Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa chasse est ouverte ! (Robin & Matt) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La chasse est ouverte ! (Robin & Matt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me tendais une pomme qu'ele me tendais. Sincèrement j'avais rien compris a tout se qu'elle venais de me racomté.
"Alors attend cette pomme je la mange ou pas? Non mais j'ai vraiment rien compris. En plus tu sais quoi? J'aime pas les pommes, alors tien je te la rend!" J'avais strictement rien compris.
"T'es sur que ta pas pris des petite pillule magique ou de la poudre magique comme moi ? Ou une sacré quantité d'alcool!" Bah oui quoi au moins tout ça! Mais vu le discours qu'elle m'avait tenue je suis pas sur qu'elle soit bien claire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween at Salem
✗ ✗ ✗

Il prit la pomme une première fois puis semblait ne rien comprendre à ce que j'avais envie de lui transmettre. En fait, je voulais simplement qu'il mange cette pomme, ou même, qu'il croque dedans, juste pour que j'ai ce que j'avais envie. Je le regardais, reprenant la pomme qui me retendit et le regardai dans les yeux: "Tu as peur de quelque chose ? Tu n'es pas joueur... Croque dans cette pomme et je t'offrirai ce que tu veux..." J'avais un petit sourire en coin, le regard taquin et coquin. Je lui retendis la pomme et si je devais la croquer avant lui, je le ferai. Il trouvait cela peut être un peu étrange mais je ne pouvais décemment pas faire autrement...

(Invité)