Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa chasse est ouverte ! (Robin & Matt) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La chasse est ouverte ! (Robin & Matt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chasse est ouverte !
J'écoute Matt sans rien rajouté alors que la fille semble assez hésitante au final, bien qu'elle dise quand même oui d'une certaine façon. Un large sourire prend alors place sur mes lèvres alors que je lâche sa main pour aller taper dans le dos de Matt assez fortement."Et bien ! Bonne chance alors mon gars !" Elle lui tire alors la langue avant de se tourner vers la fille. "Bah, moi, j'en ai fini là, je devais juste lui trouver une autre compagne, alors merci de t'occuper de lui et bonne soirée à vous deux !" Non... C'est faux ! Je ne suis pas du tout une enfoirée ! Je les plantes là tout les deux, prenant rapidement la poudre d'escampette pour ne plus avec le Winthrop sur les talons en espérant qu'il arrivera à la pécho sans trop de soucis, parce que la donzelle là, elle semble assez coincé, trop clean, trop... Bref, trop calme. J'aurais peut-être du lui trouver un fille camée ou sous alcool plutôt que ça, ou même lui filer de quoi lui donner envie non ? Bref, c'est mon affaire maintenant !

hj: si vous me retenez pas, je pars comme prévu o/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween at Salem
✗ ✗ ✗

Quelque chose se tramait entre les deux là. Tout ça ne me disait rien qui vaille. Puis la fille me dit qu'elle en avait fini et qu'elle devait juste lui trouver une autre compagne... C'était vraiment bizarre, à la limite j'avais l'impression qu'elle se débarrassait de lui grâce à moi... Finalement, elle commençait à s'en aller, comme ça, sans trop prévenir mais moi, j'avais aucune envie de me retrouver avec ce gars, bourré et drogué. "Eh nan ! Reviens, c'était pas dans le contrat de me laisser seule avec lui, hein !"
Dis-je à la fille en train de partir. Bah ouais, j'avais un peu la trouille de rester avec ce gars, il était vraiment trop bizarre que pour que je lui fasse entièrement confiance, puis leur histoire là, c'était trop bizarre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin disait qu'elle allait partir... Oh oui j'allais enfin avoir le champs libre avec la demoiselle. Quand elle rappelais Robin a vive voix je la regarde
"Mais aller moi je voulais jouer avec toi mais tu me dire je veux bien qu'on soit 3 tu sais mais faut la convaincre elle!" Oui je suis un pervers legerement! Je pense qu'a baisé la alors forcément. J'avoue que deux fille rien que pour moi sa serait exitant
"Elle a raison reviens Robin plus on est de fou plus on rie!!" Plus je baise ouais plutôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chasse est ouverte !
Je voulais filé... Non, mais pourquoi il me retenait tout les deux là ? Je regarde la fille, puis Matt en entendant ses propos. Je rigole un peu. Je m'approche doucement de la fille, portant ma main à son menton, lui caressant celui-ci du bout des doigts avant de descendre vers sa gorge. "Parce que tu penses qu'en cette nuit d'halloween, les contrats peuvent être avantageux ? Je suis comme un démon, jamais de conclusion positive. Mais si tu veux que je reste, il va falloir payer le prix." Je rigole un peu, me prenant à mon jeu alors que mes doigts continue de descendre, effleurant doucement sa poitrine, descendant ensuite sur sa taille. "Je suis persuadée que tu préférais sa compagnie plutôt que la mienne non ?" Je la regarde dans les yeux, ignorant Matt pour le moment, j'essaie en quelque sorte de l'hypnotisé, mais ça risque juste de la faire flipper plus qu'autre chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween at Salem
✗ ✗ ✗

Robin s'approcha de moi, elle avait entendu mes propos et semblait revenir. C'était tout de même plus rassurant de se retrouver à deux face à ce gars mais quelque chose me disait que ça n'allait pas durer.
Elle me prit le menton et caressa de ses doigts fins le long de ma gorge. Je déglutis lentement, douloureusement, c'était étrange, l'ambiance était étrange. J'espérais juste ne pas me retrouver dans une sorte de Guet-apens. Elle m'expliqua que c'était Halloween et que les contrats n'étaient jamais bons en ce temps-là et elle avait raison, du moins, j'étais d'accord avec elle... Puis elle ajouta que je devrais en payer le prix... C'était vraiment étrange comme situation, j'avais l'impression de me retrouver en face de deux bourreaux.
Puis finalement, sa main glissa le long de mon corps, presque sans gêne. Je la regardais dans les yeux, légèrement apeurée mais j'essayais tant bien que mal de le cacher. Je lui pris la main pour la lui retirer de moi et la laissai retomber près d'elle.
"C'est bon, je me débrouillerai avec ton ami..." Lui dis-je en faisant un pas en arrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ph Robin commence a la caressé, Hum excitant tout sa. J'espère qu'elle va lui répondre possitivement sa me ferais fantasmé! Mais je lachais un soupir quand elle la repoussa.
"Non mais Robin reste regardé sa sera plus marrant, et je suis sur tu voudras te joindre a nous" Oh oui, bon j'ai des pensé chelou
"Aller mademoiselle, parle moi de toi, je couche pas avec les inconnu" Vive la drogue Robin je la connaissais pas plus que sa et je l'avais baisé, bon en même temps elle m'vait allumé comme une chaudasse faut dire et drogué au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chasse est ouverte !
Je souris légèrement en entendant sa réponse, la laissant s'écarter de moi alors que Matt' me propose de rester et qu'il entre tout en finesse dans le sujet de conversation. Je rigole un peu. Trop franc sur le coup, il va la faire fuir. Bah ! Là c'est plus mon problème. Je m'approche de la fille et déposer mes lèvres sur sa joue comme si on se connaissait depuis longtemps, comme si on était de grande copine alors que ce n'est pas du tout le cas. "Bon courage ma belle !" Je m'écarte ensuite d'elle et fixe Matt. " Soit sage quand même" Lui dis-je avec l'index levé comme le ferait une maîtresse de maternelle parlant à un enfant. Je lui souris alors avant de finalement partir pour les laisser tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween at Salem
✗ ✗ ✗

