QUESTION PAR Weasley ► T'es heureuse en amour ? ► Surement plus que toi.
QUESTION PAR Miiiipo/i] ► Pourquoi avoir choisie Andrew pour le bal? ► Parce qu'il me l'a gentiment proposé.
QUESTION PAR Ilota ► Et Noah il réprésente quoi pour toi maintenant? ► Noah est tout simplement mon ex et je le considère comme tel.
QUESTION PAR Coralian ► T'as pas peur d'être juste un coup d'un soir de plus pour Andrew ? ► Non puisqu'au delà d'être considérée comme un coup d'un soir, c'est avant tout MON coup d'un soir.
QUESTION PAR Gossip ► Pourquoi tu dis que t'es heureuse alors que t'es seule ► Parce que vaut mieux être seul que mal accompagné. Puis c'est faux, j'ai @"C. Summer Wingfield" et @Bonaventure S. Weasley toujours avec moi et ils me rendent heureuse. Alors TG
QUESTION PAR Gossip ► Avec qui vas-tu au bal ? ► Andrew
QUESTION PAR O' Malley ► Qui est le plus beau prof d'Harvard selon toi ? ► Carlisle Bellamy
QUESTION PAR Summer C. Wingfield ► Pourquoi je t'aime autant ? ► Parce que je t'aime tout autant !!!
QUESTION PAR Invité ► Tu aimerais tomber enceinte à nouveau ? ► Certainement...
QUESTION PAR Hamsharo ► Tu penses quoi de l'alliance QH/EH ? ► Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, je suis un peu loin de tout ça en ce moment.
QUESTION PAR Hamsharo ► Donc tu t'en fous de ta confrérie ? ► Non, mais je vais peut-être la quitter puisque j'ai l'air de m'en foutre.
QUESTION PAR Hamsharo ► Ah ouais ? Tu vas en rejoindre une autre ensuite ? ► Si je quitte la QH, je ne vais dans aucune autre confrérie.