Invité
est en ligne
Invité
La chasse est ouverte !
J'écoute Matt sans rien rajouté alors que la fille semble assez hésitante au final, bien qu'elle dise quand même oui d'une certaine façon. Un large sourire prend alors place sur mes lèvres alors que je lâche sa main pour aller taper dans le dos de Matt assez fortement."Et bien ! Bonne chance alors mon gars !" Elle lui tire alors la langue avant de se tourner vers la fille. "Bah, moi, j'en ai fini là, je devais juste lui trouver une autre compagne, alors merci de t'occuper de lui et bonne soirée à vous deux !" Non... C'est faux ! Je ne suis pas du tout une enfoirée ! Je les plantes là tout les deux, prenant rapidement la poudre d'escampette pour ne plus avec le Winthrop sur les talons en espérant qu'il arrivera à la pécho sans trop de soucis, parce que la donzelle là, elle semble assez coincé, trop clean, trop... Bref, trop calme. J'aurais peut-être du lui trouver un fille camée ou sous alcool plutôt que ça, ou même lui filer de quoi lui donner envie non ? Bref, c'est mon affaire maintenant !
hj: si vous me retenez pas, je pars comme prévu o/
hj: si vous me retenez pas, je pars comme prévu o/
(Invité)