Ce gars était définitivement trop bizarre, ou trop bourré... Ou drogué. Questionnaire à choix multiples ou toutes les réponses sont possibles apparemment. Ca lui avait monté à la tête, il parlait de ne pas coucher avec les inconnues... D'accord, mais j'avais aucune intention de ce côté là. Je ne dis rien et regardai Robin qui vint déposer sur ma joue un baiser légèrement humide. Comme si on se connaissait depuis longtemps, comme si nous étions de grandes amies... Je n'étais pas contre un petit baiser mais de là à le faire tout de suite... C'était un peu exagéré, comme toute cette situation depuis le début d'ailleurs...
Je soupirai et regardai Robin qui nous laissa tous les deux, seuls. J'étais un peu paniquée, mais je gardais mon calme. Il fallait que je trouve une solution pour pouvoir réaliser ce que je devais faire. Alors, je pris un air beaucoup plus sérieux et, les yeux posés dans ceux du jeune homme, dis: "Ok, maintenant il va falloir que tu m'écoutes si tu veux parvenir à tes fins. Je ne donnerai rien sans rien." Je pris un air un peu plus menaçante maintenant, tentant de feindre mon sérieux et cachant quelque peu ma peur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte Robin s'en allait, c'était pas bien drôle. Je me rapprochais de Amanda un peu plus après tout je savais se que je voulais faire. Elle n'avait pas fuie en courant a mes paroles peut être que j'avais une chance après tout. Je la rgardais faire. Elle me disait qu'elle me donnerait rien sans rien.
"Hummm d'accord, j'aime les filles de caractrère" J4avais été servie avec Robin et j'espèrais bien la revoir très vite pour couché a nouveau avec elle. C'était une putain de bombasse quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween at Salem
✗ ✗ ✗

Il me disait aimer les filles de caractère... Ca tombait bien, je n'allais pas me laisser démonter. Je n'avais aucune envie de succomber aux désirs de ce fou. Je le regardai dans les yeux, puis ensuite de haut en bas. J'avais un peu peur de ce qui allait m'arriver mais j'étais prête à courir très vite. Peut-être que lui n'en aurait pas la capacité...
"Bon, alors..." Commençai-je. Je sortis de dessous ma cape une pomme rouge que je lui tendis. Je pris un air machiavélique, collant parfaitement avec mon rôle de sorcière.
« Avant toute chose, je vais te montrer quelque chose. Voici une pomme. Que dis-je, voici LA pomme. Le Créateur interdit la consommation de ce fruit à Adam et Eve car il était source de connaissances du bien et du mal. Mais le serpent tenta Ève qui en mangea puis partagea avec Adam. Ils détenaient donc là, une puissance incommensurable. Ils savaient que deux entités existaient, sous forme abstraites mais elles pouvaient fournir à eux deux un pouvoir inimaginable, jouant tantôt avec le bien, tantôt avec le mal. Malheureusement, Adam et Eve furent éjecter de l’Eden et se firent rendre mortels car il était impensable de laisser entre leurs mains des connaissances aussi dangereuses.
La pomme a toujours eu une image négative… Les sorcières l’empoisonnaient pour tuer une ou deux princesses dont elles étaient jalouses. Pourtant, vois-tu, je suis une sorcière et je n’ai aucune envie de te tuer. Cette pomme ne vient pas du jardin d’Eden, elle ne contient aucune connaissance... Elle est pure, doté d’un seul et même pouvoir… Celui de te nourrir uniquement. Et, si je voulais ne serait-ce que te faire le moindre mal, j’aurai choisi une pomme issue de l’agriculture non biologique, or, ce n’est pas le cas.
La couleur de sa peau révèle toute sa fraîcheur, elle est rouge sang… Et bien que cette teinte puisse te faire froid dans le dos… Je peux t’assurer que sa chair est tendre et sucrée…
Pour conclure… Je suis une sorcière machiavélique ce soir mais une sorcière voulant faire une bonne action. Alors puisque je ne t’ai jamais rien offert, je te donne cette pomme et surtout, j’insiste sur le fait que ce n’est pas toujours la pomme qui est empoisonnée…
»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)