Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Séance de spiritisme » ∇ Ouvert !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« Séance de spiritisme » ∇ Ouvert !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie d'expérimenter des choses nouvelles, dirons-nous. Mettons sur le dos de la crise post rupture la volonté soudaine de Maxym de faire une petite séance de spiritisme. La demoiselle ne croyait pas une seconde aux fantômes, à l'existence d'une vie après le trépas. C'est la vie mon gars, tu respires et après, y a plus rien. Les gens te pleurent quelques minutes, heures, jours si t'as de la chance, et ils t'oublient. Les tombes, c'est juste pour qu'on se rappelle de ton nom. Sauf que, voilà, là, tout de suite, la dunster aimerait bien croire en quelque-chose. Ou juste s'amuser à se faire peur, et le pragmatisme reviendra taper à sa porte demain. Croisant tout un tas de gens, qu'elle connait ou non, la brune arrive à en motiver certains à s’engouffrer dans les bois de Salem. Ben ouais, c'est carrément plus drôle si juste l'endroit où tu t'installes fait déjà flipper. Forme un cercle avec des bougies sur le sol, et s'assoit les jambes croisées en tailleur. « J'ai dis ça mais euh.. Quelqu'un sait comment ça marche ? » Y a un bouton on/off pour les esprits ?
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : « Séance de spiritisme » ∇ Ouvert ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
« Séance de spiritisme » ∇ Ouvert ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je dois avouer ne pas réellement savoir comment j'me suis embarquée là-dedans. Je suis au Salem Witch Village en train de faire la queue pour me faire maquillée après avoir enfilé mon costumé et d'un coup, bim, j'me retrouve dans les bois de salem avec des gens que je ne connais même pas mais qui sont des étudiants eux aussi pour faire une séance de spiritisme. Bon, je suis une fille super rationnelle alors je ne crois pas en ce genre de chose. Disons que je ne crois que ce que je vois et j'ai envie de voir si c'est vrai pour le coup. C'est l'occasion de m'amuser un peu et de faire un truc que j'ai toujours voulu essayer. Et comme ça s'il se passe un truc de paranormal j'vais peut-être commencer à y croire un peu à toutes ces conneries de fantômes. La demoiselle qui m'a invité à faire tout ça, une certaine Maxym met des bougies en formant un cercle et je la regarde faire, les bras croisés, « J'ai dis ça mais euh.. Quelqu'un sait comment ça marche ? » J'hausse les épaules, « Je suis pas vraiment sûre mais dans les films d'horreur c'est pas si compliqué. On doit peut-être tous se tenir la main et invoquer l'esprit, non ? » Bon, j'ai l'impression qu'on passera pour des tarés à faire ça mais c'est halloween et on est à Salem quoi.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément à Salem, il faudrait presque y appliquer le credo de Vegas et dire ce qui se passe à Salem, reste à Salem. Il y avait des choses trop flippantes qui se passait ici, c'était peut-être un signe des âmes errantes des sorcières qui avaient passées au bûcher et que la solution c'était simplement de partir? Bon, j'avais bu et je flippais un peu avec tous les chelous qui traînait dans le coin. Après avoir tomber sur la vilaine sorcière de Cendrillon, il y avait une fille qui proposait une séance de spiritisme. Ah ce point ici, il fallait pas se gêner. J'acceptais de faire partie de son groupe et je la suivais elle et d'autres nanas. En s'enfonçant dans la forêt, je commençais à douter sérieusement de ma capacité de jugement genre il fallait que je sois sur le bord de crever pour dire non à un truc ici? J'avais trop de fierté pour reculer. Je m'asseois comme les autres en tailleur, prête à la suite des choses quand la fille Maxym nous demanda comment sa marchait le truc. Je haussais les épaules et lui dit: ''C'est pas avec la planche de Ouija qu'il faut le faire? à la limite on fait comme dans Charmed.''. L'idée de l'autre brunette était pas mal aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoïa déambule passablement éméchée, dans les bois, euphorique d'avoir ligoté Priape contre un tronc d'arbre. On occupe sa soirée comme on peut et Christian Grey c'est juste un petit joueur à côté de Demoiselle Rosenbach. Voilà qu'elle aperçoit Maxym de loin avec deux autres filles et qu'elle se met en tête de les rejoindre. Furtivement. En mode, on me voit pas. L'alcool, ça donne des ailes. Ou endort la peur du ridicule dans le cas présent. La Dunster écoute donc la conversation et fait donc immersion d'un coup, un grand sourire aux lèvres après avoir lâché un « Bouh ! » de circonstance. Magnifique avec son maquillage de squelette mexicain... « Il vous manque une Rousse pour que ça marche. » Elle