Invité
est en ligne
Invité
Ok... donc c'était vraiment une séance de spiritisme chelou. Ha la la... elles avaient abusé des boissons dans les chaudrons ou quoi ? Il eut pas vraiment le temps de réfléchir à quoi que ce soit que sa chère bizutrice lui intima de s'asseoir et de prendre la main de... Holly. Il savait pas qui c'était alors il supposa que c'était la fille qu'elle lui désignait. Alors il toussota et s'exécuta, un peu gêné. Il était là comme un con au milieu de pleins de filles. Il savait pas trop si c'était une bonne chose ou pas... La réplique de Zoïa le fit d'ailleurs rire un peu : "Tant que vous me dévorez pas... je pense que je devrais pouvoir survivre à cette épreuve." Et ce fut encore Zoïa qui le fit rire. Ha la la... elle avait toujours la petite réplique bien placée qui sortait de l'ordinaire. C'était exactement pour cette raison qu'il l'adorait. Il secoua un peu la tête : "Je vais pas dire que je suis pas d'accord avec ça, vu le troupeau de jaunes qu'on est... ce sera les doigts dans le nez." Il laissa un petit silence s'écouler avant de faire un peu la moue : "Comment on s'y prend du coup ?"
(Invité)