem n'a pas du aider et notre imagination nous a joué des tours je pense. Néanmoins, après être retourné me prendre un verre au bar de la fête, je décide d'aller dans le centre ville pour voir s'il y a des animations là-bas. Je sais qu'il y en avait en fin d'après midi et en début de soirée, mais étant donné qu'il est environ deux heures du matin j'suis curieux. Au passage, alors que je traverse la forêt je m'arrête face à un arbre pour pisser un coup (j'suis un mec et l'envie était pressente) quand j'entends des cris d'appel au secours venant d'un peu plus loin. Après ma petite affaire terminée j'essaie de suivre la voix et j'arrive face à un espèce de trou qui ressemble à un trou creusé pour un cercueil. Nice. « Y'a quelqu'un ? » Je sors mon téléphone pour illuminer le trou et je découvre.. « Scar ? Mais qu'est-ce que tu fous là-dedans ? » C'est une blague ou ma meilleure amie est en fait dans ce trou ?
(Jude Montgomery)