s'asseoit à côté des autres, formant ainsi le cercle et lance un regard à Holly. « Salut toi ! » Copine de bibliothèque. « Et toi ! » lâche-t-elle à la jolie Blonde qu'elle ne connaît pas (Hazel). Elle prend une grande inspiration. En fait, elle y connaît strictement rien en spiritisme mais bon. « Là on se prend la main et on demande : Esprit es-tu là ? » Un sourire moqueur orne ses lèvres et elle se met à rire diaboliquement. Le diable est en elle. Oui... le diable Vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il est bien connu que les femmes sont plus courageuses que les hommes, le cercle se compose pour l'instant d'inconscientes. D'inconscientes qui s'interrogent sur le protocole à suivre. Ce qui rassure Maxym sur un point : elles ne sont pas coutumières du fait d'invoquer des esprits. « Je suis pas vraiment sûre mais dans les films d'horreur c'est pas si compliqué. On doit peut-être tous se tenir la main et invoquer l'esprit, non ? » Hoche la tête, ça lui paraît plutôt pas mal comme idée. Et surtout, pas contraignant.  ''C'est pas avec la planche de Ouija qu'il faut le faire? à la limite on fait comme dans Charmed.'' J'ai pas de planche moi, ça me ferait flipper d'avoir ça dans mon appartement, en fait. Ou alors comme dessous de plat original, à la limite. « Elles font comment dans Charmed ? » Un léger sourire s'affiche sur ses traits devant la référence utilisée. Cette série était carrément inconnue de la dunster, qui avait dû renoncer assez tôt à l'idée d'avoir des passe-temps propres aux ados de son âge. Heureusement, elle s'était largement rattrapée depuis. « Bouh ! » Sursaute, forcément. Maudit du regard sa rousse préférée, bien dissimulée derrière le maquillage. Zoïa sociable. Zoïa baignant dans la gaieté. Zoïa ivre. « Il vous manque une Rousse pour que ça marche. » Se pince les lèvres, amusée. « Tu sais que si on doit sacrifier quelqu'un, t'es la première à y passer ? » C'est bien connu que les rousses sont démoniaques, particulièrement celle-ci. Pas sûr que même le feu en vienne à bout. « Allez mes sœurs, on se tient la main ! » Et on s'empêche de rire, surtout.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : « Séance de spiritisme » ∇ Ouvert ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
« Séance de spiritisme » ∇ Ouvert ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je souris en voyant Zoïa arriver, enfin quelqu'un que je connais ! Il nous manque une rouquine pour que ça marche ? J'savais pas qu'il fallait une personne de chaque couleur de cheveux haha. La demoiselle blonde propose qu'on fasse comme dans Charmed et Maxym demande comment elles font. Je lui lance un regard globuleux en posant mes mains sur mes hanches, « Attends t'as jamais regardé Charmed ? »Ouais, j'suis choquée c'est genre la série de notre adolescence quoi. Enfance même. Bon ça dépend quel âge on a. Je ris quand Maxym dit à Zoïa qu'elle sera la première à y passer si on doit sacrifier quelqu'un et j'hoche la tête, « T'es au courant que les roux sont les enfants du diable ? J'suis pas sûre que ça soit une bonne idée que t'es ici j'ai pas envie qu'on invoque un démon à la place d'un esprit.. » Je lui lance un petit sourire à la demoiselle alors qu'on se met en cercle. Je prends la main de Maxym en soupirant, « Si on meurt ce soir, j'aurais aimé pouvoir dire adieu aux gens que j'aime. » Je regarde les filles, « On invoque quoi, une sorcière qui est morte ici ? »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment il s'était retrouvé là quelques temps après son arrivée à la soirée déjà ? Ah oui, Maxym. Elle lui avait dit qu'il avait intérêt à ramener ses miches de bizut pour voir du monde et... participer à une expérience nouvelle. Il était crevé, la gueule fatiguée avec son maquillage de zombie qui était pas faite pour arranger les choses. Ca sentait le truc bien chelou... Pitié qu'il se mette pas encore dans une situation pourrie. C'est tout ce qu'il demandait. Il arriva, y avait déjà tout un petit groupe de présent, des têtes connues, d'autres non. Il haussa les sourcils et essaya de comprendre ce qui se passait exactement. On aurait dit... du spiritisme ? Sérieux... il avait envie de faire demi-tour. Mais c'était trop tard on devait certainement l'avoir déjà remarqué. alors il prit ses balls à deux mains et adressa un sourire crispé à la petite assemblée : "Salut tout le monde. Euh... vous faites quoi, en fait ?" C'était plus simple que de mettre les pieds dans le plats et de faire une gaffe en pensant avoir compris la conversation alors qu'en fait non. Demander, la solution miracle, même si des fois on passait pour un tête en l'air qui n'écoute pas ce qui se passe.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : « Séance de spiritisme » ∇ Ouvert ! A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

« Séance de spiritisme » ∇ Ouvert ! Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c « Séance de spiritisme » ∇ Ouvert ! Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf « Séance de spiritisme » ∇ Ouvert ! A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Maxym m'avais envoyé un message en me demandant si voir des fantômes m’intéressait. Ce n'était pas le genre de chose qui me faisait spécialement envie, moi qui avait besoin d'être en plein jour pour juste regarder un film interdit au moins de seize ans, mais je m'étais un peu renseignée. Elle voulait faire une séance de spiritisme dans la foret. Drôle d'idée, on est d'accord. Personne ne fait ce genre de chose, mais elle, si. J'avais refusé, pour finalement me dire que ça ne pouvait pas être si mal et qu'il n'y avait pas pire. Je tentais de rejoindre le groupe quand je les ai vue enfin là, en cercle, se donnant les mains. Une fois proche d'elles -et donc en sécurité -plus que dans la foret seule, du moins--, je me suis mise à rire. "Vous pensez réellement que c'est comme ça que ça va fonctionner ?" il faudrait pas un peu de bougie, de l'encens et toute ses conneries là ?  Je regarde le jeune homme de l'autre côté du cercle de femme, non loin de là, et tente de lui expliquer ; "j'crois qu'elles essaient d'appeler un esprit ou un démon." vous voyez, c'est tellement peu crédible que même lui comprends pas très bien ce qu'il se passe.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends t'as jamais regardé Charmed ? » Apparemment, c'était l'info la plus surprenant de la conversation. Plus même que l'idée de faire du spiritisme dans un endroit flippant. Croyons en l'au-delà, puisque la réalité fait peur. « J'étais occupée à traquer de vrais démons. » Qu'elle répond avec un sourire discret, se remémorant un bref instant son adolescence loin des séries de son âge. J'aurai bien aimé. J'le paye maintenant, à ne pas savoir quoi faire de mes mains. « T'es au courant que les roux sont les enfants du diable ? J'suis pas sûre que ça soit une bonne idée que t'es ici j'ai pas envie qu'on invoque un démon à la place d'un esprit.. » La bouche qui se presse, la gorge qui se moque, le regard qui cherche celui de la Rousse pour s'en amuser. « Si on meurt ce soir, j'aurais aimé pouvoir dire adieu aux gens que j'aime. » Wokay, le sérieux de la fille au bout de sa main fait naître une appréhension au creux de son ventre, guettant sur le visage de cette première un indice d'humour. Sauf que le processus d'incantation revient comme sujet principal :  « On invoque quoi, une sorcière qui est morte ici ? » Hausse les épaules. « Ouais on a qu'à faire ça ! Sauf si quelqu'un veut parler à son chien mort. » J'peux pas m'empêcher de me moquer, vous voyez. Méthode de défense. On fait ce qu'on peut. Puis, les autres débarquent, empêchant les prunelles de Maxym de se fermer pour une espèce de concentration mystique. Son bizut attendu et le dernier membre du trio diabolique de la DH. « Ah te voilà ! Mets-toi donc assit, et prend la main d'Holly. » La voix de la belle essaye de s'enrober d'une certaine gentillesse, histoire de ne pas trop faire sentir l'ordre là-dessous. Faudrait pas trop montrer qu'on est une despote avec ses protégés. « Carreirao t'es des notres ? » La défie de ses prunelles obscurs, espérant lui transmettre un peu d'envie de jeu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'amuse de l'échange entre Holly et Maxym sur leurs connaissances télévisuelles. Elle a de vagues souvenirs de la série mais n'a jamais été une spectatrice assidue. Holly propose ensuite d'invoquer l'esprit d'une sorcière brûlée ici. « Ne vous moquez pas. Le Roux c'est la force et de toute façon, on va forcément invoquer quelqu'un d'important. Une sorcière me paraît bien. » ajoute-t-elle en haussant les épaules et en répondant au regard complice de Max. Si tant est qu'on y croit. Ce qui n'est pas vraiment le cas de son esprit pragmatique mais l'alcool aidant. Sur ces entrefaits, le jeune Nate arrive et la Rousse l'accueille de son plus beau sourire. Voilà quelqu'un de valeur. « Il semble que tu sois tombé dans la gueule des louves charmante proie. » s'amuse-telle en tapant dans ses mains en observant l'arrivée de la Belle Leandra. La boucle est bouclée, on ne pouvait pas rêver mieux. Elle parle d'encens et de bougies. « Le truc c'est qu'on a pas tout ça alors on fait comment ? » Elle s'écarte légèrement pour laisser les nouveaux venus rejoindre le cercle. « Je suis sûre qu'un esprit ne peut pas refuser de venir voir des gens intéressants comme nous. » Ou comment laisser votre narcissisme dicter sa loi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)